| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 08:21:41 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
j'dois dire que je commençais à me demander ce qu'il foutait à liverpool |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah franchement, je vois pas trop ce qu'il y a de louche a voir unjoueur plutot maladroit retrouver un peu de reussite, chuis content pour heskey |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | owen ou barros devraient partir a mon avis, ptete Barros en pret en premierleague non |
bah ouais mais c'est si soudain |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ca arrive, ptete que wea brown fera pareil un jour |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 08:27:36 ![]() ![]() |
ouais j'vois que ça, le coup de cisse qui lui a fait prendre conscience que owen, il allait pas sur le banc et qu'un attaquant à 20 M?, c'est pas pour faire banquette, on est plus en 2000 |
irkel |
|
et puis 4 attaquants, c'est gerable
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 4 attaquants a MU en comptant Bellion, a liverpool, ca en fait donc 6 |
surtout de défenseurs en fait (avis perso) |
ouais j'avais même pas compté les 2 ptits jeunes |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | GH lorgne sur une place au real apres avoir ete limoge de liverpool |
|
irkel |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Disons qu'elle vieillit mal cette defense quand meme. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
irkel |
|
irkel |
|
bah justement je pensais à lui pour la baisse de niveau, avec henchoz (enfin surtout henchoz en fait)
|
sadistyk I'll see you out there | pour parachever son oeuvre
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | on parle bcp de cissé boumsong ou kapo mais mexes il partira où l'an prochain ?
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | la roma a envoyé un fax il y a qques années © iolsi
|
irkel |
|
rah mais c'te réplique de comptoir quoi, y'a rien de concret, c'est parler pour parler parcequ'on a aucun info |
Caleb2000 You can't fool the fool | Et puis pour le bien de l'Equipe de France, ce serait mieux je crois d'eviter que tous les internationaux se retrouvent en GB. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
pas vu le match, mais en début de saison j'me souviens que... ouhlala |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | chivu l'est pas prêté surtout vu le prix qu'il a couté ( 18 millions d'? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Mexes, on verra bien, il interesse forcement moins de monde vu qu'il est gratuit
|
samuel finira bien par décrocher un tiquet pour le real, à moins que ça ne soit lucio...
|
irkel |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Mexes est tres bon a trois |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
irkel |
Message édité par irkel le 13-01-2004 à 09:19:00 |
pourtant il est habitué au maillot moulant et il a les cheveux longs, je vois pas le problème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |