| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
pourtant il est habitué au maillot moulant et il a les cheveux longs, je vois pas le problème |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 09:13:58 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 13-01-2004 à 09:16:25 |
sadistyk I'll see you out there |
oui y'a pas de miracle, ça reste la défense numéro 1...
|
oui et non, y'a quand même le meilleur manager du monde là bas |
irkel |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Arsenal pour remplacer Keown, c'est pas mal non plus.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 09:23:44 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah ya Helguera et Pavon
|
irkel | on peut critiquer la défense du Real ( il est vrai qu'elle est pas trés rassurante) n'empéche que c'est la 4 eme meilleur défense de la ligua... avec seulement 19 buts encaissés ( Valence possédant la meilleur défense avec 14 buts encaissés)
|
lumi | j'ai vu des les buts du weekend hier soir (championnat anglais)
--------------- |
lumi |
--------------- |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
Caleb2000 You can't fool the fool | Les excellents defenseurs jeunes sont assez rares sur le marché, d'ou le prix... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
pour lucio ?
|
c3po All my life, all my dreams.... | tu dors pas sad' ? |
sadistyk I'll see you out there | nan, perte de tps |
c3po All my life, all my dreams.... | on devient fou sans dormir |
sadistyk I'll see you out there | c'est bon, j'ai pas grand chose à perdre alors |
Caleb2000 You can't fool the fool | Pitain, mais arreter de lui dire d'aller pioncer, pour une fois que je peux lui parler en journée Message édité par Caleb2000 le 13-01-2004 à 10:25:58 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
c3po All my life, all my dreams.... |
désolé d'être moins égoïste que toi |
sadistyk I'll see you out there | c'est vrai qu'on est légèrement en décalé en fait |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 13-01-2004 à 10:28:13 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
encore un relou |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there | le truc c'est que |
c'est ptet la meilleure chose qui pourrait leur arriver |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
minimum, le ptit ping pongole (oh éh oh, ça va hein...) il avait montré de très bonnes choses au niveau des contrôles et compagnie, franchement là il leur faut du tps de jeu, et pas du tps de jeu made in le havre Message édité par sadistyk le 13-01-2004 à 10:42:38 |
ouais ça va |
Caleb2000 You can't fool the fool | La nouvelle mascotte de l'ASSE...
ça représente quoi |
loch_lomond |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |