Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5905 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1835  1836  1837  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1839674
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-01-2004 à 08:21:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
même, il cavale bcp, donc il sera forcément complementaire avec RvN, ça améliorera son entente avec paul scholes, voir avec gary neville et rio ferdinand bref, tout benef quoi :o

maintenant si juan pablo angel part bien à arsenal, je vois pas aston villa se séparer de son second attaquant, à moins de pouvoir recruter derrière et à ce moment là, recruter qui ? aston villa, c'est pas chelsea, virtuellement, avec 25-30 M?, je vois pas cmmt ils pourraient remplacer leurs deux avt centre :??:
saha quittera pas fulham pour aston villa, ça c'est clair, ptet en piquant le ptit attaquant de west ham et en se faisant prêter un un autre joueur (ou en claquant une grosse partie des thunes dans viduka)
bref, c'est très virtuel cette affaire :o

Message édité par sadistyk le 13-01-2004 à 08:23:33
mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 08:21:41  profilanswer

n°1839677
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-01-2004 à 08:23:04  profilanswer

-sam- a écrit :

nan il a retrouvé sa forme d'il y a deux saisons [:aloy]

ca faisait tellement longtemps qu'il avait bien pas joué que les gens avaient oublié sa qualité :jap:  
et puis il progresse quand meme,il n a que 24 ans
et puis heskey il est super critiqué, il vit un enfer dans les medias, ca doit le destabiliser.  

j'dois dire que je commençais à me demander ce qu'il foutait à liverpool [:hotcat]
ouais il est super critiqué mais il ne faisait pas taire les journalistes par ses perfs sur le terrain et ainsi de suite...

n°1839678
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-01-2004 à 08:24:13  profilanswer

bah franchement, je vois pas trop ce qu'il y a de louche a voir unjoueur plutot maladroit retrouver un peu de reussite, chuis content pour heskey :)

n°1839679
-SaM-
sc0user
Posté le 13-01-2004 à 08:24:26  profilanswer

en tout cas liverpool, a la fin de la saison, je pense qu'ils vont avoir un sacré dilemme sur le cas de djibril cisse, ca fera 4 attaquants potentiellement titulaires c'est trop.

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1839681
irkel
Posté le 13-01-2004 à 08:24:56  profilanswer

Citation :

ça me fait penser au commentaire d'irkel tout ça, c'est marrant cette "mutation" d'heskey, c'est quand même un peu soudain, genre en 3 semaines il a perdu du poids, il a retrouvé ses jambes et tout, tt mieux, hein (déjà j'étais étonné qu'il reussisse un tel centre pour cheyrou, bon, j'y vais un peu fort, mais à part les déviations de la tête, il foutait plus grand chose)  
m'enfin sans être mauvaise langue, ce regain de performance, comme ça, j'me demande cmmt il a pu y arriver, soit il a pris une substance inconnue (mais légale, n'en doutons pas) qui l'a aidé dans sa préparation, soit ce sont les fruits d'un long travail pour retrouver son niveau (mais pq est ce que ça a éclaté d'un coup ?   )

bah en fait quand on y pense... non c'est peut être pas d'un coup...  ca fait peut être quelques matchs qu'il reprends bien... moi je dis qu'il a du perdre quelques kilos...  y a un moment contre Aston Villa, il te pique une acceleration, perce la defense avant d'envoyer une jolie passe sur Owen ( qui comme moi devait être étonné, parce qu'il avait pas suivi du tout  :D )   bref ca sent le p'tit régime pour Emile...  il a surement compris qu'avec les absences, et l'arrivée de Cissé, il fallait gagner des points tout de suite

n°1839682
-SaM-
sc0user
Posté le 13-01-2004 à 08:25:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'dois dire que je commençais à me demander ce qu'il foutait à liverpool [:hotcat]
ouais il est super critiqué mais il ne faisait pas taire les journalistes par ses perfs sur le terrain et ainsi de suite...

fo dire quand tu ne marques pas un buts pdt 32 matchs, tu fais profil bas  :sweat:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1839683
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-01-2004 à 08:25:09  profilanswer

owen ou barros devraient partir a mon avis, ptete Barros en pret en premierleague non :??:

n°1839686
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-01-2004 à 08:26:16  profilanswer

trueslash a écrit :

bah franchement, je vois pas trop ce qu'il y a de louche a voir unjoueur plutot maladroit retrouver un peu de reussite, chuis content pour heskey :)

bah ouais mais c'est si soudain

n°1839687
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-01-2004 à 08:27:26  profilanswer

ca arrive, ptete que wea brown fera pareil un jour :/

n°1839688
-SaM-
sc0user
Posté le 13-01-2004 à 08:27:36  profilanswer

trueslash a écrit :

owen ou barros devraient partir a mon avis, ptete Barros en pret en premierleague non :??:

:ouch:  
ca va pas la tete?

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 08:27:36  profilanswer

n°1839692
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-01-2004 à 08:29:16  profilanswer

irkel a écrit :

bah en fait quand on y pense... non c'est peut être pas d'un coup...  ca fait peut être quelques matchs qu'il reprends bien... moi je dis qu'il a du perdre quelques kilos...  y a un moment contre Aston Villa, il te pique une acceleration, perce la defense avant d'envoyer une jolie passe sur Owen ( qui comme moi devait être étonné, parce qu'il avait pas suivi du tout  :D )   bref ca sent le p'tit régime pour Emile...  il a surement compris qu'avec les absences, et l'arrivée de Cissé, il fallait gagner des points tout de suite

ouais j'vois que ça, le coup de cisse qui lui a fait prendre conscience que owen, il allait pas sur le banc et qu'un attaquant à 20 M?, c'est pas pour faire banquette, on est plus en 2000 :o

tt mieux, parceque owen/rooney sté un peu léger, s'il pouvait y avoir heskey/vassel en plus, c'est tout benef

n°1839695
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-01-2004 à 08:30:47  profilanswer

trueslash a écrit :

ca arrive, ptete que wea brown fera pareil un jour :/

le jour où il jouera :jap:

n°1839701
irkel
Posté le 13-01-2004 à 08:32:26  profilanswer

Citation :

en tout cas liverpool, a la fin de la saison, je pense qu'ils vont avoir un sacré dilemme sur le cas de djibril cisse, ca fera 4 attaquants potentiellement titulaires c'est trop.

Owen a déja une place acquise... ensuite c'est un fauteuil pour Baros, Heskey, Cissé, Le tallec et Sinama Pongolle... et il est clair que c'est celui qui sera le plus complementaire avec Owen qui gagnera...  Heskey est trés apprécié par Owen...  

je me demande vraiment pourquoi Houiller est partie chercher un attaquant alors qu'on aurait plus besoin de defenseurs et de milieux de terrains...    

n°1839703
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-01-2004 à 08:32:47  profilanswer

-sam- a écrit :

ca va pas la tete?

et puis 4 attaquants, c'est gerable

solskjaer/RvN/forlan/bellion

sachant qu'il doit y avoir un nouvel arrivant (parceque bellion est pas mal mais un peu léger et personne n'a les épaules pour remplacer RvN, forlan a pas le même jeu, j'me souviens qu'il avait pas mal vendangé face au pana au match retour)

n°1839704
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-01-2004 à 08:32:51  profilanswer

-sam- a écrit :

ca va pas la tete?

bah d'apres ce que j'ai compris, Liverpool a pas non plus les moyens de chelsea donc cisse owen heskey Barros pongolle tallec

ca me semble legerement trop :D

Ptete que le tallec peut jouer un cran derriere :/

ca fait encore 5 joueurs :/

n°1839706
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-01-2004 à 08:33:57  profilanswer

4 attaquants a MU en comptant Bellion, a liverpool, ca en fait donc 6 :/

n°1839707
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-01-2004 à 08:34:34  profilanswer

irkel a écrit :

je me demande vraiment pourquoi Houiller est partie chercher un attaquant alors qu'on aurait plus besoin de defenseurs et de milieux de terrains...    

surtout de défenseurs en fait (avis perso)

n°1839711
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-01-2004 à 08:35:46  profilanswer

trueslash a écrit :

4 attaquants a MU en comptant Bellion, a liverpool, ca en fait donc 6 :/

ouais j'avais même pas compté les 2 ptits jeunes :/

le tallec j'me demande s'il aura sa chance, pongole a pu prouver qque chose

n°1839714
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-01-2004 à 08:37:48  profilanswer

GH lorgne sur une place au real apres avoir ete limoge de liverpool :jap:

n°1839719
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-01-2004 à 08:41:20  profilanswer

:D

surtout que derrière à liverpool, c'est plus la bonne défense solide comme il y'a 2-3 ans :/

n°1839726
irkel
Posté le 13-01-2004 à 08:44:45  profilanswer

Citation :

surtout de défenseurs en fait (avis perso)

ouais faudrait au moins deux nouveaux defenseurs... un lateral et un capable de jouer lateral et au centre...

ensuite j'aurais bien vu un vrai créateur au milieu, si Houiller avait eu du flaire... on aurait Joe Cole aujourd'hui  :fou:

n°1839727
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-01-2004 à 08:44:48  profilanswer

Disons qu'elle vieillit mal cette defense quand meme.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1839736
irkel
Posté le 13-01-2004 à 08:46:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais j'avais même pas compté les 2 ptits jeunes :/

le tallec j'me demande s'il aura sa chance, pongole a pu prouver qque chose

il a joué quelques matchs depuis le début de la saison,  quelques petits trucs sympa, mais il est trop tendre pour la PL je trouve... par contre le petit pongole lui il m'a l'air plus hargneux

n°1839739
irkel
Posté le 13-01-2004 à 08:47:44  profilanswer

Citation :

hyypia forever...  il nous tient la baraque...

n°1839745
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-01-2004 à 08:49:58  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

hyypia forever...  il nous tient la baraque...

bah justement je pensais à lui pour la baisse de niveau, avec henchoz (enfin surtout henchoz en fait)

c'est dommage parcequ'avt liverpool pouvait vrmt faire qque chose en coupe d'europe grace à cette assise défensive mais tout en ayant un fond de jeu bien huilé

n°1839779
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-01-2004 à 08:57:38  profilanswer

pour parachever son oeuvre

ROME (Reuters) - L'attaquant italien de l'AS Rome, Francesco Totti, et le milieu de terrain offensif tchèque de la Juventus de Turin, Pavel Nedved, ont été désignés lundi meilleurs joueurs du championnat italien de Serie A pour la saison 2002-2003.

http://fr.sports.yahoo.com/040113/85/3l70l.html

il y avait une erreur, ce n'était pas l'année henry mais bien l'année nedved :jap:

n°1839794
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 13-01-2004 à 09:02:37  profilanswer

on parle bcp de cissé boumsong ou kapo mais mexes il partira où l'an prochain ?

roma ? manchester ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1839806
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-01-2004 à 09:05:33  profilanswer

la roma a envoyé un fax il y a qques années © iolsi

j'pense qu'ils lacheront pas le morceau, surtout que chivu ne leur serait que prêté, donc...
mais c'est vrai que depuis son histoire de contrat, on entend plus parler de mexes, j'pense pas que ça refroidisse les clubs, si ? :??:

enfin c'est vrai que je le vois plus partir en italie, en angleterre y'a peu de club où il serait "heureux" dans son rôle de défenseur

n°1839811
irkel
Posté le 13-01-2004 à 09:06:28  profilanswer

Citation :

bah justement je pensais à lui pour la baisse de niveau, avec henchoz (enfin surtout henchoz en fait)

ca fait 2 matchs qu'ils sont en béton...  

Henchoz a été pas mal contre aston Villa.

n°1839812
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-01-2004 à 09:06:44  profilanswer

sadistyk a écrit :

la roma a envoyé un fax il y a qques années © iolsi

j'pense qu'ils lacheront pas le morceau, surtout que chivu ne leur serait que prêté, donc...
mais c'est vrai que depuis son histoire de contrat, on entend plus parler de mexes, j'pense pas que ça refroidisse les clubs, si ? :??:

enfin c'est vrai que je le vois plus partir en italie, en angleterre y'a peu de club où il serait "heureux" dans son rôle de défenseur

rah mais c'te réplique de comptoir quoi, y'a rien de concret, c'est parler pour parler parcequ'on a aucun info :/
on est vrmt prêts pour faire de la radio

n°1839813
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-01-2004 à 09:06:45  profilanswer

Et puis pour le bien de l'Equipe de France, ce serait mieux je crois d'eviter que tous les internationaux se retrouvent en GB.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1839816
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-01-2004 à 09:08:03  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

ca fait 2 matchs qu'ils sont en béton...  

Henchoz a été pas mal contre aston Villa.

pas vu le match, mais en début de saison j'me souviens que... ouhlala :/

surtout la défaite contre chelsea il me semble, la défense était pas au top

n°1839819
Floleb7
Posté le 13-01-2004 à 09:09:09  profilanswer

chivu l'est pas prêté surtout vu le prix qu'il a couté ( 18 millions d'? :D)

mais il y aurait trop de def à la roma avec chivu samuel zebina deja en central

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1839822
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-01-2004 à 09:09:15  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Et puis pour le bien de l'Equipe de France, ce serait mieux je crois d'eviter que tous les internationaux se retrouvent en GB.

:jap:  

même pour le bien de la PL, c'est devenu une vrai colonie, franchement l'année dernière, y'avait des clubs, c'était des dépotoirs du championnat de france

n°1839824
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-01-2004 à 09:10:00  profilanswer

Mexes, on verra bien, il interesse forcement moins de monde vu qu'il est gratuit

de plus, son comportement vis a vis du club et des supporters cette annee est pas toptop et donc je pense pas que le club lui fera de cadeau (en gros si un club propose plus de sous pour cisse que liverpool, tant pis, pour Mexes, on verra)

Il doit interesser pas mal de monde en Italie, ya pas mal de defenses qui veillissent et il est relativement pas cher.

n°1839826
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-01-2004 à 09:10:36  profilanswer

floleb7 a écrit :

chivu l'est pas prêté surtout vu le prix qu'il a couté ( 18 millions d'? :D)

mais il y aurait trop de def à la roma avec chivu samuel zebina deja en central

samuel finira bien par décrocher un tiquet pour le real, à moins que ça ne soit lucio...

"bon les gars, vous connaissez la défense à 3 ? tt mieux, parceque roberto, vous êtes à 3"

n°1839833
irkel
Posté le 13-01-2004 à 09:11:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

pas vu le match, mais en début de saison j'me souviens que... ouhlala :/

surtout la défaite contre chelsea il me semble, la défense était pas au top

ouais, un des pires démarrages du club  [:alph-one]

n°1839834
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-01-2004 à 09:12:06  profilanswer

Mexes est tres bon a trois :D

J'aimerais bien le voir a la Juve ou au Milan :)

la roma, j'aime pas trop

n°1839837
Floleb7
Posté le 13-01-2004 à 09:12:54  profilanswer

trueslash a écrit :

Mexes, on verra bien, il interesse forcement moins de monde vu qu'il n'est pas gratuit

de plus, son comportement vis a vis du club et des supporters cette annee est pas toptop et donc je pense pas que le club lui fera de cadeau (en gros si un club propose plus de sous pour cisse que liverpool, tant pis, pour Mexes, on verra)

Il doit interesser pas mal de monde en Italie, ya pas mal de defenses qui veillissent et il est relativement pas cher.

plutot nan ?

---------------
n°1839841
irkel
Posté le 13-01-2004 à 09:13:30  profilanswer

Citation :

même pour le bien de la PL, c'est devenu une vrai colonie, franchement l'année dernière, y'avait des clubs, c'était des dépotoirs du championnat de france

:jap:

c'est souvent les clubs qui ont pas vraiment de sous et qui vont prendre des joueurs dont la carriere est loin genre Bolton...

avec Bruno N'Gotty, Florent Laville, Youri Djorkaef et Ibrahim Ba...

ou t'as les équipes dont les coatchs sont francais... et qui savent faire rien d'autres que recruter en France, Genre Wenger ou Houiller...  

il serait bien temps que la FA améne quelques réglementations la dessus...

Message édité par irkel le 13-01-2004 à 09:19:00
n°1839844
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-01-2004 à 09:13:58  profilanswer

trueslash a écrit :

Mexes est tres bon a trois :D

J'aimerais bien le voir a la Juve ou au Milan :)

la roma, j'aime pas trop

pourtant il est habitué au maillot moulant et il a les cheveux longs, je vois pas le problème :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1835  1836  1837  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)