Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3547 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°591141
kiki
Posté le 01-06-2003 à 20:11:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

floleb7 a écrit :

t'as deja vu un arbotre français dire qu'il s'est trompé ?

moi jms  

Je pense qu'il parlait d'une video, pas de l'avis de l'arbitre  :o

mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 20:11:47  profilanswer

n°591145
kiki
Posté le 01-06-2003 à 20:12:34  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

A votre avis, quels vont être les objectifs avoués (ou pas) des équipes l'an prochain ?

Je dirais...

PSG : épuration économique, une place en UEFA au mieux (mais attention aux surprises)

OM : une place en C1, et éventuellement une coupe ?

Lyon : le titre et un 1/4 de C1 (comme d'hab quoi)

Bordo : C1 / UEFA

Socho : UEFA

AJA : le maintien ([:rofl])

Mocco : si maintien => la C1, sinon la montée [:spamafote]

Le reste ça doit être fait de première moitié de tableau, maintien, intertoto...

Vu ce que dit Perrin, vu les augmentations des abonnements au vélodrome, il a intrêt a viser le titre ouais !

n°591147
Janfy
Observateur
Posté le 01-06-2003 à 20:13:47  profilanswer

J'espère que l'arrivée de Daniel Leclercq comme entraîneur de Valenciennes a été signalée ici ! :o  

Sinon, ben voilà c'est fait.

n°591151
spacer28
Posté le 01-06-2003 à 20:14:32  profilanswer

A votre avis, quels vont être les objectifs avoués (ou pas) des équipes l'an prochain ?

Je dirais...

PSG : épuration économique, une place en UEFA au mieux (mais attention aux surprises)

Le reste ça doit être fait de première moitié de tableau, maintien, intertoto...

je pense le titre si L1 et montée si L2
pareil marseille visera le titre

---------------
Mon flickr
n°591170
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 01-06-2003 à 20:21:36  profilanswer

Ben pour la première année, on a les inconvénients de la C1 (beaucoup de matches, et l'aléa du premier tour), sans en avoir les avantages (du fric DEJA dans les caisses, l'expérience des matches exaltants suivis d'un match contre le 17è en championnat par exemple, et une meilleure reconnaissance pour avoir des joueurs intéressés)

Du coup, assurer la même chose pour l'année d'après me semble nécessaire. Si Perrin récupère effectivement 7 joueurs qui ont un niveau D1 et peut les faire tourner alors pourquoi pas, mais tout le monde sait que les coupes d'Europe pompent pas mal d'énergie. Je ne vois donc pas l'OM affirmer sa lutte pour le titre, mais plutôt une place en C1. Et comme l'a dit AP cette saison "une place dans les 5 premiers ne veut pas dire 5è ;)"

Le plus important pour l'OM la saison prochaine, c'est d'attraper le wagon C1, l'UEFA étant un minimum qui ferait grincer bien des dents. La pérennité du club au plus haut niveau (i.e. concurrent sérieux pour le titre) passe par la régularité de cette qualification.

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°591270
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-06-2003 à 20:40:39  profilanswer

Je dirais...

auxerre: le maintient :jap: pour les mêmes raisons évoquées maintes fois par guy roux

si on est épargné par les blessures et qu'on arrive à garder un des 3 joueurs ayant leur bon de sortie, on devrait pouvoir prétendre à une place dans les 3 premiers et un beau parcour en UEFA

---------------
sympathisant UBCT
n°591291
NSV
Living on my own.
Posté le 01-06-2003 à 20:44:56  profilanswer

Nice: le maintien aussi.

n°591319
NSV
Living on my own.
Posté le 01-06-2003 à 20:49:19  profilanswer

carton rouge a campora sur m6

n°591355
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 01-06-2003 à 20:55:44  profilanswer

pour le psg, auxerre, monaco c'est dur de savoir les objectifs possibles
à paris va y avoir un gros ménage de fait et faut voir les joueurs qui vont arriver
si auxerre conserve mexes boumsong cissé et kapo ils peuvent viser le titre car l'uefa c moins prenant

qd à monaco le grand mystere  
c'estsurement monaco qui va influer sur tous les transferts
s'ils sont relegues ça va y aller nivo achats de monegasques

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°591369
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 01-06-2003 à 20:57:54  profilanswer

NSV a écrit :

carton rouge a campora sur m6

" On en reparle toute de suite...dans le carton roooooooooouge "

mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 20:57:54  profilanswer

n°591418
le belge f​ourbe2
Posté le 01-06-2003 à 21:08:14  profilanswer

Je dirais...

et les lensois? :D

L'année prochaine on vise la c1!!

sinon, tous devant sport+ pour supporter la real societad dans sa quete d'humilier le réal madrid!!

A noter que la louvière a remportée la première coupe de belgique de son histoire.

n°591457
kiki
Posté le 01-06-2003 à 21:16:44  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

et les lensois? :D

L'année prochaine on vise la c1!!

sinon, tous devant sport+ pour supporter la real societad dans sa quete d'humilier le réal madrid!!

A noter que la louvière a remportée la première coupe de belgique de son histoire.

Allez Valence  :o

n°591497
_slash
Inaccessible
Posté le 01-06-2003 à 21:23:04  profilanswer

ouééééééé, j'ai passé un w-e hors de paris, g été voir mes potes jouer la finale de coupe départementale : on a explosé tout le monde nivo ambiance :D

Pour vous donner une idée, le club de mon patelin joue en première division de district, on a débarqué à 200 avec drapos, fumigènes et sono [:rofl] [:rofl] [:rofl]

bon par contre les 3 divisions d'écarts étaient de trop, ils se sont inclinés, mais ct excellent l'ambiance :D

Message édité par _slash le 01-06-2003 à 21:23:15

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°591787
kiki
Posté le 01-06-2003 à 21:57:01  profilanswer

Statu quo pour le moment

n°591861
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 01-06-2003 à 22:05:26  profilanswer

_slash a écrit :

ouééééééé, j'ai passé un w-e hors de paris, g été voir mes potes jouer la finale de coupe départementale : on a explosé tout le monde nivo ambiance :D

Pour vous donner une idée, le club de mon patelin joue en première division de district, on a débarqué à 200 avec drapos, fumigènes et sono [:rofl] [:rofl] [:rofl]

bon par contre les 3 divisions d'écarts étaient de trop, ils se sont inclinés, mais ct excellent l'ambiance :D

Ca c'est le genre de trucs que j'aime... Faire une montagne d'un "petit" événement :jap:

on avait fait des animations de ce type avec des potes aussi (quand j'étais jeune et insouciant :sweat:)

Dommage pour tes potes, mais c'est un bon trip... Les adverssaires ont dû halluciner...  :ouch:

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°592077
kodamas
Cerné.
Posté le 01-06-2003 à 22:31:26  profilanswer

kiki a écrit :

Le foot ne se résume pas a ta petite équation à la con, à croire que t'as jms joué au foot de ta vie.
La logique victime ça explique pas les défaites, se prendre 2 buts même a 10 contre 11 en 25 minutes qd on mène c'est qu'il y a un petit problème malgré tout

tu as déjà joué au foot ?
entre deux équipes de même niveau, jouer à 10 contre 11, c'est un handicap énorme

n°592105
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-06-2003 à 22:34:53  profilanswer

Kodamas a écrit :

tu as déjà joué au foot ?
entre deux équipes de même niveau, jouer à 10 contre 11, c'est un handicap énorme

alors si en plus l'équipe qui joue à 11 est supérieure à celle qui joue à 10 ...

:whistle:

---------------
sympathisant UBCT
n°592107
kodamas
Cerné.
Posté le 01-06-2003 à 22:34:59  profilanswer

kiki a écrit :

A MU Giggs et Scholes pèsent infiniment plus sur les matchs.

on l'a bien vu contre le real en ligue des champions ... :sarcastic:  

beckham, avec le nombre de coups francs qu'il marque et surtout de centres (=passes décisives) qu'il donne aux attaquants de mu qui sont toujours bons de la tête, il intervient énormément sur le jeu

ok, ce n'est pas un joueur qui prend le jeu à son compte, qui va aller dribbler mais c'est un joueur très utile
pour faire une comparaison simple, c'est rothen en bien meilleur
et dire qsue rothen n'est pas utile dans une équipe ... :sarcastic:

n°592123
kiki
Posté le 01-06-2003 à 22:36:58  profilanswer

trueslash a écrit :

alors si en plus l'équipe qui joue à 11 est supérieure à celle qui joue à 10 ...

:whistle:  

Non non, n'oublie pas le PSG était meilleur. Ne connais tu pas l'équation footballistique "expulsion --> automatiquement 2 buts a l'adversaire  :o "

n°592135
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-06-2003 à 22:39:12  profilanswer

kiki a écrit :

Non non, n'oublie pas le PSG était meilleur. Ne connais tu pas l'équation footballistique "expulsion --> automatiquement 2 buts a l'adversaire  :o "

sérieusement, les joueurs de paris étaient cuit à la fin, on les aurait bouffé physiquement à 10 ou à 11

apres, savoir si on aurait marqué ...

je comprends pas trop le coaching de luis, mettre des joueur comme ronnie au repos à 7 jours d'une final, ça rime à quoi :??:

l'est pas capable de jouer toutes les semaines ronnie, à 22 ans :??:
pas étonnant apres que dehu finisse aussi sur les rotules alors que c'était encore un des meilleurs parisiens :/

---------------
sympathisant UBCT
n°592156
kiki
Posté le 01-06-2003 à 22:42:26  profilanswer

Kodamas a écrit :

on l'a bien vu contre le real en ligue des champions ... :sarcastic:  

beckham, avec le nombre de coups francs qu'il marque et surtout de centres (=passes décisives) qu'il donne aux attaquants de mu qui sont toujours bons de la tête, il intervient énormément sur le jeu

ok, ce n'est pas un joueur qui prend le jeu à son compte, qui va aller dribbler mais c'est un joueur très utile
pour faire une comparaison simple, c'est rothen en bien meilleur
et dire qsue rothen n'est pas utile dans une équipe ... :sarcastic:  

On a surtout vu une équipe qui peut se passer de lui pdt 70 Minutes, pour un joueur indispensable à une équipe ca me fait rire. Le jour ou tu verras un Davids, Nedved ou Zidane sur le banc...  :o  
J'ai pas dit que ct un mauvais joueur, juste qu'il est même pas dans le top 20 et qu'on a tendance à exagérer sa force :o  
A ce sujet : http://sports.voila.fr/fr/cmc/foot [...] 10331.html

n°592205
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 01-06-2003 à 22:49:37  profilanswer

Rayo Vallecano et Alaves en D2... Leur épopée européenne ne leur a pas fait du bien je vois...

La Real ne fait pas mieux que le nul à domicile contre Valence (1-1)

[mode teasing ON]
Et un match qui montre comment gérer une avance :  

Citation :

FT Banfield [0 - 1] Huracan  

25' [0 - 1]  Villa    

44'   Garipe (Huracan) sent off

[mode teasing OFF]

Message édité par Oliver The Great le 01-06-2003 à 22:50:47

---------------
n°592214
kodamas
Cerné.
Posté le 01-06-2003 à 22:50:51  profilanswer

kiki a écrit :

On a surtout vu une équipe qui peut se passer de lui pdt 70 Minutes, pour un joueur indispensable à une équipe ca me fait rire. Le jour ou tu verras un Davids, Nedved ou Zidane sur le banc...  :o  
J'ai pas dit que ct un mauvais joueur, juste qu'il est même pas dans le top 20 et qu'on a tendance à exagérer sa force :o  
A ce sujet : http://sports.voila.fr/fr/cmc/foot [...] 10331.html

la blague ... lippi voulait même pas le voir à l'entrainement et souhaitait s'en débarasser au plus vite pendant un moment
et bien ferguson/beckham c'est pareil

keane est vieux et plus aussi bon qu'avant, pourtant il le fait jouer plutôt que beckham  
pourquoi ? parce que keane est amoureux du maillot de mu alors que beckham, trois jours avant un quart de ldc disait qu'il voulait aller au réal ...

beckham est un très bon joueur
surmédiatisé, probablement
mais dire qu'il n'est pas décisif, franchement c'est trop
c'est un joueur de classe mondial, probablement le meilleur centreur actuel

n°592228
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 01-06-2003 à 22:52:52  profilanswer

Beckham est surestimé, bien que très bon...

---------------
n°592237
kodamas
Cerné.
Posté le 01-06-2003 à 22:54:43  profilanswer

[mode teasing ON]
Et un match qui montre comment gérer une avance :  

Citation :

FT Banfield [0 - 1] Huracan  

25' [0 - 1]  Villa    

44'   Garipe (Huracan) sent off

[mode teasing OFF]

ceux qui disent que paris à 11 contre 11 aurait gagné à 100% sont des prestidigitateurs :D

ce qui m'a choqué, c'est la différence de physionomie du match après l'expulsion
faut arrêter, même en début de seconde mi-temps, auxerre n'avait rien fait et ne montrait rien
ça les a réveillé et bougé
maintenant, je dis pas que paris à 11 contre 11 aurait gagner sûr
mais au vu du match, jusqu'alors, peu de personnes auraient données auxerre gagnant

c'est dommage pour paris et je ne conteste pas le rouge
mais j'aurais préféré que pedron se fasse expulser plutôt que leal qui faisait un bon match :D

n°592243
kodamas
Cerné.
Posté le 01-06-2003 à 22:55:09  profilanswer

Beckham est surestimé, bien que très bon...

je suis parfaitement d'accord ! :jap:

n°592294
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 01-06-2003 à 23:02:07  profilanswer

La Corogne a gagné 3-2 après être mené 1-0 et réduit à 10 dès le 6è minute !!

Citation :

5'  Nourredine Naybet (Deportivo, c. rouge)  

6' [0 - 1]  Demetrio Albertini (pen.)    

8'   Cosmin Contra   (jaune)

13' [1 - 1] Enrique Romero    

27'   Fabricio Coloccini   (jaune)

45'   Jose Mari   (jaune)

48'   Jorge   (jaune)

61'  Jorge Andrade   (jaune)  

75' [1 - 2]  Fernando Correa    

77' [2 - 2] Roy Makaay    

84' [3 - 2] Juan Valeron  

---------------
n°592390
_slash
Inaccessible
Posté le 01-06-2003 à 23:16:28  profilanswer

Ca c'est le genre de trucs que j'aime... Faire une montagne d'un "petit" événement :jap:

on avait fait des animations de ce type avec des potes aussi (quand j'étais jeune et insouciant :sweat:)

Dommage pour tes potes, mais c'est un bon trip... Les adverssaires ont dû halluciner...  :ouch:  

http://stade-montois.phpnet.org/graphisme/football/photo/cpe_landes_2002-2003/ph_cpe_landes%20047.jpg

:D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°592508
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 01-06-2003 à 23:36:12  profilanswer

Kodamas a écrit :

ceux qui disent que paris à 11 contre 11 aurait gagné à 100% sont des prestidigitateurs :D

ce qui m'a choqué, c'est la différence de physionomie du match après l'expulsion
faut arrêter, même en début de seconde mi-temps, auxerre n'avait rien fait et ne montrait rien
ça les a réveillé et bougé
maintenant, je dis pas que paris à 11 contre 11 aurait gagner sûr
mais au vu du match, jusqu'alors, peu de personnes auraient données auxerre gagnant

c'est dommage pour paris et je ne conteste pas le rouge
mais j'aurais préféré que pedron se fasse expulser plutôt que leal qui faisait un bon match :D

leal en fera d'eutres des bons matchs, en fait guy roux a reveillé et enguelé tous les joueurs 1par1 a la mi temps3

---------------
Wenger m'a violé :/
n°592555
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 01-06-2003 à 23:50:56  profilanswer

Très belle ambiance pour le derby de Buenos Aires entre Boca et River Plate.  :love:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°592658
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-06-2003 à 00:14:30  profilanswer

Celta Vigo  (4)    15/06      Real Sociedad  (1)    

Atletico Madrid  (11)    15/06      Real Madrid  (2)    

Real Madrid    22/06      Athletic Bilbao    

Real Sociedad    22/06      Atletico Madrid    

ca va etre chaud quand meme.

---------------
n°592682
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-06-2003 à 00:22:19  profilanswer

Mon point de vue sur Beckham...

A défaut d'être une étoile légendaire du football comme Zidane, Pele ou Maradonna... il en reste pas moins un joueur exemplaire sur certains points.

Je parle bien évidemment du travail acharné qui lui a fait arrivé là où il en est...

Je me souvient de ses premières matchs avec Man Utd... ses centres, corners et coups-francs auraient pu servir de modèles pour les talonneurs de Rubgy...
Il a appris à gérer la pression des matchs et a affinner sa justesse de coup de pied...
De plus c'est un joueur qui ne rechigne pas au travail défensif...
(Rothen si tu lis ces lignes...  ;)  :lol: )

M'enfin ce mariage avec la Spice Girl ça lui a monté à la tête...  :pfff: Pourquoi il s'est pas marié jeune comme Mexes?  :jap:

Message édité par Vague Nocturne le 02-06-2003 à 00:22:48
n°592715
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 02-06-2003 à 00:31:52  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Mon point de vue sur Beckham...

A défaut d'être une étoile légendaire du football comme Zidane, Pele ou Maradonna... il en reste pas moins un joueur exemplaire sur certains points.

Oser comparer Zidane à des légendes comme Maradonna ou Pelé ... [:rofl]  :sarcastic:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°592720
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-06-2003 à 00:32:44  profilanswer

Ken a écrit :

Oser comparer Zidane à des légendes comme Maradonna ou Pelé ... [:rofl]  :sarcastic:  

[:rofl]  :sarcastic:  ...mais encore?

n°592736
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 02-06-2003 à 00:40:22  profilanswer

Terrible le but de d'Alessandro pr River

n°592746
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-06-2003 à 00:43:37  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Terrible le but de d'Alessandro pr River  

La défense c'est qd même facilement fait embarquée...
Genre aucun défenseur n'occupait sa place... après le festival technique et collectif est la (jolie) sanction qui devaient arrivée...

n°592748
keyzer93
Posté le 02-06-2003 à 00:44:15  profilanswer

Le Fuertes c'est le mec qui jouait à Lens avant ?

n°592753
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-06-2003 à 00:46:19  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Le Fuertes c'est le mec qui jouait à Lens avant ?

yep

---------------
n°592763
keyzer93
Posté le 02-06-2003 à 00:51:54  profilanswer

J'ai du mal à cerner le niveau du championnat argentin :heink:

Il est faible ou pas ? Parce que tu vois Fuertes qui faisait banquette à Lens, il est titulaire à River (grosse equipe là bas quand même), Cardetti qui plante 30 buts et en France fait une saison moyenne (ok y'a eu les blessures), idem pr Palermo c'etait un cannonier en Argentine et il se retrouve à Villareal.

So wassup ?

n°592801
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-06-2003 à 01:05:13  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

J'ai du mal à cerner le niveau du championnat argentin :heink:

Il est faible ou pas ? Parce que tu vois Fuertes qui faisait banquette à Lens, il est titulaire à River (grosse equipe là bas quand même), Cardetti qui plante 30 buts et en France fait une saison moyenne (ok y'a eu les blessures), idem pr Palermo c'etait un cannonier en Argentine et il se retrouve à Villareal.

So wassup ?

c'est spécial, si tu regardes les effectifs tu te rends compte que les equipes sont tres tres jeunes et encadrées par 1-2 vieux, tous les joueurs entre 21 et 30 ans essayent de se casser.
on l'a vu pendant la coupe du monde, c'est aussi un style de jeun typique, tres technique.
mais le niveau de leur championnat s'effondre depuis 3-4 ans, les matchs sont beaucoup moins beaux (meme si cette année y'a eu du mieux) les tres bons joueurs se sont cassés (galleti que j'adore, palermo, aimar, cambiasso, riquelme ou coloccini sont presque tous parti la meme année, un peu comme si kapo, cissé , heinze  pauleta cech et llacer quittaient la l1 en 3semaines.

---------------
n°592817
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-06-2003 à 01:08:24  profilanswer

iolsi a écrit :

un peu comme si kapo, cissé , heinze  pauleta cech et llacer quittaient la l1 en 3semaines.

Ca d'ailleurs été le cas en 1996 apres l'euro 96 où les internationnaux sont partis...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)