| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 01:02:27 ![]() ![]() |
olivierau |
|
olivierau |
|
doum Mentalita nissarda |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
doum Mentalita nissarda |
|
olivierau |
iolsi UBCT Way Of Life: | tu m'as pas donné ton avis sur lourenco --------------- Wenger m'a violé :/ |
olivierau |
|
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 01:29:02 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | il a certain style ouais
|
olivierau | pour toulon j'ai confondu
|
olivierau |
|
olivierau | pour liverpool et sporting c'est le meme achitecte?
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
sadistyk I'll see you out there |
future stadium |
sadistyk I'll see you out there | http://www.worldstadiums.com/stadi [...] rton.shtml
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://www.worldstadiums.com/stadi [...] dion.shtml
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://www.worldstadiums.com/stadi [...] ianz.shtml
-SaM- sc0user |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
grave, on dirait un pneu |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 31-12-2003 à 03:03:27 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | tain faîtes un topic Je découvre WorldStadiums.com |
sadistyk I'll see you out there | ça a un rapport avec le foot, désolé pour mÔÔÔssieur je connais tous les sites mais je n'en parle jÂÂÂmais |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ben je me souviens il y a quelques mois avoir émis l'url ici mais personne n'a tilté |
sadistyk I'll see you out there | faut croire que t'es ininteressant |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ben j'essaie que le contenu soit intéressant... pas ma personne, j'viens pas pour draguer |
le fait est que tes qualités d'orateur ont dû passer inaperçues car personne ne s'est manifesté pour dire "c'est le lien de vague nocturne" |
Chimist |
|
ouais clair, t'es bien placé pour parler de ce qui s'est passé dans ma vie sur ces 3 dernières années
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | kapo pourrait resigner avec auxerre, ca sent le caca pour paris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |