Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°751598
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-06-2003 à 15:46:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
je crois qu'à auxerre on aura plus les maillots kappa la saison prochaine, j'espère que ce sera pas trop lait

un truc blanc bien uni avec écrit ps2 dessus en bleu et en pas trop gros pis rulez

---------------
sympathisant UBCT
mood
Publicité
Posté le 28-06-2003 à 15:46:23  profilanswer

n°751629
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-06-2003 à 16:00:32  profilanswer

Citation :

BARCELONE (AFP) - L'attaquant néerlandais du FC Barcelone (1re div. espagnole) Patrick Kluivert verra ses primes non payées la saison prochaine et son indemnité de transfert rabaissée de 36 à 1,8 million d'euros, a indiqué le club catalan de football dans une lettre envoyée samedi au joueur.

y'a une affaire, là :/

Citation :

Manchester United pourrait conclure dès la semaine prochaine un accord sur le transfert de l'attaquant du Paris Saint-Germain Ronaldinho, annonce samedi la presse britannique qui fait état de pourparlers fructueux.

bah t'façon vu comme ça part, faudra bien qqu'un au milieu, pq pas lui

n°751634
kodamas
Cerné.
Posté le 28-06-2003 à 16:02:35  profilanswer

sad > kluivert  a dit qu'il voulait aller à arsenal :whistle:

n°751635
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-06-2003 à 16:02:40  profilanswer

trueslash a écrit :

je crois qu'à auxerre on aura plus les maillots kappa la saison prochaine, j'espère que ce sera pas trop lait

un truc blanc bien uni avec écrit ps2 dessus en bleu et en pas trop gros pis rulez

superbe lapsus??? :)

---------------
Wenger m'a violé :/
n°751661
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 28-06-2003 à 16:12:40  profilanswer

iolsi a écrit :

superbe lapsus??? :)

:D

n°751675
Dr Evil
Posté le 28-06-2003 à 16:16:47  profilanswer

Citation :

Football - Le Trophée des Champions à Gerland

Opposant le Champion de France au vainqueur de la Coupe de France, le Trophée des Champions se déroulera à Lyon.
La Ligue du Football Professionnel a annoncé que le Trophée des Champions qui ouvre traditionnellement la saison se déroulera au stade Gerland à Lyon. Il mettra aux prises l?OL, Champion de France, à l?AJ Auxerre, vainqueur de la Coupe de France. Le match aura lieu le samedi 26 ou le dimanche 27 juillet.

C'est pas censé être sur terrain neutre, ce match pour du beurre? :??:  

J'espère qu'on aura un beau match. :jap:

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°751683
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-06-2003 à 16:19:32  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Citation :

Opposant le Champion de France au vainqueur de la Coupe de France, le Trophée des Champions se déroulera à Lyon.
La Ligue du Football Professionnel a annoncé que le Trophée des Champions qui ouvre traditionnellement la saison se déroulera au stade Gerland à Lyon. Il mettra aux prises l’OL, Champion de France, à l’AJ Auxerre, vainqueur de la Coupe de France. Le match aura lieu le samedi 26 ou le dimanche 27 juillet.

pas depuis cette année :/
l'année du doublé, guy roux avait proposé un sympathique match amical contre la réserve a l'abbée deschamps :D

---------------
n°751693
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-06-2003 à 16:25:33  profilanswer

Kodamas a écrit :

sad > kluivert  a dit qu'il voulait aller à arsenal :whistle:  

il parle français ?

n°751699
Dr Evil
Posté le 28-06-2003 à 16:26:44  profilanswer

iolsi a écrit :

pas depuis cette année :/
l'année du doublé, guy roux avait proposé un sympathique match amical contre la réserve a l'abbée deschamps :D

En tout cas, avec Lyonnais et Auxerrois, ce qui est sûr, c'est que le spectacle ne viendra pas des tribunes... :whistle:

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°751701
Dr Evil
Posté le 28-06-2003 à 16:27:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

il parle français ?

C'est pas un problème: il sera naturalisé. Savio est aussi annoncé à Arsenal. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-06-2003 à 16:27:22  profilanswer

n°751719
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-06-2003 à 16:35:55  profilanswer

Citation :

Un Grec à Paris ?  

Le nouvel entraîneur parisien a clairement annoncé qu'il souhaitait recruter un ou deux attaquants. L'un deux pourrait être l'international grec, Demis Nikolaidis, qui a entamé les négociations avec le club de la capitale.  

Demis Nikolaidis est à Paris depuis deux jours et semble très intéressé par un transfert dans le club de la capitale. Méconnu en Europe alors qu'il bénéficie d'une vrai reconnaissance en Grèce, Nikolaidis a longtemps été l'attaquant prolifique de l'AEK Athènes (18 buts la saison dernière dont 16 en championnat).  

Aujourd'hui il présente l'avantage d'être libre de tout contrat. En présence de son agent, le joueur a donc rencontré Vahid Halilhodzic à Paris, vendredi. Une information donnée à la fois par Le Parisien du jour et L'Equipe. Il pourrait ainsi s'engager pour deux saisons avec le PSG, qui attend néanmoins son passage en appel devant la DNCG (mercredi, ndlr) pour se lancer dans ses achats d'été.

yeah, il est super fort lui, et gratuit.

---------------
n°751733
Dr Evil
Posté le 28-06-2003 à 16:40:12  profilanswer

iolsi a écrit :

Citation :

Un Grec à Paris ?  

Le nouvel entraîneur parisien a clairement annoncé qu'il souhaitait recruter un ou deux attaquants. L'un deux pourrait être l'international grec, Demis Nikolaidis, qui a entamé les négociations avec le club de la capitale.  

Demis Nikolaidis est à Paris depuis deux jours et semble très intéressé par un transfert dans le club de la capitale. Méconnu en Europe alors qu'il bénéficie d'une vrai reconnaissance en Grèce, Nikolaidis a longtemps été l'attaquant prolifique de l'AEK Athènes (18 buts la saison dernière dont 16 en championnat).  

Aujourd'hui il présente l'avantage d'être libre de tout contrat. En présence de son agent, le joueur a donc rencontré Vahid Halilhodzic à Paris, vendredi. Une information donnée à la fois par Le Parisien du jour et L'Equipe. Il pourrait ainsi s'engager pour deux saisons avec le PSG, qui attend néanmoins son passage en appel devant la DNCG (mercredi, ndlr) pour se lancer dans ses achats d'été.

Comment ça se fait que tous les canoniers grecs se retrouvent en fin de contrat? C'était déjà le cas de Liberopoulos (qui n'a encore signé nulle part), qui est un joueur exceptionnel. :??:

---------------
n°751747
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-06-2003 à 16:45:53  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Comment ça se fait que tous les canoniers grecs se retrouvent en fin de contrat? C'était déjà le cas de Liberopoulos (qui n'a encore signé nulle part), qui est un joueur exceptionnel. :??:  

ils ont p'tet des ptits problemes de salaires pas régulierement payés.

---------------
n°751781
kodamas
Cerné.
Posté le 28-06-2003 à 16:55:21  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est cool, j'allais te demander ce qu'il valait :D

désolé à tous les supps de bordeaux, mais:

Citation :

Lors d’une visite d’une école aux Açores, le buteur bordelais Pedro Pauleta a révélé aux journalistes d’A Bola qu’il lui restait une année de contrat mais qu’il n’y continuerait pas la saison prochaine.  

Lors d’une visite d’une école aux Açores, Pedro Pauleta a révélé aux journalistes d’A Bola qu’il lui restait une année de contrat mais qu’il n’y continuerait pas la saison prochaine. « J’ai un contrat d’un an mais je en continuerai pas » a dit le joueur avant d’ajouter que les journalistes pouvaient l’écrire. Pauleta n’a pas révélé sa destination.

Jeudi, le buteur avait rendez-vous avec son président Jean-Louis Triaud qui lui a proposé une prolongation de contrat que le joueur a refusée. Pauleta est dans le collimateur de Marseille et du PSG, un PSG qui devrait engager la semaine prochaine le Grec Nikolaïdis, qui a dit non à Monaco et au Sporting de Lisbonne.

Par ailleurs, Bordeaux est en contacts avec l’entourage de Daniel Moreira (Lens). Le Nordiste a révélé samedi dans Foot Transferts qu’il était en contact avec les Girondins et Lyon en cas de départ de Pauleta et de Govou.

n°751785
kodamas
Cerné.
Posté le 28-06-2003 à 16:56:42  profilanswer

quelques autres nouvelles:  

• aloisio veut aller au benfica
  • sorin retourne à cruzeiro (y a pas de clubs européens suffisament intelligent pour l'acheter ??? :??:)
  • patricio d'amico n'a pas trouvé d'accord avec metz, il devrait partir à l'étranger
  • morientès ne veut pas être prêté, il veut un transfert
  • julien rodriguez serait en contact avec pérouse et marseille; s'il signe à marseille, ce qu'il va manger quand il va venir au parc :D
  • ismaêl prêté un an à brême
  • vahid compte sur kaba diwara s'il n'arrive pas à trouver les attaquants qu'il veut
Citation :

« Kaba pour le moment il est là, je compte sur lui. Si quelqu’un arrive, on verra. C’est difficile de dire avec sincérité, car on ne sait pas encore : on n’a pas encore recruté et personne n’est parti. Je dois m’adapter selon l’état actuel du club »

voilà :jap:

Message édité par kodamas le 28-06-2003 à 17:01:02
n°751789
Dr Evil
Posté le 28-06-2003 à 16:57:40  profilanswer

Passer de Pauleta à Moreira, ça va leur faire bizarre, aux Bordelais. :D

---------------
n°751809
kodamas
Cerné.
Posté le 28-06-2003 à 17:02:31  profilanswer

enfin au final, on ne sait toujours pas où il va aller et ce n'est sans doute pas à paris :/
sera-ce un club français d'ailleurs ? :??:

n°751829
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 28-06-2003 à 17:06:53  profilanswer

trueslash a écrit :

à la place de Mexes, que choisirais-je entre arsenal et marseille  [:meganne]  

moi si j'étais lui, j'irai marseille parcequ'il fait beau, et que son fils enzo a besoin de soleil :D . Et puis Mexes-DVB ca pete (meme si mexes ne viendra jamais)

n°751845
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 28-06-2003 à 17:09:49  profilanswer

Kodamas a écrit :

enfin au final, on ne sait toujours pas où il va aller et ce n'est sans doute pas à paris :/
sera-ce un club français d'ailleurs ? :??:

allez paulette viens a marseille!!!!!!!!!!!! :D

n°751875
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-06-2003 à 17:16:49  profilanswer

bon sinon pour pas avoir une défense bancale, je pense que MU est prêt à prendre DVB (ce qu'il faut pas faire pour rendre service :o)

n°751894
chris-of-p​aris
Posté le 28-06-2003 à 17:24:22  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

allez paulette viens a marseille!!!!!!!!!!!! :D  

tu as oublié le reste de la phrase :

allez paulette viens à marseille[...]si tu aimes la techno  :D

n°751896
kiki
Posté le 28-06-2003 à 17:26:01  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

tu as oublié le reste de la phrase :

allez paulette viens à marseille[...]si tu aimes la techno  :D  

Et la LDC  :na:

n°751899
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-06-2003 à 17:28:25  profilanswer

ca y est c'est officiel pour drogba.

---------------
n°751906
chris-of-p​aris
Posté le 28-06-2003 à 17:32:29  profilanswer

kiki a écrit :

Et la LDC  :na:  

En match préliminaire et d'une et avec quel effectif de deux ? Parce que sur la saison dernière l'effectif s'est surpassé mais il y a qd même une grosse bande de tocards à marseille, d'ailleurs j'attends les noms des supers joueurs de votre effectif, hormis daniel van bouteille et son "j'en ai marre de défendre sur Ronaldhino, en deuxième période c'est pu moi", y a qui ?  :o  

n°751919
sdesbure
Posté le 28-06-2003 à 17:38:01  profilanswer

[troll]
marsiglia  :o  
[/troll]

Plus sérieusement, je pense que Marseille a un bon effectif et qu'il devrait passer le tour préliminaire  

n°751927
chris-of-p​aris
Posté le 28-06-2003 à 17:41:12  profilanswer

sdesbure a écrit :

[troll]
marsiglia  :o  
[/troll]

Plus sérieusement, je pense que Marseille a un bon effectif et qu'il devrait passer le tour préliminaire  

http://www.dqshrine.com/dq/dq3/troll.jpg

n°751932
keyzer93
Posté le 28-06-2003 à 17:42:56  profilanswer

Vahid veut obtenir une somme "pas loin de celle du transfert de Zidane au Real" pr Ronnie

[:xp1700]

Message édité par keyzer93 le 28-06-2003 à 17:43:05
n°751944
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-06-2003 à 17:46:47  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Vahid veut obtenir une somme "pas loin de celle du transfert de Zidane au Real" pr Ronnie

ah oui, il veut vrmt le garder, quoi :D

n°751974
chris-of-p​aris
Posté le 28-06-2003 à 17:53:10  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Je pense surtout qu'ils veulent un joueur avec, genre 35M? + 1 joueur

n°752073
keyzer93
Posté le 28-06-2003 à 18:10:16  profilanswer

Si ca permet de faire signer Pauleta + Essien + Nikolaidis, je lache Ronaldinho direct

n°752094
keyzer93
Posté le 28-06-2003 à 18:14:19  profilanswer

C'EST L'HEURE de la reprise pour le PSG. Le ciel est gris, il pleut quelques gouttes vers 9 heures à l'arrivée des joueurs. Côté terrain : premier problème. Samuel Piètre et Youness Bengelloun, deux jeunes espoir, se voient interdire l'entrée du camp des Loges. C'est le choix de Vahid Halilhodzic. Raison invoquée : trop de joueurs présents. Pour faire constater cette « infraction au droit du travail », l'agent de Piètre et de Bengelloun a dépêché un huissier de justice. Malgré une bonne demi-heure de discussions sur le perron des vestiaires avec Eric Pécout, un cadre du club, rien n'y fait et les deux gamins repartent. L'agent promet une suite à l'affaire.  

Pas cool ça :/

n°752096
kodamas
Cerné.
Posté le 28-06-2003 à 18:14:25  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Si ca permet de faire signer Pauleta + Essien + Nikolaidis, je lache Ronaldinho direct

la question se pose-t-elle ? [:kikiv]

n°752101
kodamas
Cerné.
Posté le 28-06-2003 à 18:15:42  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

C'EST L'HEURE de la reprise pour le PSG. Le ciel est gris, il pleut quelques gouttes vers 9 heures à l'arrivée des joueurs. Côté terrain : premier problème. Samuel Piètre et Youness Bengelloun, deux jeunes espoir, se voient interdire l'entrée du camp des Loges. C'est le choix de Vahid Halilhodzic. Raison invoquée : trop de joueurs présents. Pour faire constater cette « infraction au droit du travail », l'agent de Piètre et de Bengelloun a dépêché un huissier de justice. Malgré une bonne demi-heure de discussions sur le perron des vestiaires avec Eric Pécout, un cadre du club, rien n'y fait et les deux gamins repartent. L'agent promet une suite à l'affaire.  

et encore une belle manière de traiter les jeunes du psg ...
et après on s'étonne qu'aucun joueur ne vienne du centre de formation alors qu'on a un vivier de malade
surtout que piètre, tout le monde s'accorde pour dire que c'est un futur grand ...

n°752103
spacer28
Posté le 28-06-2003 à 18:16:15  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

heu il a resigner .
il est pas sur le départ je crois

---------------
Mon flickr
n°752135
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-06-2003 à 18:26:44  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Y'a qu'a Paris que tu peux voir ca :lol:  

n°752138
keyzer93
Posté le 28-06-2003 à 18:28:26  profilanswer

J'trouve ça pitoyable, faudrait plutot interdir l'accès au camp des loges à Llacer :whistle:

n°752156
Alien_
Posté le 28-06-2003 à 18:38:23  profilanswer

'trop de joueurs' ?  :lol:

n°752214
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 28-06-2003 à 19:06:19  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Citation :

La Ligue du Football Professionnel a annoncé que le Trophée des Champions qui ouvre traditionnellement la saison se déroulera au stade Gerland à Lyon. Il mettra aux prises l?OL, Champion de France, à l?AJ Auxerre, vainqueur de la Coupe de France. Le match aura lieu le samedi 26 ou le dimanche 27 juillet.

c'est à l'appreciationdes deux equipes et comme elles se partagent la recette auxerre allait pas refuser

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°752218
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 28-06-2003 à 19:09:00  profilanswer

spacer28 a écrit :

heu il a resigner .
il est pas sur le départ je crois

il pourrait signer mardi à paris
sachant qu'il a refusé monaco recemment

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°752223
fante
Posté le 28-06-2003 à 19:10:57  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

y a pas qu'à paris! :sweat:  

http://fr.sports.yahoo.com/030628/1/3a80s.html

Nantes - André fait constater son exclusion du groupe

NANTES, 28 juin (AFP) - L'attaquant du FC Nantes (L1 de football), Pierre-Yves André, mécontent d'être exclu du groupe participant à un stage à Reith-Seefeld (Autriche), a fait constater cette absence par huissier vendredi matin, se réservant le droit de donner une suite prud'homale à cette exclusion.

Pour Jean-Luc Gripond, le président du FCNA, le club applique les nouvelles conventions collectives qui n'obligent pas le club à emmener un joueur en stage. Selon le dirigeant, les conventions précisent que le joueur peut être mis en congé le temps du stage puis réintégré au retour du groupe.

Message édité par fante le 28-06-2003 à 19:11:18
n°752227
Alien_
Posté le 28-06-2003 à 19:12:37  profilanswer

fante a écrit :

Shopping  

Maillot du FCNA
>>> COMMANDER

meuh non j'ai pas envie  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)