| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 16:59:32 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
ton image |
iolsi UBCT Way Of Life: |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
jamesou R.I.P. Roger | Chris, t en quelle tribune demain? c ma 1ere au Parc, je serais en Tribune J-haut-bleu. |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
jamesou R.I.P. Roger |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 17:11:07 ![]() ![]() |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | et sinon c'est quoi les rencontres post 8eme ? on les a déjà ? (genre vainqueur match 1 rencontre vainqueur match 4 patati patata) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ça sera tirage au sort je crois --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est mieux les vrais tirages, pas de favoritisme |
ouais mais bon les trucs genre real madrid - milan AC ou MU - bayern munich, il reste plus grand chose et en finale tu te tapes porto/sparta prague |
Zangalou | enfin les mecs qui disent la real sociedad sont bon attention euh regardez le classement en liga et leur parcourt en LDC cette année ya rien de super |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
boubours procrastineur né |
|
ouais mais porto j'aime pas les regarder |
nan le bayern avait rien à foutre en 8eme et le real j'peux pas les sentir |
|
cmmt il essaye de rameuter les troupes, un de ces 4 j'vais m'inscrire tu vas voir |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ex-Floodeur La Source |
sois rassuré le bayern va pas aller plus loin... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
et puis ils m'ont déçu dans leur finale face au celtic, c'était à chier |
menteur t'as acheté ton ngc, on va plus te voir, c'est fini entre nous |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
chris-of-paris |
|
|
jamesou R.I.P. Roger |
Message édité par jamesou le 12-12-2003 à 17:33:59 |
1. pas plus ridicule que pas mal de club fr
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |