| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 09:17:33 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 31-12-2003 à 09:22:58 |
chris-of-paris |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
chris-of-paris |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | pedretti a resigne pour les memes raisons |
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 10:00:21 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Quelle emission de mairde. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | plus de people thierry henry koa, que du bonheur |
chris-of-paris |
|
lumi |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
chris-of-paris |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Leboeuf cherchait a Lyon ya qq mois non |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Intensity | et ça continue entre bordeaux et l espanyol...
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais les prestations de Roux en coupe sont loin d'être minables |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 31-12-2003 à 11:42:37 --------------- Wenger m'a violé :/ |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
dede13 O.--.O |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bah Ramé il a retrouvé un certain niveau non ? |
iolsi UBCT Way Of Life: | y'en a p'tet qui lui en veulent pour le but de reinaldo --------------- Wenger m'a violé :/ |
dede13 O.--.O | Il est pas encore revenu a son meilleur niveau , je trouve.
|
tiburs1 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben le but de Reinaldo c'est pas sa faute, personne pouvait prévoire ce coup de moole |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Autant le but de Ronnie contre Seaman c'est une erreur du goal (sur phase arretée il aurait du être bien placé), mais là sur une phase de jeu, il avait p't'etre anticipé un eventuel centre |
dede13 O.--.O |
|
Intensity |
Message édité par Intensity le 31-12-2003 à 12:00:59 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
doum Mentalita nissarda |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |