Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5389 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1554  1555  1556  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1686662
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 17-12-2003 à 23:07:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

faut savoir, ils ont trop d'attaquant ou ils ont doublé le post ?

il gagne sa place, j'pensais que c'était assez clair comme formule :??:

il s'est blessé en arrivant, il jouait pas à barcelone, si tu pouvais avoir nesta gratos et en bonne santé à l'inter saison, ça se saurait depuis le tps

ils doublent les postes d'attaquants qd ils ont des probs en defense ? tt marche à l'envers :D

il joue qd personne peut le faire  
c'est clair comme formule aussi ?  
 Ligue 1 2003-2004  
  Matchs 8 (Titulaire : 5 , Remplaçant : 3)      
  Minutes jouées 455  

prendre un gars qui n'a pas joué depuis 1 an pour etre le titulaire de l'equipe en def centrale qd on a la ligue des champions et le titre comme objectif c'est un peu osé non ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 23:07:52  profilanswer

n°1686663
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 17-12-2003 à 23:07:55  profilanswer

le jingle de la coupe de la ligue est immonde :heink:
ils avaient 2fr50 pour faire de la 3d ou quoi :??:

n°1686668
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-12-2003 à 23:08:22  profilanswer

vieri32 a écrit :

pas compris la phrase  :o  

oui j'ai bu

le mental président :o

n°1686672
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-12-2003 à 23:08:55  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

faut cartonner toulouse pour se venger

si après ça l'om est pas respecté, bon dieux ! [:ddr555]

n°1686673
kiki
Posté le 17-12-2003 à 23:08:56  profilanswer

floleb7 a écrit :

ils doublent les postes d'attaquants qd ils ont des probs en defense ? tt marche à l'envers :D

Ligue 1 2003-2004  
  Minutes jouées 455  

prendre un gars qui n'a pas joué depuis 1 an pour etre le titulaire de l'equipe en def centrale qd on a la ligue des champions et le titre comme objectif c'est un peu osé non ?

Osé oui mais il a vite prouvé qu'il était le patron de la défense et a été capitaine de l'équipe. C'est une excellente recrue.

n°1686680
kiki
Posté le 17-12-2003 à 23:09:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

si après ça l'om est pas respecté, bon dieux ! [:ddr555]

Clair que ça fait gagne petit :/
Si ils le gagnent pas celui là je donne pas cher de la peau de Perrin.

n°1686683
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-12-2003 à 23:09:37  profilanswer

floleb7 a écrit :

Ligue 1 2003-2004  
  Minutes jouées 455  

ben s'il joue jamais comment tu veux qu'il revienne a son ancien niveau?

toi en fait tu voudrais qu'on ait 22 joueurs de tres haut niveau pour pouvoir faire deux equipes, comme ça on fait jouer sytchev et marlet en CFA le WE pour rigoler :sarcastic:

n°1686684
Floleb7
Posté le 17-12-2003 à 23:09:39  profilanswer

kiki a écrit :

T'enchaines le ramassis de conneries ce soir toi. Tu as vu la perf de Fernandao ce soir et tu oses me dire qu'il y a trop d'attaquants ?  

drogba sychev mido marlet fernadao  
2 places 5 gars

ben fernandao il joue jms comment tu veux qu'il soit tt de suite bon ?  
et yavait qui au milieu pour lui filait des ballons ?  
spa superman fernandao il va pas dribbler ts les defs sochaliens pour marquer

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1686687
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-12-2003 à 23:10:38  profilanswer

kiki a écrit :

on remarquera que cette saison on a battu tous les petist, on a perdu contre tous les gros. Je pense qu'on va les cartonner quand meme

n°1686692
kiki
Posté le 17-12-2003 à 23:11:14  profilanswer

floleb7 a écrit :

2 places 5 gars

Marlet joue milieu offensif droit donc déja on en enlève un.
Sychev est encore un peu jeune pour postuler à la place de titulaire (et il est mauvais pour le moment). Ca nous laisse donc Fernandao Mido Drogba, sachant que le premier n'est pas un buteur pur et accessoirement est très mauvais.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 23:11:14  profilanswer

n°1686694
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-12-2003 à 23:11:25  profilanswer

floleb7 a écrit :

2 places 5 gars

tu te fous de notre gueule?

un coup on a pas assez de bons joueurs, le coup d'apres on en a trop :heink:

n°1686699
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-12-2003 à 23:11:51  profilanswer

floleb7 a écrit :

Ligue 1 2003-2004  
  Minutes jouées 455  

les probs en défense ne devait pas exister en début de saison

bah oui on peut pas jouer à 12, c'est rageant hein ? m'enfin là il gagne sa place et donc maintenant, il jouera

bah oui et non, il devait s'entrainer et avec sa blessure il a eu le tps de se remettre à niveau, maintenant, si tu regardes ses matchs, je vois pas en quoi c'est osé, un des meilleurs joueurs de l'asm en 2000, internationnal y'a encore un an, ma foi, gratuit, ayant un peu d'expérience, non, c'est pas si osé que ça

n°1686700
kiki
Posté le 17-12-2003 à 23:11:58  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

on remarquera que cette saison on a battu tous les petist, on a perdu contre tous les gros. Je pense qu'on va les cartonner quand meme

Cartonner j'en doute, gagner surement.
Dommage que ce soir y'ait pas eu Mido, cela aurait surement changé pas mal de chose là encore. Quel branleur qd meme, j'espère qu'il va se faire engueuler.

n°1686703
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-12-2003 à 23:12:13  profilanswer

Koda a écrit :

le jingle de la coupe de la ligue est immonde :heink:
ils avaient 2fr50 pour faire de la 3d ou quoi :??:

t'as pas vu la coupe alors... [:ddr555]

c'est un ensemble !

n°1686705
Floleb7
Posté le 17-12-2003 à 23:12:16  profilanswer

kiki a écrit :

Pas une question d'effectif tu le fais exprès ou quoi ?
Alors je vais faire une application pratique pour que tu comprennes la chose
Soit le Real Madrid sans Zidane, Beckham, Ronaldo, Raul et Figo. Et tu vas me sortir qu'ils ont pas d'excuse si ils gagnent pas la LDC parce qu'ils ont plein de remplçants ?

c'est beau de comparer christanval dos santos meriem et mido à ts ces joueurs  

qd marseille etait second christanval avait quasi pas joué dos santos pas joué du tout donc spa leur absence qui doit y changer  

et doinc c'est quoi l'interet d'avoir un effectif de 40 joueurs si aucun des remplaçants n'est capable pdt 1 match d'assumer le poste du tituaire habituel ?

---------------
n°1686713
Floleb7
Posté le 17-12-2003 à 23:13:01  profilanswer

kiki a écrit :

Osé oui mais il a vite prouvé qu'il était le patron de la défense et a été capitaine de l'équipe. C'est une excellente recrue.

une bonne recrue qui malheureusement joue peu  car blessé

---------------
n°1686716
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-12-2003 à 23:13:15  profilanswer

kiki a écrit :

ils ont gagné à lille y'a pas si lgtps, ça va, c'est pas non plus sedan, c'est l'om, y'a dla qualité dans l'effectif !

n°1686724
kiki
Posté le 17-12-2003 à 23:14:04  profilanswer

floleb7 a écrit :

qd marseille etait second christanval avait quasi pas joué dos santos pas joué du tout donc spa leur absence qui doit y changer  

et doinc c'est quoi l'interet d'avoir un effectif de 40 joueurs si aucun des remplaçants n'est capable pdt 1 match d'assumer le poste du tituaire habituel ?

Ils assument le poste, l'Om a pas à rougir ce soir, seulement es tu capable de comprendre que l'équipe est meilleure avec les titulaires habituels qui a priori sont les meilleurs à leur poste de l'effectif ? (ce que ne sont pas les remplaçant sinon ils seraient titulaires, attention ça se complique, va chercher du Doliprane).

n°1686728
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-12-2003 à 23:14:41  profilanswer

floleb7 a écrit :

mais comment tu troll :heink:  

Déjà on compare l'importance des joueurs dans l'effectif, pasl a qualité

de deux quand on était deuxieme, on avait jouer que contre des faibles equipes

on voulait prendre pauleta et elber pour jouer les remplacants mais ils ont pas voulu, dommage :sarcastic:

n°1686729
Floleb7
Posté le 17-12-2003 à 23:14:47  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

ben s'il joue jamais comment tu veux qu'il revienne a son ancien niveau?

toi en fait tu voudrais qu'on ait 22 joueurs de tres haut niveau pour pouvoir faire deux equipes, comme ça on fait jouer sytchev et marlet en CFA le WE pour rigoler :sarcastic:  

non moi m'en fout que vous ayez un effectif de qualité ou non  
mais quand vous vous cachez derriere des absences pour justifier les defaites c'est trop simple

zetes le second budget de france vous avez eu la plus grosse enveloppe de recrutement vous aviez fini 3eme  

que le mans ait des probs qd ya des titulaires absents j'veux bien mais si vous n'avez pas un effectif pour assumer le tps d'1 match des absents faut viser le maintien ou l'intertoto

---------------
n°1686730
bossik
le nouveau pelé
Posté le 17-12-2003 à 23:14:48  profilanswer

floleb7 a écrit :

enfin c'est pas les meme matchs non plus on a enchainé porto real bordeaux paris asm alors qu'au debut de la saison c'etait le mans guigamp...

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°1686732
kiki
Posté le 17-12-2003 à 23:14:51  profilanswer

floleb7 a écrit :

Depuis qu'il s'est remis de sa grosse blessure il a joué quasiment tous les matchs.

n°1686738
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-12-2003 à 23:15:16  profilanswer

floleb7 a écrit :

clair depuis qu'il est revenu il rentre à la 85' en cfa, pas plus, pas moins :o

n°1686745
kiki
Posté le 17-12-2003 à 23:16:07  profilanswer

sadistyk a écrit :

clair depuis qu'il est revenu il rentre à la 85' en cfa, pas plus, pas moins :o

On l'aurait même vu faire le gardiennage du parking de la commanderie avec Hemdani.

n°1686746
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-12-2003 à 23:16:07  profilanswer

floleb7 a écrit :

non moi m'en fout que vous ayez un effectif de qualité ou non  
mais quand vous vous cachez derriere des absences pour justifier les defaites c'est trop simple

zetes le second budget de france vous avez eu la plus grosse enveloppe de recrutement vous aviez fini 3eme  

que le mans ait des probs qd ya des titulaires absents j'veux bien mais si vous n'avez pas un effectif pour assumer le tps d'1 match des absents faut viser le maintien ou l'intertoto

oué quand ya 12 blessés on devrait encore avoir une équipe capable de surclasser sochaux mais oui....

n°1686750
Floleb7
Posté le 17-12-2003 à 23:16:24  profilanswer

kiki a écrit :

Marlet joue milieu offensif droit donc déja on en enlève un.
Sychev est encore un peu jeune pour postuler à la place de titulaire (et il est mauvais pour le moment). Ca nous laisse donc Fernandao Mido Drogba, sachant que le premier n'est pas un buteur pur et accessoirement est très mauvais.

marlet est attaquant au final  
c'est sa place qd il joue en equipe de france et la place qu'il avait ds ses precedents clubs  

et ses perfs à droite son loin d'etre enorme  

fernandao il joue tellement peu que c'est chaud pour qu'il soit ds le rythme ou efficace

---------------
n°1686759
kiki
Posté le 17-12-2003 à 23:17:34  profilanswer

floleb7 a écrit :

marlet est attaquant au final  
c'est sa place qd il joue en equipe de france et la place qu'il avait ds ses precedents clubs  

et ses perfs à droite son loin d'etre enorme  

fernandao il joue tellement peu que c'est chaud pour qu'il soit ds le rythme ou efficace

Ah si c'est sa place en EDF alors c'est que c'est vrai :D
Je te laisse dans tes certitudes.

n°1686769
Floleb7
Posté le 17-12-2003 à 23:18:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

les probs en défense ne devait pas exister en début de saison

bah oui on peut pas jouer à 12, c'est rageant hein ? m'enfin là il gagne sa place et donc maintenant, il jouera

bah oui et non, il devait s'entrainer et avec sa blessure il a eu le tps de se remettre à niveau, maintenant, si tu regardes ses matchs, je vois pas en quoi c'est osé, un des meilleurs joueurs de l'asm en 2000, internationnal y'a encore un an, ma foi, gratuit, ayant un peu d'expérience, non, c'est pas si osé que ça

ben donc faut pas se cacher derriere des absences deja effectives

bon t'as pas du tt comprendre
beye il a joué 2 matchs de titulaire à son arrivée puis apres plus rien  
suite aux blessures perrin le fait jouer mais quand ya tt le monde beye il va en CFA donc sa place il l'a pas  

c'est osé qd t'as quasi personne derriere pour le remplacer ou que tu ne fais jouer aucun lateral de metier à coté

---------------
n°1686779
Floleb7
Posté le 17-12-2003 à 23:20:01  profilanswer

kiki a écrit :

Ils assument le poste, l'Om a pas à rougir ce soir, seulement es tu capable de comprendre que l'équipe est meilleure avec les titulaires habituels qui a priori sont les meilleurs à leur poste de l'effectif ? (ce que ne sont pas les remplaçant sinon ils seraient titulaires, attention ça se complique, va chercher du Doliprane).

c'est pas avec vos remplaçants que vous avez été éliminé de la ligue des champions et que vous faites une serie de merde en championnat  

donc va falloir vous demander pkoi votre recrutement est bidon

---------------
n°1686782
kiki
Posté le 17-12-2003 à 23:20:22  profilanswer

En tout cas ça me fait plaisir on entendra plus parler de Runje et ces énergumènes de supporters vont pt etre enfin arrêter de scander son nom :o

n°1686785
Floleb7
Posté le 17-12-2003 à 23:20:47  profilanswer

bossik a écrit :

enfin c'est pas les meme matchs non plus on a enchainé porto real bordeaux paris asm alors qu'au debut de la saison c'etait le mans guigamp...

ah ba si vous n'avez pas le niveau pour les grosses equipes faut pas vouloir jouer + haut que l'intertoto les enfants

---------------
n°1686786
kiki
Posté le 17-12-2003 à 23:20:57  profilanswer

floleb7 a écrit :

c'est pas avec vos remplaçants que vous avez été éliminé de la ligue des champions et que vous faites une serie de merde en championnat  

C'est toi le bidon (à ce niveau là j'avoue que j'abandonne tout débat)

n°1686789
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 17-12-2003 à 23:21:19  profilanswer

kiki a écrit :

C'est toi le bidon (à ce niveau là j'avoue que j'abandonne tout débat)

[:rofl]  [:rofl]

EDIT : ceci n'est pas une moqueriz mais une forme de soutient :o

Message édité par exceptionnalnain le 17-12-2003 à 23:21:53
n°1686791
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-12-2003 à 23:21:39  profilanswer

floleb7 a écrit :

LE Real et Porto sont de petites équipes qu'on auraient du maitriser sans problemes je te l'accorde.

n°1686797
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-12-2003 à 23:22:10  profilanswer

Encore 25 pages sur l'om :heink: :(

n°1686799
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-12-2003 à 23:22:24  profilanswer

floleb7 a écrit :

ben donc faut pas se cacher derriere des absences deja effectives

bon t'as pas du tt comprendre
beye il a joué 2 matchs de titulaire à son arrivée puis apres plus rien  
suite aux blessures perrin le fait jouer mais quand ya tt le monde beye il va en CFA donc sa place il l'a pas  

c'est osé qd t'as quasi personne derriere pour le remplacer ou que tu ne fais jouer aucun lateral de metier à coté  

hein ? en début de saison, y'avait assez de monde, dans les 2 mois dos santos revenait, bref, tout roulait quoi, pq prendre encore des défenseurs alors que le gros pb de l'om jusque là c'était l'attaque ?

il l'a pas mais il la gagne, c'est à dire qu'il fait les matchs pour, ça veut dire qu'il va l'avoir, euh... cmmt j'peux l'expliquer autrement ? :??:

en def central c'est méité le remplaçant et si y'a chistanval, méité est à droite (poussant beye sur la touche)
lateral de métier mais écoute, trouve les puisque t'es si fort [:mlc], l'est marrant lui...

n°1686802
Floleb7
Posté le 17-12-2003 à 23:22:37  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

oué quand ya 12 blessés on devrait encore avoir une équipe capable de surclasser sochaux mais oui....

qd mido ne joue pas car il aurait été chez un medecin exterieur ya de quoi se poser des Q
qd runje est blessé alors qu'il joue depuis des mois avec cette meme blessure c'est aussi qu'il y a qqchose

qd une equipe tourne les joueurs sont rarement blessés avec des trucs legers par contre qd ça se passe mal tout le monde va mal  
Si perrin se fait virer l'infirmerie se videra tres vite en tt cas

---------------
n°1686803
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 17-12-2003 à 23:22:39  profilanswer

Marc a écrit :

Encore 25 pages sur l'om :heink: :(

kes ke tu veut qu'on dise sur nante, sérieusement ? :D

n°1686805
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-12-2003 à 23:22:50  profilanswer

floleb7 a écrit :

ah ba si vous n'avez pas le niveau pour les grosses equipes faut pas vouloir jouer + haut que l'intertoto les enfants

d'ailleurs on vise le maintien. Le Mans remonte fort mais je pesne qu'on peut les coiffer au poteau

n°1686807
spacer28
Posté le 17-12-2003 à 23:22:53  profilanswer

attendons vendredi soir et puis c'est tout.
on sera plus tranquil

---------------
Mon flickr
n°1686811
Floleb7
Posté le 17-12-2003 à 23:23:40  profilanswer

kiki a écrit :

Ah si c'est sa place en EDF alors c'est que c'est vrai :D
Je te laisse dans tes certitudes.

nan c'est vrai marlet ne jouait pas attaquant à lyon à fulham ou en equipe de france
en fait les entraineurs qui 'lont utilisé à ce psote (avec pas mal de succès) n'ont rien compris au foot et vont contacter perrin pour qu'ils apprennent tout de lui

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1554  1555  1556  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)