| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Oliver The Great There is no plan B | Reprise du message précédent :
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 22:53:52 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
rater gallardo, c'est quand même rater la grosse affaire en milieu de terrain, donc après, bah tu prends ce qui reste, l'om n'était pas seule à recruter à l'intersaison...
|
lumi |
--------------- |
orenb | pfffffffff |
ouais mais bon duff joe cole et compagnie, c'est même mieux que l'année dernière, te tire pas une balle dans le pied |
kiki |
|
lumi |
--------------- |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Oliver The Great There is no plan B | et voila, on a perdu... calendrier allege --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 22:57:36 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
lumi |
--------------- |
okelos | Le bon coté , on se recentre sur le championnat |
bossik le nouveau pelé | pourquoi il a pas joué avant gavanon ???? c'est un dieu --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Oliver The Great There is no plan B | c'est vrai, j'avais oublie --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Marc Chasseur de joce & sly | la chance le maillot de meite |
faut savoir, ils ont trop d'attaquant ou ils ont doublé le post ?
|
c'est le mental qui va faire défaut mon bon monsieur , le mental ! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
ZeBib 4tus | Le fille a gagné le T-Shirt de Meite |
kiki |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Yepes qui doit marquer pour qu'on gagne contre clermont, si c'est pas malheureux |
c'est tjs le numéro
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
koda Occidental Désoeuvré. | meïté je l'ai trouvé plutôt bon ce soir |
kiki |
|
okelos | grosse deception de la soirée Message édité par okelos le 17-12-2003 à 23:03:10 |
koda Occidental Désoeuvré. | nice ils savent pas jouer avec les pieds alors ils sont obligés d'aligner 12 têtes avant de amrquer |
okelos | Je pensais pas qu'il était à ce niveau Gavanon
Message édité par okelos le 17-12-2003 à 23:05:03 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | faut cartonner toulouse pour se venger |
kiki |
|
kiki |
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |