| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 01:43:53 ![]() ![]() |
Taliesim |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Hamel a signé pour être numéro 2 justement, sachant que Carasso a une suspension en cours en Coupe d'Europe, Hamel jouera des matchs d'Intertoto si l'OM participe. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Taliesim |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
mangaflip Pain & Gain ! | kallstrom felicité :
|
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Geekly Tartine de foutre. |
|
ezzz 23 | C'est ce soir à 18h qu'on connaitra la compo de l'EdF si j'ai bien suivi ce qu'a dit Gilardi hier... |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 09:51:38 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | http://www.lopinion.ma/article.php3?id_article=12496
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
barnabe |
|
sat 08 Team Haque-Barre | Italie qui torche les georges Bush ce soir et c'est nickel --------------- Pur produit AHB |
Baathor GT: iSuitUp |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Quelqu'un sait ce que donne le jeu Ligue 1 2006 ?
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 17-06-2006 à 13:42:08 |
Joy4Ever |
|
Ex-Floodeur La Source | Excellent Message édité par Ex-Floodeur le 17-06-2006 à 14:00:11 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
evilrulez PSN : laurent13z |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Lam's Profil: bas. | A l'instant, Estelle Denis discute à l'antenne avec Thierry Roland: |
ca m'gaaave |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
paranoidandroid | nan mais ... c'est quoi ces arbitres ?
|
olivierau |
|
paranoidandroid | sans parler du bras du défenseur qui empeche figo de passer, le même défenseur qui tombe en pleine course. t'entends le sifflet, tu te dis enfin il ouvre les yeux ... bah faute de figo en faveur de l'iran.
|
Lam's Profil: bas. |
|
paranoidandroid | nan mais ça fera éternellement partie d'un sujet de conversation de bistrot, mais à côté de l'arbitrage moisi de cette coupe du monde, à chaque fois qu'un arbitre français arbitre un match avec le portugal, ils se font tjs baisé. tjs ... Message cité 2 fois Message édité par paranoidandroid le 17-06-2006 à 15:58:57 |
Zangalou |
|
paranoidandroid | nan trinidad pkoi ?
|
Zangalou |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
paranoidandroid | injustifié parce que leboeuf le dit ?
Message cité 1 fois Message édité par paranoidandroid le 17-06-2006 à 16:44:00 |
paranoidandroid |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
paranoidandroid | à défaut de ralenti:
|
Lam's Profil: bas. |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |