Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3617 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14959  14960  14961  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8702475
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 16-06-2006 à 21:10:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
quelqu'un a déja posté ceci?

Citation :

Source: France football vendre 16 juin, page 24

Aulas (parlant de Ribery): "L'affaire est réglé depuis longtemps"

Je cite:

Présent depuis longtemps à Stuttgart, JMA n'avai pas le maillot tricolore de Franck sur les épaules.
Aulas: "J'ai onze joueurs à cette coupe du monde, dont cinq enéquipe de France, et ils auraient peut être vu ça d'un mauvais oeil" a souriJMA

Le maillot floqué Ribery: JMA: "il me l'a donné après France-Mexique. Avant qu'il ne porte celui de l'OL, j'en ai déjà un au moins de lui !"

JMA: "L'affaire est réglé depuis longtemps entre nous, a reconnu Aulas. Franck aurait du dailleur faire part de son choix après le matche contre la chine, à st étienne (mais reporté a cause de la blessure de cissé ). Dans sa tête Franck est déja Lyonnais. Maintenant on doit ficeler le transfert avec Pape Diouf. Il est réticent pour le moment mais il va lacher. L'OM peut récupérer de l'argent et obtenir des internationnaux. L'intérêt de Franck est de Disputer la C1 ( AVEC LYON  ).

Pour finir, JMA, notre chere président conclut par une nouvelle petite provocation qui m'a bien fait rire : "Aujourd'hui, l'OL fait rêver les joueurs, comme le faisait l'OM dans les années 90. Et puis de toute facon, je crois que l'OM n'aura pas le choix. Quand Franck prend une décision..."
Transfert de Ribery qui serait évalué a 25milions d'euros...

Après cette affaire Ribery, JM Aulas nous donne quelques indication sur les prochain transferts a venir, car il le dit lui même, il ne compte pas s'arreter là  

JMA dit également suivre attentivement l'évolution des tracas judiciares de la juventus de Turin, avec pour ultime objectif, le rapatriement de David Trezeguet cet été...
JMA: " Pour le moment, on ne va pas jouer les vautours sur ce dossier, concède JMA. En plus, j'ai beaucoup d'amis dans ce club (Juventus FC), des gens qui siègent au G14 avec moi. Mais s'il venait a se passer quelquechose, que David soit sur le marché, on étudierait son cas sérieusement. Il nous interesse depuis longtemps."

Message édité par evilrulez le 16-06-2006 à 21:10:43
mood
Publicité
Posté le 16-06-2006 à 21:10:26  profilanswer

n°8702745
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-06-2006 à 21:49:01  profilanswer

mais aulas peut causer diouf le vendra pas à Lyon et même ribery en a marre de l'entendre parler.
j'en ai plus que marre de lire ces conneries avec cette familiarité "franck par ci franck par là"  
je vois pâs comment l'affaire est reglé depuis longtemps l'OM n'est pas vendeur, c'est bizarre mais cette technique d'approche il tente pas avec trezeguet ou autre grande star...

Message cité 2 fois
Message édité par jack ryan le 16-06-2006 à 21:51:40

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°8702986
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 16-06-2006 à 22:22:28  profilanswer

jack ryan a écrit :

mais aulas peut causer diouf le vendra pas à Lyon et même ribery en a marre de l'entendre parler.
j'en ai plus que marre de lire ces conneries avec cette familiarité "franck par ci franck par là"  
je vois pâs comment l'affaire est reglé depuis longtemps l'OM n'est pas vendeur, c'est bizarre mais cette technique d'approche il tente pas avec trezeguet ou autre grande star...

Les gros clubs ne se bouffent pas entre eux, les gros clubs bouffent les petits c'est connu :o

n°8703297
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 16-06-2006 à 22:56:23  profilanswer

aulas insiste sur ribery,mais il ny'a que 2 jours que diouf a reconnu qu'il y avait un accord entre ribery et l'ol , il est un peu lent à la detente quand meme...

Message édité par mangaflip le 16-06-2006 à 22:56:47
n°8703337
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-06-2006 à 23:01:26  profilanswer

mais un accord avec ribery ca change quoi ? rien l'OM n'est pas vendeur ce sont que des paroles

---------------
n°8703383
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 16-06-2006 à 23:05:13  profilanswer

Qu'il se paye Aimar pour 10 millions d'euros avec la vente de Ribery  :jap:

n°8703396
lancevo7
Posté le 16-06-2006 à 23:06:32  profilanswer

Salut, question con du soir,

pourquoi en Allemagne Khan n'est pu gardien?il est pu bon ou il a arrete?

autre question :
Davids joue pu au pays bas? arrete ou naz aussi?

n°8703406
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2006 à 23:07:41  answer

ben c'est comme si Coupet avait été pris en titulaire au lieu de Barthez: il y a un goal meilleur que Khan mais il a pas arrêté il est 2nd goal :)

edit: [:grilled]

Message édité par Profil supprimé le 16-06-2006 à 23:08:14
n°8703413
lancevo7
Posté le 16-06-2006 à 23:08:31  profilanswer

mais ct le meilleur avant non?

n°8703423
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 16-06-2006 à 23:09:44  profilanswer

jack ryan a écrit :

mais un accord avec ribery ca change quoi ? rien l'OM n'est pas vendeur ce sont que des paroles

Brest était pas vendeur, Metz était pas vendeur, Galatasaray était pas vendeur... et pourtant Ribéry s'est barré à chaque fois.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2006 à 23:09:44  profilanswer

n°8703433
ashim
Rising Tackle!
Posté le 16-06-2006 à 23:10:38  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Salut, question con du soir,

pourquoi en Allemagne Khan n'est pu gardien?il est pu bon ou il a arrete?

autre question :
Davids joue pu au pays bas? arrete ou naz aussi?

pour khan il est devenu le deuxième gardien après lehman, ce dernier a prouvé sa valeur avec arsenal, donc un choix logique de klinsman.

concernant les pays bas, l'entraineur van basten a viré tout les anciens pour faire place aux jeunes, sauf 2 ou 3 joueurs comme van der sar et cocu.
Sinon il a préféré van nistelroy à makaay :/

n°8703446
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-06-2006 à 23:12:29  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Brest était pas vendeur, Metz était pas vendeur, Galatasaray était pas vendeur... et pourtant Ribéry s'est barré à chaque fois.

oui oui oui allez ca vous excite d'entendre aulas repeter que ribery est à Lyon je comprends ... mais arretez un peu de raconter des conneries avec vos comparaisons foireuses ... brest aucun rapport un club de national, galatasaray payait pas les salaires ... même pas capable de sortir un truc de vrai

---------------
n°8703499
Pere Dodu
Posté le 16-06-2006 à 23:18:55  profilanswer

Tu craques encore :sweat:
Je me fous que Ribéry signe à Lyon ou non, tes arguments sont bidons, tu me fais un peu de peine à te raccrocher à du vent :sweat:

Ribéry a fait des coups de putes dans tous les clubs où il est passé, certes les cas ne sont pas comparables contractuellement, c'est niveau mentalité que ça va bloquer si Ribéry se sent pas d'humeur à jouer à l'OM à la reprise. M'enfin tu t'en rendras compte par toi-même...

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°8703510
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-06-2006 à 23:21:33  profilanswer

il te manque une case non ?  :pfff:  
toujours à jouer le débile de service enfin bon t'es tellement bon dans ce rôle qu'on en oublie presque ta non objectivité
tu te plaignais que ce topik etait nul sans les anciens alors qu'est ce tu fous ici ? à part être un lyonnais excité par aulas je vois pas à quoi tu sers là.

---------------
n°8703595
JMAulas
Posté le 16-06-2006 à 23:30:20  profilanswer

jack ryan a écrit :

toujours à jouer le débile de service enfin bon t'es tellement bon dans ce rôle qu'on en oublie presque ta non objectivité
tu te plaignais que ce topik etait nul sans les anciens alors qu'est ce tu fous ici ? à part être un lyonnais excité par aulas je vois pas à quoi tu sers là.

Tu craques souvent quand même :/

La passion l'emporte sur la raison, je ne vois pas d'autre explication, on te dit que c'est la loi du marché qui prime toujours pas les querelles d'égo et c'est pas un ancien agent qui tout à coup va joué la vierge éffarouché dès lors qu'il a franchit la barrière.
Ce mec pense par les biffetons comme tout le monde et il va lâcher, il cherche juste une issue où il ne perdra pas trop la face en négociant au mieux de ses intérêts.
Niveau humanité :
Diouf (ancien négrier au demeurant et sans doute un des agents les plus verreux que le foot français n'est jamais eu) = Aulas

n°8703634
dler
Posté le 16-06-2006 à 23:35:51  profilanswer

JMAulas a écrit :

Tu craques souvent quand même :/

La passion l'emporte sur la raison,

la passion du fric  :love:  :love:  
il est normal qu'un contrat soit respecté , sinon c'est l'anarchie  :non:  
mais j'ai  l'impression que l'om va pas ceder dans cette affaire...quitte à envoyer  
ribery en cfa2  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par dler le 16-06-2006 à 23:36:31
n°8703651
PlayTime
Posté le 16-06-2006 à 23:38:18  profilanswer

J'espère en tout cas qu'ils ne céderont, ça remetterai pas mal dans le droit chemin.

n°8703679
JMAulas
Posté le 16-06-2006 à 23:43:34  profilanswer

dler a écrit :

la passion du fric  :love:  :love:  
il est normal qu'un contrat soit respecté , sinon c'est l'anarchie  :non:  
mais j'ai  l'impression que l'om va pas ceder dans cette affaire...quitte à envoyer  
ribery en cfa2  :bounce:

C'est pas à quelqu'un comme Diouf qu'on va apprendre ce que ça coûte de faire ça en terme de fric, tu prend le cas Karembeu à Gênes (c'est le seul cas connu ou l'équipe a pas cèdée), le Real le voulait, Gênes s'y opposait : résultat 6 mois en réserve et finallement une vente au Real au mercato pour 10 M€ au lieu de 25 m€ proposé initialement.
Il faut savoir perdre tout en gardant la face, si Valbuena se révèle une merveille c'est l'Oème qui y gagne avec une plus value monstre (au pire si ça marche pas, l'argent du transfert servira à recruter un joueur solide voulu par Zeman plutôt que d'avoir un Frank Ribéry démobilisé qui cire son banc.)

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 16-06-2006 à 23:46:32
n°8703683
dler
Posté le 16-06-2006 à 23:43:55  profilanswer

PlayTime a écrit :

J'espère en tout cas qu'ils ne céderont, ça remetterai pas mal dans le droit chemin.

c'est clair ca devient du n'importe quoi  :fou:  
encore cette semaine un jeune joueur formé au losc s'exile a tottenham (gros salaire inside) alors qu'en france le joueur doit signer son premier contrat dans le club formateur...c'est vraiment lamentable. :fou:  

n°8703706
dler
Posté le 16-06-2006 à 23:47:07  profilanswer

JMAulas a écrit :

C'est pas à quelqu'un comme Diouf qu'on va apprendre ce que ça coûte de faire ça en terme de fric, tu prend le cas Karembeu à Gênes (c'est le seul cas connu ou l'équipe a pas cèdée), le Real le voulait, Gênes s'y opposait : résultat 6 mois en réserve et finallement une vente au Real au mercato pour 10 M€ au lieu de 25 m€ proposé initialement.
Il faut savoir perdre tout en gardant la face, si Valbuena se révèle une merveille c'est l'Oème qui y gagne avec une plus value monstre (au pire si ça marche pas, l'argent du transfert servira à recruter un joueur solide voulu par Zerman plutôt que d'avoir un Frank Ribéry démobilisé qui cire son banc.)

le monde a l'envers , les lyonnais mécène de l'om   :lol:  :lol:  :lol:

n°8703708
JMAulas
Posté le 16-06-2006 à 23:47:50  profilanswer

Je reconnais que d'un point de vue déontologique c'est scandaleux mais le foot post-Malaja ça marche comme ça.

n°8703712
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 16-06-2006 à 23:48:05  profilanswer

il est gentil Aulas [:itm]

n°8703729
JMAulas
Posté le 16-06-2006 à 23:50:07  profilanswer

dler a écrit :

le monde a l'envers , les lyonnais mécène de l'om   :lol:  :lol:  :lol:

cvpr a écrit :

il est gentil Aulas [:itm]

Rien à voir avec le sujet.  
C'est pas être mécène que de prendre un talent avec de l'oseille. :/

n°8703742
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 16-06-2006 à 23:52:19  profilanswer

il pourrait au - refiler carew a l'om histoire que le foutage de gueule soit complet :o

n°8703759
dler
Posté le 16-06-2006 à 23:56:23  profilanswer

JMAulas a écrit :

Rien à voir avec le sujet.  
C'est pas être mécène que de prendre un talent avec de l'oseille. :/

j'adore , prendre un talent ...sauf que pour le coup ribery a signé un contrat avec l'om et
j'ai pas vraiment l'impression que diouf va le laisser partir (surtout a lyon)  
sinon c'est la revolution à marseille [:alana21]

n°8703884
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 17-06-2006 à 00:24:38  profilanswer

bah personne ne se demande pourquoi tant de cartes d'abonnements ont été retardées...  
Moi-même je suis abonné dans un des virages du vélodrome et ca fait 3 sem qu'on me dit au téléphone : "on attends de voir la tournure des évenements... concernant l'entraineur, si ribery reste ou pas... etc"
Bref les supporters marseillais semblent déja méfiant et si une affaire drogba resurgit, nul doute que les premiers à sauter seront les dirigeants.
Ils le savent très bien d'ailleurs :)

ENfin bon, wait&see..

n°8703954
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-06-2006 à 00:45:25  profilanswer

jack ryan a écrit :

Quelques temps au frais.

n°8703981
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 17-06-2006 à 00:51:52  profilanswer

a part aulas rien ne dit que ribery n'est plus a marseille...

n°8704004
webvar
Posté le 17-06-2006 à 00:57:57  profilanswer

il n'a jamais emis l'envie de partir donc tout ca n'est que speculation tant qu'il ne s'exprimera pas il sera difficile de discuter sur ce qu'il aurait pu dire

n°8704020
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 17-06-2006 à 01:02:14  profilanswer

Dans l'histoire, ce qui le fait le plus rire, c'est que, d'après Aulas, Ribéry aurait dû annoncer son transfert après France - Chine .

Ben venir se faire applaudir par les supporters de l'ASSE et dire juste après, je pars à Lyon, c'eût été savoureux  :whistle:

---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
n°8704121
webvar
Posté le 17-06-2006 à 01:16:56  profilanswer

moi je dis on verra apres la coupe du monde pour le moment on n'en sait pas assez

n°8704284
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 17-06-2006 à 01:37:39  profilanswer

c'est tout, mais ça devrait suffire pour que lui ne le lache pas. :o

mais ce n'est ni l'interet du club ni celui du joueur, on est d'accord.

je me raccroche donc au mince l'espoir que la situation stabilisé à l'OM + la signature de Cissé donnent à Ribéry l'envie de rester pour accrocher une place qualificative pour la CL, quitte à le lacher si l'objectif n'est pas atteint. sinon on aura que des perdants dans cette affaire.

si le 10 juillet (si si j'y crois encore à ça [:thalis] ) Ribéry annonce son désir d'aller à l'OL, il y aura forcement un clash à un niveau ou un autre, quelque soit son club en debut de saison...

n°8704339
Pere Dodu
Posté le 17-06-2006 à 01:43:53  profilanswer

En parlant de Cissé :

Citation :

L'OM dément pour Cissé, piste 3 entraîneurs, et engage Sébastien Hamel
Pape Diouf a tenu a démentir l'arrivée officielle de Djibril Cissé à l'OM, le prêt n'étant pas encore effectif.
Toujours à la recherche d'un successeur à Jean Fernandez parti à l'AJ Auxerre Pape Diouf a confirmé vendredi trois pistes sérieuses : le Tchèque Zdenek Zeman, Gernot Rohr, et Albert Emon.
Le deuxième gardien d'Auxerre, Sébastien Hamel, était en fin de contrat. Il est tombé d'accord avec Marseille pour la signature d'un contrat de deux ans. Cet accord est soumis à la visite médicale que doit passer le joueur la semaine prochaine.

Hamel, qui enchaînait les boulettes avec l'AJA à chaque fois qu'il rentrait, j'espère qu'ils sera meilleur avec l'OM  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14959  14960  14961  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)