| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Dr Evil | Reprise du message précédent :
Ils font monter les enchères...
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 21:38:21 ![]() ![]() |
chocapic VIEL OU LA | ils sont ou mes amis marseillais que je leur fasse un jolie sourire Message édité par chocapic le 27-06-2003 à 21:57:18 |
kiki |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Dr Evil |
De plus, il y fait beau et c'est proche de l'Italie. Si la Ligue accepte les conditions de Bouchet et sauf cas de surenchère de dernière minute du Milan AC, l'Ohaime a toutes ses chances. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
doum Mentalita nissarda |
|
Dr Evil |
Tout comme il serait bien de garder des joueurs comme Ronaldinho (ça me fait mal de dire ça) ou encore Gallardo dans notre championnat. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
iolsi UBCT Way Of Life: | lamouchi a l'inter vous avez des infos la dessus?? --------------- Wenger m'a violé :/ |
kiki |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 22:23:20 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
chocapic VIEL OU LA | oh je te takine kiki ! rien de bien mechant !! |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | cambiasso va tres bientot signer pour saragosse --------------- Wenger m'a violé :/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
|
sadistyk I'll see you out there |
... |
Dr Evil |
Comme tout le monde je l'ai vu jouer lors du dernier Euro Espoirs (il fait quand même partie de l'équipe victorieuse, quand même!). Bon pied gauche, technique au-dessus de la moyenne, et gabarit assez grand. Je pense que Perrin le fera jouer comme milieu off gauche (j'ai lu quelque part qu'il pouvait aussi jouer en pointe). Une bonne recrue, pour le prix. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
Ils comptent jouer en 0-0-10 l'année prochaine au Real? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
kiki | Ouais et dans CM4 c'est une bête |
chocapic VIEL OU LA |
oué si tu veux , ces talents de footballeur ne changent pas avec son statut de "STAR" |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there |
ça commence à venir... |
chocapic VIEL OU LA | il suffit juste d'equiper la defence de deux bon jeunes et puis c parti ! pourkoi parler de chute des maintenant ?
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
chocapic VIEL OU LA |
au tinkiete pas pour eux , d'ici là , Vierra sera au real , c l'un des meilleurs a ce post et encore 1 ou 2 ans , il sera le meilleur |
chocapic VIEL OU LA |
ca a l'air compliqué lui son transfert ... |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
chocapic VIEL OU LA |
oué van gaal n'etait pas tres copain avec l'a pas bocoup utilisé alors kil é baleze le salo ! |
chocapic VIEL OU LA |
il relou guy roux là quand meme ! il devrai le laisser partir maintenant c bon !! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
chocapic VIEL OU LA |
a bas bravo mexes !!! faut pas signer comme un con là !!! maintenant tu as guy roux au cul !! et ouais mon ptit bonhomme !! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par iolsi le 28-06-2003 à 00:14:14 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |