Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  607  608  609  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1081423
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2003 à 15:31:28  answer

Reprise du message précédent :

Chris-of-Paris a écrit :

Qui apprécie Jean-Michel Aulas pour tout ce qu'il représente ?

voix pour :
Lumi
bossik
Taliesim
Haacheron  
uxam

voix contre :
Sébastien
iolsi  
Marcelo  
Chris-of-Paris
Kelso70
Koda
-SaM-
Mime_

je suis CONTRE

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 15:31:28  profilanswer

n°1081425
chris-of-p​aris
Posté le 29-08-2003 à 15:31:40  profilanswer

Taliesim a écrit :

oui  :jap:  
Peut etre qu en jouant tres physique marseille aura une petite chance contre eux

Marseille a ses chances, si ils se concentrent rapidement sur les automatismes, c'est la clef ! Car le Real n'aura pas de défense et Porto est un bloc équipe avec un chieur à l'avant qui tricotte comme un dieu et qui plante dans toutes les positions ( :D )

n°1081429
kelso70
Dude, Where's My Car?
Posté le 29-08-2003 à 15:31:52  profilanswer

Taliesim a écrit :

Monaco leur probléme c'est soit ils font un match plein soit un match vide.  
En gros quand ils jouent mal ils ont pas un petit plus qui puisse quand meme leur permettre de gagner.

en parlant de monaco
il est ou prso? blesse?

Message édité par kelso70 le 29-08-2003 à 15:32:24
n°1081436
Taliesim
Posté le 29-08-2003 à 15:32:44  profilanswer

popok a écrit :

tu veux dire en leur petant les tibias ?  :D  

Non  :D  en s'imposant physiquement sur les petits portuguais.
Des contacts rudes mais corrects  :whistle:

n°1081447
Taliesim
Posté le 29-08-2003 à 15:34:02  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Marseille a ses chances, si ils se concentrent rapidement sur les automatismes, c'est la clef ! Car le Real n'aura pas de défense et Porto est un bloc équipe avec un chieur à l'avant qui tricotte comme un dieu et qui plante dans toutes les positions ( :D )

bah.. peut etre que Deco aura une angine le jour du match  :o

n°1081463
Cocovitsch
Posté le 29-08-2003 à 15:35:27  profilanswer

Mime_ a écrit :

c provoc' ces classements à lui. Il voit lyon premier de son groupe, l'ajax devant milan, la lazio en uefa et monaco eliminé direct.

C sur que là il respecte le principe d'annonce de surprise.  :)  

Ben pas vraiment : je pense que l'effectif lyonnais n'a rien à envier à celui du Bayern et ce dernier risque de payer un excès de confiance habituel dans ce club, l'Ajax réussit toujours bien contre les Milanais : je pense qu'ils seront premiers de peu ou au goal avérage, Je vois la Lazio en UEFA gros comme une maison car les équipes tchèques sont souvent sous-cotées et très dangereuses et Monaco risque de payer très cher son manque de percussion physique et surtout la blessure de Nonda...n'oubliez pas Stuttgart et je ne crois pas du tout dans le FC Porto tout comme je n'ai jamais cru dans les équipes nationales d'Espagne et du Portugal dans toutes les grandes compétitions récentes : dès que l'opposition est puissante,il n'y a plus personne...
Sinon,je pense qu'Aulas est mec de mauvaise foi (cf affaire Drogba) mais un bon président pour son club...Allez,une voix contre...

Message édité par Cocovitsch le 29-08-2003 à 15:38:41
n°1081484
chris-of-p​aris
Posté le 29-08-2003 à 15:37:41  profilanswer

voix pour :
Lumi
bossik
Taliesim
Haacheron  
uxam

voix contre :
Sébastien
iolsi  
Marcelo  
Chris-of-Paris
Kelso70
Koda
-SaM-
Mime_
BudWeiser
Cocovitsch  

Message édité par chris-of-paris le 29-08-2003 à 15:41:23
n°1081510
mime_
Posté le 29-08-2003 à 15:40:30  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Ben pas vraiment : je pense que l'effectif lyonnais n'a rien à envier à celui du Bayern et ce dernier risque de payer un excès de confiance habituel dans ce club, l'Ajax réussit toujours bien contre les Milanais : je pense qu'ils seront premiers de peu ou au goal avérage, Je vois la Lazio en UEFA gros comme une maison car les équipes tchèques sont souvent sous-cotées et très dangereuses et Monaco risque de payer très cher son manque de percussion physique et surtout la blessure de Nonda...n'oubliez pas Stuttgart et je ne crois pas du tout dans le FC Porto tout comme je n'ai jamais cru dans les équipes nationales d'Espagne et du Portugal dans toutes les grandes compétitions récentes : dès que l'opposition est puissante,il n'y a plus personne...
Sinon,je pense qu'Aulas est mec de mauvaise foi (cf affaire Drogba) mais un bon président pour son club...Allez,une voix contre...

Ca fait plaisir de voir qd kkun prends le temps d'argumenter sans s'enerver.  :jap:

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°1081532
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 29-08-2003 à 15:42:43  profilanswer

franchement, le FC Porto, c'est pas si génial que ça quand même, même le PSG aurait pu les battre l'an dernier s'ils avaient pas raté leur match...

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1081534
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 29-08-2003 à 15:42:47  profilanswer

Taliesim a écrit :

Monaco leur probléme c'est soit ils font un match plein soit un match vide.  
En gros quand ils jouent mal ils ont pas un petit plus qui puisse quand meme leur permettre de gagner.

A part la premiere mi-temps contre Lyon rappelle moi un match "vide" de monaco ?  

Moi je situe des matchs "vides" de monaco pendant la saison 2001/2002 [:figti]

Message édité par Marcelo le 29-08-2003 à 15:44:11
mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 15:42:47  profilanswer

n°1081538
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 29-08-2003 à 15:43:05  profilanswer

Kelso70 a écrit :

en parlant de monaco
il est ou prso? blesse?

il revient contre Metz.

n°1081551
jeunejedi
Posté le 29-08-2003 à 15:44:38  profilanswer

Marcelo a écrit :

Moi je situe des matchs "vides" de monaco pendant la saison 2001/2002 [:figti]

et le début de la saison passé.

Sinon contre aulas bien sur  :kaola:  
Il me plait a penser que toute son hypocrisie se paiera un jours.

n°1081553
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 29-08-2003 à 15:45:07  profilanswer

fendnts a écrit :

franchement, le FC Porto, c'est pas si génial que ça quand même, même le PSG aurait pu les battre l'an dernier s'ils avaient pas raté leur match...

Et puis sans Ibarra ils valent rien  :o

n°1081563
chris-of-p​aris
Posté le 29-08-2003 à 15:46:01  profilanswer

voix pour :
Lumi
bossik
Taliesim
Haacheron  
uxam

voix contre :
Sébastien
iolsi  
Marcelo  
Chris-of-Paris
Kelso70
Koda
-SaM-
Mime_
BudWeiser
Cocovitsch
jeunejedi

n°1081596
jeunejedi
Posté le 29-08-2003 à 15:49:01  profilanswer

le groupe de marseille en LDC est certes relevé, mais il y a vraiment un moyen de passer. Sans surprise je pense que parseille et porto perdront contre le réal et gagneront contre partizan belgrade.
Donc les confrontations porto-marseille seront des petites finales, en esperant un petit coup de pouce (victoire de l'om au vel contre le réal, défaite ou match nul de porto a belgrade...)

Le challenge est d'autant plus beau qu'il faudra se transcender pour passer!

n°1081601
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 29-08-2003 à 15:49:48  profilanswer

Koda a écrit :

enfin d'alessandro est vraiment fort, tu vas voir cette année, tu ne parles pas de saviola qui s'est imposé au barça, riquelme avec un entraineur un peu moins bête et du temps de jeu il va exploser ... quant à kaka et sorin, je ne les connais pas, on verra bien cette année :)

Oui puis c'est pas parce qu'on connait des joueurs argentins qu'on les a forcements connus avec CM4  :sarcastic:  
Le championnat argentin est aussi mediatisé hein.

n°1081611
Cocovitsch
Posté le 29-08-2003 à 15:50:50  profilanswer

Koda a écrit :

enfin d'alessandro est vraiment fort, tu vas voir cette année, tu ne parles pas de saviola qui s'est imposé au barça, riquelme avec un entraineur un peu moins bête et du temps de jeu il va exploser ... quant à kaka et sorin, je ne les connais pas, on verra bien cette année :)

Je ne doute pas que ce soient de bons joueurs meme si,pour moi,Saviola est au dessus du lot par rapport aux autres...Mais la facilité technique dans le contexte de l'Amsud est une chose : la réalité des championnats européens est différente...on joue plus vite,les marquages sont plus stricts et l'intensité des matchs est souvent plus importante...
Meme un joueur aussi génial que Gallardo n'a finalement brillé qu'une saison...
Disons que je suis un peu plus sceptique que d'autres,notamment sur pas mal d'attaquants qui plantent au Bresil et en Argentine mais n'existent plus trop arrivés en Europe...

n°1081615
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 29-08-2003 à 15:51:13  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

C'est un peu le syndrome CM4, j'ai remarqué que vous avez souvent tendance à surcoter les joueurs argentins et brésiliens qui viennent directement de ces championnats...(Kaka,D'Alessandro,Riquelme,Sorin,etc...)
Je pense aussi que le FC Porto est une équipe que vous surcotez un peu...

Porto est TRES fort... tu les a vu l'année dernière? Deco est un magicien il déchire tout.... mais je pense qu'ils sont prenables car leur defense n'est pas si forte que ça si je me rappelle bien... Je sens bien la grosse surprise: le real eliminé dès le premier tour

n°1081626
chris-of-p​aris
Posté le 29-08-2003 à 15:52:18  profilanswer

Gallardo bien utilisé on a vu ce que ça a donné, ben Riquelme est encore plus fort à la base  :jap:

n°1081635
kelso70
Dude, Where's My Car?
Posté le 29-08-2003 à 15:53:06  profilanswer

et en UEFA, auxerre contre les suisses c va pas etre dur?
heureusement que c'est pas  le psg qui a gagne la coupe l'an dernier car eux sont pas encore au top face a cette equipe et une elimination prematuree aurait fait une crise et pertubee la saison

n°1081637
chris-of-p​aris
Posté le 29-08-2003 à 15:53:13  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Porto est TRES fort... tu les a vu l'année dernière? Deco est un magicien il déchire tout.... mais je pense qu'ils sont prenables car leur defense n'est pas si forte que ça si je me rappelle bien... Je sens bien la grosse surprise: le real eliminé dès le premier tour

Je te suis sur ce chemin, si Marseille passe je vois bien le real se ramasser.

n°1081643
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 29-08-2003 à 15:54:23  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

ben déjà leur attaquant c'est celui qui était sur le banc du bayern, donc logiquement il est moins fort que les autres...

ballack et ze roberto sans oublier deisler au milieu ca fait très mal.

La défense centrale du bayern est moyenne certe mais lizarazu et sagnol sur les cotés ca vaut largement les latéraux lyonnais

Kahn écrase Coupet

n°1081653
kelso70
Dude, Where's My Car?
Posté le 29-08-2003 à 15:55:35  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

ben déjà leur attaquant c'est celui qui était sur le banc du bayern, donc logiquement il est moins fort que les autres...

La défense centrale du bayern est moyenne certe mais lizarazu et sagnol sur les cotés ca vaut largement les latéraux lyonnais

Kahn écrase Coupet

aulas a annonce un nouvel attaquant!

n°1081654
Cocovitsch
Posté le 29-08-2003 à 15:55:38  profilanswer

Marcelo a écrit :

Oui puis c'est pas parce qu'on connait des joueurs argentins qu'on les a forcements connus avec CM4  :sarcastic:  
Le championnat argentin est aussi mediatisé hein.

Ce n'est pas le problème de les connaitre...mais CM4 a un effet pervers,il ne montre pas assez la différence qu'il y a entre les différents championnats et les différents continents...tout dépend des statistiques du joueur mais comment arriver à faire une équivalence statistique dans des contextes footballistiques et culturels aussi différents?
Le jeu ne prend pas vraiment en compte la transposition d'un football à un autre mais insiste surtout sur les qualités individuelles intrinsèques du joueur...
Quand à la médiatisation du championnat argentin,elle est très relarive...simplement depuis que Sport + passe certains matchs...

n°1081672
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 29-08-2003 à 15:57:42  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Gallardo bien utilisé on a vu ce que ça a donné, ben Riquelme est encore plus fort à la base  :jap:  

:non:  

Riquelme j'aime pas trop (peut etre parce qu'il vient de Boca  :D ) mais je pense que pour l'instant Aimar, Gallardo et D'alessandro sont au dessus.

Message édité par Marcelo le 29-08-2003 à 15:59:25

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1081689
Cocovitsch
Posté le 29-08-2003 à 16:00:10  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Kahn écrase Coupet

Si on suit ce raisonnement,Sonny Anderson ètait inférieur non seulement à Elber mais à Govou et Liyundula...Je n'en suis pas certain...
Je ne crois pas qu'Elber soit inférieur à Pizarro,par exemple...
La défense du Bayern est quand meme son point faible et Sagnol et Liza vieillissent peu à peu...Il me semble que Lyon a toutes ses chances et surtout n'oublie pas le complexe de supériorité traditionnel des joueurs du Bayern qui pensent toujours gagner leurs matchs 3-0 avant meme de les jouer...

Message édité par Cocovitsch le 29-08-2003 à 16:00:45
n°1081691
ChtiGariX
Retraité
Posté le 29-08-2003 à 16:00:31  profilanswer

lumi a écrit :

va falloir faire gaffe..........ca va etre tendu.... :lol:

ca atteint presque le niveau de tel haviv des vikings ou de saint galle...... :whistle:  

maccabi haïfa  :whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°1081698
lumi
Posté le 29-08-2003 à 16:01:41  profilanswer

chtigarix a écrit :

maccabi haïfa  :whistle:  

:??: pas compris la.......

---------------

n°1081715
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 29-08-2003 à 16:04:05  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Ce n'est pas le problème de les connaitre...mais CM4 a un effet pervers,il ne montre pas assez la différence qu'il y a entre les différents championnats et les différents continents...tout dépend des statistiques du joueur mais comment arriver à faire une équivalence statistique dans des contextes footballistiques et culturels aussi différents?
Le jeu ne prend pas vraiment en compte la transposition d'un football à un autre mais insiste surtout sur les qualités individuelles intrinsèques du joueur...
Quand à la médiatisation du championnat argentin,elle est très relarive...simplement depuis que Sport + passe certains matchs...

Dans ce cas il s'agit de la faculté d'adaptation du joueur Sud-américain au jeu européen, en effet nombreux sont les joueurs faisant l'aller-retour entre les deux continents ne pouvant s'épanouir en Europe.
J'ai du mal à imaginer que de tels critères soient incorporé un jour dans un jeu vidéo, c'est meme impossible à detecter "en vrai" donc [:spamafote]

D'ailleurs j'ai remarqué que pas mal de Sud americains sont mal employés tactiquement ce qui n'aide pas non plus à réussir (Ortega qui joue maintenant dans un pauvre club turque est sans arret cantonné à un poste d'attaquant  [:kiki] )

Message édité par Marcelo le 29-08-2003 à 16:06:10

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1081864
kelso70
Dude, Where's My Car?
Posté le 29-08-2003 à 16:24:21  profilanswer

Comme revelation en L1 je vois bien le nouveau numero 10 serbe du PSG.
Pas a cause de son club mais parce qu'il est considere dans son pays comme le nouveau dragan stojkovic

n°1081884
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 29-08-2003 à 16:26:59  profilanswer

Kelso70 a écrit :

Comme revelation en L1 je vois bien le nouveau numero 10 serbe du PSG.
Pas a cause de son club mais parce qu'il est considere dans son pays comme le nouveau dragan stojkovic  

et dire que certain disait qu'il fallait pas aller trop vie avec vachaussette  :D  
j'attendrai de le voir jouer meme si je ne doute pas qu'il soit bon

n°1081900
kelso70
Dude, Where's My Car?
Posté le 29-08-2003 à 16:28:43  profilanswer

webvar a écrit :

et dire que certain disait qu'il fallait pas aller trop vie avec vachaussette  :D  
j'attendrai de le voir jouer meme si je ne doute pas qu'il soit bon  

jconnais par de mr chaussettes :d

n°1081908
webvar
Posté le 29-08-2003 à 16:29:28  profilanswer

Kelso70 a écrit :

c que c dur a ecrire...

n°1081922
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 29-08-2003 à 16:31:01  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Kahn écrase Coupet

OL 3-0 Bayern munich  

Ca te rappelle rien ?

n°1081942
Fendnts
Posté le 29-08-2003 à 16:33:29  profilanswer

Kelso70 a écrit :

vachousek

et perso, que boskovic soit bon, tant mieux, c'est bon pour le championnat français.
faut juste pas qu'ils partent tous l'an prochain, les bons joueurs de l'om du psg, de l'ol, de monaco etc et là, on pourrait commencer à avoir un championnat sacrément relevé :)
en tout cas, je trouve que le championnat est dans une pente ascendante pour une fois

---------------
n°1081960
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 29-08-2003 à 16:36:05  profilanswer

'tain 15 pages depuis ce hier soir, z'êtes tarés !!!
bon vous pouvez me rajouter dans les CONTRE an ce qui concerne HoleAss, le simple fait de l'entendre m'irrite  :fou:  

mes pronos en C1 :

Groupe A
Bayern Munich
Celtic Glasgow
Olympique Lyonnais
Anderlecht

Groupe B
Arsenal
Inter Milan
Dynamo Kiev
Lokomotiv Moscou

Groupe C
Deportivo La Corogne
As Monaco
AEK Athènes
PSV Eindhoven

Groupe D
Galatasaray
Juventus
Olympiakos
Real Sociedad

Groupe E
Manchester United
Panathinaïkos
Glasgow Rangers
FC Stuttgart

Groupe F ( :o oui je sais, c'est beau de rêver)
FC Porto
Olympique de Marseille
Real Madrid
Partizan Belgrade

Groupe G
Chelsea
Besiktas Istanbul
Lazio Rome
Sparta Prague

Groupe H
Milan AC
Ajax Amsterdam
Celta Vigo
FC Bruges

n°1081966
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2003 à 16:36:47  answer

je viens de lire que certains voient le real ne pas passer le premier tour  :lol:  

ok j'ai bien compris sue vous considerez a comme uen surprise
mais kan meme fo arreter

expliquer moi la formule magique pour pas prendre de but contre ronaldo, becham, zidane, raul, figo ? :??:  

je crois que si ils avaient que le droit de marquer sur coup franc, ca leur suffirait...

n°1081980
Fendnts
Posté le 29-08-2003 à 16:38:13  profilanswer

BudWeiser a écrit :

je viens de lire que certains voient le real ne pas passer le premier tour  :lol:  

mais kan meme fo arreter

expliquer moi la formule magique pour pas prendre de but contre ronaldo, becham, zidane, raul, figo ? :??:  

je crois que si ils avaient que le droit de marquer sur coup franc, ca leur suffirait...

ouais mais y a pas besoin de formule pour trouer leur défense et puis en championnat, ils mettent pas toujours des buts hein, ça leur arrive de perdre (ils ont gagné le championnat dans les dernières journées et sont restés presque toute la saison derrière la real sociedad)

edit : je précise que j'y crois pas trop non plus à la non-qualif du real mais faut pas exagérer non plus, ils se sont fait battre par de petites équipes dans leur champ, c'est pas non plus une forteresse imprenable...

Message édité par Fendnts le 29-08-2003 à 16:39:18

---------------
n°1081985
webvar
Posté le 29-08-2003 à 16:38:34  profilanswer

BudWeiser a écrit :

mais kan meme fo arreter

presse tres haut peut etre??? enfin je sais pas mais si y a personne derrier ils risquent d'etre prive de ballon!???

n°1082011
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 29-08-2003 à 16:41:42  profilanswer

psychoflo a écrit beaucoup de bêtises dont :

'tain 15 pages depuis ce hier soir, z'êtes tarés !!!
bon vous pouvez me rajouter dans les CONTRE an ce qui concerne HoleAss, le simple fait de l'entendre m'irrite  :fou:  

mes pronos en C1 :

Groupe A
Bayern Munich
Celtic Glasgow
Olympique Lyonnais
Anderlecht

:non: Lyon fera 2

n°1082022
kelso70
Dude, Where's My Car?
Posté le 29-08-2003 à 16:42:41  profilanswer

fendnts a écrit :

ouais mais y a pas besoin de formule pour trouer leur défense et puis en championnat, ils mettent pas toujours des buts hein, ça leur arrive de perdre (ils ont gagné le championnat dans les dernières journées et sont restés presque toute la saison derrière la real sociedad)

edit : je précise que j'y crois pas trop non plus à la non-qualif du real mais faut pas exagérer non plus, ils se sont fait battre par de petites équipes dans leur champ, c'est pas non plus une forteresse imprenable...

justement personne voit le real sociedad faire quoique ce soit mais c'est peut etre une bonne petite equipe sans star incroyable

sinon pour madrid y avais pas beckham l'an dernier :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  607  608  609  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)