Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4108 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1502  1503  1504  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1653669
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-12-2003 à 17:33:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
le bayern ils peuvent passer car la solidité defensive du real ça peut leur faire mal dans les matchs A/R

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 17:33:44  profilanswer

n°1653677
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2003 à 17:34:10  profilanswer

iolsi a écrit :

l'histoire ne te donne pas raison, a ta place je me méfierais.

sur les dernières C1, celui qui bat l'autre va au bout (comme pour MU jusqu'à l'année dernière quand madrid a pris une leçon à thurin)

n°1653683
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 12-12-2003 à 17:34:50  profilanswer

floleb7 a écrit :

le bayern ils peuvent passer car la solidité defensive du real ça peut leur faire mal dans les matchs A/R

êut etre...Mais le bayern est pas terrible nan plus

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°1653686
boubours
procrastineur né
Posté le 12-12-2003 à 17:35:06  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

[3614 My life]Si j'arrive à finir les courses de Noël à temps[/3614 My life] je serais comme d'hab' à Auteuil Bleu juste au dessus dans l'entrée Lutèce  :jap:  

3614 talyfe : maintenant que le

Spoiler :

tigri's boulay

semble etre parti (voir TT :lol: ), peux tu expliquer en quoi la tribune "bleu" est mieux que celle des tigris. En fait j'y connais rien en supp parisien, donc je m'interrogeais...

n°1653687
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2003 à 17:35:15  profilanswer

boubours a écrit :

ben c'est quand meme mieux que le celtic ou anderlecht quand mm...
Et puis le bayern ils ont des bouches à nourrir :D  
C un pilier de la champions league, qui normalement ne doit pas galérer a battre lyon ou autres....

le truc c'est que justement, ils galèrent et j'aurai préféré le celtic pour ma part [:spamafote]

n°1653695
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2003 à 17:37:09  profilanswer

floleb7 a écrit :

attends quand lyon s'est mis à pousser à gerland, le bayern ils ont failli repartir avec 0 pt dans la valise, alors contre le real qui gère très les bien les accelerations de matchs, pfioulala

je sais que le bayern aura une grosse trève hivernale qui les reposera et ils ont svt une montée en puissance tout au long de la saison mais force est de constater que pour le mmt, ils sont faibles

n°1653696
Floleb7
Posté le 12-12-2003 à 17:37:27  profilanswer

sadistyk a écrit :

1. pas plus ridicule que pas mal de club fr
2. en 2000 2001 ils ont failli passer en 1/4
3. c'est un club qui débute sur la scène européene, qques exploits à leur actif dont lyon l'inter ou maribor (:d)

donc ton poncif qu'on peut entendre au bistrot du port, merci mais non, au revoir

1. peu de clubs fr lancent que leur objectif c'est la LdC et d'etre en quart (objectif de lyon depuis 4 ans)
2. mais ont échoué  
3. lyon a très peu joué (et gagné) de match contre des gros clubs en A/R

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1653700
Floleb7
Posté le 12-12-2003 à 17:38:09  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

êut etre...Mais le bayern est pas terrible nan plus

vu les joueurs qu'ils ont je m'inquiete pas pour eux

---------------
n°1653703
Floleb7
Posté le 12-12-2003 à 17:39:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

attends quand lyon s'est mis à pousser à gerland, le bayern ils ont failli repartir avec 0 pt dans la valise, alors contre le real qui gère très les bien les accelerations de matchs, pfioulala

je sais que le bayern aura une grosse trève hivernale qui les reposera et ils ont svt une montée en puissance tout au long de la saison mais force est de constater que pour le mmt, ils sont faibles

vi mais en etant faibles ils sont en 8eme donc ils peuvent pas faire pire là

---------------
n°1653727
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2003 à 17:41:33  profilanswer

floleb7 a écrit :

1. peu de clubs fr lancent que leur objectif c'est la LdC et d'etre en quart (objectif de lyon depuis 4 ans)
2. mais ont échoué  
3. lyon a très peu joué (et gagné) de match contre des gros clubs en A/R

1. bah pourtant il faut bien se fixer un objectif, lyon peut tout à fait atteindre les 1/4
2. ouais, comme paris cette année là, et mis à part nantes, je crois que personne n'a passé les poules depuis
3. normal, ils ne jouent pas depuis assez lgtps en C1, c'est un club jeune, alors quand je lis que tout le monde veut les voir couler, gnagnagna et aulas il est pas gentil et ceci et cela, putain mais lachez leur la grappe à lyon, faudra bien qu'ils l'acquièrent un jour ou l'autre l'experience, ils vont pas dire qu'ils visent l'uefa pour faire plaisir à tt le monde, ils visent un objectif à leur portée, c'est pas comme s'ils disaient "cette année elle est pour nous"

mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 17:41:33  profilanswer

n°1653733
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 12-12-2003 à 17:42:33  profilanswer

http://www.cahiersdufoot.net/artic [...] d=1509&t=2

:jap:

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1653734
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2003 à 17:42:44  profilanswer

floleb7 a écrit :

vi mais en etant faibles ils sont en 8eme donc ils peuvent pas faire pire là

franchement quand je vois la panique dans la défense dès que lyon a poussé
quand je vois qu'ils ont perdu chez eux

bah... ouais, c'est pas génial, en face, c'est le real, c'est plus anderlecht

Message édité par sadistyk le 12-12-2003 à 17:44:56
n°1653766
Floleb7
Posté le 12-12-2003 à 17:47:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

1. bah pourtant il faut bien se fixer un objectif, lyon peut tout à fait atteindre les 1/4
2. ouais, comme paris cette année là, et mis à part nantes, je crois que personne n'a passé les poules depuis
3. normal, ils ne jouent pas depuis assez lgtps en C1, c'est un club jeune, alors quand je lis que tout le monde veut les voir couler, gnagnagna et aulas il est pas gentil et ceci et cela, putain mais lachez leur la grappe à lyon, faudra bien qu'ils l'acquièrent un jour ou l'autre l'experience, ils vont pas dire qu'ils visent l'uefa pour faire plaisir à tt le monde, ils visent un objectif à leur portée, c'est pas comme s'ils disaient "cette année elle est pour nous"

1. faut se fixer des objectifs en rapport avec ses possibilites et son passé  
arriver en LDc et dire objectif les quarts c'est presomptueux  
2. oui mais paris a deja atteint les demis auparavant donc 1 mauvaise performance c'est pas 1 prob quand t'as reussi auparavant  
3. aulas c'est un fourbe et c'est forcé que ça ne plaise pas  
ilagit au nom du foot français pour pas mal de choses mais son objectif c'est d'abord de reduire les adversaires en france pour que lyon soit tranquille et tjrs en LdC (cf sa magouille des droits TV)  
qd t'entends aulas il se compare à paris à marseille alors que son club hormis 2 titres de champion n'a jms rien fait  

ya quasi aucun match europeen de reference pour lyon et il si son club arrive en quart on va avoir des declarations de sa part comme s'ils avaient gagné

---------------
n°1653773
Floleb7
Posté le 12-12-2003 à 17:48:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

franchement quand je vois la panique dans la défense dès que lyon a poussé
quand je vois qu'ils ont perdu chez eux

bah... ouais, c'est pas génial, en face, c'est le real, c'est plus anderlecht

j'aime pas trop le bayern mais je pense qu'ils sont + forts qd le niveau augmente  
ils doivent avoir un complexe de supériorité qui fait qu'ils ont des probs en poule

---------------
n°1653780
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2003 à 17:49:53  profilanswer

floleb7 a écrit :

2. oui mais paris a deja atteint les demis auparavant donc 1 mauvaise performance c'est pas 1 prob quand t'as reussi auparavant  
ilagit au nom du foot français pour pas mal de choses mais son objectif c'est d'abord de reduire les adversaires en france pour que lyon soit tranquille et tjrs en LdC (cf sa magouille des droits TV)  
qd t'entends aulas il se compare à paris à marseille alors que son club hormis 2 titres de champion n'a jms rien fait  

ya quasi aucun match europeen de reference pour lyon et il si son club arrive en quart on va avoir des declarations de sa part comme s'ils avaient gagné  

arf oui, l'histoire du club patati patata, n'empêche qu'on était peu ici à voir marseille gagner la C1 (ptet bossik...) ici alors qu'ils l'ont fait auparavant, ça rime à rien ça...

n°1653792
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2003 à 17:50:51  profilanswer

floleb7 a écrit :

j'aime pas trop le bayern mais je pense qu'ils sont + forts qd le niveau augmente  
ils doivent avoir un complexe de supériorité qui fait qu'ils ont des probs en poule  

j'crois surtout que depuis qu'ils veulent se la jouer artistes en integrant ballack et ze roberto ils font rien de bon [:hotcat]

l'équipe de déménageurs était bien plus efficace

Message édité par sadistyk le 12-12-2003 à 17:51:02
n°1653823
Floleb7
Posté le 12-12-2003 à 17:56:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

arf oui, l'histoire du club patati patata, n'empêche qu'on était peu ici à voir marseille gagner la C1 (ptet bossik...) ici alors qu'ils l'ont fait auparavant, ça rime à rien ça...

spa parce que tul'as gagné 1 fois que tu peux la gagner à chaque coup  

mais entendre aulas sortir que lyon est devenu l'egal de paris ou marseille (propos tenu lors du G14 à lyon) ça saoule

qu'un gars ait les dents longues et veuille que son club soit le meilleur ok mais lui il croit que son club est adoré partout qu'il a accompli des miracles etc  

un club c'est pas qu'un palmares c'est aussi des matchs des histoires des anecdotes des trucs de fou (genre PSG - real ou la main de vata contre marseille) etc  

lyon ils veulent atteindre en 5 ans le statu que paris et marseille ont eu en 10 voir + tt ça en se faisant sortir en ocupe d'europe rapidement

---------------
n°1653840
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2003 à 17:59:57  profilanswer

moi ce que je vois surtout c'est que personne n'aime lyon à cause d'aulas, faites la part des choses, lyon m'a fait vivre de bons mmt de foot, j'ai rien à leur reprocher [:spamafote]

donc qu'on arrête de s'acharner sur un club qui "n'a pas d'histoire" mais qui essaye de l'écrire

n°1653841
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 12-12-2003 à 18:00:11  profilanswer

floleb7 a écrit :

les lyon inter, les lyon - bayern c'est quoi pour toi ?

---------------
n°1653843
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 12-12-2003 à 18:00:47  profilanswer

sadistyk a écrit :

personnellement c'est pas du tout mon modele de club, c'est pas ce genre de club que j'ai envie de voir gagner, pas un club qui prone l'élitisme, qui se coupe de la base meme du foot.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1653848
Floleb7
Posté le 12-12-2003 à 18:01:47  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

les lyon inter, les lyon - bayern c'est quoi pour toi ?

des matchs de poule  
battre le bayern ou l'inter en A/R c'est different de gagner contre eux en poule

---------------
n°1653853
Floleb7
Posté le 12-12-2003 à 18:02:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

moi ce que je vois surtout c'est que personne n'aime lyon à cause d'aulas, faites la part des choses, lyon m'a fait vivre de bons mmt de foot, j'ai rien à leur reprocher [:spamafote]

donc qu'on arrête de s'acharner sur un club qui "n'a pas d'histoire" mais qui essaye de l'écrire

aulas n'essaye pas d'ecrire l'histoire il croit l'avoir deja fait en etant double champion de france et au G14  

si lyon se qualifie en quart là lyon sera le club français du siecle :D

---------------
n°1653858
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 12-12-2003 à 18:04:05  profilanswer

floleb7 a écrit :

des matchs de poule  
battre le bayern ou l'inter en A/R c'est different de gagner contre eux en poule  

on a battu l'inter en A/R !!!!

---------------
n°1653865
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2003 à 18:05:19  profilanswer

iolsi a écrit :

personnellement c'est pas du tout mon modele de club, c'est pas ce genre de club que j'ai envie de voir gagner, pas un club qui prone l'élitisme, qui se coupe de la base meme du foot.

ils pronent l'élitisme parcequ'ils ont bien vu que c'était la seule façon de gagner [:spamafote]

genre auxerre, c'est bien, quand ils vont loin en coupe d'europe comme contre dortmund, on est content, ça fait un peu coupe de france genre le ptit poucet qui va loin avec ses petites armes mais au finale, entre la ferrari et la 206, même avec toute la bonne volonté du monde, on sait qui gagne à la fin [:spamafote]

c'est le foot moderne, les gros gagnent, les petits font qques exploits mais peu s'en souviendront

n°1653868
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2003 à 18:06:14  profilanswer

floleb7 a écrit :

aulas n'essaye pas d'ecrire l'histoire il croit l'avoir deja fait en etant double champion de france et au G14  

si lyon se qualifie en quart là lyon sera le club français du siecle :D

tu reconnaitras que pour un petit club sans histoire, se qualifier régulièrement pour la C1, être bien classé depuis pls années et être au G14, ma foi, il y a pire...

n°1653871
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2003 à 18:06:48  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

on a battu l'inter en A/R !!!!

mais en poule [:spamafote]

le monsieur te parle d'A/R genre uefa ou 1/4 de C1

n°1653885
Haacheron
For Russ
Posté le 12-12-2003 à 18:08:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

mais en poule [:spamafote]

le monsieur te parle d'A/R genre uefa ou 1/4 de C1

Lyon avait pas gagné en s'imposant à l'epoque à Milan? (y avait encore Giuly et Maurice dans l'effectif)

n°1653892
boubours
procrastineur né
Posté le 12-12-2003 à 18:11:40  profilanswer

floleb7 a écrit :

1. faut se fixer des objectifs en rapport avec ses possibilites et son passé  
arriver en LDc et dire objectif les quarts c'est presomptueux  

surtout que les 2 titres n'ont pas du tout était acquis avec la classe :le premier, ils l'ont volé a lens qui a survolé la saison mais qui s'est écroulé a la fin de saison, et le deuxième, c'est pareil qauf que c'est monaco qui n'avait pas assez de bon joueur pour tenir la fin de saison...

n°1653901
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2003 à 18:13:17  profilanswer

Haacheron a écrit :

Lyon avait pas gagné en s'imposant à l'epoque à Milan? (y avait encore Giuly et Maurice dans l'effectif)

aaaaaaaah peut être, j'pensais qu'il faisait allusion à l'année dernière :o

me souviens pas du match dont tu parles, ça remonte trop [:hotcat]

n°1653905
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2003 à 18:14:09  profilanswer

boubours a écrit :

surtout que les 2 titres n'ont pas du tout était acquis avec la classe :le premier, ils l'ont volé a lens qui a survolé la saison mais qui s'est écroulé a la fin de saison, et le deuxième, c'est pareil qauf que c'est monaco qui n'avait pas assez de bon joueur pour tenir la fin de saison...

ouais d'accord :pfff:

n°1653910
boubours
procrastineur né
Posté le 12-12-2003 à 18:14:55  profilanswer

Haacheron a écrit :

ouais c'était l'époque ou il pouvait encore etre apprécier de tous ...

n°1653914
lumi
Posté le 12-12-2003 à 18:16:13  profilanswer

franchment vous avez vus la pov' discussion entre supporter du psg...
si ils sont pas TT eux je comprends plus rien
moi je le suis parceque je dis que y'a des abbrutis qui balance des pieces et des briquets sur un terrain de foot...
alors la...

---------------

n°1653923
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 12-12-2003 à 18:18:38  profilanswer

boubours a écrit :

je vois pas comment on peut "voler" un titre vraiment... ça veut rien dire pour moi ça  :??:

n°1653932
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-12-2003 à 18:20:14  profilanswer

boubours a écrit :

j'aime le vendredi :D

---------------
Retraité de discussions
n°1653945
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2003 à 18:21:37  profilanswer

yoda57 a écrit :

je vois pas comment on peut "voler" un titre vraiment... ça veut rien dire pour moi ça  :??:  

contre montpellier c'était très fourbe et non appréciable ! :o

par contre, le match "finale" vs lens, y'a aucun vol, ils l'ont gagné, coupet avait dit un truc très juste à ce propos "un titre ça se gagne, ça ne se mérite pas" c'est totalement ça, lens a ptet survolé la saison mais s'ils se bouffent à la fin, j'vois pas pq ils auraient le droit au titre alors que lyon les a battu, c'est n'importe quoi ça...

enfin bon, vu le discours de boubours depuis le début :sleep:

n°1653961
seibbe
Where is my family?
Posté le 12-12-2003 à 18:23:21  profilanswer

euh pour le le lyon inter de 1997 je crois , on avait gagné l'aller à san siro 2-1 certes (grace notamment à un péno obtenu grace à giuly  :( ) mais on s'était inclinés par contre 3 1 à gerland...

par contre y a eu l'exploit contre la lazio oui

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°1653976
Haacheron
For Russ
Posté le 12-12-2003 à 18:24:55  profilanswer

seibbe a écrit :

euh pour le le lyon inter de 1997 je crois , on avait gagné l'aller à san siro 2-1 certes (grace notamment à un péno obtenu grace à giuly  :( )

Je me rappelle que le surnom donné par les Italiens à Ludo était: El Trotinetto :D

n°1653979
boubours
procrastineur né
Posté le 12-12-2003 à 18:25:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais d'accord :pfff:

ben c'ets mon avis, le tien est différent, mais toujours est il que sur les deux dernières saison, ils ne m'ont jamais impressionné au niveau du jeu, alors que lens et surtout monaco l'an dernier si

n°1653982
lumi
Posté le 12-12-2003 à 18:25:25  profilanswer

seibbe a écrit :

euh pour le le lyon inter de 1997 je crois , on avait gagné l'aller à san siro 2-1 certes (grace notamment à un péno obtenu grace à giuly  :( ) mais on s'était inclinés par contre 3 1 à gerland...

par contre y a eu l'exploit contre la lazio oui

et stras en uefa
victoire 2/0 a lameinau
et defaite 3/0 a san siro
 :sweat:  

[:lumichelsea]

---------------

n°1653989
karoli
Posté le 12-12-2003 à 18:26:28  profilanswer

boubours a écrit :

ouais enfin ca veut pas dire qu'ils les ont volé, hein ? ca veut dire qu'ils ont été meilleurs sur la distance...

n°1653991
seibbe
Where is my family?
Posté le 12-12-2003 à 18:26:38  profilanswer

lumi a écrit :

et stras en uefa
victoire 2/0 a lameinau
et defaite 3/0 a san siro
 :sweat:  

[:lumichelsea]  

c'est l'année ou ils ont gagné l'uefa je crois en plus, les vitcoires francaises avaient comme ca "un peu" de valeur

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1502  1503  1504  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)