Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3298 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1581  1582  1583  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1699646
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 19-12-2003 à 23:25:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiki a écrit :

Je suis assez d'accord, les crampes c'est de la condition physique, est ce qu'on dit stop qd un joueur signale qu'il est essouflé.. En amateur qd y'a des crampes jamais on arrête le jeu.

moi, à la rigueur, les cramps c'est pas grave. Ce qui m'a fait chier, c'est Le karkouri qui fait signe qu'il a mal aux yeux alors qu'elber l'a à peine touché au cou :o

mood
Publicité
Posté le 19-12-2003 à 23:25:36  profilanswer

n°1699656
chris-of-p​aris
Posté le 19-12-2003 à 23:28:01  profilanswer

_pollux_ a écrit :

moi, à la rigueur, les cramps c'est pas grave. Ce qui m'a fait chier, c'est Le karkouri qui fait signe qu'il a mal aux yeux alors qu'elber l'a à peine touché au cou :o

bla bla bla, en attendant en lieu et place d'humiliation, les lyonnais ont serré les fesses pendant tout le match et ça c'est bon !  :o

n°1699659
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 19-12-2003 à 23:28:18  profilanswer

Paris invaincu à l'extérieur depuis presque 4 mois :o

n°1699660
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 19-12-2003 à 23:28:33  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Les raids de Dhorasoo ils sont violents, il rentrait comme ds du beurre...

Du Dhorasso tout craché j'aime bien le style mais il s'est qd même bcp foiré ds ses balles en profondeur... ou en tout cas il s'est pas bien enttendu avec les attanquant...

Mais sur un e bonne partie de ces balles en profondeur gachees il y avait qd même une petite faute de l'attaquant... Elber par exemple repique tjs et incompr"hensiblement là où la densité de def adverses est la plus forte... [:gratgrat]

n°1699667
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 19-12-2003 à 23:29:38  profilanswer

_pollux_ a écrit :

notre mi temps était bcp mieux que la votre :o

:sleep:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1699670
lumi
Posté le 19-12-2003 à 23:29:59  profilanswer

http://www.chelseamegastore.com/sh [...] tml?180301

si j'ai bien vu ca fait du 300F le maillot ca va....reste a esperer que les frais de portsne soient pas trop importants

---------------

n°1699673
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 19-12-2003 à 23:30:30  profilanswer

Le fameux  :sleep:  est de retour   [:burtonsnowboard]  

N'est pas mort ce qui à jamais dort...  [:must]

n°1699675
keyzer93
Posté le 19-12-2003 à 23:31:29  profilanswer

lumi a écrit :

http://www.chelseamegastore.com/sh [...] tml?180301

si j'ai bien vu ca fait du 300F le maillot ca va....reste a esperer que les frais de portsne soient pas trop importants

12,50 livres les frais de ports ;)

n°1699682
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 19-12-2003 à 23:32:48  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

12,50 livres les frais de ports ;)

Ca fait 425 francs environ non? c'est raisonnable par rapport au tarif en vigueur habituellement... (même si à mon avis c'est bcp trop cher [:mmmfff])

n°1699687
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 19-12-2003 à 23:33:46  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Le fameux  :sleep:  est de retour   [:burtonsnowboard]  

N'est pas mort ce qui à jamais dort...  [:must]  

:sol:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le 19-12-2003 à 23:33:46  profilanswer

n°1699690
keyzer93
Posté le 19-12-2003 à 23:34:19  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Ca fait 425 francs environ non? c'est raisonnable par rapport au tarif en vigueur habituellement... (même si à mon avis c'est bcp trop cher [:mmmfff])

Honnete par rapport aux prix habituels en effet, mais ça fait mal au cul kan même [:joce]

n°1699691
tokato
The way I am
Posté le 19-12-2003 à 23:35:11  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Honnete par rapport aux prix habituels en effet, mais ça fait mal au cul kan même [:joce]

flocage ou pas ?

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1699696
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 19-12-2003 à 23:35:45  profilanswer

bilan:  

faut pas vendre leal, il a fait un match ENORME
faut vraiment acheter dhorasoo, il était partout lui aussi, il remontait les ballons de la défense et faisait presque la dernière passe, il a mystifié 2 ou 3 milieux parisiens un nombre de fois incalculable, paris en aurait vraiment besoin histoire de balancer un peu moins
déçu que paris joue si bas en seconde mi-temps
en première, ça marchait pas mal et par un jeu à une ou deux touches de balle, on arrivait à conserver le ballon
y a pas à dire, paris c'est vraiment une équipe de combattants, ça fait plaisir  
d'ailleurs, les lyonnais en ont un peu profité à mon goût en seconde période, dès qu'il y avait contact, soit ils tombaient, soit l'arbitre sifflait direct, sté naze :/
mais faut avouer que les coups des crampes & co, bof :sweat:

n°1699697
lumi
Posté le 19-12-2003 à 23:35:51  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

j'hesite encore
en plus j'aimerai bien un flocage mais ca fait enocre 100 balles de plus...

edit : pr 3 livres ils nous proposent des "patches"
c'est koi a votre avis ?

Message édité par lumi le 19-12-2003 à 23:36:29

---------------

n°1699702
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 19-12-2003 à 23:36:19  profilanswer

il ya tjs des marchés parallèles... mais par contre je te garantie pas la qualité de la contrefacon marchandise :D

n°1699709
keyzer93
Posté le 19-12-2003 à 23:37:08  profilanswer

lumi a écrit :

j'hesite encore
en plus j'aimerai bien un flocage mais ca fait enocre 100 balles de plus...

edit : pr 3 livres ils nous proposent des "patches"
c'est koi a votre avis ?

Autocollants

n°1699715
lumi
Posté le 19-12-2003 à 23:37:36  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Autocollants

pour faire koi ?
avec le maillot ?  :heink:

---------------

n°1699727
keyzer93
Posté le 19-12-2003 à 23:38:57  profilanswer

C'est pas des trucs que tu peux coller sur les manches ?

Sinon le maillot est réversible, je savais pas .

n°1699728
tokato
The way I am
Posté le 19-12-2003 à 23:39:08  profilanswer

lumi a écrit :

pour faire koi ?
avec le maillot ?  :heink:  

en france, ce serait le logo lfp & co

---------------
n°1699734
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 19-12-2003 à 23:39:39  profilanswer

ça doit être des trucs style "premierleague", "fair-play" des machins comme ça, non ?

n°1699735
lumi
Posté le 19-12-2003 à 23:39:40  profilanswer

tokato a écrit :

en france, ce serait le logo lfp & co

oki....
oui ca peut etre cool
mais bon rien d'indispensable koi....

---------------

n°1699736
lumi
Posté le 19-12-2003 à 23:39:55  profilanswer

Koda a écrit :

ça doit être des trucs style "premierleague", "fair-play" des machins comme ça, non ?

surement  :jap:

---------------

n°1699748
lumi
Posté le 19-12-2003 à 23:41:42  profilanswer

bon sur ce bonne nuit
j'ai du sommeil a rattraper moi...

---------------

n°1699755
tokato
The way I am
Posté le 19-12-2003 à 23:42:14  profilanswer

lumi a écrit :

oki....
oui ca peut etre cool
mais bon rien d'indispensable koi....

moi je me le suis mis volontairement mon psg.fr :o  
ca fait plus vrai

on s'y croit apres :D

---------------
n°1699756
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 19-12-2003 à 23:42:19  profilanswer

je suis trop stressé pour dormir tout de suite :D

n°1699760
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 19-12-2003 à 23:43:00  profilanswer

bonne nuit :o  (c'est pas un tchat :D t'aurait pu le noyer ds un post [:icon12])

Tient moi aussi [:dodo]

n°1699782
tokato
The way I am
Posté le 19-12-2003 à 23:48:31  profilanswer

Citation :

ASSE : De nouveaux dirigeants  

Vendredi, trois entrepreneurs ont annoncé qu'ils avaient pris le contrôle de la majorité du capital de la société Exodia, holding de contrôle de l'AS Saint-Etienne, désormais présidé par Thomas Schmider, co-dirigeant d'Atari.

Thomas Schmider, Jean-Claude Perrin ( gestionnaire de galeries marchandes) et Bernard Caiazoo (dirigeant d'un groupe de télémarketing CVlient Center Alliance) détiennent à présent 51% du capital de la société holding. Dès lundi, ces nouveaux actionnaires vont injecter 2 millions d'euros en compte courant dans les finances de l'ASSE, attendu devant la DNCG mardi. Les trois hommes d'affaires ont fait cette annonce, ce vendredi, au cours d'une conférence de presse organisée à Geoffroy-Guichard.  

source : lequipe.fr

---------------
n°1699867
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 20-12-2003 à 00:09:30  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Lille au Parc, y'a moyen de continuer sur cette bonne dynamique [:atigrou]

J'y serais :jap:

n°1699884
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 20-12-2003 à 00:12:04  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Demain tous supporters rennais :bounce:

Surtout Manceaux [:aloy]  :D

n°1699888
tokato
The way I am
Posté le 20-12-2003 à 00:12:47  profilanswer

ca sent la grosse motivation quand meme
c'est surtout manchev qui me fait peur en fait

mais bon y a pedro et abidal va ramener ses valises à paris :whistle:

---------------
n°1699891
tokato
The way I am
Posté le 20-12-2003 à 00:13:07  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Surtout Manceaux [:aloy]  :D  

allez nantes !!!

---------------
n°1699912
doum
Mentalita nissarda
Posté le 20-12-2003 à 00:16:51  profilanswer

Yeahhhhhhhhhhhhh St-Etienne-Nice en CDL, le top.

Autant cette coupe me fait raquer, autant la ca annonce un bon dep comme je les aime...

Merci Ricort

n°1699916
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 20-12-2003 à 00:17:46  profilanswer

Koda a écrit :

bilan:  

faut pas vendre leal, il a fait un match ENORME
faut vraiment acheter dhorasoo, il était partout lui aussi, il remontait les ballons de la défense et faisait presque la dernière passe, il a mystifié 2 ou 3 milieux parisiens un nombre de fois incalculable, paris en aurait vraiment besoin histoire de balancer un peu moins
déçu que paris joue si bas en seconde mi-temps
en première, ça marchait pas mal et par un jeu à une ou deux touches de balle, on arrivait à conserver le ballon
y a pas à dire, paris c'est vraiment une équipe de combattants, ça fait plaisir
d'ailleurs, les lyonnais en ont un peu profité à mon goût en seconde période, dès qu'il y avait contact, soit ils tombaient, soit l'arbitre sifflait direct, sté naze :/

mais faut avouer que les coups des crampes & co, bof :sweat:

là chuis pas du tout d'accord :o

Bon je rentre du stade , mon impression à chaud :
première mi-temps bcp trop moyenne de l'OL, aucun mouvement, qqes accélérations de juni, mais c tout, pas de bons enchaînements, nada... En face très bonne défense parisienne (ça on savait), et surtout, un psg qui a très bien joué il faut le reconnaître, ça combinait bien et vite. Contre des équipes qui ne ferment pas le jeu, cette équipe a vraiment du potentiel rien à dire...
Par contre, sur la seconde période, c t de l'attaque défense, Vahid ferme la boutique, c pas surprenant... Très frustrant évidemment, mais tout à fait logique...

Maintenant, le truc qui m'a le plus mis hors de moi :  
bon tous les supporters de France connaissent ça, c relou quand un joueur adverse se tord de douleur parterre, fait tourner la montre, pour détaler comme un lapin 30s après, c un "classique", malheureusement...  
Mais ce soir, j'avais vraiment jamais vu ça aussi souvent dans un match du côté de l'équipe visiteuse : le nombre de parisiens restant au sol 1 minute pour se relever illico presto quand la civière approche ça m'a bien fait chier... Je répète, c vraiment la fréquence qui m'a énervé. Le plus énorme et évident c t avec Leal il me semble (pas sûr à 100% que c t lui, y a tellement de gars aux cheveux long au psg  :o ), qui après un choc "terrible" et un "coma" d'une minute, est allé se remplacer à Mach 2 dans la défense une fois le jeu repris (y a eu une belle "ovation" pour lui au moment de son sprint d'ailleurs :o).
Enfin bref bref un peu vert de pas avoir vu plus d'envie en première mi-temps surtout...

n°1699918
tokato
The way I am
Posté le 20-12-2003 à 00:18:14  profilanswer

Doum a écrit :

Yeahhhhhhhhhhhhh St-Etienne-Nice en CDL, le top.

Autant cette coupe me fait raquer, autant la ca annonce un bon dep comme je les aime...

Merci Ricort

ca va etre chaud je sens
les stephanois c'est pas des anges :D  

remarque les nicois non plus :D  

c'est quand sinon la coupe de la ligue ?

---------------
n°1699934
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-12-2003 à 00:21:27  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Au fait p'tite parenthèse, mais les bresiliens sont devenus champions du monde des moins de 20 ans en battant l'Espagne en finale ;)

l'honneur est sauf :jap:
tout a l'heure en cartographie j'ai qualifié l'espagne de "tiers monde européen" sachant qu'on utilise souvent des trucs qui veulent rien dire dans cette matiere, ca a pas fait marrer le prof, j'ai eu beau lui parler de sissoko tout ca.....

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1699938
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 20-12-2003 à 00:21:59  profilanswer

tokato a écrit :

allez nantes !!!

:jap:  ptain j'ai pas le temps de jouer à AC :/

[/HS]

n°1699943
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-12-2003 à 00:22:54  profilanswer

lumi a écrit :

elber il a vraiment fait un pov match
lyon a clairement dominé la deuxieme mi tsp
mais que de dechets ds les 25 derniers metres
aucun centre n'est arrivé a destination..

il joue bien le coup sur le but, une belle obstruction comme il sait bien faire (dans ce cas on dit souvent protection de balle), quelques centres dangereux quand meme.

---------------
n°1699950
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-12-2003 à 00:25:29  profilanswer

yoda57 a écrit :

là chuis pas du tout d'accord :o

Bon je rentre du stade , mon impression à chaud :
première mi-temps bcp trop moyenne de l'OL, aucun mouvement, qqes accélérations de juni, mais c tout, pas de bons enchaînements, nada... En face très bonne défense parisienne (ça on savait), et surtout, un psg qui a très bien joué il faut le reconnaître, ça combinait bien et vite. Contre des équipes qui ne ferment pas le jeu, cette équipe a vraiment du potentiel rien à dire...
Par contre, sur la seconde période, c t de l'attaque défense, Vahid ferme la boutique, c pas surprenant... Très frustrant évidemment, mais tout à fait logique...

Maintenant, le truc qui m'a le plus mis hors de moi :  
bon tous les supporters de France connaissent ça, c relou quand un joueur adverse se tord de douleur parterre, fait tourner la montre, pour détaler comme un lapin 30s après, c un "classique", malheureusement...  
Mais ce soir, j'avais vraiment jamais vu ça aussi souvent dans un match du côté de l'équipe visiteuse : le nombre de parisiens restant au sol 1 minute pour se relever illico presto quand la civière approche ça m'a bien fait chier... Je répète, c vraiment la fréquence qui m'a énervé. Le plus énorme et évident c t avec Leal il me semble (pas sûr à 100% que c t lui, y a tellement de gars aux cheveux long au psg  :o ), qui après un choc "terrible" et un "coma" d'une minute, est allé se remplacer à Mach 2 dans la défense une fois le jeu repris (y a eu une belle "ovation" pour lui au moment de son sprint d'ailleurs :o).
Enfin bref bref un peu vert de pas avoir vu plus d'envie en première mi-temps surtout...

:sarcastic:
et ben t'as pas vraiment vu le match alors, il se fait un genou contre genou avec juninho a 4degrés celsius.... c'est un coup qui fait super mal.

---------------
n°1699952
garion79fr
Posté le 20-12-2003 à 00:25:56  profilanswer

retour du match, un médiocre lyon et un pitoyable paris
honnete decu de chez decu, lyon qui se croit a l'entrainement, paris qui joue comme metz ... match de merde... si on rajoute  a ca un arbitre vendu et un psg qui joue "aille j'ai mal je suis blessé faut perdre du temps on mène et hop je cours comme un lapin 30s plutard"... bref le PSG n'est plus ce qu'il était et je suis pas sure qu'il soit sur la bon chemin pour le redevenir... qu'ils finissent 3 ème avec ce qu'ils montrent sera un miracle... quant à lyon... on attend desespérément la constance et que certains s'apercoivent que la saison à débuté (govou,elber,reveillère qui ont été en dessous de tout ce soir)
salle soirée perdre deux point contre ce paris la :( quelle contre-perf

n°1699954
tokato
The way I am
Posté le 20-12-2003 à 00:26:46  profilanswer

lapinbilly a écrit :

:jap:  ptain j'ai pas le temps de jouer à AC :/

[/HS]

[HS bis] ben moi je vais louper le jour des cadeaux le 23 decembre :/
ca soule :/

[/HS BIS]

bon sur ce bonne nuit [:bigbrother01]

---------------
n°1699956
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 20-12-2003 à 00:26:56  profilanswer

garion79fr a écrit :

retour du match, un médiocre lyon et un pitoyable paris
honnete decu de chez decu, lyon qui se croit a l'entrainement, paris qui joue comme metz ... match de merde... si on rajoute  a ca un arbitre vendu et un psg qui joue "aille j'ai mal je suis blessé faut perdre du temps on mène et hop je cours comme un lapin 30s plutard"... bref le PSG n'est plus ce qu'il était et je suis pas sure qu'il soit sur la bon chemin pour le redevenir... qu'ils finissent 3 ème avec ce qu'ils montrent sera un miracle... quant à lyon... on attend desespérément la constance et que certains s'apercoivent que la saison à débuté (govou,elber,reveillère qui ont été en dessous de tout ce soir)
salle soirée perdre deux point contre ce paris la :( quelle contre-perf

on va mettre ça sous le coup du troll du vendredi :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1581  1582  1583  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)