| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
Message édité par iolsi le 01-12-2003 à 00:05:44 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 00:03:27 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
|
Marcelo Ball don't lie. |
Message édité par Marcelo le 01-12-2003 à 00:06:09 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
jeunejedi |
|
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 00:05:55 ![]() ![]() |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ah au fait, j'ai toujours pas compris pkoi les clubs qui joue la LDC ne joue pas mercredi, alors qu'il ny a pas dem atch de LDC???? |
jeunejedi |
|
rui Strike Out Looking.. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jeunejedi |
|
sadistyk I'll see you out there | clair que le om/psg était plus vivant que le psg/lens |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | est ceque certains d'entre vous ont des mp3 du speaker lensois??, je me roule dans la pisse a chaque fois que je l'entends --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | faut s'HT un 10 au mercato serieux |
Marcelo Ball don't lie. | Y'a eu 15 recrues à l'intersaison et perrin doit faire "avec les moyens du bord"... |
sadistyk I'll see you out there | l'absence de marlet aussi s'est fait sentir, je pense, il aurait pu apporter qque chose en tps qu'avt centre à la place de mido ou drogba |
Dr Evil |
Elie Baup? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
sadistyk I'll see you out there |
genre l'ajax ils vont lacher leur bon joueur comme ça |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
|
vendu ! vendu vendu vendu ! aller hop, j'paye même les fdp ! |
Dr Evil |
Tu tiens à ce point à dépouiller l'Ajax? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
j'veux pas être méchant, mais quand t'es à l'ajax, tu vas pas à l'om |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |