| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 20:11:47 ![]() ![]() |
kiki |
|
Janfy Observateur | J'espère que l'arrivée de Daniel Leclercq comme entraîneur de Valenciennes a été signalée ici ! |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
NSV Living on my own. | Nice: le maintien aussi. |
NSV Living on my own. | carton rouge a campora sur m6 |
Nuk strike Cold as ice |
|
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 20:57:54 ![]() ![]() |
le belge fourbe2 |
|
kiki |
|
kiki | Statu quo pour le moment |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
kodamas Cerné. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
kodamas Cerné. |
|
kiki |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
kiki |
|
kodamas Cerné. |
|
Oliver The Great There is no plan B | Beckham est surestimé, bien que très bon... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. |
|
Oliver The Great There is no plan B | La Corogne a gagné 3-2 après être mené 1-0 et réduit à 10 dès le 6è minute !!
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Très belle ambiance pour le derby de Buenos Aires entre Boca et River Plate. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Mon point de vue sur Beckham...
Message édité par Vague Nocturne le 02-06-2003 à 00:22:48 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Terrible le but de d'Alessandro pr River |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le Fuertes c'est le mec qui jouait à Lens avant ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai du mal à cerner le niveau du championnat argentin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |