| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
tokato The way I am | Reprise du message précédent :
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 23:15:57 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | En 2ème période on a mordu la poussière rien à dire, mais y'a peu d'equipes qui auraient si bien resisté à une telle pression |
chris-of-paris |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
chris-of-paris |
|
kiki |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 23:18:10 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
|
|
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Au fait p'tite parenthèse, mais les bresiliens sont devenus champions du monde des moins de 20 ans en battant l'Espagne en finale |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
chris-of-paris |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
notre mi temps était bcp mieux que la votre |
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Si Monaco et Paris gardent ce niveau de jeu, le match à Louis II s'annonce chaud bouillant! |
|
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
tokato The way I am |
chris-of-paris |
|
|
kiki |
|
|
lumi | elber il a vraiment fait un pov match
--------------- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Les raids de Dhorasoo ils sont violents, il rentrait comme ds du beurre... |
tokato The way I am |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
chris-of-paris |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
moi, à la rigueur, les cramps c'est pas grave. Ce qui m'a fait chier, c'est Le karkouri qui fait signe qu'il a mal aux yeux alors qu'elber l'a à peine touché au cou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |