Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°725064
kiki
Posté le 24-06-2003 à 10:01:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Doum a écrit :

Ouh la malheureux, viens pas donner de lecon ici, qu'est ce qu'on s'en branle, chacun donne son avis, c'etait un peu d'humour.

Ca m'a tjs fait delirer a quel point certaines personnes ne peuvent s'empecher de tilter sur des trucs qui ne sont que des blagues, ou en tout cas des phrases clairement second degré

Quand c'est des blagues dont je suppose la plupart des gens ici ont arrêté l'utilisation depuis le collège oui ça fait un peu tâche dans une discussion  [:yopyop-]

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 10:01:49  profilanswer

n°725068
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-06-2003 à 10:02:45  profilanswer

kiki a écrit :

Quand c'est des blagues dont je suppose la plupart des gens ici ont arrêté l'utilisation depuis le collège oui ça fait un peu tâche dans une discussion  [:yopyop-]  

Meuh deuxième degré  :sarcastic:  :heink:

---------------
Retraité de discussions
n°725069
kiki
Posté le 24-06-2003 à 10:02:53  profilanswer

Doum a écrit :

Oui mais il n'y a aucune raison pour que le foot beneficie d'une meilleure fiscalité, et pas les autres metiers.

Y'a plein de domaines d'activité qui souffre gravement de la concurence europeenne et mondiale, c pas pour ca qu'on parle d'ameliorer la fiscalité...

Si il y en a une et une énorme : le foot français a énormément apporté à l'Etat français, il serait temps que ce dernier lui rende la pareille

Message édité par kiki le 24-06-2003 à 10:17:32
n°725076
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-06-2003 à 10:03:57  profilanswer

kiki a écrit :

:sleep:

n°725078
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-06-2003 à 10:04:32  profilanswer

kiki a écrit :

Si il y en a une et une énorme : le foot français a énormément apporté à l'Etat français, il serait temps que ce dernier lui rende l'appareil.

C'est vrai que la metalurgie, le textile, toutes les industries en crise n'apporte rien a l'etat :sarcastic:

n°725085
spacer28
Posté le 24-06-2003 à 10:05:32  profilanswer

kiki a écrit :

[:dodo]

---------------
Mon flickr
n°725090
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-06-2003 à 10:07:01  profilanswer

kiki a écrit :

Si il y en a une et une énorme : le foot français a énormément apporté à l'Etat français, il serait temps que ce dernier lui rende l'appareil.

la pareille ?

---------------
Retraité de discussions
n°725094
kiki
Posté le 24-06-2003 à 10:07:21  profilanswer

Doum a écrit :

C'est vrai que la metalurgie, le textile, toutes les industries en crise n'apporte rien a l'etat :sarcastic:  

Si énormément de dépenses  :o  
Et puisque vous parlez de concurrence, la France est à la queue de l'Europe en matière de politique fiscale sur le sport de haut niveau.

n°725099
kiki
Posté le 24-06-2003 à 10:08:35  profilanswer

chtigarix a écrit :

la pareille ?

C'est qd même bien grâce aux clubs français que la France a pu devenir championne du monde/d'Europe avec toute les retombées que cela a engendré.

n°725102
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-06-2003 à 10:09:28  profilanswer

kiki a écrit :

C'est qd même bien grâce aux clubs français que la France a pu devenir championne du monde/d'Europe avec toute les retombées que cela a engendré.

Ca n'a donc rien à voir avec l'appareil  :D

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 10:09:28  profilanswer

n°725109
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-06-2003 à 10:10:15  profilanswer

kiki a écrit :

C'est surtout grace aux grands clubs europeens, Zidane, Henry, Pires et les autres n'auraient jamais ete ce qu'ils etaient si ils etaient resté en France

n°725113
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 24-06-2003 à 10:10:43  profilanswer

kiki a écrit :

Parce que ça c'est pas être petit roquet ? (au passage il est là depuis un an et le club termine 3ème, ce qui est assez inespéré)
Ca te fait chier qu'il dise une vérite sur Monaco qui n'a pas le même traitement sur la fiscalité que les autres clubs français ?
Il n'a pas la langue de bois, il te sort tous les détails des finances marseillaises, c'est bien la première fois que je vois ça. Et c'est pas du genre à te sortir qu'il enchérit sur un joueur pour qu'un autre club le paye plus cher en s'en félicitant  :o  

C'est pas ce qu'on appelle parler franchement, c'est plutot dire ce qui fait plaisir aux supporters, avec le meme discours aigri pas trop compliqué pour le beauf de base marseillais  :sarcastic:  
J'adore surtout le "Monaco n'a pas sa place en France etc.."  
Pitoyable  :pfff:

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°725116
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 10:11:19  answer

kiki a écrit :

Pourquoi ? On se plaint de rien faire en LDC, le pb est l'énorme fiscalisation du foot français. Fiscalisation moins lourde donne des effectifs plus riches donc des meilleures perfs (pas tjs mais de manière général si) donc plus de spectateurs donc le foot français est gagnant  :o  

je suis pas d'accord

suffit simplement de voir par qui Lyon s'est fait sortir en uefa pour comprendre que le budget ne suffit pas à expliquer la performance, ou la contre-performance.

je vais bien admettre qu'on soit defavorisé par rapport à l'Espagne ou à l'Angleterre, mais je crois pas pour autant qu'il faille faire du footbal une particularité dans le seul but de faire eventuellement des resultats en LDC.

les valeurs françaises sont celles de la repartition, et je croit que les footballeurs et les clubs gagnent assez d'oseil pour ne pas en redemander..

je suggère plus des cours de gestion approfondis que la defiscalisation du football pour ameliorer la situation du football français et de ces clubs.
quand je vois le nombre de joeurs au psg, dont les 3/4 ne servent a rien, quand je vois comment on se fait piller les plus jeunes pour pas grand chose, et quand on voit que les plus grands clubs ont des déficit monstreux pour des resultats calamiteux, je crois que le mal est ailleurs.

perso je suis content qu'on ait la DNCG, qui permet de réguler la folie des presidents de club.

n°725120
kiki
Posté le 24-06-2003 à 10:12:08  profilanswer

Doum a écrit :

C'est surtout grace aux grands clubs europeens, Zidane, Henry, Pires et les autres n'auraient jamais ete ce qu'ils etaient si ils etaient resté en France

:heink:  
Le club formateur est qd même le principal déclencheur. Pas besoin d'être un expert du foot pour savoir que Henry et Trezeguet allaient être d'excellents avant centre avant qu'ils ne quittent Monaco.

n°725121
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 10:12:32  answer

kiki a écrit :

:heink: c koi ces conneries

dis nous concrètement au nom de koi le foot français devrait etre defiscalisé ?

n°725125
sdesbure
Posté le 24-06-2003 à 10:13:53  profilanswer

kiki a écrit :

je poste pas souvent mais je lis beaucoup et là je me permet d'intervenir :
je pense plutôt que c'est aux autres pays de s'aligner au lieu du contraire. En Angleterre, il n' y a pas de RMI, de SMIC, la sécu sociale est pourrie. Nous on paye pour ça et j'en suis assez fier.
Au fait, les patrons français sont en moyennes les mieux payés d'europe (en net...)  :o

edit : je réponds à tout ce qui a été marqué, pas qu'à ce post !

Message édité par sdesbure le 24-06-2003 à 10:15:27
n°725129
kiki
Posté le 24-06-2003 à 10:14:58  profilanswer

Marcelo a écrit :

C'est pas ce qu'on appelle parler franchement, c'est plutot dire ce qui fait plaisir aux supporters, avec le meme discours aigri pas trop compliqué pour le beauf de base marseillais  :sarcastic:  
J'adore surtout le "Monaco n'a pas sa place en France etc.."  
Pitoyable  :pfff:  

Pitoyable parce que tu supportes Monaco et que tu as du mal à être objectif. Monaco est dans un championnat avec 19 autres clubs qui n'ont pas du tout le même statut fiscal. C'est profondément inégalitaire. J'aime assez Monaco mais ca m'empêche pas de trouver qu'il y a un pb quelque part

n°725133
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-06-2003 à 10:15:28  profilanswer

Doum a écrit :

si les tres grands joueurs francais restaient en france on aurait un championnat beaucoup plus attirant et relevé ce qui ferait venir les meilleurs étrangers a long terme.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°725137
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 10:16:03  answer

kiki a écrit :

Si énormément de dépenses  :o  
Et puisque vous parlez de concurrence, la France est à la queue de l'Europe en matière de politique fiscale sur le sport de haut niveau.

et alors ???
tu crois que ca va changer koi ?

en france, on fait 2 heures d'eps par semaine dont 30 minutes pour se rendre au stade et faire l'appel.
on est pas sportif de culture... faut arreter de tout vouloir expliquer par les problèmes financiers.

n°725138
kiki
Posté le 24-06-2003 à 10:16:32  profilanswer

BudWeiser a écrit :

je suis pas d'accord

suffit simplement de voir par qui Lyon s'est fait sortir en uefa pour comprendre que le budget ne suffit pas à expliquer la performance, ou la contre-performance.

je vais bien admettre qu'on soit defavorisé par rapport à l'Espagne ou à l'Angleterre, mais je crois pas pour autant qu'il faille faire du footbal une particularité dans le seul but de faire eventuellement des resultats en LDC.

les valeurs françaises sont celles de la repartition, et je croit que les footballeurs et les clubs gagnent assez d'oseil pour ne pas en redemander..

je suggère plus des cours de gestion approfondis que la defiscalisation du football pour ameliorer la situation du football français et de ces clubs.
quand je vois le nombre de joeurs au psg, dont les 3/4 ne servent a rien, quand je vois comment on se fait piller les plus jeunes pour pas grand chose, et quand on voit que les plus grands clubs ont des déficit monstreux pour des resultats calamiteux, je crois que le mal est ailleurs.

perso je suis content qu'on ait la DNCG, qui permet de réguler la folie des presidents de club.

Ils gagnent assez mais tu ne peux faire venir aucun grand joueur de l'étranger. Le championnat de France baisse peu à peu de qualité, suffit de voir les effectifs de L1 ou les résultats en coupe d'Europe.

n°725144
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-06-2003 à 10:17:14  profilanswer

BudWeiser a écrit :

et alors ???

en france, on fait 2 heures d'eps par semaine dont 30 minutes pour se rendre au stade et faire l'appel.
on est pas sportif de culture... faut arreter de tout vouloir expliquer par les problèmes financiers.

Faut dire aussi que les élèves supporteraient pas davantage tellement ils sont paresseux [:spamafote]

Faudrait que tous les profs d'EPS soient comme Vahid  :D

---------------
Retraité de discussions
n°725145
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-06-2003 à 10:17:24  profilanswer

kiki a écrit :

Le club formateur est qd même le principal déclencheur. Pas besoin d'être un expert du foot pour savoir que Henry et Trezeguet allaient être d'excellents avant centre avant qu'ils ne quittent Monaco.

enfin pour trezeguet...:

http://perso.wanadoo.fr/iolsi/images/trez.jpg

---------------
n°725152
sdesbure
Posté le 24-06-2003 à 10:18:54  profilanswer

kiki a écrit :

Pitoyable parce que tu supportes Monaco et que tu as du mal à être objectif. Monaco est dans un championnat avec 19 autres clubs qui n'ont pas du tout le même statut fiscal. C'est profondément inégalitaire. J'aime assez Monaco mais ca m'empêche pas de trouver qu'il y a un pb quelque part

je suis d'accord. Tout lemonde doit avoir la même fiscalité dans le championnat. Pourquoi ne pas demander à Monaco de payer le mêmes charges que les autres (pas l'année prochaine smais sur les nouveaux contrats) et de donner le surplus à une aide caritative ?

n°725157
kiki
Posté le 24-06-2003 à 10:19:34  profilanswer

Dans club formateur j'entendais club qui l'a révélé  :o

n°725160
kiki
Posté le 24-06-2003 à 10:20:32  profilanswer

BudWeiser a écrit :

et alors ???

Pas sportif de culture ? Comment expliques tu le raz de marée coupe du monde ? Si on avait un championnat intéressant il y aurait du monde dans les stades.

n°725162
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-06-2003 à 10:21:02  profilanswer

kiki a écrit :

Dans club formateur j'entendais club qui l'a révélé  :o  

ah, c'est plus approprié :D
je crois pas que les deux semaines que david a passé a paris ont été décisives sur le plan de sa progression.

---------------
n°725165
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 24-06-2003 à 10:21:52  profilanswer

kiki a écrit :

Uuuuhhh faudait que tu relises mon msg....  :heink:
Je critique pas le fait qu'il denonce les privileges fiscaux de Monaco, c'est sa méthode et son discours qui me choquent avec ses propos entendus 14000 fois sur la place de monaco dans le championnat de France, a la maniere de Denisot en 97 : "Monaco c'est pas en France donc on est champion de France"  :heink:  
Faut dire que c'etait interessé, ca se passait juste avant le passage de Monaco devant la DNCG et une relegation aurait pas desavantagé Marseille...

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°725168
kiki
Posté le 24-06-2003 à 10:23:13  profilanswer

Marcelo a écrit :

Uuuuhhh faudait que tu relises mon msg....  :heink:
Je critique pas le fait qu'il denonce les privileges fiscaux de Monaco, c'est sa méthode et son discours qui me choquent avec ses propos entendus 14000 fois sur la place de monaco dans le championnat de France, a la maniere de Denisot en 97 : "Monaco c'est pas en France donc on est champion de France"  :heink:  
Faut dire que c'etait interessé, ca se passait juste avant le passage de Monaco devant la DNCG et une relegation aurait pas desavantagé Marseille...

Ca a la limite ce n'est pas choquant, Monaco est souvent associé à la France, et à ce que j'ai cru comprendre Bouchet critique surtout la fiscalité

n°725174
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 10:23:57  answer

kiki a écrit :

ok  

et si les joueurs français restaient en france l'equipe de france serait aussi bonne ? :sarcastic:  

reflechis

si la formation française abouti, c parce que les grands joueurs partent et laissent leur place aux jeunes, qui partiront a leur tour

alors certes on a pas bcp de joueurs matures et fini dans notre championnat, mais on reste le plus grand vivier européen voire du monde (avec le brésil), et je préfère largement une fiscalité saine et morale et un une équipe de France qui déroule, que des clubs verreux gérés par de Aulas qui ont tout les droits et une équipe de France joueur sans experience et qui a peur des autres (comme on l'avait avant la grand exode).

n°725178
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 24-06-2003 à 10:24:25  profilanswer

:lol:  Ca montre la qualite des recruteurs Parisiens

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°725183
kiki
Posté le 24-06-2003 à 10:25:55  profilanswer

BudWeiser a écrit :

ok  

et si les joueurs français restaient en france l'equipe de france serait aussi bonne ? :sarcastic:  

reflechis

si la formation française abouti, c parce que les grands joueurs partent et laissent leur place aux jeunes, qui partiront a leur tour

alors certes on a pas bcp de joueurs matures et fini dans notre championnat, mais on reste le plus grand vivier européen voire du monde (avec le brésil), et je préfère largement une fiscalité saine et morale et un une équipe de France qui déroule, que des clubs verreux gérés par de Aulas qui ont tout les droits et une équipe de France joueur sans experience et qui a peur des autres (comme on l'avait avant la grand exode).

Et tu t'es déja demandé pourquoi les joueurs français doivent s'exhiler ? Parce que le championnat de France n'est pas assez relevé. Pourquoi ? Parce que tous les meilleurs joueurs jouent ailleurs et que les clubs français n'ont pas les moyens de les garder/acheter.
Je ne vois pas ce qui empêche de garder le contrôle et de rendre la fiscalité plus légère

n°725186
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 10:26:08  answer

kiki a écrit :

alors a monaco de s'aligner et pas contraire

et puis monaco est le parfait laboratoire pour démontrer que la defiscalisation ne suffit pas a faire des resulats sur le plan europeen...

mais tu suggères peut etre une redevance et un impot special pour sortir les clubs français de la première poule de LDC

n°725189
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-06-2003 à 10:26:57  profilanswer

kiki a écrit :

Pas sportif de culture ? Comment expliques tu le raz de marée coupe du monde ? Si on avait un championnat intéressant il y aurait du monde dans les stades.

Le chauvinisme  :??:

---------------
Retraité de discussions
n°725195
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 24-06-2003 à 10:27:54  profilanswer

chtigarix a écrit :

Le chauvinisme  :??:  

+1

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°725196
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 10:28:00  answer

iolsi a écrit :

si les tres grands joueurs francais restaient en france on aurait un championnat beaucoup plus attirant et relevé ce qui ferait venir les meilleurs étrangers a long terme.

certes, mais si nos joueurs sont si forts, c parce qu'ils sont a l'etranger

et puis les etrangers viendraient en france si on avait des stade remplis
des stades de + de 10 000 personnes hein
de vrais supporters

enfin, une vraie culture foot et sportive en general koi

franchement, j'imagine mal un grso calibre europeen aller a sedan ou a metz, mais pour un salaire mirobolant  :sweat:

n°725200
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 10:28:21  answer

kiki a écrit :

Ils gagnent assez mais tu ne peux faire venir aucun grand joueur de l'étranger. Le championnat de France baisse peu à peu de qualité, suffit de voir les effectifs de L1 ou les résultats en coupe d'Europe.  

pkoi ils vont pas a monaco alors ?

n°725208
kiki
Posté le 24-06-2003 à 10:29:23  profilanswer

BudWeiser a écrit :

alors a monaco de s'aligner et pas contraire

et puis monaco est le parfait laboratoire pour démontrer que la defiscalisation ne suffit pas a faire des resulats sur le plan europeen...

mais tu suggères peut etre une redevance et un impot special pour sortir les clubs français de la première poule de LDC

Monaco n'a pas de réel soutien financier à part la famille princière. Une équipe comme le PSG ou l'OM, avec les rentrées financières billeterie/marketing/sponsor aurait largement les moyens de lutter avec Arsenal ou Valence

n°725214
kiki
Posté le 24-06-2003 à 10:30:19  profilanswer

Et qu'est ce qui te pousse, toi le premier dans un stade ? le chauvinisme pour ton club.

n°725222
kiki
Posté le 24-06-2003 à 10:31:13  profilanswer

BudWeiser a écrit :

pkoi ils vont pas a monaco alors ?

Parce que le championnat de L1 ne les intéresse pas et que Monaco n'a pas les moyens de se les payer.

n°725226
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 10:31:27  answer

:lol:  

sacré psg  :lol:

n°725227
kiki
Posté le 24-06-2003 à 10:32:07  profilanswer

BudWeiser a écrit :

:lol:  

sacré psg  :lol:  

Y'avait eu encore avant je sais plus qui qui lui disait qu'il serait jms bon au football (un médecin il me semble)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)