| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
ouais pour l'échanger avec figo au real et MU gagnerait ronaldingo
|
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 14:28:08 ![]() ![]() |
yaissev I search the Perfect Drug. | tiens au fait tu peux dire adieu à |
yaissev I search the Perfect Drug. |
kiki |
|
chris-of-paris |
|
on peut pas dire qu'il ne sait pas centrer et mettre des coup francs |
comme tous les matins et c'était ton père aujourd'hui |
kiki |
Message édité par kiki le 01-06-2003 à 14:33:44 |
c'est vrai qu'il n'est pas très rapide mais bon il met la balle où il veut dans la surface donc c'est déjà pas mal |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 14:34:01 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
kiki |
|
oui oui, t'inquiètes pas. |
ils pèsent plus, c'est pour ça que je dis, Beckam il doit rester à MU, c'est un peu le Raul de MU...
|
kiki |
|
Bah pas moi, j'aime pas son style |
kiki |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Celà sent le stage TT pour 2 personnes ici ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
kiki |
|
bah tu vois c'est comme Beckham, je pense pas qu'avec 2 chèvres au milieu, Raul est capable de changer la donne.... |
kiki |
|
j'ai pas vu |
sadistyk I'll see you out there |
sans déconner ? |
kiki |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
suffit de voir les matchs de l'angleterre pour comprendre qu'il peut mettre le costume de grand joueur si on le lui demande, il n'est pas capitaine pour rien |
les buts que je déteste par excellence...
|
kiki |
|
et pendant ce tps, beckham est plus en retrait sur son côté droit et fait des centres
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
kiki |
|
comme hier quand il égalise face à vigo mais rate la balle de match ? |
eux ils ne mettent pas que ça, ruud qui se ballade Message édité par yaissev le 01-06-2003 à 14:51:20 |
kiki |
|
ptet parcequ'il y a eu des antécédents internes dans le club à commencer par la chaussure ovni que le spice boy s'est pris sur l'arcade ou les grosses rumeurs de transfert de beckham au real qui ont créé des tensions
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |