Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15144  15145  15146  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8920088
ozon94
Oz'
Posté le 11-07-2006 à 11:42:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Benzo29 a écrit :

On en sait rien effectivement.

Par contre, Liza avait prévenu Zizou avant le match du portugal. Il lui avait dit "ils vont te chercher". Et à la fin du match, Zizou a remercier Liza de lui avoir dit, parce qu'il avait besoin de l'entendre.  

Ca me choquerais pas que les Italiens ait fait la même chose. Même s'ils n'ont reçu aucune directive de leur selectionneur.

Ca m'étonnerait que le sélectionneur ne soit pas impliqué. Il respecte Zidane mais il avait une CDM a portée de main. Quand on voit la vidéo qui tourne en plus sur l'entrainement des italiens, il y a de quoi se poser des questions...

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 11:42:37  profilanswer

n°8920091
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 11-07-2006 à 11:43:03  profilanswer

god is dead a écrit :

Y a pas à accepter, personne n'accepte les fautes d'arbitrages, mais c'est un juste un fait.  
Regrettable ou non, il n'existe pas de foot bisounous à un tel niveau où l'argent est roi.

Et sous pretexte que le foot bisounours n'existe pas, aucun bisounours ne devraient pratiquer ce sport ?

n°8920092
Alexking
Let's rock!
Posté le 11-07-2006 à 11:43:07  profilanswer

Les Italiens ont rien compris au French kiss Zidane voulait lui faire un bisou! Il n'avait qu'a se baisser un peu l'Italien

n°8920095
starsky49
Posté le 11-07-2006 à 11:43:20  profilanswer

god is dead a écrit :

Y a pas à accepter, personne n'accepte les fautes d'arbitrages, mais c'est un juste un fait.  
Regrettable ou non, il n'existe pas de foot bisounous à un tel niveau où l'argent est roi.

4 ou 5 match de suspension et crois moi, il ravalerait vite leur langue avec de dire des choses facheuses :)

n°8920100
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-07-2006 à 11:44:03  profilanswer

D'après le Guardian, le Real aurait fait une offre de 38M€ (26M£) pour s'attacher les services de Ribéry :ouch: :ouch:
Arsenal ne proposerait quant à lui que 15M€ :o
http://football.guardian.co.uk/New [...] 49,00.html

n°8920101
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 11-07-2006 à 11:44:07  profilanswer

nicola04 a écrit :

c'est zidane qui a commencé  :na:

Bon on a compris que tu soutenais pas Zidane (normal pour un Belge [:nidnogar] ) mais a force t'es lourd  :heink:

n°8920105
renardo du​ ciment
Posté le 11-07-2006 à 11:44:14  profilanswer

Benzo29 a écrit :

On en sait rien effectivement.

Par contre, Liza avait prévenu Zizou avant le match du portugal. Il lui avait dit "ils vont te chercher". Et à la fin du match, Zizou a remercié Liza de lui avoir dit, parce qu'il avait besoin de l'entendre.  

Ca me choquerais pas que les Italiens ait fait la même chose. Même s'ils n'ont reçu aucune directive de leur selectionneur.

Les portugais, c'est leur jeu de tt les instant, il suffit de regarder le parcours de porto en ligue des champions qd il l'ont gagné : c FOU le nbre de coup de coude vicieux et de coup par derriere de ces joueurs+ le fameux france-portugal espoirs avec lexpulsion de cisse... :pfff:

n°8920108
barnabe
Posté le 11-07-2006 à 11:44:36  profilanswer

-solal- a écrit :

Comme en 82, ils avaient été champion et hop amnistie...

C'est dommage, ils avaient l'occasion de faire le ménage dans la sérieA, mais je sens que cette histoire va se finir en pétard mouillé.
Et puis il y a l'histoire de Pessoto qui n'est pas claire du tout, il se suicide parce qu'il est déprimé..rien que ça...:/

n°8920109
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 11-07-2006 à 11:44:37  profilanswer

-solal- a écrit :

Les terrains de foot, y a pas besoin d'argent pour que ce soit une vrai cours de récré hein...

Non mais comment peut-on espérer un foot sans simulation, ou tout autre forme de tricherie, qd on connait le poids économique du foot de haut niveau?

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°8920110
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 11-07-2006 à 11:44:41  profilanswer

Foot - CM - ITA : Materazzi : «Je l'ai insulté»  

La Gazzetta dello Sport publiée mardi rapporte les propos de Marco Materazzi concernant son altercation avec Zinédine Zidane en finale de la Coupe du monde. Le joueur avoue avoir injurié le meneur de jeu de l'équipe de France. «J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec une super arrogance, de haut en bas en me disant : si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après. Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai» a-t-il indiqué.  

Interrogé sur la teneur de ses propos et notamment sur le fait de savoir si l'insulte portait sur la soeur du joueur, le grand défenseur n'a pas donné plus de précisions, indiquant juste qu'il s'agissait d'une «insulte de celles qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain.» Il a toutefois assuré ne pas avoir traité Zidane de «terroriste» car a-t-il dit, «je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste... ajoutant ne pas avoir non plus mis en cause la maman du numéro 10, parce que la maman est sacrée.» Le journal italien Corriere della Sera rappelle d'ailleurs que le défenseur de l'Inter Milan a perdu sa maman à l'âge de 14 ans et qu'il est peu probable qu'il ait eu des propos déplacés concernant celle de Zidane.  

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 11:44:41  profilanswer

n°8920114
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 11-07-2006 à 11:45:02  profilanswer

ozon94 a écrit :

Ca m'étonnerait que le sélectionneur ne soit pas impliqué. Il respecte Zidane mais il avait une CDM a portée de main. Quand on voit la vidéo qui tourne en plus sur l'entrainement des italiens, il y a de quoi se poser des questions...

C'est pas une pub pour un journal anglais cette video?

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°8920122
hoowwl
Posté le 11-07-2006 à 11:46:23  profilanswer

c clair lol

n°8920123
ozon94
Oz'
Posté le 11-07-2006 à 11:46:24  profilanswer

daviso a écrit :

J'en sais rien et j'espère que c'est une blague... ça a l'air quand même super réaliste...

n°8920129
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 11-07-2006 à 11:46:41  profilanswer

starsky49 a écrit :

4 ou 5 match de suspension et crois moi, il ravalerait vite leur langue avec de dire des choses facheuses :)

Oui je suis d'accord, mais pourquoi ça n'est pas appliqué alors? Comment être sûr à 100% qu'il y a simu, ou insulte?
Eternel débat sur la vidéo?

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°8920137
blog
Posté le 11-07-2006 à 11:47:26  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Dans 10 ans tout le monde aurat oublié, comme on a oublié 1982 / 1984 / 1986 / 1998. C'est vrai qu'une coupe du monde ou une coupe d'europe, c'est le genre d'évenement dont on ne reparle jamais. Ca serait vraiment étonnant qu'on fasse 200 pages sur une finale !

meeeerde ! t'as oublié 2000! contre les italiens en plus !!! [:h a w k]

n°8920139
starsky49
Posté le 11-07-2006 à 11:47:43  profilanswer

god is dead a écrit :

Oui je suis d'accord, mais pourquoi ça n'est pas appliqué alors? Comment être sûr à 100% qu'il y a simu, ou insulte?
Eternel débat sur la vidéo?

Pour moi de toute facon  et depuis des années , la vidéo est plus que nécésssaire, tant que ca ne sera pas mis en place , des gestes pourriront le jeu.

n°8920144
renardo du​ ciment
Posté le 11-07-2006 à 11:48:29  profilanswer

FpsFan a écrit :

Foot - CM - ITA : Materazzi : «Je l'ai insulté»  

La Gazzetta dello Sport publiée mardi rapporte les propos de Marco Materazzi concernant son altercation avec Zinédine Zidane en finale de la Coupe du monde. Le joueur avoue avoir injurié le meneur de jeu de l'équipe de France. «J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec une super arrogance, de haut en bas en me disant : si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après. Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai» a-t-il indiqué.  

Interrogé sur la teneur de ses propos et notamment sur le fait de savoir si l'insulte portait sur la soeur du joueur, le grand défenseur n'a pas donné plus de précisions, indiquant juste qu'il s'agissait d'une «insulte de celles qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain.» Il a toutefois assuré ne pas avoir traité Zidane de «terroriste» car a-t-il dit, «je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste... ajoutant ne pas avoir non plus mis en cause la maman du numéro 10, parce que la maman est sacrée.» Le journal italien Corriere della Sera rappelle d'ailleurs que le défenseur de l'Inter Milan a perdu sa maman à l'âge de 14 ans et qu'il est peu probable qu'il ait eu des propos déplacés concernant celle de Zidane.

ENORME, c'est pas de l'arogance c'est de l'humour  :sweat:  

n°8920145
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-07-2006 à 11:48:35  profilanswer

ozon94 a écrit :

J'en sais rien et j'espère que c'est une blague... ça a l'air quand même super réaliste...

Mais oui c'est une blague, c'était pour un supplément spécial Euro 2004 d'un journal anglais, the guardian je crois :/

n°8920149
nicola04
Posté le 11-07-2006 à 11:49:18  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Déjà, accepter que la provocation soit inhérente à tout match de football, c'est tout aussi idiot que de trouver intolérable une réponse à ces provocations.

:lol: la provoc existe depuis que le foot existe

mais depuis l'histoire de zidane, tout le monde s'en étonne et trouve pas ca normal

c'est comme depuis que les francais ont perdu aux peno, ils ont découvert que les penos c'etait injuste (mais en 98 ils n'y ont meme pas pensé)

bref ca devient risible :sweat:

n°8920151
-solal-
who the hell are you?
Posté le 11-07-2006 à 11:49:29  profilanswer

renardo du ciment a écrit :

ENORME, c'est pas de l'arogance c'est de l'humour  :sweat:

Il a pas inventé la poudre Materazzi  [:rofl]

---------------
https://www.sebsolal.com
n°8920156
higlander
Posté le 11-07-2006 à 11:50:03  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

D'après le Guardian, le Real aurait fait une offre de 38M€ (26M£) pour s'attacher les services de Ribéry :ouch: :ouch:

Ah, s'il avait marque en prolongation... on aurait eu un zero de plus :o

n°8920160
Lam's
Profil: bas.
Posté le 11-07-2006 à 11:50:14  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Mais oui c'est une blague, c'était pour un supplément spécial Euro 2004 d'un journal anglais, the guardian je crois :/

oui.

n°8920161
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 11-07-2006 à 11:50:15  profilanswer

Et puis une coupe du monde, c'est le terrain de jeu idéal pour revolutionner les mentalités dans le foot, et pour faire évoluer ce sport dans le bon sens.

S'il s'avère que Materazzi recoit une lourde sanction pour propos raciste, ca fait jurisprudence, et il y a pas mal de joueurs qui tourneront 7 fois leur langue dans leur bouche avant de tenir ce genre de propos.

D'autant plus, ca voudra dire, sanction après décision et délibération, sur des preuves vidéos.  
Une autre révolution.  

Les joueurs, s'ils prennent conscience que les caméras braquées vers eux, serviront de preuves en cas d'incident, il y aura moins d'incident.

n°8920166
crackingod​01
Posté le 11-07-2006 à 11:50:58  profilanswer

ozon94 a écrit :

C'est une pub pour the guardian et ca date de 2004 ...ca a l'air si realiste que ca?  
C'est enorme quand meme d'accuser les italiens la dessus  :pt1cable:

n°8920168
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 11-07-2006 à 11:50:59  profilanswer

-solal- a écrit :

Et c'est ce meme Lippi qui a imposé contre vents et marées le Materazzi...

Et tu trouves qu'il a eu tort ?  [:airforceone]  
Presque à lui seul, il a fait entrer cette finale dans la légende, du bon, comme du mauvais côté  [:airforceone]  

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°8920169
Elbarto
Posté le 11-07-2006 à 11:51:08  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ribéry est clairement un excellent investissement et je comprends que le Real veuille mettre 38 Millions

car l'avantage de Ribéry c'est qu'il est très jeune (23 ans ) et qu'il a une capacité de progression très importante,

avec l'experience des grands clubs il pourra enfin finaliser ses actions et ses tirs, prendre confiance et avec sa vitesse de sprint il fera d'importants dégats dans les défenses adverses :D

en plus il a l'air simple, discipliné, pas un emmerdeur ou quelqu'un qui va poser problème au collectif en faisant la grosse tête ( c'est pas Christiano Ronaldo )

donc le candidat idéal, moi je mettrais même 50 millions pour être certain de l'avoir :D

Message édité par Elbarto le 11-07-2006 à 11:53:31
n°8920175
starsky49
Posté le 11-07-2006 à 11:52:00  profilanswer

nicola04 a écrit :

:lol: la provoc existe depuis que le foot existe

mais depuis l'histoire de zidane, tout le monde s'en étonne et trouve pas ca normal

c'est comme depuis que les francais ont perdu aux peno, ils ont découvert que les penos c'etait injuste (mais en 98 ils n'y ont meme pas pensé)

bref ca devient risible :sweat:

Déformation des propos assez impresionnantes, chapeau l'artiste  :jap:

n°8920176
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 11-07-2006 à 11:52:03  profilanswer

daviso a écrit :

absolument, et devinez lequel : the guardian  [:_niala_]  

http://www.youtube.com/watch?v=BAV [...] t%20italie

n°8920184
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 11-07-2006 à 11:52:37  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

C'est énorme.

Mais maintenant je ne vois plus du tout Ribery jouait à marseille, c'étais le seul (avec les lyonnais  [:ndi76] ) à ne pas jouer dans un grand club.
Je le vois mal se faire chier en UEFA avec la toto et espérer une 3ème place en championnat.

n°8920185
7063
Non Mollare Mai
Posté le 11-07-2006 à 11:52:37  profilanswer

ozon94 a écrit :

:lol: euh c'est une blague cette vidéo hein  :lol:

n°8920189
ozon94
Oz'
Posté le 11-07-2006 à 11:53:13  profilanswer

crackingod01 a écrit :

C'est une pub pour the guardian et ca date de 2004 ...ca a l'air si realiste que ca?  
C'est enorme quand meme d'accuser les italiens la dessus  :pt1cable:

Rassure toi, je n'accuse pas les italiens sur ce genre de vidéos... je reste quand même objectifs et me fie uniquement à ce que je vois à la télé (TF1, Eurosport...). Sur le net, il y a trop de trucs qui peuvent être détournés !!!

n°8920193
arthas77
Posté le 11-07-2006 à 11:53:22  profilanswer

vag de marrs a écrit :

absolument, et devinez lequel : the guardian  [:_niala_]  

http://www.youtube.com/watch?v=BAV [...] t%20italie

En même temps dans la pub, rien n'indiquait que ce sont les Italiens.

n°8920200
barnabe
Posté le 11-07-2006 à 11:54:05  profilanswer

Ribéry est la seule vraie révélation de ce mondial, n'ayant joué quasiment aucun match international avant ce mondial, il finit en titulaire en équipe de France, équipe finaliste.
Le reste des joueurs qui ont été marquant on les connaissait déja, mais Ribéry est vraiment LA révélation de ce mondial. A part lui franchement on a pas vu de petits jeunes inconnus très très bons, à part peut-être quelques joueurs africains...
En plus il a encore une marge de progression très importante.

n°8920203
renardo du​ ciment
Posté le 11-07-2006 à 11:54:26  profilanswer

arthas77 a écrit :

En même temps dans la pub, rien n'indiquait que ce sont les Italiens.

Canal+ l'a passé recemment en disant que ct l'equipe italienne.

n°8920212
ozon94
Oz'
Posté le 11-07-2006 à 11:55:39  profilanswer

barnabe a écrit :

Ribéry est la seule vraie révélation de ce mondial, n'ayant joué quasiment aucun match international avant ce mondial, il finit en titulaire en équipe de France, équipe finaliste.
Le reste des joueurs qui ont été marquant on les connaissait déja, mais Ribéry est vraiment LA révélation de ce mondial. A part lui franchement on a pas vu de petits jeunes inconnus très très bons, à part peut-être quelques joueurs africains...
En plus il a encore une marge de progression très importante.

Ah bon ? Il me semblait avoir vu un certain Lahm en Allemagne...

n°8920215
Lam's
Profil: bas.
Posté le 11-07-2006 à 11:55:59  profilanswer

7063 a écrit :

:lol: euh c'est une blague cette vidéo hein  :lol:

Le pire, c'est que le Guardian étant un quotidien, la pub n'a tourné à la télé que quelques jours (le samedi et le dimanche je crois). Mais bon, elle est restée dans les mémoires.  
Leur pub pour le guide de la Formule 1 (à l'époque où il y a eu plein de nouvelles "règles" ) était également légendaire, avec un pilote qui devait sortir de sa monoplace, faire 3 tours sur lui-même, etc.

n°8920219
barnabe
Posté le 11-07-2006 à 11:56:38  profilanswer

ozon94 a écrit :

Lahm très bon aussi, mais déja moins inconnu que Ribéry, qui sortait quasiment de nul part.

n°8920228
crackingod​01
Posté le 11-07-2006 à 11:57:49  profilanswer

Lam's a écrit :

Le pire, c'est que le Guardian étant un quotidien, la pub n'a tourné à la télé que quelques jours (le samedi et le dimanche je crois). Mais bon, elle est restée dans les mémoires.  
Leur pub pour le guide de la Formule 1 (à l'époque où il y a eu plein de nouvelles "règles" ) était également légendaire, avec un pilote qui devait sortir de sa monoplace, faire 3 tours sur lui-même, etc.

Ils ont toujours des pubs enormes,  meme si la qualite du journal est plus que moyenne en general (quoique pour le sport ca va)

n°8920231
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 11-07-2006 à 11:57:58  profilanswer

ozon94 a écrit :

Déjà très bon à l'Euro 2004, comme Schweinsteiger  [:airforceone]  

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°8920232
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 11-07-2006 à 11:58:04  profilanswer

ozon94 a écrit :

Et Podolski :o

Message édité par The Diamond Geezer le 11-07-2006 à 11:58:35

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°8920234
ozon94
Oz'
Posté le 11-07-2006 à 11:58:11  profilanswer

barnabe a écrit :

Lahm très bon aussi, mais déja moins inconnu que Ribéry, qui sortait quasiment de nul part.

Ah, pour moi il était aussi connu que Ribéry le petit Lahm... faut arrêter d'être chauvin !!! Ribéry a été bon mais si c'était la révélation du Mondial, il aurait finit meilleur jeune !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15144  15145  15146  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)