| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 23:05:36 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
charpenay |
|
|
tokato The way I am |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
mais laissez le changer d'avis |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 23:07:44 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | et ensuite c monaco je crois --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kiki |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ben ouais ce "sacrifice" ne peut être que bénéfique... Elber est un garçon intelligent... s'il se retrouve sur le banc il saura pourquoi! |
the mystical Its a competitive world... |
Message édité par the mystical le 19-12-2003 à 23:09:31 --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
|
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
charpenay |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | pas au parc --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | si qd même un peu |
Marcelo Ball don't lie. | intéressant ce résultat --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Demain tous supporters rennais |
charpenay |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | pour nuancer un peu faut dire que les joueurs tombe svt pour rien du tout... c'est ça le véritable anti-jeu... ca ne tenerait qu'a moi je ne rendrai même pas le ballon... et même là Lyon ils me faisait un peu pitié à rendre le ballon parce que Paulete, Talal et compagnie aimait gouter l'herbe de Gerland!
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bah c'est comme ci un mec se claquait |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Bon match même si on se fait voler d'un péno et d'un carton rouge par un lamentable arbitre. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
oué, alors je te retourne la deuxième période si c ça... ça rime à rien cette analyse |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |