| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 12:20:11 ![]() ![]() |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
kiki |
|
|
chris-of-paris |
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
avec ses chaussures trop grande en canard |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | je sais pas ce qu'il vous faut mais au poste où il a joué il a assuré un bon match, plein d'expérience et de sérénité...
|
chris-of-paris |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 13:11:50 ![]() ![]() |
Message édité par Vague Nocturne le 17-11-2003 à 13:37:04 |
chris-of-paris |
|
|
kiki | Mido a marqué le but de la victoire de l'Egypte face à l'Afrique du sud, et Skacel a aussi marqué. Bien, maintenant faut marquer en club les petits |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
contre le psg ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
kiki |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kiki |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | L'OM / PSG de cette année pue le 0/0 |
kiki | Non pas avec cet OM là |
Marc Chasseur de joce & sly | Ben pas avec celui de l'année dernière en tout cas |
koda Occidental Désoeuvré. |
chris-of-paris |
|
kiki |
|
chris-of-paris |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2003 à 16:02:27 ![]() Je pense qu'il disait qu'il y aurait des buts (d'un coté ou de l'autre) |
kiki |
Message édité par kiki le 17-11-2003 à 16:03:13 |
chris-of-paris | Si vous continuez à me chercher, je me tais et je fous la techno Message édité par chris-of-paris le 17-11-2003 à 16:05:10 |
kiki | La techno est tjs plus agréable à entendre que des bruits de singes qd un joueur black lensois touche la balle au parc des princes. |
annaok Price to kill | Pas qu'au parc stp |
sadistyk I'll see you out there |
oula oui dis donc, c'est un costaud |
kiki | Bah j'ai pas encore entendu ça dans un autre stade de France |
Marc Chasseur de joce & sly |
Bein sûr que oui voyons, tu es un marseillais, comment veux tu qu'il en soit autrement |
kiki |
|
kiki |
j'suis pas le seul à avoir entendu des cris de singes quand bakari a touché la balle en seconde mi tps sur le côté droit, donc ? |
filipe_c | Rupert Murdoch (BskyB) a vendu ces parts de Manchester United (10%). Les acheteurs, deux irlandais qui possedait deja 13% du club de football, les faisants les actionaire majoritaire du club (23%), disent ne pas vouloir lancer une OPA.
--------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
kiki |
|
ça fait lgtps que c'est annoncé, ça, nan ? y'avait eu une news sur yahoo foot y'a un gros mois, il me semble
|
chris-of-paris |
|
kiki | Un bon russe qui vire RVN - Scholes - Keane pour des joueurs plus vendeurs de maillot dans le monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |