| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
j'ai bien une réponse mais je sens une sanction en retour |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 22:54:07 ![]() ![]() |
lumi |
popok Classe |
sadistyk I'll see you out there |
Message édité par sadistyk le 29-12-2003 à 22:56:59 |
lumi |
Message édité par lumi le 29-12-2003 à 22:57:12 --------------- |
jeunejedi |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bande d'alcoloo, et apres ca se plaint d'avoir des abdos kros |
lumi | FT Southampton 0 - 1 Arsenal --------------- |
La Monne Tu dois rompre. | Apparement le "on refait le match" de ce soir était mythique de connerie --------------- Lu et approuvé. |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 23:06:12 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles | rediff a minuit qur LCI je crois --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
sadistyk I'll see you out there | c'est vrai que celle de cette semaine et celle de la semaine dernière, c'est grandiose, j'crois que je vais capturer le streaming |
Marc Chasseur de joce & sly |
kiki | Arsenal invaincu à mi saison et pourtant pas en tête, y'a pas le championnat anglais c'est qd meme chiant, tjs les memes devant |
kiki | Tien c'est moi ou l'architecture du forum a changé. Plus de php apparent ? |
lumi |
--------------- |
La Monne Tu dois rompre. | ça a changé pour les url des topics par exemple --------------- Lu et approuvé. |
lumi |
Message édité par lumi le 29-12-2003 à 23:15:50 --------------- |
La Monne Tu dois rompre. |
j'l'ai déjà expliqué sur le topic fantasy foot, arsenal a trop tendance à se satisfaire du nul là où MU joue la gagne (3 défaites et un nul) |
lumi |
Message édité par lumi le 29-12-2003 à 23:16:57 --------------- |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kiki |
|
kiki | ahhhh le topic foot est passé au dessus du topic blabla discussions |
lumi |
--------------- |
kiki | Ca a du être un bug momentané |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
kiki | Ah non ça recommence. Enfin c'est pas grave.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kiki |
|
lumi |
ouais et t'as vu les frappes, justement j'y pensais, regarde le nb de frappes sur le côté droit du but de VdS, cadrées et tout, c'est très bien et plein de bonne volonté mais au final, tu sais très bien que ça a peu de chance de rentrer, pour peu qu'en plus le goal soit en état de grace...
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
y'a un peu de ça oui |
kiki | En tout cas c'est qd meme pas marrant qu'on connaisse déja les 3 premiers dans le désordre. |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
ouais alors que dans le championnat de france, toulouse peut encore jouer la C1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |