Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4656 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°658810
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 12-06-2003 à 22:14:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

floleb7 a écrit :

carton jaune = 1 pt carton rouge 2 (ou 3 je c plus) celui qu i a le moins de points est premier  
et guingamp justement n'est pas d'accord avec ce critere car c'est trop reducteur pour le fair play

carton rouge 3
ah ouais mais bon, j'ai déja l'impression que certaines regles ont changé au cours de la saison, alors si on change les regles apres la fin de la saison on s'en sort plus :/

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 22:14:48  profilanswer

n°658819
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2003 à 22:15:11  profilanswer

zangalou a écrit :

Ville principale : GUINGAMP  
Population (nombre d'habitants) : 71 855  

Ville principale : LENS
Population (nombre d'habitants) : 38 244

http://www.extense.com/bin/x2cgi_v [...] 3D1#marker

faut arreter la bibine :D
guingamp c'est 8830

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°658842
Floleb7
Posté le 12-06-2003 à 22:17:18  profilanswer

iolsi a écrit :

carton rouge 3
ah ouais mais bon, j'ai déja l'impression que certaines regles ont changé au cours de la saison, alors si on change les regles apres la fin de la saison on s'en sort plus :/

ba ça a tjrs été comme ça
lens = martel = responsabilité ds la ligue  
guingamp = le graet = ex president de la ligue ki c fait degager en force  

en france tt est politisé chacun aide son pote ou enc... les autres

monaco qui joue 3 jours apres une finale pou l'obtention du titre ça n'aurait pas été le cas avec aulas par ex  

c'est de la magouille quasi "officielle" et acceptée

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°658847
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 12-06-2003 à 22:17:31  profilanswer

zangalou a écrit :

guingamp c'est genre 18.000

---------------
n°658854
Floleb7
Posté le 12-06-2003 à 22:18:09  profilanswer

zangalou a écrit :

jvois pas ce que ca change de toute facon

cartons jaunes
lens 75
guigamp 76

cartons rouges
lens 4
guigamp 9

ya pas a discuter meme si 1 rouge = 3 jaune ou 2 ils sont derriere lens

ils contestent le fait que l'accueil des equipes/arbitres le comportement du public ou d'autres criteres ne soient pas pris en compte

---------------
n°658880
Floleb7
Posté le 12-06-2003 à 22:20:57  profilanswer

zangalou a écrit :

:pfff: vas te cacher

on peut tjrs rappeler l'histoire des faux passeports  
certains clubs n'ont eu aucun soucis d'autre oui  
et dans ceux n'ayant pas eu de soucis bizarrement t'as monaco (à l'epoque campora aulas et cie ct les meilleurs amis du monde)
par contre bompard de sté ils s'en foutaient (et aulas voyait d'un mauvais oeil une concurrence aussi proche)  
toulouse ba zavez pas d'amis donc niqué  

qd aulas arrive à faire prendre un critere (pour les droits tv) qui soit le + favorable à lyon tu crois que c par hasard ?

---------------
n°658888
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 12-06-2003 à 22:21:51  profilanswer

Ca sert à rien de faire un flan parce que vous êtes pas qualifié, de toutes façons vous allez surement perdre vos deux joueurs clés donc franchement si c'est pour être ridicule, merci bien, les équipes françaises ont déjà donné...

n°658889
Floleb7
Posté le 12-06-2003 à 22:22:03  profilanswer

zangalou a écrit :

et tu crois que ca changerais qq chose ? si ct une autre equipe que lens ok mais ne me dis pas qu'ils pourraient battre lens sur le comportement du public etc...

j'en c rien j'ai jms été à guingamp ou lens pour un match  
et puis toute façon avec ce genre de critere monaco a été svt élu meilleur public de D1 donc bon

---------------
n°658909
Floleb7
Posté le 12-06-2003 à 22:23:25  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Ca sert à rien de faire un flan parce que vous êtes pas qualifié, de toutes façons vous allez surement perdre vos deux joueurs clés donc franchement si c'est pour être ridicule, merci bien, les équipes françaises ont déjà donné...

comme dit plus haut :

tu vois une reference au psg ?
non  
donc pkoi tu me sors ça comme argument  
perso m'en fout que paris soit pas pris comme equipe fair play ou autre les criteres pour etre en coupe d'europe devraient etre unqiuement sportifs pas si subjectif et peu credible

---------------
n°658911
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 12-06-2003 à 22:23:37  profilanswer

floleb7 a écrit :

on peut tjrs rappeler l'histoire des faux passeports  
certains clubs n'ont eu aucun soucis d'autre oui  
et dans ceux n'ayant pas eu de soucis bizarrement t'as monaco (à l'epoque campora aulas et cie ct les meilleurs amis du monde)
par contre bompard de sté ils s'en foutaient (et aulas voyait d'un mauvais oeil une concurrence aussi proche)  
toulouse ba zavez pas d'amis donc niqué  

qd aulas arrive à faire prendre un critere (pour les droits tv) qui soit le + favorable à lyon tu crois que c par hasard ?  

faut pas tout mélanger, aulas est capable de certains trucs mais pas a ce point la, honnetement tu te trompes, par exemplemonaco a perdu un défenseur dans l'affaire. et dire que ces cons de flics ont demandé a vérifier les papiers de kapo :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 22:23:37  profilanswer

n°658919
fante
Posté le 12-06-2003 à 22:24:23  profilanswer

aprés la bataille ronaldhino -heinze,chouette voici la bataille guigamp-lens pour une place merdique dans une coupe merdique :sarcastic:

n°658922
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 12-06-2003 à 22:24:44  profilanswer

floleb7 a écrit :

comme dit plus haut :

non  
perso m'en fout que paris soit pas pris comme equipe fair play ou autre les criteres pour etre en coupe d'europe devraient etre unqiuement sportifs pas si subjectif et peu credible

faut pas troller a ce point :o

---------------
n°658934
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 12-06-2003 à 22:25:45  profilanswer

floleb7 a écrit :

comme dit plus haut :

non  

Je parlais pas du PSG mais de Guingamp  :sarcastic:

n°658939
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 12-06-2003 à 22:26:16  profilanswer

zangalou a écrit :

tu connais la taille de la ville de lens ?

5 fois plus grande que Guingamp ...  :sleep:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°658941
Floleb7
Posté le 12-06-2003 à 22:26:24  profilanswer

iolsi a écrit :

faut pas tout mélanger, aulas est capable de certains trucs mais pas a ce point la, honnetement tu te trompes, par exemplemonaco a perdu un défenseur dans l'affaire. et dire que ces cons de flics ont demandé a vérifier les papiers de kapo :/

je classe aulas dans le meme genre que tapie ou denisot

le genre de gars a vouloir tout faire pour gagner
apres j'ai jamais dit qu'il avait truqué le championnat  ou désigné le vainqueur
mais monaco et strasbourg n'ont eu quasi aucune sanction alors que saint etienne il a pas eu le droit à la meme gentillesse  

---------------
n°658944
Floleb7
Posté le 12-06-2003 à 22:26:44  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Je parlais pas du PSG mais de Guingamp  :sarcastic:  

arf sorry alors :D

---------------
n°658947
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 12-06-2003 à 22:27:02  profilanswer

zangalou a écrit :

dapres foot365 sinnama pongolle viens a lens, c ki ce joueur, deja entendu mais jvois pas

blague?? l'ex futur romario selon certains, un futur tres bon attaquant quand meme :jap:

---------------
n°658948
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 12-06-2003 à 22:27:02  profilanswer

zangalou a écrit :

8000 habitants à Guingamp : là, tu dois avoir toute l'agglomération.  [:sirjeannot]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°658949
Floleb7
Posté le 12-06-2003 à 22:27:04  profilanswer

zangalou a écrit :

bah paris et nice sont en intertoto il me semble etant donné que marseille est en ldc pis lens en uefa

paris va pas en intertoto enfin j'espere pas

---------------
n°658959
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 12-06-2003 à 22:28:11  profilanswer

floleb7 a écrit :

apres j'ai jamais dit qu'il avait truqué le championnat  ou désigné le vainqueur
mais monaco et strasbourg n'ont eu quasi aucune sanction alors que saint etienne il a pas eu le droit à la meme gentillesse  

Je vois pas en quoi Denisot ezt Aulas peuvent ressembler à Tapie. Denisot a été (je pense) un bon président de club pour le PSG, il a pris des bons joueurs comme Weah, j'ai jamais entendu parler de scandale comme OM-VA au PSG.

Quant à Aulas, c'est pas un président de club faut le savoir, c'est avant tout un chef d'entreprise. Aulas ne préside pas que l'OL, il a aussi l'une des plus grosses boites de la région lyonnaise, à savoir CEGID. Alors forcément il gère le club comme il gère une entreprise, en créant des filiales et tout...Il cherche pas à gagner à tout prix, il prospecte pour créer de nouveaux marchés :whistle: Et lui non plus n'a jamais acheté de matchs que je sache.

Message édité par Corto-maltese le 12-06-2003 à 22:35:31
n°658963
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 12-06-2003 à 22:28:46  profilanswer

floleb7 a écrit :

le rapport avec denisot??
monaco a perdu un exellent joueur dans l'affaire.

---------------
n°658968
_slash
Inaccessible
Posté le 12-06-2003 à 22:30:18  profilanswer

zangalou a écrit :

dapres foot365 sinnama pongolle viens a lens, c ki ce joueur, deja entendu mais jvois pas

stune blague ? Sinama-Pongolle c'est celui qui avec Le Tallec formait la paire d'attaquant des bleus champions du monde des -17ans, et normalement ils sont liés par contrat, lui et Le Tallec, à Liverpool...

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°658974
Floleb7
Posté le 12-06-2003 à 22:30:38  profilanswer

iolsi a écrit :

le rapport avec denisot??
monaco a perdu un exellent joueur dans l'affaire.

c'est un exemple
denisot il a su utiliser canal pour faire grandir le psg mais via la ligue et ses methodes etaient svt comme aulas bien discretes mais efficace  

et saint etienne a perdu 7pts c retrovué en D2 avec 3 joueurs en - et depuis ils vegetent il est où l'equilibre ?

---------------
n°658990
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 12-06-2003 à 22:33:00  profilanswer

zangalou a écrit :

oui mais c un pret et c pas censé etre une blague

ah, un pret ok, ils ont voulu nous le preter aussi ( a l'aja) mais pas question qu'il finisse sa formation chez nous gratuitement :o

---------------
n°659019
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 12-06-2003 à 22:36:35  profilanswer

zangalou a écrit :

guy, sors de iosli

en plus c'etait dans le cadre d'un doit disant transfert de boum ou de cissé (ou un échange cissé contre  plein de thunes + sinama + le tallec)

---------------
n°659032
Floleb7
Posté le 12-06-2003 à 22:38:19  profilanswer

iolsi a écrit :

en plus c'etait dans le cadre d'un doit disant transfert de boum ou de cissé (ou un échange cissé contre  plein de thunes + sinama + le tallec)

la derniere offre etait top pour auxerre

---------------
n°659050
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 12-06-2003 à 22:40:01  profilanswer

floleb7 a écrit :

la derniere offre etait top pour auxerre  

ouais mais justement je suis pas sur des conditions etc... je fais comme si c'etait pas vrai, de toute maniere djibril est sous contrat jusqy'en 2007, il partira a la fin de son contrat, ou éventuellement en 2006 si il le désire.

---------------
n°659095
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 12-06-2003 à 22:44:41  profilanswer

iolsi a écrit :

Ils sont pas si bons que ça les Pongolle et Le Tallec, y a qu'à voir ce qu'ils ont fait cette année avec Le Havre...Même s'ils étaient pas forcément avantagés niveau création de jeu derrière.  

A tous les coups Houiller ne les titularisera jamais et ils serviront de monnaie d'échange pour acheter je ne sais trop quel bon joueur français à la mode dans quelques temps  :sarcastic:

n°659101
kiki
Posté le 12-06-2003 à 22:45:36  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Ils sont pas si bons que ça les Pongolle et Le Tallec, y a qu'à voir ce qu'ils ont fait cette année avec Le Havre...Même s'ils étaient pas forcément avantagés niveau création de jeu derrière.  

A tous les coups Houiller ne les titularisera jamais et ils serviront de monnaie d'échange pour acheter je ne sais trop quel bon joueur français à la mode dans quelques temps  :sarcastic:  

A 18 ans ils jouent qd meme en L1  :o

n°659133
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 12-06-2003 à 22:49:30  profilanswer

kiki a écrit :

A 18 ans ils jouent qd meme en L1  :o  

Je suis pas sûr que ce soit particulièrement un gage de kalitaÿ mais bon  :sweat:

n°659140
kiki
Posté le 12-06-2003 à 22:50:25  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Je suis pas sûr que ce soit particulièrement un gage de kalitaÿ mais bon  :sweat:  

Non mais ça signifie qu"ils ont une marge de progression, et à leur age des Zidane trezeguet ou Henry n'étaient pas aussi bons.

n°659164
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 12-06-2003 à 22:52:43  profilanswer

kiki a écrit :

Non mais ça signifie qu"ils ont une marge de progression, et à leur age des Zidane trezeguet ou Henry n'étaient pas aussi bons.

Je crois que le problème qu'il y a eu avec eux c'est qu'on les a déifié très très tôt avant de savoir vraiment si un jour ils allaient éclore de la manière que l'on espèrait. (très très logique ma phrase :whistle:)

n°659312
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-06-2003 à 23:06:10  profilanswer

fante a écrit :

aprés la bataille ronaldhino -heinze,chouette voici la bataille guigamp-lens pour une place merdique dans une coupe merdique :sarcastic:  

pourtant les supps de l'om avaient l'air contents d'arriver en finale de la coupe merdique en 99

et ils peuvent encore être en coupe merdique s'ils foirent le premier tour

bizarre tout ça...

n°659363
kiki
Posté le 12-06-2003 à 23:13:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

pourtant les supps de l'om avaient l'air contents d'arriver en finale de la coupe merdique en 99

bizarre tout ça...

Faut bien avouer que la coupe de l'UEFA c'est pas génial niveau intérêt, elle mansue de véritable reconnaisance, surtout en France ou rien n'est diffusé sur les chaines hertziennes. Et c'est pas une finale Porto Celtic qui redonne du prestige :/

n°659374
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 12-06-2003 à 23:14:08  profilanswer

Éliminatoires de la can 2004: les Eléphants cartonnent le Burundi  

Auteur de 17 réalisations en championnat de France et 3ème meilleur buteur de l'épreuve, le technicien français, Robert Nouzaret, ne pouvait évidemment dessiner son attaque qu'avec Drogba. Il formait le premier duo d'attaque avec Aruna Dindané, l'ex-mimos. Au milieu, Kalou Bonaventure (à droite) et Akalé Kangah (à gauche) étaient sur les côtés pour l'animation du jeu et la création. Dié Serges et Zokora Didier étaient dans l'axe devant la défense composée de Touré Kolo (latéral droit), Coulibaly Mamadou (latéral gauche), Doba Lezou et Cyrille Domoraud dans l'axe. Le jeune Daniel Yeboah remplaçait dans les perches Tizié Jean-Jacques. Le 4-4-2 de Nouzaret était ainsi mis en route.  

Dès les premiers échanges de balle, le jeune Auxerrois, Akalé Kangah joue les pyromanes. Il déboule et centre pour Kalou Bonaventure qui rate sa reprise. Le même Kalou percute et se met dans le sens du but. Son tir puissant n'est pas cadré (5ème mn).  

Deux minutes plus tard, Drogba ouvre le score de la tête (1-0). Le roi des aires est bien présent sur un corner tiré par Zokora Didier. Dans ce premier quart d'heure, Akalé est inarrêtable. La flèche noire affole Jean Hakizimana, le latéral droit burundais à chaque duel (11ème, 13ème, 17ème, 19ème ).  

Les Eléphants sont dans le bon wagon. Kalou, l'attaquant de Feyenoord, slalome à la 25ème mn. Il est accroché par Jimmy Ndayizeye. L'arbitre cap-verdien, Monteiro Duarte Manuel, indique le petit point blanc. Le penalty est transformé par Drogba (2-0). Sept minutes plus tard, le même Drogba inscrit le 3ème but (3-0), encore de la tête. Son premier triplé avec les Eléphants. A neuf minutes de la pause, Aruna, très impressionnant, décale joliment Akalé qui ne peut tromper Aimé Kitengé, le portier burundais. On n'en restera là pour ces 45 premières minutes.  

Au retour de la récréation, Drogba, blessé, est remplacé par Dagui Bakari. Le "Félicia" retient son souffle. Dagui foule en effet pour la première fois la pelouse du stade Félix Houphouet-Boigny après des années d'hésitations. Standing ovation pour le Lensois. Et c'est lui qui va inscrire le 4ème but à la 51ème minute (4-0). Entre temps, Dié Serges Aristide, le Niçois, auteur d'un bon match, est remplacé par le Lorientais, Guel Tchiressoua. A 19 minutes de la fin de la partie, Aruna gonfle le score après un superbe travail de Zokora Didier (5-0). Il est ainsi récompensé de sa débauche d'énergie.  

Robert Nouzaret redistribue ses cartes. Il sort Kalou pour Kader Keïta, l'ancien feu-follet de l'Africa sports. Il était très demandé par le public. Mais "Popito" (c'est son surnom) n'a pas changé son jeu. Il amuse toujours la galerie. Il brise les appels de balle de ses attaquants et permet le remplacement défensif de l'adversaire. Il n'a encore rien compris au football de haut niveau. A 14 minutes de la fin, Dagui signe le 6ème but (6-0). C'est son premier doublé sous la tunique orange.  

Les visiteurs réduisent le score (6-1) à deux minutes de la fin par Sadi Shabani suite à un relâchement de la défense ivoirien qui s'est montrée fébrile sur certaines actions.

Message édité par iolsi le 12-06-2003 à 23:15:30

---------------
n°659375
Dr Evil
Posté le 12-06-2003 à 23:14:09  profilanswer

Drogba à l'Ohaime: http://www.olympiquedemarseille.com/Accueil/index.asp
S'ils en parlent sur le site officiel, c'est que ça doit être pratiquement signé.
Espérons que ce ne soit pas un Baka bis. :sweat:

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°659376
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-06-2003 à 23:14:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

bizarre tout ça...

[:gui42]

---------------
sympathisant UBCT
n°659379
kodamas
Cerné.
Posté le 12-06-2003 à 23:14:20  profilanswer

floleb7 a écrit :

le classement du fair play c'est uniquqment carton rouge et jaune
le reste n'est pas pris en compte

alors à ce moment là, strasbourg et lens sont à égalité (rouge = 3 points, jaune = 1 point) et sachant que strasbourg à moins de rouges, ce devrait être strasbourg en uefa ...

n°659388
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 12-06-2003 à 23:16:12  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Drogba à l'Ohaime: http://www.olympiquedemarseille.com/Accueil/index.asp
S'ils en parlent sur le site officiel, c'est que ça doit être pratiquement signé.
Espérons que ce ne soit pas un Baka bis. :sweat:

je l'ai annoncé ce matin ;)

---------------
n°659391
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-06-2003 à 23:16:30  profilanswer

http://www.freegoal.com/imgs/articles/photos/grandes/CISSEFASHION08030604.jpg

grrrrr

vais peut être changer mon image associée moi  [:meganne]

---------------
sympathisant UBCT
n°659394
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-06-2003 à 23:17:58  profilanswer

pour en revenir à la qualif de lens, je trouve aussi que le mode de qualif est douteux vu que lens n'est pas le premier au fair play ....

'fin, c'est comme ça, c'est dommage pour guimgamps, ça aurait pu les aider à garder leurs joueurs

---------------
sympathisant UBCT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)