Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4406 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1837  1838  1839  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1840218
loch_lomon​d
Posté le 13-01-2004 à 10:46:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caleb2000 a écrit :

La nouvelle mascotte de l'ASSE...

A coté Footix c'etait une pure reussite. :D

http://www.asse.fr/asseactualite/d [...] wsID=50542

:ouch:  :lol:  :lol:  [:xp1700]  

mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 10:46:58  profilanswer

n°1840223
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-01-2004 à 10:47:36  profilanswer

c3po a écrit :

ouais ça va :o

mais son cousin j'ai pas vu par contre [:le kneu]

me souviens d'un match angleterre/france des - de 18 je crois, ils avaient éclaté l'angleterre 4-0 ou 4-1 dont un retourné de le tallec, rah les enc...s :o

j'pense que les deux sont valables mais surtout quand ils jouent ensemble avec des footballeurs autour (car n'en déplaise aux vindicatifs ultras du havre, c'était plus des peintres avec un tatouage supermarché U qu'autre chose le passage en L1)

n°1840224
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-01-2004 à 10:47:54  profilanswer

c3po a écrit :

ça représente quoi [:le kneu] ?

C'est bien le probleme. [:petrus75]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1840231
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-01-2004 à 10:49:00  profilanswer

loch_lomond a écrit :

:ouch:  :lol:  :lol:  [:xp1700]  

ptain le matin y'a des gens différents de l'après midi ou ... ? [:le kneu]

n°1840238
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 13-01-2004 à 10:50:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

me souviens d'un match angleterre/france des - de 18 je crois, ils avaient éclaté l'angleterre 4-0 ou 4-1 dont un retourné de le tallec, rah les enc...s :o

j'pense que les deux sont valables mais surtout quand ils jouent ensemble avec des footballeurs autour (car n'en déplaise aux vindicatifs ultras du havre, c'était plus des peintres avec un tatouage supermarché U qu'autre chose le passage en L1)

mouais c'est vrai :o

n°1840246
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-01-2004 à 10:51:36  profilanswer

sadistyk a écrit :

Ouais.
Mais c'est pas mieux pour autant. [:sonken]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1840297
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-01-2004 à 11:08:04  profilanswer

-sam- a écrit :

en tout cas liverpool, a la fin de la saison, je pense qu'ils vont avoir un sacré dilemme sur le cas de djibril cisse, ca fera 4 attaquants potentiellement titulaires c'est trop.

j'espere que pour un joueur acheté quasiment au meme prix que beckham, ils vont le mettre titulaire :D

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1840311
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 13-01-2004 à 11:11:35  profilanswer

SAD, toujours pas couche... c'est fort ca :jap:

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1840312
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-01-2004 à 11:11:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

la roma a envoyé un fax il y a qques années © iolsi

j'pense qu'ils lacheront pas le morceau, surtout que chivu ne leur serait que prêté, donc...
mais c'est vrai que depuis son histoire de contrat, on entend plus parler de mexes, j'pense pas que ça refroidisse les clubs, si ? :??:

enfin c'est vrai que je le vois plus partir en italie, en angleterre y'a peu de club où il serait "heureux" dans son rôle de défenseur

ils lui ont surtout envoyé un maillot de la roma floqué a son nom.je pense qu'il va etre tres tres courtisé, ca se jouera entre la roma, manchester et p'tet le real, on verra.

---------------
n°1840326
freedump
together we will conquer...
Posté le 13-01-2004 à 11:14:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

putain mais t un ouf  :ouch:  :ouch:  

va dormir toi  :D

---------------
...und ich tanz' einfach weiter.
mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 11:14:40  profilanswer

n°1840331
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-01-2004 à 11:15:07  profilanswer

iolsi a écrit :

ils lui ont surtout envoyé un maillot de la roma floqué a son nom.je pense qu'il va etre tres tres courtisé, ca se jouera entre la roma, manchester et p'tet le real, on verra.

au moins, c'est clair et j'pense que ça touche bien le joueur un truc comme ça, bien joué :jap:

moi de toute manière, tt qu'il y a o'shea/silvestre derrière, c'est bon

o'shea, il est trop trop énorme, dommage qu'il soit pas anglais, comme giggs en fait :o

olio > et non, en fait :d, ça roule bien chez moi, y'aura ptet un peu de retard mais ça ira, comme on dit, kronembourg à la poste, chronopost à la bourre :o

n°1840343
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 13-01-2004 à 11:16:47  profilanswer

sadistyk a écrit :

au moins, c'est clair et j'pense que ça touche bien le joueur un truc comme ça, bien joué :jap:

o'shea, il est trop trop énorme, dommage qu'il soit pas anglais, comme giggs en fait :o

olio > et non, en fait :d, ça roule bien chez moi, y'aura ptet un peu de retard mais ça ira, comme on dit, kronembourg à la poste, chronopost à la bourre :o

Ca se dit ca ? :??:

Ne me dis pas que tu vas essauer de dormir cette nuit quand meme ?

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1840344
ezzz
23
Posté le 13-01-2004 à 11:16:49  profilanswer

FreeDump a écrit :

putain mais t un ouf  :ouch:  :ouch:  

va dormir toi  :D  

Tu m'étonnes qu'il ait peur d'être accro à CM :d

n°1840347
freedump
Posté le 13-01-2004 à 11:17:12  profilanswer

ezzz a écrit :

Tu m'étonnes qu'il ait peur d'être accro à CM :d

clair  [:schumacher]

---------------
n°1840359
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-01-2004 à 11:19:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

philou s'est fait avoir par le coup du camping, il se fera pas berner 2 fois :o
la piste real est parrait il assez chaude, guy a clairement dit qu'il ne serait pas la l'an prochain, mais l'espagne pour les défenseurs c'est pas terrible, quand tu tackles un joueur tu te fais siffler parceque t'as empeché les spectateurs de voir un but  :sarcastic:  

---------------
n°1840363
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-01-2004 à 11:19:39  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Ca se dit ca ? :??:

Ne me dis pas que tu vas essayer de dormir cette nuit quand meme ?

à priori, si, j'pense que je peux me le permettre :d

n°1840374
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-01-2004 à 11:21:15  profilanswer

iolsi a écrit :

philou s'est fait avoir par le coup du camping, il se fera pas berner 2 fois :o
la piste real est parrait il assez chaude, guy a clairement dit qu'il ne serait pas la l'an prochain, mais l'espagne pour les défenseurs c'est pas terrible, quand tu tackles un joueur tu te fais siffler parceque t'as empeché les spectateurs de voir un but :sarcastic:  

[:rofl]  

cmmt il lache rien ! :d

nan franchement, la roma, c'est pas un mauvais plan, je pense (enfin faut voir cmmt va être gérer le pb des finances des clubs italiens, surtout la roma qui est super short, pas encore comme la lazio mais bon, tendu quand même)

n°1840376
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 13-01-2004 à 11:21:47  profilanswer

mais tu sais que ca te ferait adopter un rythme normal ca, ca peut etre dangereux !

---------------
n°1840385
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-01-2004 à 11:23:03  profilanswer

mais tu sais que ca te ferait adopter un rythme normal ca, ca peut etre dangereux !

c'est le but, avoir les horaires de qqu'un de normal, j'commence la rédemption du chomiste :o

n°1840407
lumi
Posté le 13-01-2004 à 11:26:24  profilanswer

bon je vais en cours
@+ all
bonne journée
j'suis de retour ds 5 petite heures...:hello:

---------------

n°1840410
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-01-2004 à 11:27:14  profilanswer

sadistyk a écrit :

cmmt il lache rien ! :d

nan franchement, la roma, c'est pas un mauvais plan, je pense (enfin faut voir cmmt va être gérer le pb des finances des clubs italiens, surtout la roma qui est super short, pas encore comme la lazio mais bon, tendu quand même)

t'avait pas vu un reportage a la télé sur une assosciation d'espagnols qui militaient pour que le goal soit attaché a ses cages, pour qu'on voit plus de buts????

---------------
n°1840422
freedump
Posté le 13-01-2004 à 11:29:02  profilanswer

iolsi a écrit :

t'avait pas vu un reportage a la télé sur une assosciation d'espagnols qui militaient pour que le goal soit attaché a ses cages, pour qu'on voit plus de buts????

[:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]

---------------
n°1840428
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-01-2004 à 11:29:49  profilanswer

FreeDump a écrit :

[:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  

les journalistes de canal étaient allé voir létizi pour lui demander son avis.

---------------
n°1840429
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-01-2004 à 11:29:53  profilanswer

iolsi a écrit :

ouais mais bon, y'a des mecs qui ont inventé la religion maradonna, donc bon :o

n°1840432
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-01-2004 à 11:30:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais mais bon, y'a des mecs qui ont inventé la religion maradonna, donc bon :o

le tiers-monde se raccroche a ce qu'il peut :/

---------------
n°1840444
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-01-2004 à 11:32:15  profilanswer

02/04/2001

* Les gardiens pourraient être attachés : Dans le carton rouge de sport 6 dimanche soir, on a pu voir des essais de gardiennage en étant attaché ! un fil retiendrait le gardien qui aurait forcement plus de mal à bouger. « C?est ridicule » dit Lionel Letizi.

---------------
n°1840450
c3po
Posté le 13-01-2004 à 11:33:30  profilanswer

iolsi a écrit :

02/04/2001

* Les gardiens pourraient être attachés : Dans le carton rouge de sport 6 dimanche soir, on a pu voir des essais de gardiennage en étant attaché ! un fil retiendrait le gardien qui aurait forcement plus de mal à bouger. « C?est ridicule » dit Lionel Letizi.

Nan [:le kneu]

n°1840485
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-01-2004 à 11:45:02  profilanswer

mexès n'a rien a faire dans un championnat comme ca :o

---------------
n°1840590
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-01-2004 à 12:04:56  profilanswer

MU : Nicky Butt sur le départ  

Le milieu de terrain international anglais de Manchester United, Nicky Butt, a déclaré, à la BBC, vouloir quitter le club champion d'Angleterre.  

« Nicky Butt a demandé à partir, c'est vraiment une situation triste » a répondu Alex Ferguson sur le site internet de la BBC suite à l'interview du joueur.  

Le milieu défensif anglais est surtout déçu de son temps de jeu cette saison, trop limité à son goût. « Avec Phil Neville (qui joue désormais milieu de terrain) et l'émergence de Darren Fletcher et de Kleberson, il est difficile de lui assurer une place de titulaire. C'est pourquoi il a demandé à quitter le club » souligne Ferguson.

Butt, qui aura 29 ans le 21 janvier prochain, est un joueur qui a été formé au club.  

Un Chinois à Manchester Utd  

Le club anglais de Manchester United a fait signer Dong Fangzhuo, jeune attaquant chinois de Dalian Shide. Le montant du contrat s'élève à 6,5 millions de dollars.  

« Il en vaut la peine », a déclaré Lin Lefeng, le manager général de Dalian Shide. « Ce transfert est une bonne chose pour les deux clubs mais aussi pour le joueur » a-t-il ajouté.  

Agé de 18 ans, Dong fait partie des meilleurs joueurs de la nouvelle génération chinoise. Il a été repéré par Alex Ferguson en août dernier lorsque le joueur était venu à Manchester pour des essais.  

L'Espagne largement en tête  

L'Espagne, sur la base des résultats enregistrés par ses clubs dans les compétitions européennes, a conforté en 2003 sa première place à l'indice de l'UEFA qui permet notamment de déterminer le nombre de places par compétition pour chaque fédération.

L'Espagne est arrivée cette saison à un total de points supérieur à son résultat final de la saison passée.  

Les points obtenus chaque saison en League des champions et en Coupe UEFA sont d'abord additionnés, puis divisés par le nombre total de clubs engagés par la fédération ce qui permet de déterminer le coefficient de la fédération.

Selon le système de calcul une victoire vaut 2 points (1 point pour les matchs liés aux phases de qualification), un nul vaut 1 point (1/2 point pour les matchs liés aux phases de qualification) et une défaite 0 point.

Par ailleurs, les clubs accédant en quart de finale, en demi-finale ou en finale d'une des deux compétitions sont crédités d'un point supplémentaire pour l'accession à chacun de ces stades. En outre, un point est attribué à chaque participant de la League des champions  

eh bah, malgré la bonne performance des italiens l'année derniere l'écart se creuse.....

Message édité par iolsi le 13-01-2004 à 12:06:05

---------------
n°1840601
c3po
Posté le 13-01-2004 à 12:07:09  profilanswer

iolsi a écrit :

Un Chinois à Manchester Utd  

Le club anglais de Manchester United a fait signer Dong Fangzhuo, jeune attaquant chinois de Dalian Shide. Le montant du contrat s'élève à 6,5 millions de dollars.  

« Il en vaut la peine », a déclaré Lin Lefeng, le manager général de Dalian Shide. « Ce transfert est une bonne chose pour les deux clubs mais aussi pour le joueur » a-t-il ajouté.  

Agé de 18 ans, Dong fait partie des meilleurs joueurs de la nouvelle génération chinoise. Il a été repéré par Alex Ferguson en août dernier lorsque le joueur était venu à Manchester pour des essais.  

oh putain, sad' va faire une jaunisse [:le kneu]

n°1840602
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-01-2004 à 12:07:20  profilanswer

c'est pas avec la lazio et l'inter que ça va s'arranger cette saison

n°1840618
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-01-2004 à 12:09:56  profilanswer

c3po a écrit :

oh putain, sad' va faire une jaunisse [:le kneu]

boah, j'disais ça pour howard et finalement, c'est pas si mal, si fergie aligne les thunes sur un jeune, c'est qu'il a dû montrer qque chose

Spoiler :

ils sont plus d'un milliard, un jour ils seront ton patron, tes amis, tes voisins, ton boulanger, alors autant les avoir de son côté tout de suite [:gordon shumway]

n°1840624
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-01-2004 à 12:10:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est pas avec la lazio et l'inter que ça va s'arranger cette saison

la real est pas au top non plus, et le celta est pas une bonne équipe donc.... sans parler du barca en uefa.

---------------
n°1840632
c3po
Posté le 13-01-2004 à 12:12:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

Spoiler :

ils sont plus d'un milliard, un jour ils seront ton patron, tes amis, tes voisins, ton boulanger, alors autant les avoir de son côté tout de suite [:gordon shumway]

p-e même ma femme [:le kneu]

edit: et même mes gosses :'( :d

Message édité par c3po le 13-01-2004 à 12:12:34
n°1840633
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-01-2004 à 12:12:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

boah, j'disais ça pour howard et finalement, c'est pas si mal, si fergie aligne les thunes sur un jeune, c'est qu'il a dû montrer qque chose

Spoiler :

a city ils ont pris un chinois et ils en sont tres content.

---------------
n°1840642
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-01-2004 à 12:15:07  profilanswer

iolsi a écrit :

a city ils ont pris un chinois et ils en sont tres content.

éh bien écoute moi même j'ai été fort supris, j'ai pris un chinois pour mon salon, il va très bien avec la plante verte
ah vivi j'en suis très content !

n°1840683
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 13-01-2004 à 12:22:54  profilanswer

Li tie est moyen quand meme... mais on imagien bien qu'avec un peu de structures pour les jeunes, ils ont une chance sur 4 d'avoir les prochains genies du foot [:spamafote]

Vous connaissez les proportions du foot en Chine, et les supporters ?

---------------
n°1840687
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 13-01-2004 à 12:23:43  profilanswer

[interlude]
Le betisier d'Air France

Voici quelques exemples de problèmes signalés (P) et le compte-rendu intervention (C).  

P : Le pneu principal intérieur gauche a quasiment besoin d'être changé.  
C : Pneu principal interieur gauche quasiment changé.  

P : Test en vol OK sauf l'atterrissage automatique très brutal.
C : Pas de système d'atterrissage automatique sur cet avion.  

P : Le pilote automatique ne marche pas.
C : Maintenant il marche.  

P : Y a quelque chose de désserré dans le cockpit.
C : Y a quelque chose de resserré dans le cockpit.  

P : IFF inopérant.
C : IFF toujours inopérant quand il est éteint.  

P : Phare rotatif inférieur a moitié rempli d'eau.
C : Phare rotatif inférieur rempli.  

P : Fuite d'eau manifeste sur le train d'atterrissage principal droit.
C : Fuite plus manifeste.  

P : Volume de DME incroyablement bas.
C : Volume ramené a un niveau plus croyable.  

P : Punaises mortes sur le pare-brise.
C : Punaises vivantes commandées.  

P : L'avion a un comportement marrant.
C : Avion averti de la nécessite de se retenir, de voler droit et de rester sérieux. Essais au sol OK.  

P : Le mode active du pilote automatique provoque une descente de 200 pieds par minute.
C : Probléme non reproductible au sol.  

P : Les crans font s'enfoncer la manette des gaz.
C : C'est a ça qu'ils servent.  

P : Moteur n°3 manquant.
C : Moteur trouvé sur l'aile droite après une brève recherche.  

P : Il y a un bruit provenant du moteur n°2 comme si un type tapait avec un petit marteau.
C : Petit marteau confisqué au type du moteur n°2.  

P : Gémissement provenant du moteur n°2.
C : Petit marteau rendu au type du moteur n°2  
[/interlude]

source : partout, mais aujourd'hui sur CDW

Message édité par Oliver The Great le 13-01-2004 à 12:27:54

---------------
n°1840694
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-01-2004 à 12:24:50  profilanswer

Li tie est moyen quand meme... mais on imagien bien qu'avec un peu de structures pour les jeunes, ils ont une chance sur 4 d'avoir les prochains genies du foot [:spamafote]

Vous connaissez les proportions du foot en Chine, et les supporters ?

le sport public en chine c'est plus les exécutions, sponsorisé par le gouvernement :jap:

n°1840709
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 13-01-2004 à 12:28:49  profilanswer

Le milieu de terrain offensif tchèque de la Juventus de Turin, Pavel Nedved (à gauche), et l'attaquant italien de l'AS Rome, Francesco Totti (à droite), ont été désignés meilleurs joueurs du championnat italien de Serie A pour la saison 2002-2003. Nedved, qui a reçu le mois dernier le Ballon d'or 2003, a été désigné meilleur joueur étranger du Calcio, tandis que Totti a été élu meilleur joueur italien.

n°1840725
c3po
Posté le 13-01-2004 à 12:31:27  profilanswer

fais gaffe ma soeur est hôtesse là bas :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1837  1838  1839  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)