Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4658 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°749007
Dr Evil
Posté le 27-06-2003 à 21:38:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

c'est fort drôle

et en même tps que nonda à lyon et essien à paris ?

ohohohoh, qu'est ce qu'on rigole en se foutant de la gueule des clubs qui essayent d'animer un peu le marché des transferts...

Ils font monter les enchères... :whistle:  

Au passage:

Citation :

Pas de Mauricio Pochettino au Camp des Loges vendredi matin. Ayant obtenu quelques jours de vacances supplémentaires pour essayer de conclure son départ de la Capitale, le défenseur argentin était absent lors de la reprise des Parisiens (« Son manager m?a fait part hier soir de deux contacts avec des clubs espagnols » a déclaré Vahid Halilhodzic).

Deux clubs espagnols seraient sur les tablettes pour engager le joueur. Ronaldinho et Heinze étaient également absents. « Je les laisse se reposer car ils ont terminé un peu plus tard. Heinze viendra le 30 juin, Ronnie le 10 juillet ». De même que Paulo Cesar, « victime de problèmes de justice au Brésil » dixit son entraîneur (NDLR : on parle de quatre mois de prison avec sursis.)

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 21:38:21  profilanswer

n°749097
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 27-06-2003 à 21:56:15  profilanswer

ils sont ou mes amis marseillais que je leur fasse un jolie sourire  :D  

[:chocapic]  :D

kiki et les zotres  :hello:  

Message édité par chocapic le 27-06-2003 à 21:57:18
n°749116
kiki
Posté le 27-06-2003 à 22:00:29  profilanswer

chocapic a écrit :

ils sont ou mes amis marseillais que je leur fasse un jolie sourire  :D  

[:chocapic]  :D

kiki et les zotres  :hello:  

M'oblige pas a te quoter non plus, et attends donc, la source de l'autre n'est pas plus fiable que celle qui disait que Nakata voulait jouer à l'OM, et la ligue n'ayant pas donné encore sa décision c'est normal que l'info n'ait pas été transmise. Si Nakata ne voulait pas jouer à l'OM, je vois pas pourquoi Bouchet et ses amis se feraient chier avec ça.

n°749147
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-06-2003 à 22:06:21  profilanswer

kiki a écrit :

M'oblige pas a te quoter non plus, et attends donc, la source de l'autre n'est pas plus fiable que celle qui disait que Nakata voulait jouer à l'OM, et la ligue n'ayant pas donné encore sa décision c'est normal que l'info n'ait pas été transmise. Si Nakata ne voulait pas jouer à l'OM, je vois pas pourquoi Bouchet et ses amis se feraient chier avec ça.

nakata a toujous déclaré qu'il aimerait jouer dans un club populaire et, comme beaucoup de japonais il adore la france, je vous rappelle que parme est un club assez pathétique niveau supporters et ambiance donc marseille a des arguments.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°749167
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-06-2003 à 22:09:59  profilanswer

Citation :

Daniel Ortega suspendu jusqu'en décembre

PARIS (AP) - La FIFA a suspendu vendredi jusqu'en décembre le milieu de terrain argentin Daniel Ortega pour avoir quitté son club turc de Fenerbahçe.

Ortega qui a joué les Coupes du monde 1994 et 1998 devra aussi payer une énorme amende de 11 millions d'euros.

"C'est le montant calculé du préjudice subi par le club qui a été calculé par la FIFA. Les contrats doivent être respectés", a déclaré Joseph Blatter, le président de la Fédération internationale de football, en annonçant la double sanction.

Ortega avait quitté Istanbul en février pour rejoindre l'équipe nationale d'Argentine en stage avant d'affronter les Pays-Bas. Il n'était jamais retourné à Istanbul et avait rejoint les rangs de River Plate son ancien club.

Il est suspendu jusqu'au 30 décembre 2003. AP

bon déja c'est ariel :o
ensuite a ce qu'il parrait il a lu une interview de luis dans un journal turc, luis alors préssenti comme nouvel entraineur, aurait déclaré "je vois bien ariel en stoppeur droit" du coup l'argentin s'est jeté dans le bosphore :/

---------------
n°749170
Dr Evil
Posté le 27-06-2003 à 22:10:05  profilanswer

iolsi a écrit :

nakata a toujous déclaré qu'il aimerait jouer dans un club populaire et, comme beaucoup de japonais il adore la france, je vous rappelle que parme est un club assez pathétique niveau supporters et ambiance donc marseille a des arguments.

De plus, il y fait beau et c'est proche de l'Italie. Si la Ligue accepte les conditions de Bouchet et sauf cas de surenchère de dernière minute du Milan AC, l'Ohaime a toutes ses chances. :jap:

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°749183
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-06-2003 à 22:11:22  profilanswer

Dr Evil a écrit :

De plus, il y fait beau et c'est proche de l'Italie. Si la Ligue accepte les conditions de Bouchet et sauf cas de surenchère de dernière minute du Milan AC, l'Ohaime a toutes ses chances. :jap:  

En tout cas, en dehhors de toute considération de rivalité, ca serait pas forcement une mauvaise chose pour le championnat francais, parcequ'une "star" de plus, ca peut pas faire de mal

n°749192
Dr Evil
Posté le 27-06-2003 à 22:12:48  profilanswer

Doum a écrit :

En tout cas, en dehhors de toute considération de rivalité, ca serait pas forcement une mauvaise chose pour le championnat francais, parcequ'une "star" de plus, ca peut pas faire de mal

Tout comme il serait bien de garder des joueurs comme Ronaldinho (ça me fait mal de dire ça) ou encore Gallardo dans notre championnat. :jap:

---------------
n°749224
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-06-2003 à 22:18:59  profilanswer

lamouchi a l'inter vous avez des infos la dessus??

---------------
n°749255
kiki
Posté le 27-06-2003 à 22:23:20  profilanswer

iolsi a écrit :

lamouchi a l'inter vous avez des infos la dessus??

Echangé contre Morfeo

mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 22:23:20  profilanswer

n°749347
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-06-2003 à 22:34:19  profilanswer

kiki a écrit :

Echangé contre Morfeo

c'est fait??

---------------
n°749405
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-06-2003 à 22:44:21  profilanswer

Dr Evil a écrit :

personne n'a parlé de Vachousek, qui lui a dors et déjà signé pour 4 ans? A mon avis, c'est déjà une recrue très intéressante. :)

tu le connais? tu l'a déjà vu jouer?

Je sais pas quoi en penser. Il est quand meme international A tchèque (c'est vraiment l'equipe qui monte en europe). Mais à part ça j'en sais pas vraiment plus. enfin on peut tjours se dire que si Perrin l'a choisi c'est qu'il est bon....

sinon, des nouveautés sur l'affaire mexes?

n°749412
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 27-06-2003 à 22:44:45  profilanswer

oh je te takine kiki ! rien de bien mechant !! :o  

je serais quand meme content que nakata vienne a marseille car ca renderait un peu plus interesant le championnat meme si pour pour moi nakata n'est pas une star du foot , il est sur mediatisé , voila tout ! mais bon ... ENJOY

Et c pour kan une fiscalité comme en italie pour le championnat francais ?

n°749430
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-06-2003 à 22:46:36  profilanswer

chocapic a écrit :

oh je te takine kiki ! rien de bien mechant !! :o  

je serais quand meme content que nakata vienne a marseille car ca renderait un peu plus interesant le championnat meme si pour pour moi nakata n'est pas une star du foot , il est sur mediatisé , voila tout ! mais bon ... ENJOY

Et c pour kan une fiscalité comme en italie pour le championnat francais ?

C'est justement parcequ'il est surmediatisé que c'est une star du foot....

Tu devrais plutot dire que ce n'est pas un tres grand joueur meme si c'est une star...

n°749432
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-06-2003 à 22:46:43  profilanswer

cambiasso va tres bientot signer pour saragosse :jap:

---------------
n°749453
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-06-2003 à 22:49:10  profilanswer

iolsi a écrit :

virez moi tous ces joueurs à vocation défensive que je ne saurais voir :o

---------------
sympathisant UBCT
n°749456
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-06-2003 à 22:50:03  profilanswer

iolsi a écrit :

pret, ou definitif???

n°749491
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-06-2003 à 22:55:36  profilanswer

trueslash a écrit :

virez moi tous ces joueurs à vocation défensive que je ne saurais voir :o

sureffectif
Le Real ne prolonge pas le contrat de Hierro. C'est parce que Ronaldinho arrive en défense centrale?

n°749521
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-06-2003 à 23:00:07  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

pret, ou definitif???

définitif, ca fait 3 mois que florentino perez veut s'en débarasser :)

---------------
n°749589
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-06-2003 à 23:10:33  profilanswer

iolsi a écrit :

...:/

ouais, bah il vendait ptet pas assez de maillots...

n°749651
Dr Evil
Posté le 27-06-2003 à 23:19:14  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

tu le connais? tu l'a déjà vu jouer?

Je sais pas quoi en penser. Il est quand meme international A tchèque (c'est vraiment l'equipe qui monte en europe). Mais à part ça j'en sais pas vraiment plus. enfin on peut tjours se dire que si Perrin l'a choisi c'est qu'il est bon....

Comme tout le monde je l'ai vu jouer lors du dernier Euro Espoirs (il fait quand même partie de l'équipe victorieuse, quand même!). Bon pied gauche, technique au-dessus de la moyenne, et gabarit assez grand. Je pense que Perrin le fera jouer comme milieu off gauche (j'ai lu quelque part qu'il pouvait aussi jouer en pointe). Une bonne recrue, pour le prix. :jap:  

Pour Mexès, ce serait bien, mais je pense qu'il finira à Arsenal. :/

---------------
n°749662
Dr Evil
Posté le 27-06-2003 à 23:21:22  profilanswer

iolsi a écrit :

Ils comptent jouer en 0-0-10 l'année prochaine au Real? :??:  

Ce gars-là est un tueur, et c'est dommage qu'il n'ait pas plus joué au Real. :/

---------------
n°749669
kiki
Posté le 27-06-2003 à 23:22:21  profilanswer

Ouais et dans CM4 c'est une bête  :o

n°749675
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-06-2003 à 23:24:28  profilanswer

kiki a écrit :

Ouais et dans CM4 c'est une bête  :o  

il etait capitaine de la fameuse équipe d'argentine des - de 21 ans, avec riquelme aimar saviola romagnoli....

---------------
n°749706
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 27-06-2003 à 23:32:16  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

C'est justement parcequ'il est surmediatisé que c'est une star du foot....

Tu devrais plutot dire que ce n'est pas un tres grand joueur meme si c'est une star...

oué si tu veux , ces talents de footballeur ne changent pas avec son statut de "STAR"

n°749769
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 27-06-2003 à 23:49:26  profilanswer

iolsi a écrit :

:pfff:  
Leur seul milieu def potable avec makelélé, qui plus est jeune et excellent, putain mais à quand la chute de ce real de merde  :fou:

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°749777
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-06-2003 à 23:51:13  profilanswer

Marcelo a écrit :

Leur seul milieu def potable avec makelélé, qui plus est jeune et excellent, putain mais à quand la chute de ce real de merde  :fou:  

ça commence à venir... :D

n°749794
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 27-06-2003 à 23:56:50  profilanswer

il suffit juste d'equiper la defence de deux bon jeunes et puis c parti ! pourkoi parler de chute des maintenant ?

Perez veut ecraser le foot mondial avec son equipe du real , C le foot spectacle kon preconise maintenant au real ! c pas si mal ! c plus interesant de voir ca qu'un pov match de la liga ...

Certes c du sport mais c aussi du spectacle le football  :(

n°749805
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-06-2003 à 00:00:18  profilanswer

chocapic a écrit :

il suffit juste d'equiper la defence de deux bon jeunes et puis c parti ! pourkoi parler de chute des maintenant ?

Perez veut ecraser le foot mondial avec son equipe du real , C le foot spectacle kon preconise maintenant au real ! c pas si mal ! c plus interesant de voir ca qu'un pov match de la liga ...

le real sera de loin la meilleure équipe avec le ballon, mais encore faut il qu'elle la récupere. je sais pas qui va faire ca, makélélé sera bcp - fort dans 2 ans, il a bientot 31...

---------------
n°749809
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-06-2003 à 00:01:01  profilanswer

chocapic a écrit :

vivement qu'on sache dans quel club Mexes sera Drafté et que le club d'auxerre déménage pour cause de trop faibles subventions [:icon10]

---------------
sympathisant UBCT
n°749823
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 28-06-2003 à 00:05:25  profilanswer

iolsi a écrit :

le real sera de loin la meilleure équipe avec le ballon, mais encore faut il qu'elle la récupere. je sais pas qui va faire ca, makélélé sera bcp - fort dans 2 ans, il a bientot 31...

au tinkiete pas pour eux , d'ici là , Vierra sera au real , c l'un des meilleurs a ce post et encore 1 ou 2 ans , il sera le meilleur

n°749828
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 28-06-2003 à 00:06:06  profilanswer

trueslash a écrit :

vivement qu'on sache dans quel club Mexes sera Drafté et que le club d'auxerre déménage pour cause de trop faibles subventions [:icon10]

ca a l'air compliqué lui son transfert ...

n°749834
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 28-06-2003 à 00:07:31  profilanswer

Marcelo a écrit :

J'ai peur que ça fasse un peu comme les autres argentins à qui on prédisait un avenir doré. Les Galletti, Palermo, et maintenant Cambiasso, ils se font enrôler dans un club limite merdique, sont certes des dieux vivants pour les supporters, mais ne parvienennt pas à s'illustrer du fait de la faible qualité de leur équipe, et c'est foutu.

Dans l'affaire, y a que Pablo Aimar qui s'en est sorti en fait. Et Saviola (et ptet Riquelme, si enfin on lui laisse sa chance).

n°749837
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-06-2003 à 00:08:01  profilanswer

chocapic a écrit :

ca a l'air compliqué lui son transfert ...

les dernière déclarations sur son site semblent montrer qu'il restera sauf grande surprise au tribunal

l'entrainement a repris depuis qq jours à auxerre et il n'y a pas de nouveaux défenseurs à part un jeune malien qui semble plutôt là pour faire de la CFA et plus si affinité d'ici qq années

---------------
sympathisant UBCT
n°749842
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 28-06-2003 à 00:08:45  profilanswer

corto-maltese a écrit :

J'ai peur que ça fasse un peu comme les autres argentins à qui on prédisait un avenir doré. Les Galletti, Palermo, et maintenant Cambiasso, ils se font enrôler dans un club limite merdique, sont certes des dieux vivants pour les supporters, mais ne parvienennt pas à s'illustrer du fait de la faible qualité de leur équipe, et c'est foutu.

Dans l'affaire, y a que Pablo Aimar qui s'en est sorti en fait. Et Saviola (et ptet Riquelme, si enfin on lui laisse sa chance).

oué van gaal n'etait pas tres copain avec l'a pas bocoup utilisé alors kil é baleze le salo !

n°749844
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 28-06-2003 à 00:09:18  profilanswer

trueslash a écrit :

les dernière déclarations sur son site semblent montrer qu'il restera sauf grande surprise au tribunal

l'entrainement a repris depuis qq jours à auxerre et il n'y a pas de nouveaux défenseurs à part un jeune malien qui semble plutôt là pour faire de la CFA et plus si affinité d'ici qq années

il relou guy roux là quand meme ! il devrai le laisser partir maintenant c bon !!

n°749850
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-06-2003 à 00:10:11  profilanswer

chocapic a écrit :

il relou guy roux là quand meme ! il devrai le laisser partir maintenant c bon !!

il est sous contrat jusqu'en 2005 [:spamafote] voir 2006

---------------
sympathisant UBCT
n°749859
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 28-06-2003 à 00:11:49  profilanswer

trueslash a écrit :

a bas bravo mexes !!! faut pas signer comme un con là !!! maintenant tu as guy roux au cul !! et ouais mon ptit bonhomme !!

n°749863
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-06-2003 à 00:12:55  profilanswer

chocapic a écrit :

a bas bravo mexes !!! faut pas signer comme un con là !!! maintenant tu as guy roux au cul !! et ouais mon ptit bonhomme !!

oué ben en l'occurence, si son nouveau contrat est validé, il pourrra dire qu'il a bien enflé le club :D

---------------
sympathisant UBCT
n°749866
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-06-2003 à 00:13:18  profilanswer

corto-maltese a écrit :

galletti :jap:  palermo :jap:   2 anciens d'estudiantes!!!
ils jouent dans des clubs tres tres moyen c'est clair :/

riquelme est sur la liste des transferts, l'om devrait en profiter d'ailleurs.

Message édité par iolsi le 28-06-2003 à 00:14:14

---------------
n°749869
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 28-06-2003 à 00:14:02  profilanswer

trueslash a écrit :

Quand je vois les prestations qu'ils font en équipe de France, je me dis que c'est pas un si mauvais choix que ça de rester une saison de plus en France.

Mexès est encore pas mal fébrile sur certaines actions, quelques erreurs de marquage même s'il sauve la baraque parfois. Quant à Cissé, trop d'erreurs, d'imperfections, qui avortent des actions qui pourraient s'achever sur un but.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)