| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 17:33:44 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
sur les dernières C1, celui qui bat l'autre va au bout (comme pour MU jusqu'à l'année dernière quand madrid a pris une leçon à thurin) |
Ex-Floodeur La Source |
êut etre...Mais le bayern est pas terrible nan plus --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
boubours procrastineur né |
semble etre parti (voir TT |
le truc c'est que justement, ils galèrent et j'aurai préféré le celtic pour ma part |
attends quand lyon s'est mis à pousser à gerland, le bayern ils ont failli repartir avec 0 pt dans la valise, alors contre le real qui gère très les bien les accelerations de matchs, pfioulala
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
1. bah pourtant il faut bien se fixer un objectif, lyon peut tout à fait atteindre les 1/4
|
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 17:41:33 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B | http://www.cahiersdufoot.net/artic [...] d=1509&t=2
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
franchement quand je vois la panique dans la défense dès que lyon a poussé
Message édité par sadistyk le 12-12-2003 à 17:44:56 |
arf oui, l'histoire du club patati patata, n'empêche qu'on était peu ici à voir marseille gagner la C1 (ptet bossik...) ici alors qu'ils l'ont fait auparavant, ça rime à rien ça... |
j'crois surtout que depuis qu'ils veulent se la jouer artistes en integrant ballack et ze roberto ils font rien de bon Message édité par sadistyk le 12-12-2003 à 17:51:02 |
Ex-Floodeur La Source |
les lyon inter, les lyon - bayern c'est quoi pour toi ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Ex-Floodeur La Source |
on a battu l'inter en A/R !!!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ils pronent l'élitisme parcequ'ils ont bien vu que c'était la seule façon de gagner |
tu reconnaitras que pour un petit club sans histoire, se qualifier régulièrement pour la C1, être bien classé depuis pls années et être au G14, ma foi, il y a pire... |
mais en poule |
Haacheron For Russ |
|
|
aaaaaaaah peut être, j'pensais qu'il faisait allusion à l'année dernière |
ouais d'accord |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
contre montpellier c'était très fourbe et non appréciable ! |
Haacheron For Russ |
|
|
lumi |
--------------- |
karoli |
|
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |