| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
okelos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 22:06:22 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there |
"ce soir, j'fais péter la prime dsa race ! soirée techno banga pépito gamecube chez moi !
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
kiki |
|
Janfy Observateur | J'ai l'impression de regarder le tiercé quand j'écoute les interviews du gars là. |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bietry viens de nous apprendre ce que c'est qu'un strap,, merci l'artiste |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 22:08:08 ![]() ![]() |
enlève heinze de ta défense ptit malin... |
Oliver The Great There is no plan B | Sad, t'es fou, on va te prendre pour un supp marseillais --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
spacer28 |
okelos | Fernandao et son front tout neuf Message édité par okelos le 17-12-2003 à 22:10:58 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | putain faudrait que drogba soit lui meme à la reception de ses centres |
ezzz 23 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
spacer28 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | il a la chance des grands gardiens le petit |
Zangalou | ca yé y nous sort que ya que zizou qui fais ce geste ... alors que jpense que c plutot dla moule ce qu'il a fait avec son pied droit |
okelos | Du calme les sochaliens vous allez vous faire mal
|
ChtiGariX Retraité | puissant ce Gavanon --------------- Retraité de discussions |
nan je rééquilibre les choses |
Zangalou |
spacer28 |
rien à foutre, un joueur est un joueur, tu enlèves ton latéral gauche, ta défense fait la gueule, point |
Oliver The Great There is no plan B | troll ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 17-12-2003 à 22:18:48 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
okelos | Fernandao passe à coté de son match |
spacer28 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | attention on a sorti les bouchers, à defaut de battre sochaux on va niker leur joueur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |