| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
wow, déjà que je suis pas un gros courrageux, si en plus ça me bouffait mes resultats, là... |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 01:05:51 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
exactement, ça suffit bien comme ça
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 13-01-2004 à 01:09:14 --------------- Wenger m'a violé :/ |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
kiki | Ahh qd meme moi j'arrive à me limiter, mes partiels commencent dans 7 heures et j'y ai plus joué depuis 3 semaines |
iolsi UBCT Way Of Life: | bravo
Message édité par iolsi le 13-01-2004 à 01:23:27 --------------- Wenger m'a violé :/ |
va relire tes 55 chapitres et prends du café/redbull + guronzan |
kiki |
|
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 01:23:53 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | c'est pas une question d'aimer ou pas, il te faut un truc qui file la pêche
|
kiki | Il me faut surtout un truc qui me permette d'ingurgiter tjs et encore plus |
sadistyk I'll see you out there | aaaaah !
|
kiki | Non je me relaxe avant d'attaquer l'exequatur |
kiki | Bon voila 2-1 pour la juventus contre l'Inter à PES3 avec doublé de Nedved, je peux retourner bosser |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
3-0 Contre Milan Ac avec Newcastle triplé de Shearer en testant les bugs du jeu |
sadistyk I'll see you out there | tin y'a des chauds du slip sur le topic niveau pes 3 |
C kler |
sadistyk I'll see you out there | tin j'tente même pas le tournoi, j'prendrai les pires pilées de ma vie |
Bah en general y a une tres bonne ambiance mais moi mon first tournois qui s est deroulé a VErsailles on etait 12 ds la poule...4 tetes de serie ( leur ligue elitiste pes che po koi ) PES1 je joue avec l angleterre Sans SHearer Message édité par !Creve!Fred le 13-01-2004 à 02:06:56 |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | il avait le bresil le gars ki a pris 3 ZERO |
sadistyk I'll see you out there | ouais nan mais s'ils sont baleses, tu prends ta pilée et voila
|
ouai des defauts y en a |
kiki | J'ai jms joué en tournoi, tout ce que je peux dire c'est que je joue en 5 étoiles et que je gagne quasiment à chaque fois |
sadistyk I'll see you out there | moi j'aimerai bien avoir des passes en profondeur qui arrivent |
Bah j aimerai bien joué avec toi |
sadistyk I'll see you out there | tin imagine tu te faire sortir par johnattan, 13 ans et demi et après il arrête pas de se foutre de ta gueule parcequ'il t'a foutu la pire branlée |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | euh ds pES3 quand j ai besoins de percer et faire bouger la defense avec Gerrard ca marche il bouscule tout le monde est fait la passe a owen qui finit |
kiki | Je connais le milieu des compéts de jeux video et très peu pour moi |
on doit pas avoir le même jeu |
la seule chose que tu connaisses pas finalement ce sont tes cours, aller dégage
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | Comment j ai ecris Campbell |
kiki |
|
irkel | pour revenir au foot...
|
sadistyk I'll see you out there | juan pablo angel à arsenal
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Monsieur sire Gentleman barfly. | 'tain, il est 4H30, j'viens d'écrire 3 pages sur la Warner Bros., j'dois me lever à 10H demain, j'ai des tonnes de partiels, deux dossiers à faire, les fesses ankylosées et seulement deux heures de sommeil en 2004...et vous, vous passez la nuit à parler de jeux vidéo --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
kiki | Si y'a moi, je viens de terminer la loi applicable aux conflits de juridicition en matière de délits et quasi délits |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est pas du foot bordel |
kiki |
|
si, ex futur étudiant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |