| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
seibbe Where is my family? | Reprise du message précédent :
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 18:26:38 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there |
c'est gérer façon entreprise, mais pour le mmt, le truc dont on manque en france, c'est bien le pognon, aulas l'a compris et il en gratte à droite à gauche, comme d'habitude, lyon, on lui reproche aulas, m'enfin merde, quand je repense aux 20 premières minutes de lyon/inter, c'était phénomenal comme jeu !
|
Ex-Floodeur La Source |
ca me revient now....jetais a gerland d'ailleurs pour le retour de l'inter --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
-SaM- sc0user |
|
j'y ai pensé en plus (prendre dans le sens sélectionner, bande de ptits malins |
ça se tient comme idée |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 18:55:16 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
ils s'etaient fait clairement fait voler a l'aller.. Le retour aussi me semble.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
chris-of-paris |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
un président qui fait tout pour que son club soit le meilleur, mon dieux, c'est incroyable qu'on en parle pas plus aux infos |
Ex-Floodeur La Source |
clair --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
seibbe Where is my family? |
Message édité par seibbe le 12-12-2003 à 19:20:52 --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Chimist |
|
Ex-Floodeur La Source |
mais dis le tout de suite et clairement que tu aimes pas Lyon !! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
olivierau |
|
boubours procrastineur né |
|
|
du jour...
|
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
Zangalou |
pas enormement de posts pour une date d'arrivée si vieille ^^ |
ezzz 23 |
ezzz 23 |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Chimist |
|
team players |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
ils ont fait une tournée en asie en 99, j'te rassure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |