| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 19:04:09 ![]() ![]() |
kiki | Avec Fletcher expulsé |
sadistyk I'll see you out there |
match accroché, il a 19 piges, il a sûrement répondu à une provocation et voila, rouge... |
dis donk mon garçon t'as pas l'impression d'arriver après la bataille là ? |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
il faut Cissé |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | bah euh je viens de me connecter |
ezzz 23 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Philippe Leonard a signé à Nice, stune bonne recrue ça |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 19:54:27 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | faut un laurent leroy pour MU à vous lire --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_pollux_ Pan ! t'es mort | il faut un chapuis à l'OL ? |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Ca pourrait le faire. Seulement si Carrière est inclu dan le deal.... Message édité par Corto-maltese le 28-12-2003 à 20:15:08 |
euh, impossible... déjà lui même, il y a peu de chance qu'il le veuille je pense |
kiki |
|
rien d'étonnant, 1 but d'écart, dvt leur public, pas tous les titulaires à MU, ils voulaient arracher le nul |
le boss de la juve a alors demandé à ce qu'on lui fasse un prêt de qques centaines de millions d'? pour s'aligner sur l'offre de chelsea |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
virtualseb, maître es potin olympique lyonnais, mais d'où tient-il toutes ses infos ?!? |
ezzz 23 |
|
kiki | C'est quoi ce gens qui quittent l'UMCT. Attention hein, une fois rentré dans l'UMCT on n'en sort plus, du moins vivant. |
ezzz 23 | Y paraitrait que certains membres de l'UMCT serait des agents double au service de sa majesté la reine d'Angleterre |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | clair que depuis le fameux triplé (voir quituplé si on compte la super coupe d'europe et le charity shield) y'a plus grand chose à liverpool, les perfs en C1 n'était pas grandioses |
Chimist | Quelqun à des nouvelles du mercato de Paris la, à part ljuboja ? |
sadistyk I'll see you out there | figo c'est presque signé |
Chimist |
|
sadistyk I'll see you out there | surtout que c'est fortune qui amène le but, c'est dire si on a vu du foot |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 29-12-2003 à 12:15:45 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
popok Classe | Encore de rumeurs de rachat de MU Message édité par popok le 29-12-2003 à 12:20:33 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | C'est surtout une façon de dire aux joueurs de pas choisir des clubs moisis afin qu'il engrenge de l'expérience du plus haut niveau...
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 29-12-2003 à 12:22:23 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Si j'étais sélectionneur, je préférerais des joueurs qui soient titulaires en clubs, même s'ils jouent pas l'Europe ou bien juste l'Intertoto, que des mecs dans des grosses écuries qualifiées pour l'Europe et qui jouent que la moitié du temps.
|
vieri32 Robert's siamese twin |
oui, le choix des $$$$ surtout quand même ...parce que franchement en coupe d'europe ça fait quelques années que les rangers sont bidons |
La Monne Tu dois rompre. | Perso je suis de l'avis contraire --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |