| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
ça viendra memere, ça viendra |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 00:37:30 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
ouais le fait qu'ils soient sur tous les tableaux, à la rigueur (et encore, pour la coupe de la ligue, ce sont les jeunes qui jouent)
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 30-12-2003 à 00:40:59 --------------- Lu et approuvé. |
bah clair que si arsenal perd henry ou si MU perd RvN, va y avoir de la perte au niveau comptable |
|
sadistyk I'll see you out there | bon et sinon mon post sur fulham ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
entre la blessure de vieira les suspensions et les autres blessures arsenal n'a quasi jms été au complet donc de ce coté ça devrait aller --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 00:51:06 ![]() ![]() |
jimi1664 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
jimi1664 | sinon y a Martel et Muller qui sont en train de negocier le report du depart des joueurs retenus pour la CAN, pour les avoir pour la coupe de la ligue contre Sochaux |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Un supp' Lensois |
jimi1664 |
|
ouais bah c'est cool |
Marc Chasseur de joce & sly | Sinon si tu joue sur PC avec FRAPS |
sadistyk I'll see you out there | c'est pas seulement un compteur de fps ça ? |
sadistyk I'll see you out there | ?Hardcore 'Software Hack'
|
Marc Chasseur de joce & sly | C'est limité dans la version démo par contre |
sadistyk I'll see you out there | ouais ouais j'leur dirai |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Supair |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca m'etonne qu'il ai pas rappellé Llacer |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Ah oui |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bogho il a pas pris sa retraite ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ouep il a pris sa retraite --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Retraite internationale.
Message édité par Corto-maltese le 30-12-2003 à 12:05:23 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Transfert de kalitaÿ qui va à coup sûr relancer le FCNA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |