| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 23:28:26 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
ne laisse pas chelsea trop vite sur le bord de la route, ils ont deux équipes et ça c'est pas rien
|
lumi |
--------------- |
kiki |
|
tu prends la grosse tête, tu vas finir comme ton idôle sur canal+ |
Chimist |
|
venant de toi, ça me rassure sur l'avenir de MU, merci |
Chimist |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
ouais grave ils sont trop les seuls à faire ça |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 00:18:19 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Je me demande ce qui s'est passé l'été dernier pour que Gaël Clichy se soit retrouvé titulaire ce soir à Highbury, au lieu d'être à Marseille comme ça avait été affirmé pendant des semaines par lequipe.fr |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Chimist |
|
ptin j'la note elle claque trop celle là |
cf ce que j'ai dis sur arsenal/fulham qques posts plus haut |
Message édité par Corto-maltese le 30-12-2003 à 00:23:33 |
ils le connaissent même pas à chelsea, s'ils prennent un attaquant, c'est vieri je pense |
|
|
Chimist |
|
si t'étais plus rapide et si tu branchais ton cerveau quand tu posts, y'aurait pas ce genre d'embrouille gamin |
cf mon post sur arsenal/fulham, j'ai rien à dire de plus |
|
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
|
Chimist |
|
j'le pensais aussi mais en fait ils peuvent recruter
|
|
|
stoi qui me cherches, tu confonds les gunners et les blues, j'y peux rien Message édité par sadistyk le 30-12-2003 à 00:29:49 |
sadistyk I'll see you out there | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4#t1751888
|
Message édité par El_Dadou le 30-12-2003 à 00:32:35 |
|
Chimist |
|
faut pas t'énerver comme ça, moi j'le prends à la légère les ptits duels MU/arsenal, un an de provoc, au bout d'un mmt, tu réponds plus |
Chimist |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | En tous cas El_Dadou, ton combo avatar+citation associée c'est |
|
sadistyk I'll see you out there | enfin bon, ce soir, c'était southampton, ils sont plus en première partie de tableau pour leur défense que pour leur attaque (3eme meilleure défense, 17eme attaque... tout est dit), donc quand t'es arsenal, une fois que t'as planté, tu peux laisser venir et gérer ton match surtout quand c'est le 2nd en 3-4 jours et à l'exterieur
|
La Monne Tu dois rompre. | Franchement je trouve qu'Arsenal a le moins bon effectif des 3 prétendants, que ce soit en qualité ou en quantité, y'a des très très bon joueurs mais le jour où quelques cadres seront blessés ou fatigués (Arsenal est encore en course dans toutes les coupes y compris LDC ), ben ça va jouer et ça arrivera bien à un moment. --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |