Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4358 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1503  1504  1505  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1653991
seibbe
Where is my family?
Posté le 12-12-2003 à 18:26:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

lumi a écrit :

et stras en uefa
victoire 2/0 a lameinau
et defaite 3/0 a san siro
 :sweat:  

[:lumichelsea]  

c'est l'année ou ils ont gagné l'uefa je crois en plus, les vitcoires francaises avaient comme ca "un peu" de valeur

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 18:26:38  profilanswer

n°1653999
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 12-12-2003 à 18:27:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

ils pronent l'élitisme parcequ'ils ont bien vu que c'était la seule façon de gagner [:spamafote]

genre auxerre, c'est bien, quand ils vont loin en coupe d'europe comme contre dortmund, on est content, ça fait un peu coupe de france genre le ptit poucet qui va loin avec ses petites armes mais au finale, entre la ferrari et la 206, même avec toute la bonne volonté du monde, on sait qui gagne à la fin [:spamafote]

c'est le foot moderne, les gros gagnent, les petits font qques exploits mais peu s'en souviendront

manchester, la juve ou le bayern se sont ils coupé de la région,de l'histoire et de la population de la région???
mouais c'est pas évident, de toute maniere si ils veulent etre populaires faut bien qu'ils commencent de quelquepart....

je pense qu'on ressent bien le fait qu'ils ont été dans l'ombre de saint étienne qui réussisait et qui est resté tres populaire.

par contre si le modele lyonnais s'impose en france adieu l'équipe de france et la formation a la francaise.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1654042
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2003 à 18:32:25  profilanswer

iolsi a écrit :

manchester, la juve ou le bayern se sont ils coupé de la région,de l'histoire et de la population de la région???
mouais c'est pas évident, de toute maniere si ils veulent etre populaires faut bien qu'ils commencent de quelquepart....

je pense qu'on ressent bien le fait qu'ils ont été dans l'ombre de saint étienne qui réussisait et qui est resté tres populaire.

par contre si le modele lyonnais s'impose en france adieu l'équipe de france et la formation a la francaise.

c'est gérer façon entreprise, mais pour le mmt, le truc dont on manque en france, c'est bien le pognon, aulas l'a compris et il en gratte à droite à gauche, comme d'habitude, lyon, on lui reproche aulas, m'enfin merde, quand je repense aux 20 premières minutes de lyon/inter, c'était phénomenal comme jeu !
lyon (avt monaco et sochaux) a été l'équipe qui a développé du beau jeu en france, ils essayent maintenant de muscler un peu avec diarra ou essien mais ça marche moyen

comme tu dis, il faut bien partir de qque part, je ne suis pas sûr que tous les clubs en france soient clean, en ce mmt, c'est lyon qui est la cible de tous les supps, la faute à aulas ? peut être... mais faut quand même avouer que ceux qui étaient intraitable à domicile avec des tarifs maison façon 4-0 4-1 (comme cette année contre nice ou lens) c'est bien lyon, quoiqu'on en dise, sur les 4-5 dernières années, lyon est "gros" du championnat de france

n°1654156
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 12-12-2003 à 18:47:56  profilanswer

seibbe a écrit :

euh pour le le lyon inter de 1997 je crois , on avait gagné l'aller à san siro 2-1 certes (grace notamment à un péno obtenu grace à giuly  :( ) mais on s'était inclinés par contre 3 1 à gerland...

par contre y a eu l'exploit contre la lazio oui

ca me revient now....jetais a gerland d'ailleurs pour le retour de l'inter

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°1654162
ezzz
23
Posté le 12-12-2003 à 18:48:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

ton image :love:

j'vais te faire un enfant ! [:bigbrother01] :d

faut manger porto bordel ! [:xx_xx]  

ouais moi aussi je me ferais bien un enfant :d

et Porto va salement regretter de m'avoir gacher une soirée au stade [:bigbrother01]

n°1654171
ezzz
23
Posté le 12-12-2003 à 18:49:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

cmmt il essaye de rameuter les troupes, un de ces 4 j'vais m'inscrire tu vas voir :o

Tu sais très bien que tu t'inscriras pas pq tu peux pas prendre tous les joueurs de MU :o

n°1654179
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 12-12-2003 à 18:52:52  profilanswer

En 1997 Monaco a perdu en demi-finale de L'UEFA contre l'Inter...

3-1 à l'aller à San Siro
- but de voleur: l'arbitre siffle coup-franc, la balle n'est pas arrêtée mais tant pis les italiens la joue et puis buts...
A remarquer le très joli but de Ikpéba qui redonne l'espoir car à 3-0 c'était plié...
Au retour on mène 1-0, c'est catenaccio derrière, de multiples actions dangereuses gachées... Barthez qui monte sur les derniers corners et coup-franc et qui a failli marqué à la dernière minute! La coupe de l'UEFA ds toute sa splendeur qd on se fait  un peu volé par les Italiens  :love:

Message édité par Vague Nocturne le 12-12-2003 à 18:55:15
n°1654183
-SaM-
sc0user
Posté le 12-12-2003 à 18:53:29  profilanswer

ezzz a écrit :

Tu sais très bien que tu t'inscriras pas pq tu peux pas prendre tous les joueurs de MU :o

il va aller les chercher a liverpool les autres joueurs  :sol:

n°1654191
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2003 à 18:54:16  profilanswer

ezzz a écrit :

j'y ai pensé en plus (prendre dans le sens sélectionner, bande de ptits malins [:disq8])

n°1654198
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2003 à 18:55:16  profilanswer

-SaM- a écrit :

il va aller les chercher a liverpool les autres joueurs  :sol:  

ça se tient comme idée :d

mais on a des moyens limités et on peut pas mettre le club en bourse :/

mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 18:55:16  profilanswer

n°1654202
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 12-12-2003 à 18:55:57  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

3-1 à l'aller à San Siro
- but de voleur: l'arbitre siffle coup-franc, la balle n'est pas arrêtée mais tant pis les italiens la joue et puis buts...
A remarquer le très joli but de Ikpéba qui redonne l'espoir car à 3-0 c'était plié...
Au retour on mène 1-0, c'est catenaccio derrière, de multiples actions dangereuses gachées... Barthez qui monte sur les derniers corners et coup-franc et qui a failli marqué à la dernière minute! La coupe de l'UEFA ds toute sa splendeur qd on se fait  un peu volé par les Italiens  :love:

ils s'etaient fait clairement fait voler a l'aller.. Le retour aussi me semble....

---------------
n°1654209
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 12-12-2003 à 18:56:49  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

ils s'etaient fait clairement fait voler a l'aller.. Le retour aussi me semble....

ouais arbitrage douteux...

n°1654277
chris-of-p​aris
Posté le 12-12-2003 à 19:04:59  profilanswer

boubours a écrit :

3614 talyfe : maintenant que le

Spoiler :

tigri's boulay

semble etre parti (voir TT :lol: ), peux tu expliquer en quoi la tribune "bleu" est mieux que celle des tigris. En fait j'y connais rien en supp parisien, donc je m'interrogeais...

La partie basse "Rouge" d'Auteuil est celle des Tigris, elle n'est pas nul mais la réputation des Tigris est d'être en partie des petits cons, rien de méchant, mais on m'a rapporté qu'il faisait des gamineries en déplacement, genre une histoire dans un avion, qui retardent tout le monde etc. Ce sont d'excellents Ultras, mais de ptis morveux  :D  
Le specimen de tout à l'heure est un blaireau, mais ça y en a dans pas mal de stade...

n°1654391
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-12-2003 à 19:14:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est gérer façon entreprise, mais pour le mmt, le truc dont on manque en france, c'est bien le pognon, aulas l'a compris et il en gratte à droite à gauche, comme d'habitude, lyon, on lui reproche aulas, m'enfin merde, quand je repense aux 20 premières minutes de lyon/inter, c'était phénomenal comme jeu !
lyon (avt monaco et sochaux) a été l'équipe qui a développé du beau jeu en france, ils essayent maintenant de muscler un peu avec diarra ou essien mais ça marche moyen

comme tu dis, il faut bien partir de qque part, je ne suis pas sûr que tous les clubs en france soient clean, en ce mmt, c'est lyon qui est la cible de tous les supps, la faute à aulas ? peut être... mais faut quand même avouer que ceux qui étaient intraitable à domicile avec des tarifs maison façon 4-0 4-1 (comme cette année contre nice ou lens) c'est bien lyon, quoiqu'on en dise, sur les 4-5 dernières années, lyon est "gros" du championnat de france

aulas il veut prendre aux autres en france pour le donner à lyon  
donc au final je vois pas l'interet pour les clubs français

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1654427
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2003 à 19:16:53  profilanswer

floleb7 a écrit :

aulas il veut prendre aux autres en france pour le donner à lyon  
donc au final je vois pas l'interet pour les clubs français

un président qui fait tout pour que son club soit le meilleur, mon dieux, c'est incroyable qu'on en parle pas plus aux infos [:le kneu]

n°1654436
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 12-12-2003 à 19:17:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

un président qui fait tout pour que son club soit le meilleur, mon dieux, c'est incroyable qu'on en parle pas plus aux infos [:le kneu]

clair  [:ddr555]

---------------
n°1654450
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 12-12-2003 à 19:18:42  profilanswer

ezzz a écrit :

MDR, j'arrive de voir le topic FF, et c'est exactement ca !!! ;)

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1654472
seibbe
Where is my family?
Posté le 12-12-2003 à 19:20:13  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

3-1 à l'aller à San Siro

je confonds peut etre mais d'ailleurs c'est pas sur ce match retour ou l'arbitre avait refusé un 2° but à monaco apres protestation des italiens pour un soit disant hors jeu?

Message édité par seibbe le 12-12-2003 à 19:20:52

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°1654499
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-12-2003 à 19:22:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

et malgré tt ça son club est loin d'etre le meilleur

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1654520
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-12-2003 à 19:24:27  profilanswer

floleb7 a écrit :

Roh c'est drôle les autres clubs ils font tout pour être les meilleur aussi.
Qu'est-ce que c'est pénible le sport !

---------------
Retraité de discussions
n°1654526
Chimist
Posté le 12-12-2003 à 19:25:00  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

La partie basse "Rouge" d'Auteuil est celle des Tigris, elle n'est pas nul mais la réputation des Tigris est d'être en partie des petits cons, rien de méchant, mais on m'a rapporté qu'il faisait des gamineries en déplacement, genre une histoire dans un avion, qui retardent tout le monde etc. Ce sont d'excellents Ultras, mais de ptis morveux  :D  
Le specimen de tout à l'heure est un blaireau, mais ça y en a dans pas mal de stade...

Ben voyons  :sarcastic:  

Après c'est moi qui remet ca sur le tapis ...

Je pensais qu'on se serais arrété la mais apparemment ta un cerveau aussi gros qu'un petit pois pour en reparler et de mettre de l'huile sur le feu  :sarcastic:  

Tout le monde est témoin que c'est lui qui en à remis une couche alors que ca n'avais pas lieu d'être ...

Et de nous deux c'est toi le blaireau pour avoir commencer à m'insulter de cette même insulte et à en reparler alors que sa c'était calmé et que ca parlais d'autre choses ...

Bon ben je crois que tout à été dit  

A+  :hello:  

n°1654527
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 12-12-2003 à 19:25:05  profilanswer

floleb7 a écrit :

mais dis le tout de suite et clairement que tu aimes pas Lyon !!

---------------
n°1654553
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 12-12-2003 à 19:27:23  profilanswer

je sens que je vais manquer un WE avec de sacres fou-rires... :o

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1654598
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 12-12-2003 à 19:30:58  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

bah c clair la nan ? :D

n°1654609
olivierau
Posté le 12-12-2003 à 19:32:05  profilanswer

boubours a écrit :

:jap:  
surtout que les 2 titres n'ont pas du tout était acquis avec la classe :le premier, ils l'ont volé a lens qui a survolé la saison mais qui s'est écroulé a la fin de saison, et le deuxième, c'est pareil qauf que c'est monaco qui n'avait pas assez de bon joueur pour tenir la fin de saison...

pour celui gagné contre lens c'est lens qui l'a perdu et non lyon qui l'a gagné mais il m'ont vraiment gonflé ces lensois

quand tu est premier a 7 journees de la fin avec 7 ou 8 points d'avance et que tu entends les joueurs et poulidor muller dire oui mais c'est pas fini ca serais deja bien de jouer la ldc....

je suis désolé mais a ce stade de la compete ca devrais etre , on est la on joue le titre point (ce que lyon dit tous les ans mais c'est malheusement vrai)

je me rapelles du titre de nantes ou a la 29 ou 30 emme journee nantes passes devant et tu vois tous les joueurs dire ; on est premier maintenant on le joue ce titre

n°1654663
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2003 à 19:38:15  profilanswer

floleb7 a écrit :

ah bon ?

n°1654698
boubours
procrastineur né
Posté le 12-12-2003 à 19:42:46  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

qui n'aime pas lyon  :D  ;)

n°1654723
boubours
procrastineur né
Posté le 12-12-2003 à 19:46:00  profilanswer

Chimist a écrit :

Ben voyons  :sarcastic:  

Après c'est moi qui remet ca sur le tapis ...

Je pensais qu'on se serais arrété la mais apparemment ta un cerveau aussi gros qu'un petit pois pour en reparler et de mettre de l'huile sur le feu  :sarcastic:  

Tout le monde est témoin que c'est lui qui en à remis une couche alors que ca n'avais pas lieu d'être ...

Et de nous deux c'est toi le blaireau pour avoir commencer à m'insulter de cette même insulte et à en reparler alors que sa c'était calmé et que ca parlais d'autre choses ...

Bon ben je crois que tout à été dit  

A+  :hello:  

bon de 2 choses l'une :  
 - tu es nouveau sur HFR, alors souviens toi qu'il ya des gens qui sont la depuis longtemps, et par convention implicite, c'est toujours eux qui ont 'au final' le dernier mot (par voix de conséquence). Tu comprendras bientot ...
 - de plus fais gaffe a ton langage, le TT n'est pas loin je pense

n°1654741
boubours
procrastineur né
Posté le 12-12-2003 à 19:48:50  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Merci de ton explication clair  :jap:  
Et les bleus, ils sont au dessus ? les tribunes chaudes sont ou(genre les plus 'extrémistes') ?
désolé d'avoir réveillé le

Spoiler :

(tigris) boulay

du jour...

n°1654785
ezzz
23
Posté le 12-12-2003 à 19:54:01  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça se tient comme idée :d

mais on a des moyens limités et on peut pas mettre le club en bourse :/

Pas non plus de tournée en asie :/

n°1654800
ezzz
23
Posté le 12-12-2003 à 19:56:04  profilanswer

boubours a écrit :

alors souviens toi qu'il ya des gens qui sont la depuis longtemps, et par convention implicite, c'est toujours eux qui ont 'au final' le dernier mot (par voix de conséquence). Tu comprendras bientot ...

J'ai la date d'inscription la plus ancienne du forum. Prosternez vous ! :d

n°1654845
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2003 à 20:03:00  profilanswer

ezzz a écrit :

Pas non plus de tournée en asie :/

ni aux usa :/

n°1654857
Zangalou
Posté le 12-12-2003 à 20:04:18  profilanswer

ezzz a écrit :

J'ai la date d'inscription la plus ancienne du forum. Prosternez vous ! :d

pas enormement de posts pour une date d'arrivée si vieille ^^

n°1654870
-SaM-
sc0user
Posté le 12-12-2003 à 20:05:55  profilanswer

Citation :

Jean-Alain Boumsong has denied talking to a Scottish paper which quoted him as saying that he would be joining Glasgow Rangers on a free transfer in the summer.  

Both the Auxerre player and his manager Guy Roux have insisted that there will be no transfer in the New Year but neither would elaborate on where the player was likely to move to.  

"I will not leave during the transfer window," said Boumsong.  

"I am with Auxerre until the end of the campaign. There are so many things to do with them whether it's in the league, Europe or the national cups. It is true that Rangers are interested but I have never talked to any Scottish newspaper."  

His manager added: "Jean-Alain will be free from Auxerre in June 2004 and I don't know what he will do or where he will go after that. But the certainty is that he will not leave us during the transfer window, he is 100% with Auxerre until May next year."  

non mais...

n°1654891
ezzz
23
Posté le 12-12-2003 à 20:09:21  profilanswer

oups :d

n°1654893
ezzz
23
Posté le 12-12-2003 à 20:09:48  profilanswer

zangalou a écrit :

pas enormement de posts pour une date d'arrivée si vieille ^^

Je préfère me cultiver en vous lisant :d

n°1654940
spacer28
Posté le 12-12-2003 à 20:25:17  profilanswer

-SaM- a écrit :

Citation :

Jean-Alain Boumsong has denied talking to a Scottish paper which quoted him as saying that he would be joining Glasgow Rangers on a free transfer in the summer.  

Both the Auxerre player and his manager Guy Roux have insisted that there will be no transfer in the New Year but neither would elaborate on where the player was likely to move to.  

"I will not leave during the transfer window," said Boumsong.  

"I am with Auxerre until the end of the campaign. There are so many things to do with them whether it's in the league, Europe or the national cups. It is true that Rangers are interested but I have never talked to any Scottish newspaper."  

His manager added: "Jean-Alain will be free from Auxerre in June 2004 and I don't know what he will do or where he will go after that. But the certainty is that he will not leave us during the transfer window, he is 100% with Auxerre until May next year."  

non mais...

il pourra signer a monaco comme ça  [:bigbrother01]

---------------
Mon flickr
n°1654949
Chimist
Posté le 12-12-2003 à 20:28:30  profilanswer

boubours a écrit :

bon de 2 choses l'une :  
 - tu es nouveau sur HFR, alors souviens toi qu'il ya des gens qui sont la depuis longtemps, et par convention implicite, c'est toujours eux qui ont 'au final' le dernier mot (par voix de conséquence). Tu comprendras bientot ...
 - de plus fais gaffe a ton langage, le TT n'est pas loin je pense

Je suis arrivé un mois avant toi sur HFR , je suis sur un autre Pseudo que j'ai crée en vitesse y a 3 jours donc bon ...

Mon premier nick je souviens plus le pass associé ni l'email car jai 40 boites , voila tu sais tout ...

n°1654973
team playe​rs
Posté le 12-12-2003 à 20:32:58  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Game Over pour Sochaux... :sweat:  

Game Over pour l'inter plutot  :D

n°1654980
spacer28
Posté le 12-12-2003 à 20:34:04  profilanswer

Chimist a écrit :

Je suis arrivé un mois avant toi sur HFR , je suis sur un autre Pseudo que j'ai crée en vitesse y a 3 jours donc bon ...

Mon premier nick je souviens plus le pass associé ni l'email car jai 40 boites , voila tu sais tout ...

c'était quoi ton ancien pseudo  [:totoz]

---------------
Mon flickr
n°1655042
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2003 à 20:46:37  profilanswer

ils ont fait une tournée en asie en 99, j'te rassure :o

mais pas de coupe pour la secte de la lune enchantée :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1503  1504  1505  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)