Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15143  15144  15145  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8919959
nicola04
Posté le 11-07-2006 à 11:28:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lam's a écrit :

La grande majorité ne cherche pas d'excuses, mais voudrait comprendre ce qui a déclenché ça. Après, ça reste de l'anti-jeu vilain (quoique, je trouve ça moins vilain que Rooney, qui a eu des défenseurs ici aussi). Ca mérite un rouge et une amende. Mais on voudrait savoir qu'est-ce qui a poussé ce mec sanguin mais avec un bon fond à faire ça dans CE match là.  

il est loin d'en être a son premier coup d'essai
et ca bcp n'acceptent pas qu'on en parle

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 11:28:09  profilanswer

n°8919961
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-07-2006 à 11:28:17  profilanswer

Un match de jubilé, rien n'est exclu ( parce qu' il arrete la compétition, mais après tout est possible, d' autant plus que ca ne demande pas une énorme préparation physique )

Contre l' italie par contre je ne pense pas qu' il puisse se maintenir en condition

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8919962
hassbak
Posté le 11-07-2006 à 11:28:19  profilanswer

ozon94 a écrit :

Il faut être réaliste stou !!!
Zidane mérité l'expulsion, tout le monde est d'accord.
Maintenant pourquoi il a été expulsé à 9 minutes de la fin des prolongations ?!?
Il y a une raison qui doit quand même expliquer son geste... Et à mon avis, je me répète mais vu les antécédents de l'italien, il a du aller super loin !!!

J'aimerais bien savoir moi aussi ce qu'il a dit, il est relou de faire patienter comme ca Zidane

---------------
Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls !
n°8919969
zdarus
No RulZz !
Posté le 11-07-2006 à 11:29:05  profilanswer

QUESTION : quelqu'un pourrait il me donner les différents championnat nationaux en dessous de national ? Promotion d'honneur ça se situe ou ???

---------------
www.arno-design.fr
n°8919971
ozon94
Oz'
Posté le 11-07-2006 à 11:29:26  profilanswer

hassbak a écrit :

J'aimerais bien savoir moi aussi ce qu'il a dit, il est relou de faire patienter comme ca Zidane

C'est pê pas Zidane mais la Fifa qui fait trainer les choses... il y a pas mal de rumeur qui circule donc un peu de patience...

n°8919975
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-07-2006 à 11:29:55  profilanswer

hassbak a écrit :

Il faudrait surtout que Materazzi soit suspendu par la fifa si il est avér qu' il a proféré des insultes graves et notamment racistes

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8919981
-solal-
who the hell are you?
Posté le 11-07-2006 à 11:30:40  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Il faudrait surtout que Materazzi soit suspendu par la fifa si il est avér qu' il a proféré des insultes graves et notamment racistes

Deja rien qu'au vue du passif du joueur dans le calcio c'est étonnant qu'il ait pu jouer la cdm...

---------------
https://www.sebsolal.com
n°8919982
arthas77
Posté le 11-07-2006 à 11:30:40  profilanswer

hassbak a écrit :

Parce que tu crois qu'il en est fier et qu'il va se vanter juste après le match ? :heink: Ses coéquipiers l'ont trouvé abattu après le match.

n°8919985
hassbak
Posté le 11-07-2006 à 11:30:44  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Sa je pense que tu peut te gratter a mon avis, c'est pas faisable.

---------------
Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls !
n°8919986
hassbak
Posté le 11-07-2006 à 11:31:13  profilanswer

arthas77 a écrit :

Parce que tu crois qu'il en est fier et qu'il va se vanter juste après le match ? :heink: Ses coéquipiers l'ont trouvé abattu après le match.

T'es une personalité public, tu fais un truc devant "ton" public, bah faut assumé après.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 11:31:13  profilanswer

n°8919987
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-07-2006 à 11:31:19  profilanswer

revers angle  on a les vrais images !  

http://img523.imageshack.us/img523/3732/f596f5cff68c8c395505239ec73d63.gif

[:totoz]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°8919989
Tachikoma
Stand Alone Life
Posté le 11-07-2006 à 11:31:40  profilanswer

zdarus a écrit :

QUESTION : quelqu'un pourrait il me donner les différents championnat nationaux en dessous de national ? Promotion d'honneur ça se situe ou ???

Je crois

National
CFA
CFA2
DH
DSE
DSR
DRH
PH
D1
D2
D3
D4

n°8919991
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 11-07-2006 à 11:31:40  profilanswer

starsky49 a écrit :

tu parles pour tout le monde là, tu généralises? Non parce que perso, ca aurait été ribéry, henry ou qui tu veut j'aurais tenu le même discours, à savoir je n'excuse pas son geste, je cherche à le comprendre

Il faut tout de même reconnaitre que cette "polémique" n'aurait jamais eu lieu si c'était Robert ou même un autre joueur autre que Zidane.
Puis certains veulent trouver des "excuses" à ce geste, c'est certain.
Moi aussi j'aimerais bien comprendre, mais je ne cherche aucune circonstance atténuante à un tel geste, même en cas de grosses insultes.
Normalement des joueurs de tel niveau sont censés ne pas répondre à la provoc, qui existe toujours dans n'importe quel match.  
Tu ne peux pas te permettre de laisser tes potes jouer à 10 en finale de cdm parce qu'un joueur adversaire t'insulte.
Aprés c'est sûr que celui qui insulte mérite aussi une sanction, mais si c'est réellement appliqué, les matchs ne se joueraient jamais à 22 :/
Faudrait revoir les règles je pense  [:columbo2]

Message cité 2 fois
Message édité par god is dead le 11-07-2006 à 11:33:55

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°8919996
Elbarto
Posté le 11-07-2006 à 11:32:28  profilanswer

Dworkin a écrit :

Il n'a absolument plus rien a prouver amon avis, et il ne doit plus rien a personne.

Ce n'est pas une question de prouver quelque chose  :non:  

mais tout simplement de finir en beauté sa carrière,  

là si il fait rien ça peut lui faire une blessure mentale à vie,  

alors que revoir Zidane encore pour un match faire correctement les 90 minutes et à la fin recevoir une ovation du Stade De France ça lui fera chaud au coeur et au niveau symbolique ce sera top , la fin professionnel de Zidane sur le terrain qui a vu la France gagné sa premiere coupe du monde de l'histoire ,

c'est quand même mieux que la sortie de Zidane sur carton rouge non ?  :D  

mais pour ça tout depend de sa condition physique, perso je pense qu'il est encore bon

n°8919997
ozon94
Oz'
Posté le 11-07-2006 à 11:32:33  profilanswer

hassbak a écrit :

Sa je pense que tu peut te gratter a mon avis, c'est pas faisable.

Si c'est possible. Vu la campagne anti-racisme qu'il y a eut, vu les exces de Di Canio, Materazzi pourrait se retrouver avec une sanction exemplaire afin de dissuader certains comportements...

n°8919999
arthas77
Posté le 11-07-2006 à 11:32:44  profilanswer

hassbak a écrit :

T'es une personalité public, tu fais un truc devant "ton" public, bah faut assumé après.

Il assumera. Il a déjà assumé auprés de ses coéquipiers.

n°8920005
assieron
! --- Leave Me Alone --- !
Posté le 11-07-2006 à 11:33:30  profilanswer

forzamilan122 a écrit :

Bah, quand Derossi a balancé un coup de coude et s'est fait sortir pour 4 matchs, on n'a pas cherché d'excuses bidons.
Grosse faute volontaire => rouge indiscutable.

Faudrait juste dépasser le stade de l'idolatrie zidanienne et regarder les faits en face.
C'est ,apparemment, pas à la portée de beaucoup ici.

+ 1 cela dit mazeratti le méritait vu son comprtement ms faire justice soi-même sur le terrain spa bien  :o  

---------------
<==// Spa notre faute \\==>
n°8920014
renardo du​ ciment
Posté le 11-07-2006 à 11:34:26  profilanswer

starsky49 a écrit :

tu parles pour tout le monde là, tu généralises? Non parce que perso, ca aurait été ribéry, henry ou qui tu veut j'aurais tenu le même discours, à savoir je n'excuse pas son geste, je cherche à le comprendre

Ben c'est normal t'as vu ce qu'a donné zizou a la france. maintenant on le connait tous tandis que ribery on le connais pas encore et on ne peut pas comparer les 2 joueurs...

n°8920017
zdarus
No RulZz !
Posté le 11-07-2006 à 11:34:41  profilanswer

Tachikoma a écrit :

Je crois

National
CFA
CFA2
DH
DSE
DSR
DRH
PH
D1
D2
D3
D4

Merci ! ;)

---------------
www.arno-design.fr
n°8920019
ozon94
Oz'
Posté le 11-07-2006 à 11:34:51  profilanswer

assieron a écrit :

+ 1 cela dit mazeratti le méritait vu son comprtement ms faire justice soi-même sur le terrain spa bien  :o

C'est vrai, il aurait du le froisser en rentrant dans les vestiaires, ou l'attendre à la sortie du stade !!!

n°8920024
Fornium
until the end of the world...
Posté le 11-07-2006 à 11:35:21  profilanswer

c'est à quelle heure le verdict du scandale dans le Calcio ?? :)

n°8920028
butthead05
法比安
Posté le 11-07-2006 à 11:35:50  profilanswer

assieron a écrit :

-1

n°8920033
-solal-
who the hell are you?
Posté le 11-07-2006 à 11:36:20  profilanswer

Fornium a écrit :

C'est demain non ?

---------------
n°8920034
renardo du​ ciment
Posté le 11-07-2006 à 11:36:21  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ben ouais mais les italiens n'en avait rien à foutre de Ribery [:spamafote]

C'est quand meme triste de vouloir gacher la finale du meilleur joueur du monde. :/

Je pense encore une fois que ce n'est pas les italiens qui en voulu eexclure zidane mais c'est simplement materazzi qui la provoqué tt le match (Lippi a une trop grande admiration et un trop grand respect pour zizou).

n°8920035
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-07-2006 à 11:36:24  profilanswer

Fornium a écrit :

comme ca on va pouvoir deboucher le champagne  :love:  

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°8920041
-solal-
who the hell are you?
Posté le 11-07-2006 à 11:37:12  profilanswer

renardo du ciment a écrit :

Je pense encore une fois que ce n'est pas les italiens qui en voulu eexclure zidane mais c'est simplement materazzi qui la provoqué tt le match (Lippi a une trop grande admiration et un trop grand respect pour zizou).

Et c'est ce meme Lippi qui a imposé contre vents et marées le Materazzi...

---------------
n°8920042
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-07-2006 à 11:37:17  profilanswer

Tachikoma a écrit :

Je crois

National
CFA
CFA2
DH
DSE
DSR
DRH
PH
D1
D2
D3
D4

et dans l ordre ?  :ange:

---------------
n°8920044
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 11-07-2006 à 11:37:28  profilanswer

god is dead a écrit :

Il faut tout de même reconnaitre que cette "polémique" n'aurait jamais eu lieu si c'était Robert ou même un autre joueur autre que Zidane.
Moi aussi j'aimerais bien comprendre, mais je ne cherche aucune circonstance atténuante à un tel geste, même en cas de grosses insultes.
Normalement des joueurs de tel niveau sont censés ne pas répondre à la provoc, qui existe toujours dans n'importe quel match.
Tu ne peux pas te permettre de laisser tes potes jouer à 10 en finale de cdm parce qu'un joueur adversaire t'insulte.
Aprés c'est sûr que celui qui insulte mérite aussi une sanction, mais si c'est réellement appliqué, les matchs ne se joueraient jamais à 11 :/

Déjà, accepter que la provocation soit inhérente à tout match de football, c'est tout aussi idiot que de trouver intolérable une réponse à ces provocations.

n°8920048
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-07-2006 à 11:37:43  profilanswer

Ce soir le verdict sur le calcio

---------------
n°8920054
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-07-2006 à 11:38:30  profilanswer

higlander a écrit :

Paris veut Frau et en offre 4.5M. Lyon en veut 6. Six millions pour Frau ? Des fois j'aime bien Aulas :D

Je trouve déjà Paris bien généreux d'offrir 4.5M€ pour Frau [:jean-guitou]

n°8920056
-solal-
who the hell are you?
Posté le 11-07-2006 à 11:38:48  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Ce soir le verdict sur le calcio

Si il y a une amnistie je suis ecoeuré...

---------------
n°8920059
starsky49
Posté le 11-07-2006 à 11:39:26  profilanswer

god is dead a écrit :

Aprés c'est sûr que celui qui insulte mérite aussi une sanction, mais si c'est réellement appliqué, les matchs ne se joueraient jamais à 22 :/

Bien sur qu'il n'y aurait pas eu de polémique pour les autres c'est normal, c'est le dernier match d'une des plus grand joueurs internationales.  
Certains lui cherchent des excuses et d'autre cherchent à l'enfoncer sans savoir pourquoi , et ne retiendront que ce geste dans toute sa carrière , ou bien feront passer pour materazi la grosse victme tout blanc tout neige , je ne sais pas lequels sont les plus c...
Materrazi méritait une sanction aussi et une grosse amende, surtout quand on connait le slogan de cette coupe du monde, ca pourrai en dissuader quelque uns.
Plus ca va et plus les insultes et les simulations paraissent banales  et pourtant ca pourri le foot, et alors sanction oui mais pour les deux .

n°8920064
arthas77
Posté le 11-07-2006 à 11:40:21  profilanswer

-solal- a écrit :

Ou bien des condamnations très sévéres, vu que la coupe du monde ca compense un peu  :o S'il y a clémence, quelle injustice pour les autres équipes victimes des matchs truqués...

Message édité par arthas77 le 11-07-2006 à 11:41:31
n°8920068
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 11-07-2006 à 11:40:44  profilanswer

renardo du ciment a écrit :

On en sait rien effectivement.

Par contre, Liza avait prévenu Zizou avant le match du portugal. Il lui avait dit "ils vont te chercher". Et à la fin du match, Zizou a remercié Liza de lui avoir dit, parce qu'il avait besoin de l'entendre.  

Ca me choquerais pas que les Italiens ait fait la même chose. Même s'ils n'ont reçu aucune directive de leur selectionneur.

Message cité 3 fois
Message édité par Benzo29 le 11-07-2006 à 11:41:48
n°8920069
barnabe
Posté le 11-07-2006 à 11:40:51  profilanswer

-solal- a écrit :

Moi je sens que la Juve va descendre en série B (pas C), et que les autres club impliqués vont se prendre des amendes en point mais rester en Série A...enfin sait-on jamais...mais dans cette atmosphère d'euphorie, il se pourrait bien que les juges soient plus cléments que prévu...

n°8920071
DVDAI
Posté le 11-07-2006 à 11:41:06  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Déjà, accepter que la provocation soit inhérente à tout match de football, c'est tout aussi idiot que de trouver intolérable une réponse à ces provocations.

+1

L'arbitre a aussi une part de responsabilité dans le faite que les 2 équipes doivent tenir un langage correct durant le match  :o  

n°8920078
-solal-
who the hell are you?
Posté le 11-07-2006 à 11:41:45  profilanswer

barnabe a écrit :

Moi je sens que la Juve va descendre en série B (pas C), et que les autres club impliqués vont se prendre des amendes en point mais rester en Série A...enfin sait-on jamais...mais dans cette atmosphère d'euphorie, il se pourrait bien que les juges soient plus cléments que prévu...

Comme en 82, ils avaient été champion et hop amnistie...

---------------
n°8920079
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 11-07-2006 à 11:41:47  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Y a pas à accepter, personne n'accepte les fautes d'arbitrages, mais c'est un juste un fait.  
Regrettable ou non, il n'existe pas de foot bisounous à un tel niveau où l'argent est roi.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°8920084
-solal-
who the hell are you?
Posté le 11-07-2006 à 11:42:29  profilanswer

god is dead a écrit :

Y a pas à accepter, personne n'accepte les fautes d'arbitrages, mais c'est un juste un fait.  
Regrettable ou non, il n'existe pas de foot bisounous à un tel niveau où l'argent est roi.

Les terrains de foot, y a pas besoin d'argent pour que ce soit une vrai cours de récré hein...

---------------
n°8920085
Fornium
until the end of the world...
Posté le 11-07-2006 à 11:42:30  profilanswer

-solal- a écrit :

le procureur a soit disant dit que si l'Italie remporte la CDM il y aura que des sanctions financières ?? quelqu'un nous confirme ses propos ? :heink:  

n°8920088
ozon94
Oz'
Posté le 11-07-2006 à 11:42:37  profilanswer

Benzo29 a écrit :

On en sait rien effectivement.

Par contre, Liza avait prévenu Zizou avant le match du portugal. Il lui avait dit "ils vont te chercher". Et à la fin du match, Zizou a remercier Liza de lui avoir dit, parce qu'il avait besoin de l'entendre.  

Ca me choquerais pas que les Italiens ait fait la même chose. Même s'ils n'ont reçu aucune directive de leur selectionneur.

Ca m'étonnerait que le sélectionneur ne soit pas impliqué. Il respecte Zidane mais il avait une CDM a portée de main. Quand on voit la vidéo qui tourne en plus sur l'entrainement des italiens, il y a de quoi se poser des questions...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15143  15144  15145  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)