Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3471 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°725227
kiki
Posté le 24-06-2003 à 10:32:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

BudWeiser a écrit :

:lol:  

sacré psg  :lol:  

Y'avait eu encore avant je sais plus qui qui lui disait qu'il serait jms bon au football (un médecin il me semble)

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 10:32:07  profilanswer

n°725236
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 24-06-2003 à 10:33:45  profilanswer

kiki a écrit :

Monaco n'a pas de réel soutien financier à part la famille princière. Une équipe comme le PSG ou l'OM, avec les rentrées financières billeterie/marketing/sponsor aurait largement les moyens de lutter avec Arsenal ou Valence

pfff que dalle ! c'est pas la billeterie (meme 50000 abonnées) ou 3 maillots qui feront la difference !

Quand au chauvinise, faut avouer que je minteresse bcp plus au foot quand cela concerne des equipes que jaime/supporte donc ouais... chauvinisme

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°725242
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-06-2003 à 10:34:45  profilanswer

kiki a écrit :

Et qu'est ce qui te pousse, toi le premier dans un stade ? le chauvinisme pour ton club.  

d'abord parce que j'ai envie de regarder un match de foot.
Que mon club perde ça me dérange pas tant que le match est sympa.

---------------
Retraité de discussions
n°725244
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 10:35:00  answer

kiki a écrit :

Pas sportif de culture ? Comment expliques tu le raz de marée coupe du monde ? Si on avait un championnat intéressant il y aurait du monde dans les stades.

tu crois que les mecs qui vont au stade depuis  98 ont quelque chose de sportif

ils ont souvent la pour le spectacle, pour les stars, mais rarement parce qu'ils ont pigé quelque chose a l'esprit sportif, et encore moins parce qu'ils pratiquent.

quand tu les vois sifflé zidane contre la republique tcheque, t'as vite compris la limite de notre culture sportive

c pas l'effet coupe du monde qui va changer notre culture

une culture sportive c celle d'un pays ou 80 % des ados sont licenciés dans un sport, ou on a autre chose que du foot a la tv parce que l'athletisme ou la gym sont "réputés" ennuyeux...

non non, on est pas un pays de sportif, bien que le stade de france fasse son plein de footix

n°725250
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-06-2003 à 10:36:05  profilanswer

BudWeiser a écrit :

tu crois que les mecs qui vont au stade depuis  98 ont quelque chose de sportif

ils ont souvent la pour le spectacle, pour les stars, mais rarement parce qu'ils ont pigé quelque chose a l'esprit sportif, et encore moins parce qu'ils pratiquent.

quand tu les vois sifflé zidane contre la republique tcheque, t'as vite compris la limite de notre culture sportive

c pas l'effet coupe du monde qui va changer notre culture

une culture sportive c celle d'un pays ou 80 % des ados sont licenciés dans un sport, ou on a autre chose que du foot a la tv parce que l'athletisme ou la gym sont "réputés" ennuyeux...

non non, on est pas un pays de sportif, bien que le stade de france fasse son plein de footix

Tu as bien parlé (+1 déguisé).

---------------
Retraité de discussions
n°725256
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 24-06-2003 à 10:36:36  profilanswer

kiki a écrit :

Parce que le championnat de L1 ne les intéresse pas et que Monaco n'a pas les moyens de se les payer.

Monaco a les moyens et tout ce qu'ils trouvent a faire c'est de faire venir des brelees surpayés qui viennent profiter du beaux tps (bierhoff, jugovic pour les plus recents) avec tout de meme quelques beaux coups : Panucci, Gallardoet dans le passé des Klinsmann etc...

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°725260
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-06-2003 à 10:37:04  profilanswer

chtigarix a écrit :

d'abord parce que j'ai envie de regarder un match de foot.
Que mon club perde ça me dérange pas tant que le match est sympa.

Ah on est definitivement different alors...

n°725263
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-06-2003 à 10:37:36  profilanswer

BudWeiser a écrit :

certes, mais si nos joueurs sont si forts, c parce qu'ils sont a l'etranger

et puis les etrangers viendraient en france si on avait des stade remplis
des stades de + de 10 000 personnes hein
de vrais supporters

enfin, une vraie culture foot et sportive en general koi

franchement, j'imagine mal un grso calibre europeen aller a sedan ou a metz, mais pour un salaire mirobolant  :sweat:  

je suis assez d'accord avcec ta réponse 4-5 posts au dessus mais y'a du pour et du contre, par exemple si un grand joueur reste dans un club, il est un exemple et un modele pour les jeunes du club, il peut donner des conseils, si nos jeunes cotoyaient beaucoup de grands joueurs ca leur apporterait beaucoup.
perso j'en ai un peu marre du role qu'on a en europe, de gentils formateurs compétents qu'on va pillier et exploser en coupe d'europe.en meme temps il est clair qu'en 98 c'est aussi la culture de la gagne acquise en italie par deschamps,zizou,thuram  blanc ou desailly qui nous a permis d'aller aussi loin.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°725266
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 24-06-2003 à 10:38:07  profilanswer

Doum a écrit :

+1  :D

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°725276
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-06-2003 à 10:39:55  profilanswer

Doum a écrit :

Moi en tous cas je n'ai jamais sifflé Strasbourg contrairement à certains pseudo-supporters qui ont achevé de casser le moral à certains joueurs doués mais encore tendres [:spamafote]
Je me demande pourquoi ils viennent : siffler quand le Racing perd et la ola quand ils gagnent  :heink:

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 10:39:55  profilanswer

n°725281
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 10:40:25  answer

kiki a écrit :

Et tu t'es déja demandé pourquoi les joueurs français doivent s'exhiler ? Parce que le championnat de France n'est pas assez relevé. Pourquoi ? Parce que tous les meilleurs joueurs jouent ailleurs et que les clubs français n'ont pas les moyens de les garder/acheter.
Je ne vois pas ce qui empêche de garder le contrôle et de rendre la fiscalité plus légère

les joueurs ne partent pas parce que c plus relevé
ils partent avant tout pour les salaires

quand tu veux comment certains sont prets a se mouler le cul avec un banc de touche pour remplir leur compte (bruno cherou par ex)

c pas uen histoire de niveau, mais d'argent
et même si on defiscalise, ca suffira pas a contrer les financiers anglais ou le roi d'espagne derriere le real madrid.

et puis t'as pas repondu : monaco a une fiscalité plus que légère.. ont  ils un stade remplie ? des resultats sur le plan europeen ?

n°725289
kiki
Posté le 24-06-2003 à 10:41:41  profilanswer

Marcelo a écrit :

pfff que dalle ! c'est pas la billeterie (meme 50000 abonnées) ou 3 maillots qui feront la difference !

Quand au chauvinise, faut avouer que je minteresse bcp plus au foot quand cela concerne des equipes que jaime/supporte donc ouais... chauvinisme

Alors d'ou vient l'argent de clubs comme Manchester Utd et Arsenal si ce n'est de la billeterie et du merchandising ?Qu'ont ils comme rentrées en plus des clubs français ?  
Calcul simple :  
L'OM a vendu 43500 abonnemments pour la saison à venir.
La dedans, disons 20000 abonnements à 100 euros pour les tiffos
20 000 * 100 = 2 000 000
23 500 abonnements avec prix moyen à 350 Euros
23500 * 350 = 8 200 000 et des brouettes

Soit environ 10 000 000 d'euros de recette guichet assurées. A cela tu ajoutes les rentrées pour chaque match, les bénéfices sur place, les matche européens, et tu arrives facilement à 15 000 000 d'euros.
Alors non c'est loin d'être négligeable.

n°725290
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-06-2003 à 10:41:41  profilanswer

chtigarix a écrit :

Moi en tous cas je n'ai jamais sifflé Strasbourg contrairement à certains pseudo-supporters qui ont achevé de casser le moral à certains joueurs doués mais encore tendres [:spamafote]
Je me demande pourquoi ils viennent : siffler quand le Racing perd et la ola quand ils gagnent  :heink:  

Je ne juge pas...

Je dis juste qu'on est different.
Pour moi mon club, le stade, mon groupe, c'est une grande partie de ma vie...quand on perd, ca me fait vraiment chier, c'est tout.

n°725311
kiki
Posté le 24-06-2003 à 10:44:53  profilanswer

BudWeiser a écrit :

quand tu veux comment certains sont prets a se mouler le cul avec un banc de touche pour remplir leur compte (bruno cherou par ex)

et même si on defiscalise, ca suffira pas a contrer les financiers anglais ou le roi d'espagne derriere le real madrid.

et puis t'as pas repondu : monaco a une fiscalité plus que légère.. ont  ils un stade remplie ? des resultats sur le plan europeen ?

Monaco est un cas à part car il n'a pas de bcp de rentrées billeterie ni de rentrées merchandising comme je l'ai déja dit. Et malgré tout, avec une des plus faible affluence française c'est un des plus gros clubs. Pas besoin de chercher midi à quatorze heures.

n°725315
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 24-06-2003 à 10:45:25  profilanswer

BudWeiser a écrit :

Je reponds pour lui : a lepoque pré-"foot business" quand monaco avait un budget de 350Mf, le plus gros de France, lequipe avait des resultats en coupe d'europe maintenant que les clubs sont passés a un stade au dessus (investisseurs, bourse, marketing etc..) Monaco na pas fait cette transition et on voit le resultat... et c'est pareil pour tout les clubs FR a part ptetre Lyon qui a le budget mais qui se fait eliminer par des billes serbo-croates :D

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°725330
kiki
Posté le 24-06-2003 à 10:47:29  profilanswer

:D Le PSG sur Bakari? Le 24/06/2003 - 10:17  
Tandis que la piste Pauleta s'éloigne de plus en plus étant donné le montant du transfert réclamé par les Girondins, Vahid Halilodzic serait dorénavant intéressé par la venue de Dagui Bakari dans la capitale. L'actuel Lensois qui sort d'une saison poussive avec seulement deux buts à son compteur a ainsi été contacté par le technicien serbe sous les ordres duquel il a déjà évolué durant plusieurs années à Lille. Avec une certaine réussite puisqu'il avait alors inscrit 10 buts.  

:D

n°725337
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-06-2003 à 10:48:14  profilanswer

kiki a écrit :

Alors d'ou vient l'argent de clubs comme Manchester Utd et Arsenal si ce n'est de la billeterie et du merchandising ?Qu'ont ils comme rentrées en plus des clubs français ?  
Calcul simple :  
20 000 * 100 = 2 000 000

Soit environ 10 000 000 d'euros de recette guichet assurées. A cela tu ajoutes les rentrées pour chaque match, les bénéfices sur place, les matche européens, et tu arrives facilement à 15 000 000 d'euros.

faudrait regarder ca de plus pres, je pense que le pourcentage des revenus dévolu a la biletterie est 3-4 fois inférieur a celui de y'a 10 ans.le marchandising pour un club moyen ca rapporte beaucoup moins que ce qu'on pense.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°725356
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 24-06-2003 à 10:50:43  profilanswer

kiki a écrit :

Calcul simple :  
20 000 * 100 = 2 000 000

Et alors ?
Ces 15M (douteux) pour un club comme Man Utd ca servira juste a payer les frais de la buvette  :lol:  
La difference entre l'Om et Manchester c'est les droits TV, les investisseurs, la bourse ET le marketing (pour Man Utd ok mais avec le real c'est les seuls a VRAIMANT faire bcp de fric avec des maillots)

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°725375
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 10:53:20  answer

Marcelo a écrit :

Je reponds pour lui : a lepoque pré-"foot business" quand monaco avait un budget de 350Mf, le plus gros de France, lequipe avait des resultats en coupe d'europe maintenant que les clubs sont passés a un stade au dessus (investisseurs, bourse, marketing etc..) Monaco na pas fait cette transition et on voit le resultat... et c'est pareil pour tout les clubs FR a part ptetre Lyon qui a le budget mais qui se fait eliminer par des billes serbo-croates :D

certes, mais kan monaco avait des resulats, ct aussi le cas du psg ou de marseille

donc ca n'est pas la fiscalité particuliere qui explique tout

n°725392
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 10:55:43  answer

kiki a écrit :

:D Le PSG sur Bakari? Le 24/06/2003 - 10:17  
Tandis que la piste Pauleta s'éloigne de plus en plus étant donné le montant du transfert réclamé par les Girondins, Vahid Halilodzic serait dorénavant intéressé par la venue de Dagui Bakari dans la capitale. L'actuel Lensois qui sort d'une saison poussive avec seulement deux buts à son compteur a ainsi été contacté par le technicien serbe sous les ordres duquel il a déjà évolué durant plusieurs années à Lille. Avec une certaine réussite puisqu'il avait alors inscrit 10 buts.  

:D  

bakari jouait dans mon club quand il etait junior, et moi je jouais avec son frère Oumar.
Dagui etait MONSTRUEUX physiquement, et il etait evident qu il allait finir pro (plantait 2 3 buts a chaque match, même guy roux etait venu au stade le matter)

CA Romainville powaaaaaaaa  :D

n°725400
spacer28
Posté le 24-06-2003 à 10:56:38  profilanswer

lé en forme aujourd'hui le marcelo  :D

---------------
Mon flickr
n°725403
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-06-2003 à 10:57:16  profilanswer

Doum a écrit :

Je ne juge pas...

Je dis juste qu'on est different.
Pour moi mon club, le stade, mon groupe, c'est une grande partie de ma vie...quand on perd, ca me fait vraiment chier, c'est tout.

Ca m'ennuie aussi ...
Mais ce qui m'attriste le plus c'est de voir les joueurs être sifflés. Pour qui se prennent ces railleurs ?  :fou:  

D'un autre côté j'étais un compétiteur, quand JE perdais ça me faisait vraiment ch... Alors je peux comprendre que c'est pas la peine d'en rajouter avec des sifflets.
C'est dans la défaite qu'on puise la rage pour arracher les victoires  :fou:

---------------
Retraité de discussions
n°725419
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 10:59:10  answer

kler

j'ai jamais compris les mecs qui vont au stade pour siffler

c drole j'ai jamais siffler dans un stade

soit j'applaudis, soit je calcule pas, soit j'insulte
jamais je siffle

n°725424
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 24-06-2003 à 10:59:52  profilanswer

BudWeiser a écrit :

certes, mais kan monaco avait des resulats, ct aussi le cas du psg ou de marseille

donc ca n'est pas la fiscalité particuliere qui explique tout

Bin si  :pt1cable:  

Quand Monaco etait au niveau, Paris et Marseille l'etait aussi c'est ensuite quand les clubs espagnols, italiens ou anglais sont devenus ce qu'ils sont aujourd'hui....bin a plus de clubs FR  :sweat:  que ce soit Monaco ou les autres

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°725429
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-06-2003 à 11:00:46  profilanswer

BudWeiser a écrit :

kler

j'ai jamais compris les mecs qui vont au stade pour siffler

c drole j'ai jamais siffler dans un stade

soit j'applaudis, soit je calcule pas, soit j'insulte
jamais je siffle

Moi à la limite j'applaudis l'équipe adverse s'ils ont bien joué.
Mais quand je fais ça je me fais regarder de manière louche par ceux qui sifflent. Cherchez l'erreur  :sarcastic:  

---------------
Retraité de discussions
n°725438
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 11:01:28  answer

Marcelo a écrit :

Bin si  :pt1cable:  

Quand Monaco etait au niveau, Paris et Marseille l'etait aussi c'est ensuite quand les clubs espagnols, italiens ou anglais sont devenus ce qu'ils sont aujourd'hui....bin a plus de clubs FR  :sweat:  que ce soit Monaco ou les autres

c bien ce que je dis !!!
c pas une fiscalité plus légère qui changera le niveau des clubs français a elle seule  :)

n°725447
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 11:02:28  answer

chtigarix a écrit :

Moi à la limite j'applaudis l'équipe adverse s'ils ont bien joué.
Mais quand je fais ça je me fais regarder de manière louche par ceux qui sifflent. Cherchez l'erreur  :sarcastic:  

:lol: 80 % de blaireaux dans les stades

c pas qu'un mythe

et c pas propre au foot (rollang garros  :sweat: ...)

n°725456
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-06-2003 à 11:03:41  profilanswer

BudWeiser a écrit :

:lol: 80 % de blaireaux dans les stades

c pas qu'un mythe

et c pas propre au foot (rollang garros  :sweat: ...)

Ca t'est encore resté en travers de la gorge le traitement réservé à Serena  :D  

Moi c'était la finale Hingis-Graf  :sweat:  
La pauvre. Oser pousser à bout une petite fille  :fou:

---------------
Retraité de discussions
n°725461
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 24-06-2003 à 11:04:32  profilanswer

BudWeiser a écrit :

c bien ce que je dis !!!
c pas une fiscalité plus légère qui changera le niveau des clubs français a elle seule  :)  

ahh... oué  :D  J'avait zappé une phrase  :D  

Donc non c'est pas une fiscalité a la Monaco qui changera quelque chose mais un club au niveau financier de Man Utd eet ca.. on l'aura ptetre en 2020...

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°725480
kiki
Posté le 24-06-2003 à 11:07:11  profilanswer

Pourquoi Man Utd génère autant de droits télés et de merchandising ? Parce qu'ils produisent du jeu et ont des stars   :o

n°725492
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 11:07:58  answer

chtigarix a écrit :

Ca t'est encore resté en travers de la gorge le traitement réservé à Serena  :D  

Moi c'était la finale Hingis-Graf  :sweat:  
La pauvre. Oser pousser à bout une petite fille  :fou:  

oui, mais j'avais déjç été très déçu par ce public
notament pour Hingis, même si j'etais pour Graf

n°725500
kiki
Posté le 24-06-2003 à 11:09:16  profilanswer

Pour Rolland Garros elle a eu ce qu'elle méritait, elle était bien trop arrogante à l'époque, ca lui a remis les idées en place.

n°725510
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-06-2003 à 11:10:01  profilanswer

BudWeiser a écrit :

oui, mais j'avais déjç été très déçu par ce public
notament pour Hingis, même si j'etais pour Graf

Moi un tel traitement du public j'aurais chialé pendant le match  :cry:  

Mais après le match je l'aurais fait à la Pioline : bras d'honneur  :D

---------------
Retraité de discussions
n°725524
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-06-2003 à 11:11:45  profilanswer

kiki a écrit :

Pour Rolland Garros elle a eu ce qu'elle méritait, elle était bien trop arrogante à l'époque, ca lui a remis les idées en place.

T'es juge ?
Une humiliation publique orchestrée par 15000 personnes protégés par l'esprit de groupe ça te semble bien ?

Martina Hingis - Fabrice Ehret : même combat  :whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°725545
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 11:14:20  answer

kiki a écrit :

Pourquoi Man Utd génère autant de droits télés et de merchandising ? Parce qu'ils produisent du jeu et ont des stars   :o  

pkoi l'inter ne produit il pas de jeu ?
pkoi liverpool ne s'impose pas LDC ?
....

il suffit pas d'avoir des joueurs avec des gros salaires et donc des stars pour avoir des resultats

regarde le classement de marseille avec ses 11 pieds carrés et tu comprendras vite que c sur le terrain que ca se joue a 90 %

un coach, un etat d'esprit, une identité, voilà ce qu il manque aux clubs français

je connais le label Bayern, je connais le label Real, je connais le label Arsenal ou encore le label MU.

ca se definit par des styles de jeu, des politiques de recrutements, des etats d'eprits particuliers et une Identité...

des clubs comme paris auront bo avoir un budget d'1 Millard et aucune charge a payer, si ils comprennent pas qu il faut du style, un effectif fidèle auquel on peut s'attacher et des principes etablis, ca servira a rien
Les equipes comme l'inter ou liverpool le demontrent très bien
y'a de l'oseil, des stars, des stades de folies toujours remplies... mais ca prend pas.

n°725596
kiki
Posté le 24-06-2003 à 11:20:07  profilanswer

BudWeiser a écrit :

pkoi l'inter ne produit il pas de jeu ?
pkoi liverpool ne s'impose pas LDC ?
....

il suffit pas d'avoir des joueurs avec des gros salaires et donc des stars pour avoir des resultats

regarde le classement de marseille avec ses 11 pieds carrés et tu comprendras vite que c sur le terrain que ca se joue a 90 %

un coach, un etat d'esprit, une identité, voilà ce qu il manque aux clubs français

je connais le label Bayern, je connais le label Real, je connais le label Arsenal ou encore le label MU.

ca se definit par des styles de jeu, des politiques de recrutements, des etats d'eprits particuliers et une Identité...

des clubs comme paris auront bo avoir un budget d'1 Millard et aucune charge a payer, si ils comprennent pas qu il faut du style, un effectif fidèle auquel on peut s'attacher et des principes etablis, ca servira a rien
Les equipes comme l'inter ou liverpool le demontrent très bien
y'a de l'oseil, des stars, des stades de folies toujours remplies... mais ca prend pas.

L'Inter et Liverpool sont loins d'avoir les meilleurs effectifs européens qd même.
Et la rengaine de "c'est bien d'avoir des stars mais ca fait pas gagner", je dirai qu'elle est en grande partie fausse, regarde donc les champions des 5 gros championnats européens.

n°725603
lumi
Posté le 24-06-2003 à 11:21:24  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ronaldo, on peut vomir dessus pendant des heures, mais il plnate 2 buts qui donnent le titre au Real...  :o  

:jap:  :jap:  
qd tu voit le nombre de but qu'il a encore mis cette saison !! et qu'on ose encore dir qu'il est faible je me demande si certain on un cerveau !!
il est censé n'avoir jms retrouvé le nivo qu'il avait avant ses blessures !!
mais ilsplante qd meme but sur but !!

---------------

n°725621
kiki
Posté le 24-06-2003 à 11:23:19  profilanswer

chtigarix a écrit :

T'es juge ?
Une humiliation publique orchestrée par 15000 personnes protégés par l'esprit de groupe ça te semble bien ?

Martina Hingis - Fabrice Ehret : même combat  :whistle:  

Non mais je pourrais bien le devenir à moyen terme :D  
Et cette humiliation (n'exagérons rien, ce n'est pas la première fois qu'un public se dresse contre un joueur, ce fut pareil pour Safin contre Pioline etc..) a surtout été ressentie par Hingis qui se pensait intouchable, au dessus des autres et en était d'une arrogance très pénible, tout le contraire de Steffi Graph.  
Le fait qu'elle en chiale montre bien ce côté petite fille gâtée, les soeurs Williams dans bcp de tournois ont le public à dos ca les empêche pas de foutre des raclées.

n°725628
kiki
Posté le 24-06-2003 à 11:24:34  profilanswer

lumi a écrit :

:jap:  :jap:  
qd tu voit le nombre de but qu'il a encore mis cette saison !! et qu'on ose encore dir qu'il est faible je me demande si certain on un cerveau !!
il est censé n'avoir jms retrouvé le nivo qu'il avait avant ses blessures !!
mais ilsplante qd meme but sur but !!

Il a changé de style, il met moins de buts façon Rafale lancé à Mach3 mais est plus efficace devant le but et a gagné en précision de frappe.

n°725644
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 24-06-2003 à 11:26:32  profilanswer

kiki a écrit :

L'Inter et Liverpool sont loins d'avoir les meilleurs effectifs européens qd même.
Et la rengaine de "c'est bien d'avoir des stars mais ca fait pas gagner", je dirai qu'elle est en grande partie fausse, regarde donc les champions des 5 gros championnats européens.

:heink:  L'inter a un PUTAIN d'effectif quand meme...
Pas pour rien qu'ils etaient en demi de la C1

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°725645
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-06-2003 à 11:26:37  profilanswer

kiki a écrit :

Non mais je pourrais bien le devenir à moyen terme :D  
Et cette humiliation (n'exagérons rien, ce n'est pas la première fois qu'un public se dresse contre un joueur, ce fut pareil pour Safin contre Pioline etc..) a surtout été ressentie par Hingis qui se pensait intouchable, au dessus des autres et en était d'une arrogance très pénible, tout le contraire de Steffi Graph.  
Le fait qu'elle en chiale montre bien ce côté petite fille gâtée, les soeurs Williams dans bcp de tournois ont le public à dos ca les empêche pas de foutre des raclées.

Les soeurs Williams sont des tueuses  :sol: embarquées dans le ghetto de Compton alors que la famille avait assez d'argent pour vivre dans un quartier potable  [:ddt]  
Elles ont du en voir d'autres.

Humiliation surtout ressentie par Hingis ?
Beaucoup de gens ont quand même trouvé ça ignoble.
C'est ptet mon vécu qui me fait dire ça :/

Mais pour en revenir au foot : quid des sifflets réservés à des boucs émissaires tels que Christophe Dugarry ?

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)