| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 22:35:03 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
en bon supp de MU je bois tous les soirs |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
ChtiGariX Retraité | Biétry annonce que la situation est en place pour un deuxième but sochalien --------------- Retraité de discussions |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
lumi | 2eme defaite consecutive de stutgart (contre leverkusen)
--------------- |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
ces 2 là ont été très bons, y'a eu des erreurs de management/relationnel mais sinon ils ont bcp apporté à paris je trouve, anelka moins, distin... bon distin...
|
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 22:37:55 ![]() ![]() |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
budget ? tout à la formation mon ptit bonhomme, le centre est sur la plage, à côté de l'océan |
spacer28 |
on assure trop |
lumi | FT Aston Villa 2 - 1 Chelsea --------------- |
Message édité par Oliver The Great le 17-12-2003 à 22:43:34 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | T1 c preske plus passionant de vous lire ke de regarder le match |
lumi | bon je crains une nouvelle periode de noel difficile pr chelsea
--------------- |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
spacer28 |
un mot : gallardo |
elle est bidon ste coupe, t'en as rien à foutre |
lumi |
--------------- |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
c'est honteux de perdre à aston villa avec une équipe pareil |
Zangalou |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
ChtiGariX Retraité | Gros match de Vachousek quand même.
--------------- Retraité de discussions |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |