Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3253 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15142  15143  15144  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8919823
Elbarto
Posté le 11-07-2006 à 11:16:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur RMC une solution a été évoqué:

-> une conférence de presse commune avec Zidane et Materazzi cote à cote qui font profil bas et qui s'excuse mutuellement, chacun ferait alors son mea-culpa et inciterait les jeunes à ne pas suivre leur exemple ( insulte et réaction aggressive )

le tout serait supervisé par la FIFA et permettrait alors à Zidane d'avoir une sanction plus legere au niveau des matchs de suspension

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 11:16:32  profilanswer

n°8919824
hassbak
Posté le 11-07-2006 à 11:16:46  profilanswer

forzamilan122 a écrit :

Bah, quand Derossi a balancé un coup de coude et s'est fait sortir pour 4 matchs, on n'a pas cherché d'excuses bidons.
Grosse faute volontaire => rouge indiscutable.

Faudrait juste dépasser le stade de l'idolatrie zidanienne et regarder les faits en face.
C'est ,apparemment, pas à la portée de beaucoup ici.

:jap: enfin une réponse raisonné.

JE commence même a voir des gens qui approuve ce coup, et qui limite dirais "C'est du grand art, c'est du Zidane, il fallait le faire"  :heink:  

Je te jure sa deviens n'importe quoi   :pt1cable:

---------------
Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls !
n°8919831
hassbak
Posté le 11-07-2006 à 11:17:31  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Citation :

«si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après».

c'est quand meme tres bon  ca  [:cortex1234]  

ca me rapel les altercation avec les laskars qui essayent de vanner  (le laskar est persuadé d'etre bon en vannes..), retournable generalement en 30 secondes a coup de repartie bien cinglante, generalement apres, ne sachant plus quoi dire, il insulte et n'est pas loin de vouloir se battre :D   ca m'est arrivé des tas de fois  [:lynk]

Pourquoi tu dit pas "les racailles" et "karcher" ?

---------------
Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls !
n°8919832
arthas77
Posté le 11-07-2006 à 11:17:32  profilanswer

hassbak a écrit :

Et les italiens croieront Materrazi, car ils diront comment croire un mec aussi violent que Zidane, blabla

Même les Italiens n'apprécient pas Materrazi (tout le temps sifflé au championnat italien), je ne serais pas étonné qu'après la liesse de la victoire, ils vont se mettre à critiquer le comportement de Materrazi. Sa carrière pourrait être raccourcie.

n°8919834
starsky49
Posté le 11-07-2006 à 11:17:49  profilanswer

hassbak a écrit :

JE commence même a voir des gens qui approuve ce coup, et qui limite dirais "C'est du grand art, c'est du Zidane, il fallait le faire"  :heink:  

Et allons y , on déforme tous les propos, voir mon message d'avant  :hello:

n°8919835
ozon94
Oz'
Posté le 11-07-2006 à 11:17:52  profilanswer

Elbarto a écrit :

-> une conférence de presse commune avec Zidane et Materazzi cote à cote qui font profil bas et qui s'excuse mutuellement, chacun ferait alors son mea-culpa et inciterait les jeunes à ne pas suivre leur exemple ( insulte et réaction aggressive )

le tout serait supervisé par la FIFA et permettrait alors à Zidane d'avoir une sanction plus legere au niveau des matchs de suspension

De toutes façons il est en retraite donc suspension ou pas...

n°8919836
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 11-07-2006 à 11:17:56  profilanswer

Elbarto a écrit :

c'est des comiques chez la FIFA  :lol:  

n°8919837
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-07-2006 à 11:17:57  profilanswer

nicola04 a écrit :

ma remarque était (volontairement) aussi débile que ceux qui disent que qd tu recois une insulte c'est normal de rentré dedans comme l'a fait zidane

trop tard ta une etiquette de bourin :D

nan mais les gens ki insultes recherche la baston en principe, mazarati ne s'attendait peut etre pas a ce que ca soit vrai dans ce cas,   c nul mais c drole en fait je trouve  [:xp1700]  

de toute facon ca sert plus a rien de charger zidane, il a eut son carton et la france a perdue donk ya eut double punition....

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°8919843
Alexking
Let's rock!
Posté le 11-07-2006 à 11:18:57  profilanswer

c'est quoi les tatouages de mazerati sur ces deux bras, j'aimerais bien savoir ce qu'il est ecrit?

n°8919848
hassbak
Posté le 11-07-2006 à 11:19:24  profilanswer

arthas77 a écrit :

Même les Italiens n'apprécient pas Materrazi (tout le temps sifflé au championnat italien), je ne serais pas étonné qu'après la liesse de la victoire, ils vont se mettre à critiquer le comportement de Materrazi. Sa carrière pourrait être raccourcie.

Humm j'en doute, c'est un peu "grace" a ce geste que l'Italie a gagner la coupe du monde, donc il sera vite pardonné

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 11:19:24  profilanswer

n°8919852
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-07-2006 à 11:19:54  profilanswer

hassbak a écrit :

Pourquoi tu dit pas "les racailles" et "karcher" ?

c koi le but de ton intervention la ?  

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°8919853
Elbarto
Posté le 11-07-2006 à 11:20:00  profilanswer

ozon94 a écrit :

De toutes façons il est en retraite donc suspension ou pas...

Peut-être pas car il pourrait effectivement se retirer de l'EDF mais continuer encore un an au real de madrid car le patron du real a mis la pression sur Zidane pour qu'il continue encore dans son club

n°8919856
Pupoul
Je te vois
Posté le 11-07-2006 à 11:20:13  profilanswer

nicola04 a écrit :

si réellement c'est ce que zidane a  dit les insultes de materrazzi sont100% justifiées  [:spamafote]

La vache, ça doit être floklo par chez toi quand quelqu'un chambre  [:tibo2002]  

n°8919863
hassbak
Posté le 11-07-2006 à 11:20:28  profilanswer

c koi le but de ton intervention la ?

Souligner la nulité de la tienne

---------------
n°8919866
arthas77
Posté le 11-07-2006 à 11:21:00  profilanswer

hassbak a écrit :

Humm j'en doute, c'est un peu "grace" a ce geste que l'Italie a gagner la coupe du monde, donc il sera vite pardonné

Donc c'est reconnaitre que l'Italie a gagné sans panache.  :sarcastic:

n°8919867
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 11-07-2006 à 11:21:14  profilanswer

Alexking a écrit :

c'est quoi les tatouages de mazerati sur ces deux bras, j'aimerais bien savoir ce qu'il est ecrit?

"LION" et "XIX VIII MCMLXXIII" (sa date de naissance en chiffres romains)

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°8919868
ozon94
Oz'
Posté le 11-07-2006 à 11:21:23  profilanswer

hassbak a écrit :

Lis un peu ce qui a été posté. Biensûr que Zidane mérite un carton rouge mais il n'y a pas de fumée sans feu.
Dernier match de Zidane, finale de CDM, une panenka sur Buffon (à mon avis il a pas du en manger 50), 111e minute sans prendre de carton jaune et puis pour une insulte à 2 balles il décide d'éclater un rital au hasard. Et comme par hasard, il s'en prend au plus costaud, au plus tendre d'entre, à l'ange du calcio !!!

Ouvre un peu les yeux. Personne ne dis que l'expulsion n'est pas méritée mais que son pétage de plomb a forcément une raison valable...

n°8919873
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-07-2006 à 11:21:51  profilanswer

Elbarto a écrit :

Peut-être pas car il pourrait effectivement se retirer de l'EDF mais continuer encore un an au real de madrid car le patron du real a mis la pression sur Zidane pour qu'il continue encore dans son club

Foutons lui la paix une fois pour toutes et laissons la profiter de sa femme et ses gosses [:o_doc]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8919875
starsky49
Posté le 11-07-2006 à 11:21:53  profilanswer

En tout cas , ca m'a fait plaisir que zidane soit acclamé hier du haut de son balcon, les gens lui ont pardonné, le comprennent presque, ( ne l'excuse pas non plus, car là j'en vois deux ou trois pret a me sauter dessus sur le forum ) , ils gardent le meilleur de zidane . Pareille pour trezeguet

n°8919877
Lam's
Profil: bas.
Posté le 11-07-2006 à 11:22:04  profilanswer

forzamilan122 a écrit :

Bah, quand Derossi a balancé un coup de coude et s'est fait sortir pour 4 matchs, on n'a pas cherché d'excuses bidons.
Grosse faute volontaire => rouge indiscutable.

Faudrait juste dépasser le stade de l'idolatrie zidanienne et regarder les faits en face.
C'est ,apparemment, pas à la portée de beaucoup ici.

La grande majorité ne cherche pas d'excuses, mais voudrait comprendre ce qui a déclenché ça. Après, ça reste de l'anti-jeu vilain (quoique, je trouve ça moins vilain que Rooney, qui a eu des défenseurs ici aussi). Ca mérite un rouge et une amende. Mais on voudrait savoir qu'est-ce qui a poussé ce mec sanguin mais avec un bon fond à faire ça dans CE match là.  

Et pour l'arbitrage vidéo, c'est pareil: on veut que la vérité éclate, non pas pour récupérer le trophée, mais pour que la FIFA soit face à ses contradictions (de toutes façons, même Alain Sars avouait en faire en Ligue des Champions).

Après, avec la population sur HFR, tu trouveras toujours 3 neuneus pour avoir une position extême sur tout, il ne faut pas s'attarder sur ça.

n°8919879
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-07-2006 à 11:22:12  profilanswer

http://www.dailymotion.com/tag/monde/video/348433

:o De toute façon on voit bien que Zidane SIMULE son coup de tête  :o  

les arbitres se sont fait encore avoir  :D

n°8919881
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-07-2006 à 11:22:26  profilanswer

hassbak a écrit :

Souligner la nulité de la tienne

tu es de la famile de mazzerati toi non, c pour ca tu comprends pas bien  ?  

---------------
n°8919883
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 11-07-2006 à 11:22:32  profilanswer

starsky49 a écrit :

tu déformes tout , personne ne dis que c'est normal de lui renteer dedans, c'est très fatiguant à la fin .
ON N'EXCUSE PAS ZIDANE DE SON GESTE, on cherche juste à comprendre les raisons  ( les raisons hein pas les excuses )  :o

stop feeding the trolls (nico04, forza, etc...), ils deformeront toujours, et rigolent doucement depuis trois jour en voyant comme on court dans leurs detournements de propos :o

n°8919887
hassbak
Posté le 11-07-2006 à 11:22:50  profilanswer

arthas77 a écrit :

Donc c'est reconnaitre que l'Italie a gagné sans panache.  :sarcastic:

Nan c'est reconnaitre leur victoire.

Et comme je dit, sur la demi final et la finale la France n'a marqué que sur penalty. Certains diront que c'est parcequ'ils sont dangereux pas moi.

---------------
n°8919894
starsky49
Posté le 11-07-2006 à 11:23:32  profilanswer

Gedemon a écrit :

stop feeding the trolls (nico04, forza, etc...), ils deformeront toujours, et rigolent doucement depuis trois jour en voyant comme on court dans leurs detournements de propos :o

Oui je pense que je vais abandonner , j'ai tout donné là, j'ai tout tenté  :lol:

n°8919895
Alexking
Let's rock!
Posté le 11-07-2006 à 11:23:39  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

"LION" et "XIX VIII MCMLXXIII" (sa date de naissance en chiffres romains)

merci :jap:

n°8919901
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-07-2006 à 11:24:16  profilanswer

M_D_C a écrit :

http://www.dailymotion.com/tag/monde/video/348433

:o De toute façon on voit bien que Zidane SIMULE son coup de tête  :o  

les arbitres se sont fait encore avoir  :D

http://img69.imageshack.us/img69/9285/zidane21yu.gif

---------------
n°8919905
hassbak
Posté le 11-07-2006 à 11:24:29  profilanswer

ozon94 a écrit :

Lis un peu ce qui a été posté. Biensûr que Zidane mérite un carton rouge mais il n'y a pas de fumée sans feu.
Dernier match de Zidane, finale de CDM, une panenka sur Buffon (à mon avis il a pas du en manger 50), 111e minute sans prendre de carton jaune et puis pour une insulte à 2 balles il décide d'éclater un rital au hasard. Et comme par hasard, il s'en prend au plus costaud, au plus tendre d'entre, à l'ange du calcio !!!

Ouvre un peu les yeux. Personne ne dis que l'expulsion n'est pas méritée mais que son pétage de plomb a forcément une raison valable...

Comme le premier coup de tête ? il y a quelques années de ca, c'etais encore Materrazi ?

Je dit juste que oui y'a une raison je suis d'accord, mais a ecouter certains cet acte est vraiment l'acte a faire, y'a une sorte d'idolatrie Zidanesque.
Si sa avais été ribery on aurais plutot entendu "le voyou de marseille islamiste" que le Dieu zidane, tu vois le truc ?

---------------
n°8919909
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-07-2006 à 11:25:00  profilanswer

hassbak a écrit :

Et comme je dit, sur la demi final et la finale la France n'a marqué que sur penalty. Certains diront que c'est parcequ'ils sont dangereux pas moi.

Si on va par la, ils auraient pas du etre en finale les italiens, ils ne le doivent qu'a la myopie de l'arbitre italie-australie [:itm]

Message édité par Dworkin le 11-07-2006 à 11:25:28

---------------
n°8919910
ozon94
Oz'
Posté le 11-07-2006 à 11:25:02  profilanswer

Il me semblait bien avoir vu Ryu sur le terrain !!!
Zidane a été expulsé pour rien !!!

n°8919912
barnabe
Posté le 11-07-2006 à 11:25:36  profilanswer

n°8919914
Elbarto
Posté le 11-07-2006 à 11:25:47  profilanswer

Dworkin a écrit :

Foutons lui la paix une fois pour toutes et laissons la profiter de sa femme et ses gosses [:o_doc]

si ça se trouve même sa femme et son gosse aimeraient qu'il continue  :D  

pour l'instant on ne peut pas laisser tranquille Zidane car il a raté sa sortie, il faudra qu'il parle et on verra après les conclusions qu'on pourra en tirer, si vraiment le foot est derriere lui et qu'il souhaite passer à autre chose

ou bien si il a envie de "terminer correctement le boulot" avant de raccrocher les crampons

et là je pense à un match de jubilé au stade de France ou mieux au match revanche le 6 septembre prochain contre l'Italie au Stade de France, mais là ça dépend de la FIFA au niveau des matchs de suspension :/

n°8919916
hassbak
Posté le 11-07-2006 à 11:25:55  profilanswer

tu es de la famile de mazzerati toi non, c pour ca tu comprends pas bien  ?

Arrete tu va me frapper ?  :sweat:

---------------
n°8919917
arthas77
Posté le 11-07-2006 à 11:25:56  profilanswer

hassbak a écrit :

Ne déforme pas mes propos.

n°8919919
starsky49
Posté le 11-07-2006 à 11:26:00  profilanswer

hassbak a écrit :

Comme le premier coup de tête ? il y a quelques années de ca, c'etais encore Materrazi ?

Je dit juste que oui y'a une raison je suis d'accord, mais a ecouter certains cet acte est vraiment l'acte a faire, y'a une sorte d'idolatrie Zidanesque.
Si sa avais été ribery on aurais plutot entendu "le voyou de marseille islamiste" que le Dieu zidane, tu vois le truc ?

tu parles pour tout le monde là, tu généralises? Non parce que perso, ca aurait été ribéry, henry ou qui tu veut j'aurais tenu le même discours, à savoir je n'excuse pas son geste, je cherche à le comprendre

n°8919921
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 11-07-2006 à 11:26:03  profilanswer

hassbak a écrit :

Ben ouais mais les italiens n'en avait rien à foutre de Ribery [:spamafote]

C'est quand meme triste de vouloir gacher la finale du meilleur joueur du monde. :/

n°8919935
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-07-2006 à 11:26:35  profilanswer

ozon94 a écrit :

Il me semblait bien avoir vu Ryu sur le terrain !!!
Zidane a été expulsé pour rien !!!

le prochain match en septembre ca va donner ca :

http://img74.imageshack.us/img74/8281/zidanehonda8zs.gif

---------------
n°8919938
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-07-2006 à 11:26:39  profilanswer

Elbarto a écrit :

si ça se trouve même sa femme et son gosse aimeraient qu'il continue  :D  

pour l'instant on ne peut pas laisser tranquille Zidane car il a raté sa sortie, il faudra qu'il parle et on verra après les conclusions qu'on pourra en tirer, si vraiment le foot est derriere lui et qu'il souhaite passer à autre chose

ou bien si il a envie de "terminer correctement le boulot" avant de raccrocher les crampons

et là je pense à un match de jubilé au stade de France ou mieux au match revanche le 6 septembre prochain contre l'Italie au Stade de France, mais là ça dépend de la FIFA au niveau des matchs de suspension :/

Il n'a absolument plus rien a prouver amon avis, et il ne doit plus rien a personne.

---------------
n°8919950
ozon94
Oz'
Posté le 11-07-2006 à 11:27:25  profilanswer

hassbak a écrit :

Il faut être réaliste stou !!!
Zidane mérité l'expulsion, tout le monde est d'accord.
Maintenant pourquoi il a été expulsé à 9 minutes de la fin des prolongations ?!?
Il y a une raison qui doit quand même expliquer son geste... Et à mon avis, je me répète mais vu les antécédents de l'italien, il a du aller super loin !!!

n°8919958
higlander
Posté le 11-07-2006 à 11:28:08  profilanswer

Paris veut Frau et en offre 4.5M. Lyon en veut 6. Six millions pour Frau ? Des fois j'aime bien Aulas :D

n°8919959
nicola04
Posté le 11-07-2006 à 11:28:09  profilanswer

Lam's a écrit :

La grande majorité ne cherche pas d'excuses, mais voudrait comprendre ce qui a déclenché ça. Après, ça reste de l'anti-jeu vilain (quoique, je trouve ça moins vilain que Rooney, qui a eu des défenseurs ici aussi). Ca mérite un rouge et une amende. Mais on voudrait savoir qu'est-ce qui a poussé ce mec sanguin mais avec un bon fond à faire ça dans CE match là.  

il est loin d'en être a son premier coup d'essai
et ca bcp n'acceptent pas qu'on en parle

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15142  15143  15144  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)