| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
the mystical Its a competitive world... | Reprise du message précédent :
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 00:09:38 ![]() ![]() |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Meslin je l'aime bien lui. Il court bien, il se demmène, il est dans les bons coups et il est réaliste. Le type même de l'attaquant tout club moyen de L1 voudrait avoir. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 31-12-2003 à 00:17:33 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
iolsi UBCT Way Of Life: | luis a aussi approché ehret --------------- Wenger m'a violé :/ |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Fin de contrat proche et pas mauvais sur ses dernières sorties... |
sadistyk I'll see you out there | cmmt il dévalise la L1 |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 00:29:42 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
sadistyk I'll see you out there |
bah ils sont pas fins gestionnaires nos amis portuguais |
kiki | Simone la cote d'azur pourquoi pas |
le qatar, le seul concurrent direct de chelsea |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | meme pas il me felicite pour mon ascii art --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
pour vrmt donner un avis, j'pense qu'il faut le visiter/le voir de l'intérieur
|
contre ronnie l'année dernière en demi de coupe de france, il perd la balle -> but
|
kiki | J'aime bien Old Trafford comme stade, le nouveau de Porto est sympa aussi, le SDF aussi même s'il n'aura jamais de club officiel. |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
d'emblée j'aurai dit old trafford, san siro et le camp nou
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | En Europe, mon stade préféré c'est Camp Nou en Europe, sans contestation. |
iolsi UBCT Way Of Life: | en tout cas c'est sur que c'est pas celui de l'espanyol --------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Stade René cotty |
|
ouiii ! l'arena c'est vrai !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |