Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2222 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1664  1665  1666  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1751942
lumi
Posté le 29-12-2003 à 23:28:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Rivaldo en contact avec le FC Porto
Le milieu de terrain brésilien s?est vu proposé un contrat d?un an et demi par le dernier vainqueur de la Coupe UEFA.  

Rivaldo devrait donner sa réponse définitive dans la semaine et si elle est positive, il signera un contrat dans la foulée. Seul hic pour ce transfert, l?envie du joueur de rester au Brésil afin d?être aux côtés de ses enfants, actuellement avec leur mère dont Rivaldo est désormais séparé. Le club de Rio de Botafogo serait sur la piste du champion du monde. Néanmoins, une arrivée au FC Porto lui permettrait de disputer la Ligue des Champions, le club lusitanien étant qualifié pour les huitièmes de finale où il affrontera Manchester United.  

il sait plus koi faire le povre.. :(

---------------

mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 23:28:26  profilanswer

n°1751963
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-12-2003 à 23:30:19  profilanswer

kiki a écrit :

Moi je parierais plus sur Arsenal pour le titre, ils ont joué cette moitié de saison sans Vieira qui n'est pas rien, et ils recevront MU. A moins que ces derniers recrutent fort au mercato, ou qu'Henry ait une baisse de régime (ce qui arrivera de tte manière)

ne laisse pas chelsea trop vite sur le bord de la route, ils ont deux équipes et ça c'est pas rien

arsenal, il va bien falloir qu'ils perdent... :d

on verra après le mercato, déjà

ensuite les perfs en C1 et en FA cup conditionneront encore un peu plus les résultats en championnat

n°1751979
lumi
Posté le 29-12-2003 à 23:31:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

ne laisse pas chelsea trop vite sur le bord de la route, ils ont deux équipes et ça c'est pas rien

ensuite les perfs en C1 et en FA cup conditionneront encore un peu plus les résultats en championnat

ni man utd mon cher.. :jap:  

:D  [:lumi]

---------------

n°1751989
kiki
Posté le 29-12-2003 à 23:32:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

Je fais ce que je veux :o

n°1751993
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-12-2003 à 23:33:15  profilanswer

kiki a écrit :

Je fais ce que je veux :o

tu prends la grosse tête, tu vas finir comme ton idôle sur canal+ [:disq8]

n°1752196
Chimist
Posté le 30-12-2003 à 00:10:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

C'est sur mais quand je vois encore le bon match qu'ils viennent de fournir avec vieira ce soir et celui de MU [:atari]  

Arsenal aura le titre  :o

n°1752199
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 00:11:33  profilanswer

Chimist a écrit :

C'est sur mais quand je vois encore le bon match qu'ils viennent de fournir avec vieira ce soir et celui de MU [:atari]  

venant de toi, ça me rassure sur l'avenir de MU, merci :jap:

n°1752211
Chimist
Posté le 30-12-2003 à 00:13:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

venant de toi, ça me rassure sur l'avenir de MU, merci :jap:

je m'y attendais de toute facon  :lol:  

Vivement Arsenal MU à Highbury on verra ce que vaudra leur défense face aux actions en une seule touche de balle comme le superbe but d'arsenal ce soir  :ange:  

n°1752231
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 30-12-2003 à 00:18:17  profilanswer

lumi a écrit :

Citation :

Rivaldo en contact avec le FC Porto
Le milieu de terrain brésilien s’est vu proposé un contrat d’un an et demi par le dernier vainqueur de la Coupe UEFA.  

Rivaldo devrait donner sa réponse définitive dans la semaine et si elle est positive, il signera un contrat dans la foulée. Seul hic pour ce transfert, l’envie du joueur de rester au Brésil afin d’être aux côtés de ses enfants, actuellement avec leur mère dont Rivaldo est désormais séparé. Le club de Rio de Botafogo serait sur la piste du champion du monde. Néanmoins, une arrivée au FC Porto lui permettrait de disputer la Ligue des Champions, le club lusitanien étant qualifié pour les huitièmes de finale où il affrontera Manchester United.  

il sait plus koi faire le povre.. :(  

En même temps c'était la même chose pour Jardel quand Galatasaray le payait plus...Marseille, MU, le Real, le Barça, Porto, les Rangers, Chelsea, le Milan, le Bayern, j'en passe et des meilleures...

A mon avis il va se trouver un bon club accrocheur qui finit vers la 4/5e place pour se relancer, et finir tranquilou au Brésil sur la fin comme il l'avait dit quand il était encore au Barça. A moins qu'il revienne au Barça et là, ça serait intéressant avec Ronaldinho [:meganne]

n°1752232
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 00:18:19  profilanswer

Chimist a écrit :

je m'y attendais de toute facon  :lol:  

Vivement Arsenal MU à Highbury on verra ce que vaudra leur défense face aux actions en une seule touche de balle comme le superbe but d'arsenal ce soir  :ange:  

ouais grave ils sont trop les seuls à faire ça :o

suffit de voir le 2nd but de MU à tottenham pour s'en convaincre

m'enfin celui là tu le vois pas dans telefoot, j'comprends :/

mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 00:18:19  profilanswer

n°1752234
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 30-12-2003 à 00:19:15  profilanswer

Je me demande ce qui s'est passé l'été dernier pour que Gaël Clichy se soit retrouvé titulaire ce soir à Highbury, au lieu d'être à Marseille comme ça avait été affirmé pendant des semaines par lequipe.fr [:meganne]...

J'ai comme l'impression qu'on s'est fait karna [:negueu].

n°1752235
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 30-12-2003 à 00:19:20  profilanswer

Chimist a écrit :

appeller ca un "bon match" , ca prouve quand meme que t'es ni tres competent , ni tres objectif , je trouve .
Arsenal a tres clairement largement dominé l'integralité du match , a tiré un nombre de fois invraisemblable au but , et selon toi 1-0 serait un bon resultat ? non désolé , c'aurait ete un bon match si y'avait eu plus d'action concretisé , genre un 3 ou 4-0 .  
Mais 1-0 avec une telle domination , moi ca me demontre juste que le réalisme offensif des gunners , ben c'est plus ca :/
Avec un Henry qui recule de plus en plus pour devenir créateur , et des bergkamp et ljunberg qui sont pas au top de leur forme ( dommage , je les adore ces deux la ) , Arsenal n'a pas à jubiler de sa fin de premiere moitié de saison .. d'ailleurs j'ai vu aucun gunners hurler de joie à la fin du match :/
Bref Arsenal va bien , c'est sur , le retour de viera a fait du bien ( artistiquement parlant en tout cas  :sol: ) , mais faut rester extremement vigilant , pasque en face y'a un pousseur de ballon néerlandais , et deux equipes de chelsea .

n°1752237
Chimist
Posté le 30-12-2003 à 00:20:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais grave ils sont trop les seuls à faire ça :o

suffit de voir le 2nd but de MU à tottenham pour s'en convaincre

m'enfin celui là tu le vois pas dans telefoot, j'comprends :/

Je regarde pas Telefoot :/

Uniquement Sport+ , Canal+ et l'equipe TV  [:aloy]

n°1752238
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 00:20:12  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Je me demande ce qui s'est passé l'été dernier pour que Gaël Clichy se soit retrouvé titulaire ce soir à Highbury, au lieu d'être à Marseille comme ça avait été affirmé pendant des semaines par lequipe.fr [:meganne]...

J'ai comme l'impression qu'on s'est fait karna [:negueu].

ptin j'la note elle claque trop celle là :jap:

n°1752247
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 00:21:44  profilanswer

El_Dadou a écrit :

appeller ca un "bon match" , ca prouve quand meme que t'es ni tres competent , ni tres objectif , je trouve .
Arsenal a tres clairement largement dominé l'integralité du match , a tiré un nombre de fois invraisemblable au but , et selon toi 1-0 serait un bon resultat ? non désolé , c'aurait ete un bon match si y'avait eu plus d'action concretisé , genre un 3 ou 4-0 .  

cf ce que j'ai dis sur arsenal/fulham qques posts plus haut [:spamafote]

-sam- a bien cerné le truc, ils sont "mous", c'est exactement ça

n°1752254
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 30-12-2003 à 00:22:51  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Mais 1-0 avec une telle domination , moi ca me demontre juste que le réalisme offensif des gunners , ben c'est plus ca :/
Avec un Henry qui recule de plus en plus pour devenir créateur , et des bergkamp et ljunberg qui sont pas au top de leur forme ( dommage , je les adore ces deux la ) , Arsenal n'a pas à jubiler de sa fin de premiere moitié de saison .. d'ailleurs j'ai vu aucun gunners hurler de joie à la fin du match :/
Bref Arsenal va bien , c'est sur , le retour de viera a fait du bien ( artistiquement parlant en tout cas  :sol: ) , mais faut rester extremement vigilant , pasque en face y'a un pousseur de ballon néerlandais , et deux equipes de chelsea .  

Effectivement, ça fait un bail que l'avant-garde d'Arsenal bouge plus. Ptet un attaquant au mercato...Pas Luyindula pitié [:blacksunsoft]

Message édité par Corto-maltese le 30-12-2003 à 00:23:33
n°1752258
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 00:23:27  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Effectivement, ça fait un bail que l'avant-garde de Chelsea bouge plus. Ptet un attaquant au mercato...Pas Luyindula pitié [:blacksunsoft]  

ils le connaissent même pas à chelsea, s'ils prennent un attaquant, c'est vieri je pense

n°1752260
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 30-12-2003 à 00:23:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

ils le connaissent même pas à chelsea, s'ils prennent un attaquant, c'est vieri je pense

cf edit de mon post [:kiki]

n°1752264
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 30-12-2003 à 00:24:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

cf ce que j'ai dis sur arsenal/fulham qques posts plus haut [:spamafote]

-sam- a bien cerné le truc, ils sont "mous", c'est exactement ça

"mous" , c'est pas vraiment comme ca que je les qualifierais ...
Disons qu'a part Henry et Pires qui n'hesitent pas à mouiller le maillot dans des gros rush ( et le jeune de ce soir , aussi , Clichy ) , y'a pas grand monde qui a poussé ce soir :/
Ce qui est inquietant c'est que ca fait plusieurs matchs d'affilés que ca pousse pas des masses , j'espere qu'ils s'economisent , tout simplement ..

n°1752266
Chimist
Posté le 30-12-2003 à 00:24:43  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Tu es compétent peut être toi  :sarcastic: , je suis désolé mais Arsenal à clairement dominé son sujet, certes y à qu'un but et alors  :??: , y à eu pas mal d'occasions et ljunberg je l'ai trouvé plutot en jambes, Bergkamp un peu moins mais il à pas démérité. Pas besoin de jubilé après une victoire, je vois pas trop ou est le problème mais bon  :sarcastic:  

Chelsea quand je vois ce qu'ils ont fait lors du 4 - 2 contre Everton il me semble ca me fait pas trop peur ...

n°1752269
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 00:25:13  profilanswer

corto-maltese a écrit :

cf edit de mon post [:kiki]

si t'étais plus rapide et si tu branchais ton cerveau quand tu posts, y'aurait pas ce genre d'embrouille gamin [:distovei]

aller mets tes bottes en béton et arrête de faire l'enfant

n°1752272
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 00:25:49  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Disons qu'a part Henry et Pires qui n'hesitent pas à mouiller le maillot dans des gros rush ( et le jeune de ce soir , aussi , Clichy ) , y'a pas grand monde qui a poussé ce soir :/
Ce qui est inquietant c'est que ca fait plusieurs matchs d'affilés que ca pousse pas des masses , j'espere qu'ils s'economisent , tout simplement ..

cf mon post sur arsenal/fulham, j'ai rien à dire de plus

n°1752273
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 30-12-2003 à 00:25:51  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Effectivement, ça fait un bail que l'avant-garde d'Arsenal bouge plus. Ptet un attaquant au mercato...Pas Luyindula pitié [:blacksunsoft]

pas de mercato pour Arsenal il me semble , y'a des dettes à eponger cette année .
On verra l'an prochain (©Arsene Wenger ) ( <== enfin un mec raisonnable )

n°1752276
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Posté le 30-12-2003 à 00:26:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

cf mon post sur arsenal/fulham, j'ai rien à dire de plus

url , j'ai la flemme de chercher ce soir :o

n°1752277
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 30-12-2003 à 00:26:39  profilanswer

:pfff: Maintenant, dès que y'a un problème à Chelsea, le Russe recrute [:fing fang fung].

n°1752279
Chimist
Posté le 30-12-2003 à 00:26:52  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Ca pousse pas des masses, c'est peut être un peu trop rajouté, c'était de l'agréssif sur de l'agréssif mais y avait une bonne offensive et un très bon roulement du ballon cf le but qui parle de lui même

n°1752284
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 00:27:46  profilanswer

El_Dadou a écrit :

pas de mercato pour Arsenal il me semble , y'a des dettes à eponger cette année .
On verra l'an prochain (©Arsene Wenger ) ( <== enfin un mec raisonnable )

j'le pensais aussi mais en fait ils peuvent recruter

pour l'url, tu regardes la page précédente et tu cherches un post assez long de ma part

n°1752287
El_Dadou
Posté le 30-12-2003 à 00:28:34  profilanswer

Chimist a écrit :

Tu es compétent peut être toi  :sarcastic: , je suis désolé mais Arsenal à clairement dominé son sujet, certes y à qu'un but et alors  :??: , y à eu pas mal d'occasions et ljunberg je l'ai trouvé plutot en jambes, Bergkamp un peu moins mais il à pas démérité. Pas besoin de jubilé après une victoire, je vois pas trop ou est le problème mais bon  :sarcastic:  

Chelsea quand je vois ce qu'ils ont fait lors du 4 - 2 contre Everton il me semble ca me fait pas trop peur ...

et alors ?
ben j'sais pas si t'a remarqué , mais y'a eu un peu de relachement dans la defense , dans les 10 dernieres minutes .
Arsenal a beaucoup defendu , dans ces 10 dernieres minutes . Et arsenal a failli s'en prendre un , dans ces 10 dernieres minutes .
Faut pas oublier que dans les cages , c'est pas Buffon , Casillas ou Kahn . C'est lehmann , et c'est loin d'etre une assurance tout risque , de nos jours ...

n°1752288
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 30-12-2003 à 00:28:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

si t'étais plus rapide et si tu branchais ton cerveau quand tu posts, y'aurait pas ce genre d'embrouille gamin [:distovei]

aller mets tes bottes en béton et arrête de faire l'enfant

Ouh toi, j'vois que ça fait 2/3 jours que tu m'cherches [:chaaaaaasseur]  

Doucement où je sors un avatar Veron home made [:bigbrother01] :o

n°1752291
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 00:29:35  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Ouh toi, j'vois que ça fait 2/3 jours que tu m'cherches [:chaaaaaasseur]  

Doucement où je sors un avatar Veron home made [:bigbrother01] :o

stoi qui me cherches, tu confonds les gunners et les blues, j'y peux rien [:distovei]

Message édité par sadistyk le 30-12-2003 à 00:29:49
n°1752296
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 00:30:35  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4#t1751888

mon post sur arsenal/fulham

j'suis un bon gars quand même [:bigbrother01]

n°1752299
El_Dadou
Posté le 30-12-2003 à 00:30:58  profilanswer

Chimist a écrit :

Ca pousse pas des masses, c'est peut être un peu trop rajouté, c'était de l'agréssif sur de l'agréssif mais y avait une bonne offensive et un très bon roulement du ballon cf le but qui parle de lui même

bon ok , Arsenal sera champion , Paris aussi , ils seront tout les deux qualifiés pour la C1 2004/2005 , et se rencontreront en final , t'es heureux la ?
un peu d'objectivité dans ton jugement , sans toutefois laisser choire ( sechoir [:hfrbaxter] ©Sad ) tes affinités pour une equipe , c'est possible ?

Message édité par El_Dadou le 30-12-2003 à 00:32:35
n°1752307
El_Dadou
Posté le 30-12-2003 à 00:32:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4#t1751888

mon post sur arsenal/fulham

j'suis un bon gars quand même [:bigbrother01]

bien urbain , j'avais vraiment la flemme  [:zjk]

n°1752308
Chimist
Posté le 30-12-2003 à 00:32:17  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et alors ?
ben j'sais pas si t'a remarqué , mais y'a eu un peu de relachement dans la defense , dans les 10 dernieres minutes .
Arsenal a beaucoup defendu , dans ces 10 dernieres minutes . Et arsenal a failli s'en prendre un , dans ces 10 dernieres minutes .
Faut pas oublier que dans les cages , c'est pas Buffon , Casillas ou Kahn . C'est lehmann , et c'est loin d'etre une assurance tout risque , de nos jours ...

Lehmman à fait certes une ou deux petites erreurs gentillettes mais je le trouve pas mal du tout, Arsenal aura défendu 5 - 7 minutes c'est vrai mais bon, ils maitrisaient bien leur adversaire pour se le permettre même si y eu une bonne occaze pour eux Arsenal ne s'est pas trop fait peur durant toute la partie

n°1752313
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 00:33:00  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bon ok , Arsenal sera champion , Paris aussi , ils seront tout les deux qualifiés pour la C1 2004/2005 , et se rencontreront en final , t'es heureux la ?
un peu d'objectivité dans ton jugement , sans toutefois laisser choire ( sechoir :hfrbaxter: ©Sad ) tes affinités pour une equipe , c'est possible ?

faut pas t'énerver comme ça, moi j'le prends à la légère les ptits duels MU/arsenal, un an de provoc, au bout d'un mmt, tu réponds plus :o

n°1752320
Chimist
Posté le 30-12-2003 à 00:33:47  profilanswer

El_Dadou a écrit :

un peu d'objectivité dans ton jugement , sans toutefois laisser choire ( sechoir [:hfrbaxter] ©Sad ) tes affinités pour une equipe , c'est possible ?

Je voulais dire c'était pas de l'agréssif j'ai tapé un peu trop vite :p

n°1752324
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 30-12-2003 à 00:35:30  profilanswer

En tous cas El_Dadou, ton combo avatar+citation associée c'est  :lol:  [:prosterne2]  

n°1752325
El_Dadou
Posté le 30-12-2003 à 00:35:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

faut pas t'énerver comme ça, moi j'le prends à la légère les ptits duels MU/arsenal, un an de provoc, au bout d'un mmt, tu réponds plus :o

j'ai pas ton experience , pepere ;)

n°1752332
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 00:37:03  profilanswer

enfin bon, ce soir, c'était southampton, ils sont plus en première partie de tableau pour leur défense que pour leur attaque (3eme meilleure défense, 17eme attaque... tout est dit), donc quand t'es arsenal, une fois que t'as planté, tu peux laisser venir et gérer ton match surtout quand c'est le 2nd en 3-4 jours et à l'exterieur

enfin moi ce que j'en dit... je minimise pas la victoire d'arsenal, mais c'est pas non plus comme s'ils avaient sorti le match de leur vie contre une grosse écurie du championnat

n°1752334
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-12-2003 à 00:37:18  profilanswer

Franchement je trouve qu'Arsenal a le moins bon effectif des 3 prétendants, que ce soit en qualité ou en quantité, y'a des très très bon joueurs mais le jour où quelques cadres seront blessés ou fatigués (Arsenal est encore en course dans toutes les coupes y compris LDC ), ben ça va jouer et ça arrivera bien à un moment.  
Déjà depuis un moment Bergkamp et Lyundberg sont pas top, wiltord joue peu, et ils gagnent mais il faut dire que TH est en grande réussite, ça durera pas toute la saison. [:spamafote]

D'ailleurs y'a pas longtemps Wenger se plaignait en disant que ça n'allait pas parce que quand Henry marquait pas Arsenal avait bcp de mal :o

---------------
Lu et approuvé.
n°1752335
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 00:37:30  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'ai pas ton experience , pepere ;)

ça viendra memere, ça viendra :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1664  1665  1666  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)