Domenech est trop confiant je trouve, il s'y voit déjà.Et quand on est trop optimiste, on sait ce qui arrive.Je la sens encore mal cette coupe du monde.
Seul une demi finale, meme perdue, serait un très bon résultat.
hého, un selectionneur de l'EDF qui ne viserait pas la finale, ce serait comme si un champion de France se contentait d'un quart de LDC : ça serait pitoyable quand même
Message édité par Gedemon le 11-06-2006 à 15:01:45
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 15:01:28
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 11-06-2006 à 15:05:33
la france fait de son mieu comme ça on regrette rien, mais tu peut tre sur que si les bleu perdent ça sera sur un but d'ecart et à cause d'un manque de reussite devent les buts
faut faire une carrière de zidane pour être selectionné ? on s'en fout comment on le présente je vois pas le rapport tu racontes n'importe quoi mon pauvre
Tu as le défaut que tu reproches à tout le monde, tu sais pas lire c'est pas possible. Le rapport c'est que c'est un bon joueur, c'est tout, comme il en existe déjà en équipe de France et que donc qu'il ne soit pas sélectionné n'est pas le drame que tu présentes et que tu me cites 4 joueurs pour 2 places et que tu es incapable de répondre à la question "Qui choisir ?".
Bref, malgré tous tes coups de sang j'ai essayé de discuter avec toi mais il me semble désormais évident que c'est une perte de temps.
"LO.L. précise que si le quotidien fait référence à des sources lyonnaises, celles-ci némanent pas de lOlympique Lyonnais. Si cette décision se confirmait, elle serait très importante pour lO.L."
l'OL est assez pathetique sur ce coup la, ils aprennent par le biais d'un journal qu'un accord a ete trouve avec Ribery, non mais vive la credibilite de l'info quoi!
Et au lieu de la fermer et de profiter de l'effet (benefique pour eux) de cette rumeur ils en rajoutent une couche avec un communique pathetique , sans oublier au passage de donner un cours de gestion aux dirigeants marseillais .
Tiens au fait Jean Michel,Tapie et Denisot organisent des stages intitules "Comment passer les 1/4 de finales d'une coupe d'Europe" ca te tente ?
Joy4Ever
Posté le 11-06-2006 à 15:26:03
1-0 pour le Pays bas
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 11-06-2006 à 15:40:48
Micoud un bon joueur c'est tout alors dhorasoo c'est quoi ? govou ?
je suis pas le seul ici à le dire on l'a répété bien assez depuis l'annonce de la liste et tu relances ça.
ben moi j'aurais enlevé un attaquant, un defenseur, pris pires ou micoud et giuly a la pklace de l'attaquant puis remplacer saha ou cissé selon l'attaquant enlevé par anelka.
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 11-06-2006 à 15:50:11
Bon match, mais pas géniaux les pays bas, à part Robben qui joue vraiment bien, on les sent pas maitres du match.
Les joueurs serbes eux ne se trouvent pas, c'est dommage.
Moi la façon avec laquelle je comprends ça c'est que Domenech veut gagner la coupe du monde et que s'il ne la gagne pas, quelquesoit le résultat ce sera un échec pour lui. Je le vois nulle part dire que ce sera facile. Mais ça ne l'empeche pas de vouloir la gagner. Je vois toujours pas où est le problème. Moi j'ai pas envie d'une équipe qui se contente d'une demi finale.
Euh... vu ses choix, c'est clair qu'il veut perdre au contraire
FpsFan
Posté le 11-06-2006 à 16:54:17
Dommage pour la Serbie, les Pays-bas sont encore bien partis, mais ils restent perfectibles en défense je trouve.
La CA peut les battre.
Dommage pour la Serbie, les Pays-bas sont encore bien partis, mais ils restent perfectibles en défense je trouve.
La CA peut les battre.
c'est CIV ou CI mais CA j'ai jamais entendu
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 11-06-2006 à 17:03:05
et j'espere que la cote d'ivvoir gagne, ainsi que les serbes, ça va faire un groupe encore plus chaud
tinkywinky
Posté le 11-06-2006 à 17:10:00
Pathétiques les commentaires de Roland et Leboeuf. Valeur ajoutée au match quasi nulle. Quel manque de sérieux et de professionnalisme. Ils se croient au bistro du coin.
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 11-06-2006 à 17:18:50
j'aime bien ils sont moins débiles que larqué-gilardi c'est plus sympa
Alors, Mexique - Iran ? un intérêt? un favori? un pronostic ?
dans l'ordre
Karimi
Mexique mais un sérieux outsider
un nul car c'est un match équilibré
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 11-06-2006 à 17:21:01
Ce que je trouve le plus pathétique et là c'est bien plus grave, c'est l'incompétence et le summum de la connerie atteints par les dirigeants de la Fifa J'ai pas tout suivi mais d'après mon amie, ils envisagent de fermer les stades pour pas que le soleil gène la visibilité des spectateurs...lamentable, s'ils avaient un cerveau, ils envisageraient peut-être que la température sera insupportable dans l'enceinte et sur le terrain non? De pire en pire, que nous reservent-ils encore pour l'avenir
---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
Zangalou
Posté le 11-06-2006 à 17:27:13
pas forcement ... ca n'empeche pas l'air de passer et ca serait surement moins chiant pour ce qu'on voit a la télé
Baleze ces iraniens, il sont tous au dessus de la moyenne niveau drible, il se balade dans la zone du milieu quand ils ont le ballon ,dommage que la derniere passe n'abouti pas
FpsFan
Posté le 11-06-2006 à 19:14:10
N'empeche c'est pas une grosse affiche, j'ai du mal a me passionner..En plus il manque Blanco avec le Mexique, le meilleur joueur.
Ce soir c'est le Portugal, déjà autre chose !
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 11-06-2006 à 19:25:07
dans ce match le meilleur c'est marquez, il attaque et revient defendre il est partout
Macagna
encore heureux
Posté le 11-06-2006 à 19:32:25
j'ai bien l'impression que la Cote d'Ivoire,la 2ème équipe préférée des français selon Téléfoot (laissez moi rie) est bien parti pour finir dernière de son groupe quand on voit les prestations des 4 équipes
FpsFan
Posté le 11-06-2006 à 19:34:16
Et voilà 2-1 pour le Mexique, beau but !
FpsFan
Posté le 11-06-2006 à 19:37:42
Et de 3.Christophe Josse avait prédit un 3-1 pour le Mexique...
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 11-06-2006 à 19:45:26
les mexicains attaquent tous les ballons dans le milieu de terrain, ils ont repris le controle du milieu du terrain qu'il n'avait pas en premiere mi-temps, 3-1 c'est severe comme score
Profil supprimé
Posté le 11-06-2006 à 20:03:17
un nul aurait été plus juste pour les deux équipes, mais bon c'est le foot le mexique a marqué donc il était meilleur ...
pronostic portugal - angola ??
j'espère que c.ronaldo va nous faire un p'tit remake de cissé dsl c'est plus fort que moi il me fout trop la haine
c clair que C.Ronaldo il sert pas à grand chose à part faire ses gris-gris pour les jeunes filles et les gays (vu que c'est la psersonnalité préférée des gays portuguais).pas très efficace ce joueur...
c clair que C.Ronaldo il sert pas à grand chose à part faire ses gris-gris pour les jeunes filles et les gays (vu que c'est la psersonnalité préférée des gays portuguais).pas très efficace ce joueur...
il a du potentiel pourtant il me semble.Mais Simao ou Deco sont meilleurs sans aucun doute.
Il avait pas ete accuser de viole ? c'est devenu quoi cette histoire
---------------
raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi )
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 11-06-2006 à 20:12:47
J'suis tellement dégouté que j'ai décidé d'arrêter les tapas et de plus me balader en poncho ni en sombrero.
je vais vraiment finir par croire que Manchester United est un club qui tue les joueurs prometteurs,comme Marseille en France.
C'est dingue le nombre de bons jeunes qu'ils ont eu et qui n'ont jamais percé au niveau mondial