Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°750843
Janfy
Observateur
Posté le 28-06-2003 à 13:04:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

:D aussi. [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 28-06-2003 à 13:04:41  profilanswer

n°750850
-SaM-
sc0user
Posté le 28-06-2003 à 13:05:12  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

:lol: Sacré Vahid....
Pas de starlettes au PSG cette année. [:xp1700]

que des soldats  :(

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°750854
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 28-06-2003 à 13:05:36  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Citation :

[...]Pendant une heure, le nouveau manager parisien a expliqué à ses joueurs ce qu'il attendait d'eux. « Porter ce maillot doit être un plaisir, une responsabilité, a raconté Halilhodzic en conférence de presse en début d'après-midi. Tout le monde doit faire preuve d'humilité. » Le coach a ainsi exigé de ses joueurs qu'ils arrivent aux entraînements avec leur bouteille d'eau et surtout qu'ils ne la laissent pas traîner à la fin des séances. Ce n'est plus aux hommes de l'intendance de les ramasser. Une nouveauté... Pour insuffler un nouvel état d'esprit à ce club malade, Vahid Halilhodzic sait qu'il lui faudra de la patience. « C'est pire que ce que je croyais, glisse-t-il. En arrivant dans un club, j'ai des repères qui me donnent une indication sur le travail qui m'attend. A Rennes, il m'a fallu dix minutes. Au PSG trois seulement ... » Après deux footings et des étirements le matin, le groupe parisien s'est retrouvé à 17 h 30 pour la seconde séance du jour, plus copieuse. Elle se terminera par une opposition. Il est presque 20 heures. Aloisio a des crampes. « Il faut boire plus », lui crie Halilhodzic. Les joueurs rangent le matériel. Les temps changent au PSG.  

Le Parisien

:D  

:lol: excellent  :lol:

n°750867
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 28-06-2003 à 13:07:38  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Citation :

[...]Pendant une heure, le nouveau manager parisien a expliqué à ses joueurs ce qu'il attendait d'eux. « Porter ce maillot doit être un plaisir, une responsabilité, a raconté Halilhodzic en conférence de presse en début d'après-midi. Tout le monde doit faire preuve d'humilité. » Le coach a ainsi exigé de ses joueurs qu'ils arrivent aux entraînements avec leur bouteille d'eau et surtout qu'ils ne la laissent pas traîner à la fin des séances. Ce n'est plus aux hommes de l'intendance de les ramasser. Une nouveauté... Pour insuffler un nouvel état d'esprit à ce club malade, Vahid Halilhodzic sait qu'il lui faudra de la patience. « C'est pire que ce que je croyais, glisse-t-il. En arrivant dans un club, j'ai des repères qui me donnent une indication sur le travail qui m'attend. A Rennes, il m'a fallu dix minutes. Au PSG trois seulement ... » Après deux footings et des étirements le matin, le groupe parisien s'est retrouvé à 17 h 30 pour la seconde séance du jour, plus copieuse. Elle se terminera par une opposition. Il est presque 20 heures. Aloisio a des crampes. « Il faut boire plus », lui crie Halilhodzic. Les joueurs rangent le matériel. Les temps changent au PSG.  

Le Parisien

J'espère que c'est pas des fables romancées par les journalistes...

Sinon  :sol:  

[:backfire]

n°750964
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 28-06-2003 à 13:26:14  profilanswer

Cette année, fini les danseuses au Parc.  [:runner11]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°750975
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 28-06-2003 à 13:29:06  profilanswer

Je vois bien ronaldinho ramasser les plots et les ballons  :D

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°750988
Dr Evil
Posté le 28-06-2003 à 13:31:08  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Citation :

Le Parisien

Le Péèsseugé sera une équipe rugueuse, cette année, je le sens. :lol:

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°751001
spacer28
Posté le 28-06-2003 à 13:33:04  profilanswer

tout le monde voit ça comme quelque chose de nouveau.
mais normallement c'est comme ça que dois se gérer un entrainement.

Quand on fait un sport foot ou autre a un niveau bien plus faible on range le matériel et on ne laisse pas trainer les bouteille, c'est normal.

Vahid a des principes qui sont normaux et ne devraient pas lui etre spécifiques.
J'espere qu'il va les inculqués aux joueurs car il y en a besoin au PSG mais aussi dans beaucoup de clubs importants.

---------------
Mon flickr
n°751027
kiki
Posté le 28-06-2003 à 13:37:16  profilanswer

spacer28 a écrit :

tout le monde voit ça comme quelque chose de nouveau.
mais normallement c'est comme ça que dois se gérer un entrainement.

Quand on fait un sport foot ou autre a un niveau bien plus faible on range le matériel et on ne laisse pas trainer les bouteille, c'est normal.

Vahid a des principes qui sont normaux et ne devraient pas lui etre spécifiques.
J'espere qu'il va les inculqués aux joueurs car il y en a besoin au PSG mais aussi dans beaucoup de clubs importants.

Oui, et on paye sa cotisation au club aussi, ainsi que ses chaussures, et on doit laver son maillot  :D

n°751039
Intensity
Posté le 28-06-2003 à 13:40:33  profilanswer

en meme temps faut pas k il bloke sur cet esprit de guerrier
k il oublie pas de les faire jouer au foot de temps en temps plutot ke de nettoyer les chiottes

mood
Publicité
Posté le 28-06-2003 à 13:40:33  profilanswer

n°751133
-SaM-
sc0user
Posté le 28-06-2003 à 13:59:04  profilanswer

kiki a écrit :

Oui, et on paye sa cotisation au club aussi, ainsi que ses chaussures, et on doit laver son maillot  :D  

"bon les gars c'est qui qui lave les maillots cette semaine ?"

:lol:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°751148
Janfy
Observateur
Posté le 28-06-2003 à 14:01:42  profilanswer

-SaM- a écrit :

"bon les gars c'est qui qui lave les maillots cette semaine ?"

http://www.sports.fr/fr/football/images/fichesd1/francisllacer.jpg

Citation :

Ben, non, pourquoi toujours moi, j'en ai marre. :(

n°751166
spacer28
Posté le 28-06-2003 à 14:04:59  profilanswer

janfy a écrit :

http://www.sports.fr/fr/football/i [...] llacer.jpg

Citation :

n'empeche que ça va renforcer la cohésion du groupe.
je suis sur que les PSG 2003 sera largement meilleur et régulier que le PSG 2002.

par contre ils vont s'entrainer a en crevé

---------------
Mon flickr
n°751171
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 28-06-2003 à 14:05:45  profilanswer

janfy a écrit :

http://www.sports.fr/fr/football/i [...] llacer.jpg

Citation :

Je crois que ce monsieur va plutot laver les affaires des prisonniers en taule :D

n°751178
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-06-2003 à 14:07:13  profilanswer

j'aime bien les gens qui critiquaient luis parcequ'ils le trouvaient trop autoritaire :)

---------------
Wenger m'a violé :/
n°751180
-SaM-
sc0user
Posté le 28-06-2003 à 14:07:47  profilanswer

ce que j aime bien avec la nouvelle saison a part les transferts c 'est les nouveaux maillots. donc voici trois nouveaux maillots que je trouve plutot sympa :

barca exterieur :

http://www.kitbag.com/product_images/maxzoom/prd_maxzoom_112587-200.jpg

liverpool exterieur :

http://www.kitbag.com/product_images/maxzoom/prd_maxzoom_232866.jpg

newcastle domicile (classik mais efficace) :

http://www.kitbag.com/product_images/maxzoom/prd_maxzoom_021786.jpg

sinon j ai été assez décu par le nouveau maillot du real ainsi que par le maillot de man utd noir  

---------------
n°751184
Janfy
Observateur
Posté le 28-06-2003 à 14:10:05  profilanswer

Plus srérieusement, Llacer sera la pierre angulaire du dispositif du PSG l'an prochain. Ce sera le D'Amico parisien. :sol:

n°751188
Janfy
Observateur
Posté le 28-06-2003 à 14:11:41  profilanswer

-SaM- a écrit :

ce que j aime bien avec la nouvelle saison a part les transferts c 'est les nouveaux maillots. donc voici trois nouveaux maillots que je trouve plutot sympa :

barca exterieur :

http://www.kitbag.com/product_imag [...] 87-200.jpg

liverpool exterieur :

http://www.kitbag.com/product_imag [...] 232866.jpg

newcastle domicile (classik mais efficace) :

http://www.kitbag.com/product_imag [...] 021786.jpg

sinon j ai été assez décu par le nouveau maillot du real ainsi que par le maillot de man utd noir  

Bien vu les nouveaux maillots. N'hésitez pas à poster les maillots de vos équipes préférées. :)

n°751189
-SaM-
sc0user
Posté le 28-06-2003 à 14:11:57  profilanswer

janfy a écrit :

Plus srérieusement, Llacer sera la pierre angulaire du dispositif du PSG l'an prochain. Ce sera le D'Amico parisien. :sol:  

mais il kitte pas le club ??

---------------
n°751190
Janfy
Observateur
Posté le 28-06-2003 à 14:12:21  profilanswer

-SaM- a écrit :

Possible, je ne suis pas trop l'actu du PSG. Mais Vahid doit aimer les gars dans son style.

Message édité par Janfy le 28-06-2003 à 14:12:40
n°751192
spacer28
Posté le 28-06-2003 à 14:12:51  profilanswer

-SaM- a écrit :

on l'annonce au FC-Fresne ou lasanté-FC

---------------
Mon flickr
n°751196
-SaM-
sc0user
Posté le 28-06-2003 à 14:14:17  profilanswer

janfy a écrit :

Bien vu les nouveaux maillots. N'hésitez pas à poster les maillots de vos équipes préférées. :)  

:jap:

---------------
n°751197
-SaM-
sc0user
Posté le 28-06-2003 à 14:14:38  profilanswer

spacer28 a écrit :

on l'annonce au FC-Fresne ou lasanté-FC

aux dernieres nouvelles c etait l AS Fleury

---------------
n°751205
Janfy
Observateur
Posté le 28-06-2003 à 14:17:08  profilanswer

Vous aimez ça ?

http://www.kitbag.com/product_images/maxzoom/prd_maxzoom_730584-01.jpg

[:meganne]

n°751209
spacer28
Posté le 28-06-2003 à 14:17:52  profilanswer

-SaM- a écrit :

aux dernieres nouvelles c etait l AS Fleury

apparement l'AS fleury ferait juste monté les  enchères un contrat de 6 mois était proposé.

Mais le l'olympique des bommettes serait sur les rangs aussi

---------------
Mon flickr
n°751211
-SaM-
sc0user
Posté le 28-06-2003 à 14:18:14  profilanswer

nan pas trop

---------------
n°751212
spacer28
Posté le 28-06-2003 à 14:18:16  profilanswer

n°751221
Janfy
Observateur
Posté le 28-06-2003 à 14:20:30  profilanswer

-SaM- a écrit :

nan pas trop

Avec les cheveux longs italiens, ca le fait. [:mouais]  

Perso, je trouve ça horrible. :ange:

n°751225
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-06-2003 à 14:24:10  profilanswer

janfy a écrit :

vahid a déclaré que ca serait le probable capitaine.

---------------
n°751228
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 28-06-2003 à 14:27:30  profilanswer

Au contraire je trouve le maillot away de MU très sobre et très classe. Ca change du bleu de cette année qui était pas terrible :/

Reste à voir le mailllot que va nous pondre Umbro pour l'OL...j'ai peur :sweat:

n°751290
annaok
Price to kill
Posté le 28-06-2003 à 14:46:34  profilanswer

janfy a écrit :

llacer est en fin contrat alors  :hello:

n°751542
kodamas
Cerné.
Posté le 28-06-2003 à 15:25:56  profilanswer

iolsi a écrit :

vahid a déclaré que ca serait le probable capitaine.

avec toi, je sais plus si c'est une blague ou pas [:koda]

n°751548
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-06-2003 à 15:28:42  profilanswer

Kodamas a écrit :

avec toi, je sais plus si c'est une blague ou pas [:koda]  

il aura le brassard et une cape verte, en fait il sera capitaine des stadiers :D

---------------
n°751561
kiki
Posté le 28-06-2003 à 15:32:52  profilanswer

iolsi a écrit :

il aura le brassard et une cape verte, en fait il sera capitaine des stadiers :D

On attendait la chute  :D

n°751581
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 28-06-2003 à 15:38:53  profilanswer

L?Olympique de Marseille se dit prêt à accueillir Philippe Mexès. Alain Perrin et Christophe Bouchet se tiennent prêt si le joueur obtient sa liberté dans son bras de fer juridique avec son club, l?AJ Auxerre.  

L?Olympique de Marseille se dit prêt à accueillir Philippe Mexès. Alain Perrin et Christophe Bouchet se tiennent prêt si le joueur obtient sa liberté dans son bras de fer juridique avec son club, l?AJ Auxerre.  

Bouchet a déclaré à La Provence qu?il ne croyait « pas trop à ce dossier. » Le président olympien continue donc de travailler sur la piste Boumsong, qui lui, coûte cher, Auxerre demandant une belle somme à l?OM pour son transfert.  

n°751584
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-06-2003 à 15:40:00  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Citation :

Le Parisien

vahid président ! [:rofl]  

ah ! ça fait du bien de voir des coach comme lui :jap:

n°751589
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 28-06-2003 à 15:40:52  profilanswer

Vahid powa :D

n°751591
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-06-2003 à 15:41:28  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Bouchet a déclaré à La Provence qu?il ne croyait « pas trop à ce dossier. » Le président olympien continue donc de travailler sur la piste Boumsong, qui lui, coûte cher, Auxerre demandant une belle somme à l?OM pour son transfert.  

à la place de Mexes, que choisirais-je entre arsenal et marseille  [:meganne]

---------------
sympathisant UBCT
n°751592
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-06-2003 à 15:42:47  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Au contraire je trouve le maillot away de MU très sobre et très classe. Ca change du bleu de cette année qui était pas terrible :/

Reste à voir le mailllot que va nous pondre Umbro pour l'OL...j'ai peur :sweat:  

le bleu aurait pu être pas mal mais ils ont pris un machin flashy de dingues [:xx_xx]

n°751597
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-06-2003 à 15:45:27  profilanswer

trueslash a écrit :

à la place de Mexes, que choisirais-je entre arsenal et marseille  [:meganne]  

MU ! [:dayrik]  :D

n°751598
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-06-2003 à 15:46:23  profilanswer

je crois qu'à auxerre on aura plus les maillots kappa la saison prochaine, j'espère que ce sera pas trop lait

un truc blanc bien uni avec écrit ps2 dessus en bleu et en pas trop gros pis rulez

---------------
sympathisant UBCT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)