Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15067  15068  15069  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8910539
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 10-07-2006 à 10:36:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Qq part l'Italie faisait vraiment pitié à voir dès la reprise de la 2nde
mi-temps.  
La France était plus déterminée, plus présente, plus brillante.
Dommage de ne pas avoir réussi à en profiter

Mauvaise foi "on" : finalement tant mieux que l'Italie gagne cette Coupe,
c'était la seule manière de les voir enfin debout après qu'ils aient
été à genoux durant 60 minutes !  ;)  Mauvaise foi "off"

---------------
2026 : Stupid is still Norm
mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 10:36:56  profilanswer

n°8910542
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2006 à 10:37:19  profilanswer

masterien a écrit :

le foot c'est pire qu'une cour de récré, MEC.Il ne s'agit pas de pardonner Zidane.Il n'a rien fait.Il n' est pas coupable.

en même temps vous réagissez en repondant à ce troll  :fou:  
mais lui faut pas le lire bon sang il fait de la provoc  :pfff:

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°8910544
masterien
Posté le 10-07-2006 à 10:37:23  profilanswer

Elessar777 a écrit :

[:rofl]

elle est bonne ?  [:aras qui rit]

quand on se fait traiter de terro, insulté par un boucher, on fait quoi ?
bah on donne un coup de boule.Y a pas de raison de faire autrement, ca s'appelle la légitime défense.Moi j'aurais rajouté un ou deux coup de pieds. :o  

n°8910546
plzhelp
Posté le 10-07-2006 à 10:37:27  profilanswer

jack ryan a écrit :

Pour résumer tout le monde dit que c'est mérité et logique

le problème c'est qu'ici je sais pas on veut faire monter son nombre de posts ou avoir le dernier mots et on continue de repeter lka même chose durant des pages et des pages...

car si je demande une analyse du match dans son ensemble y a aura plus personne non ?

Moi je veux bien analyser le match. Mais si je dit 10 premières minutes française, 35 minutes italiennes et le reste du match français ça va rameuter tous les trolls et je vais me faire traiter de mauvais perdant.

Pourtant je vis en Angleterre, et aujourd'hui au boulot tout le monde à de la sympathie pour Zidane et pense que l'équipe de France était la meilleure, et connaissant les anglais, c'est très dur pour eux de dire que la France était la meilleure.

---------------
...
n°8910547
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-07-2006 à 10:37:28  profilanswer

Lam's a écrit :

Remerciez Domenech...

oui, la c est un con :fou:  

car vraiment, les allemands, 3 ieme et organisateur ont fait la fête quoi !

allez, mettez votre amour propre de coté et défilez zut !

n°8910553
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 10-07-2006 à 10:38:03  profilanswer

Elessar777 a écrit :

hum.....

source ?

the Guardian  :o  mais c'est juste une "suggestion"

n°8910554
-solal-
who the hell are you?
Posté le 10-07-2006 à 10:38:04  profilanswer

Elessar777 a écrit :

hum.....

source ?

Bah The Guardian, et il y aura une confrontation entre Zizou et Materazzi devant les experts de la FIFA...

n°8910555
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 10-07-2006 à 10:38:04  profilanswer

nicoloooo a écrit :

oui mais avec un carton rouge normallement il y a suspension d'au moins un match

vu qu'il est censé prendre sa retraite, peut-etre qu'il diront pas la peine de le suspendre, apres il reviendra  :whistle:  

n°8910560
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 10-07-2006 à 10:38:40  profilanswer

-solal- a écrit :

Ils en ont deja parlé d'amnistier tout ce beau monde, c'est ecoeurant...

:ouch: Euh... :heink:  

Mais sérieux quoi :pfff:  

Alors on peut tout faire si on est champion du monde.

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°8910561
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 10-07-2006 à 10:38:55  profilanswer

masterien a écrit :

bah on donne un coup de boule.Y a pas de raison de faire autrement, ca s'appelle la légitime défense.Moi j'aurais rajouté un ou deux coup de pieds. :o

Bye Bye  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 10:38:55  profilanswer

n°8910562
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2006 à 10:38:58  profilanswer

non mais c'est pas d'être mauvais perdant de dire que la France a mieux joué que l'Italie quand même.

j'ai bien dit que contre le portugal on avait été nul et chanceux.

---------------
n°8910563
Seyar
Posté le 10-07-2006 à 10:38:59  profilanswer

Pour le championnat Italien ,cela va se jouer aujourdh'ui.  
Néanmoins, il est intéressant de rappeler que de nombreuses stars françaises et d'autres nationalités ont joué dans les équipes incriminées.
Il est peut-être réducteur de qualifier les italiens de tricheurs, si l'on ne compte pas les autres...
Les magouilles sont omniprésentes, mais peut-être pas à cette ampleur.

Marseille en a déjà fait les frais et s'est relevée :)

n°8910566
masterien
Posté le 10-07-2006 à 10:39:18  profilanswer

-solal- a écrit :

Bah The Guardian, et il y aura une confrontation entre Zizou et Materazzi devant les experts de la FIFA...

qui a dit ca ?  :heink:

Message édité par masterien le 10-07-2006 à 10:39:47
n°8910571
massa974
Posté le 10-07-2006 à 10:39:52  profilanswer

jack ryan a écrit :

On aurait pu gagné ce match si on avait mis un but en seconde mi temps c'est le seul regret que j'ai dans ce match avec le geste de zidane.

Malheureusement face à cette défense quand même sur estimée de l'italie car henry a fait l'un de ses meilleurs matchs en coupe du monde, il a bien percé cette defense itailenne.

Au niveau tactique la deixème mi temps etait parfaite mais il manquait l'arrivé d'un deuxieme attaquant tout de suite vers la 70eme minute pour les faire plier ils seraient pas revenus.

EDIT : Quand on est pas supporter de la France on est plus objectif c'est sur...  :pfff:

Sur la premiere mi temps, ok.

Mais quand il revient de sa position de hors jeu en marchant, alors qu'une action se trame, et qu'il est pas dans la surface, quand je sais plus centre du coté gauche, jcrois qu'il a pas déconne henry

n°8910572
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 10-07-2006 à 10:39:58  profilanswer

masterien a écrit :

T'es un bon toi.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°8910573
cyber1989
Posté le 10-07-2006 à 10:40:22  profilanswer

jack ryan a écrit :

On aurait pu gagné ce match si on avait mis un but en seconde mi temps c'est le seul regret que j'ai dans ce match avec le geste de zidane.

Malheureusement face à cette défense quand même sur estimée de l'italie car henry a fait l'un de ses meilleurs matchs en coupe du monde, il a bien percé cette defense itailenne.

Au niveau tactique la deixème mi temps etait parfaite mais il manquait l'arrivé d'un deuxieme attaquant tout de suite vers la 70eme minute pour les faire plier ils seraient pas revenus.

EDIT : Quand on est pas supporter de la France on est plus objectif c'est sur... :pfff:

:heink: Je vais t'expliquer quelques choses de simple (enfin esperons que tu comprennes...)

Quand tu es en adoration devant quelques choses (Zidane ici) tu essayeras de trouver tout pour le disculper d'un geste qu'il a commis alors que lorsque tu n'est pas en adoration sur ce joueur/cette équipe, ton avis est plus objectif vu que tu n'as pas à defendre cette équipe !

C'est comme un arbitre francais ne peut arbitrer un match francais ! Ba la c'est pareil !  

Donc j'espère que tu viens de te rendre compte de la magnifique connerie que tu viens de dire et après on en reparle :jap:

n°8910575
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 10-07-2006 à 10:40:27  profilanswer

J'ai vu le match.

On a pas joué au top (quelques fautes techniques et peu d'entrain devant le but adversaire j'ai trouvé)

En + on marque sur Penalty après une fausse faute (Merci maluda pour le plongeon à la Ronaldo :/ )

Et pour couronner le tout Zidanne le demi-dieu met un coup de boule de prolo bourré :sweat:

Les Italiens méritaient plus de gagner que nous. Je regrette de le dire :cry:

n°8910583
swoosh2002
Posté le 10-07-2006 à 10:41:08  profilanswer

barnabe a écrit :

comme un symbole : Trézéguet marque le but en or à l'Euro2000, et il rate son péno à la séance de tir au but hier....

Pour moi le héro de l'euro 2000; c'est Wiltord si je ne me trompe pas, qui marque le but de l'égalisation dans la 92e minute et non Trezeguet... enfin c'est un avis perso !  :ange:

n°8910584
cyber1989
Posté le 10-07-2006 à 10:41:08  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

et si les français avaient gagnés sur peno ???? :whistle:  

il y a un match amical mi-aout :o

La il risque une suspension de plus d'un match je pense si il revient (c'est un peu comme Barthez...)

n°8910586
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 10-07-2006 à 10:41:27  profilanswer

Seyar a écrit :

Néanmoins, il est intéressant de rappeler que de nombreuses stars françaises et d'autres nationalités ont joué dans les équipes incriminées.
Il est peut-être réducteur de qualifier les italiens de tricheurs, si l'on ne compte pas les autres...

trezeguet, thuram, viera cherchent un club  :lol: Buffon, del piero, cannavaro aussi  :lol:

n°8910589
cyber1989
Posté le 10-07-2006 à 10:41:35  profilanswer

masterien a écrit :

le foot c'est pire qu'une cour de récré, MEC.Il ne s'agit pas de pardonner Zidane.Il n'a rien fait.Il n' est pas coupable.

Toi tu es le plus beau troll de l'année :/

n°8910590
cyber1989
Posté le 10-07-2006 à 10:41:50  profilanswer

plzhelp a écrit :

Arf, tu sais pas faire la différence entre expliquer ce qui c'est passé et excusé le geste :(

Si tu le dis...

n°8910591
massa974
Posté le 10-07-2006 à 10:42:03  profilanswer

Seyar a écrit :

Sauf que aucun joueur n'est incriminé il me semble, mais plutot les pontes, la famille Moggi par exemple.

T'en connais beaucoup des joueurs etrangers dans la famille Moggi?

n°8910593
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-07-2006 à 10:42:29  profilanswer

masterien a écrit :

bah on donne un coup de boule.Y a pas de raison de faire autrement, ca s'appelle la légitime défense.
Moi j'aurais rajouté un ou deux coup de pieds. :o

oué :jap:

et egorger sa femme, violer son chien, bruler ses gosses [:rofl]

et renvoyer aussi son pere, sa mere (ses freres et ses soeurs, wow hoooooooo ! ) au bled aussi :jap:  

[:rofl]

---------------
Cassoulet, again !
n°8910596
zeblond
Posté le 10-07-2006 à 10:42:47  profilanswer

sur l affaire des clubs italiens, il y aura sanctions et exemplaires.

je ne pense pas que les italiens puissent cautionner que leur calcio soit truqué.  

Si aucune sanction d envergure ne tombe, ca veut dire que les clubs peuvent continuer allegrement et en toute impunité de voler les matchs.

n°8910598
plzhelp
Posté le 10-07-2006 à 10:42:52  profilanswer

jack ryan a écrit :

non mais c'est pas d'être mauvais perdant de dire que la France a mieux joué que l'Italie quand même.

Bah vu le climat qui règne sur le forum, c'est ce dont tu risques d'être accusé hélas :(

Mais je suis d'accord avec toi.

---------------
...
n°8910599
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 10-07-2006 à 10:42:54  profilanswer

cyber1989 a écrit :

La il risque une suspension de plus d'un match je pense si il revient (c'est un peu comme Barthez...)

je pense aussi  :jap:

n°8910601
Seyar
Posté le 10-07-2006 à 10:42:58  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

trezeguet, thuram, viera cherchent un club  :lol: Buffon, del piero, cannavaro aussi  :lol:

J'espère en tout cas que ce ne sera pas la d3  :sweat:  
Histoire de revoir ces clubs rapidement  :D

n°8910603
cyber1989
Posté le 10-07-2006 à 10:43:07  profilanswer

jack ryan a écrit :

Oui la c'est sur :p tu es pas mauvais perdant :sweat:

n°8910606
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-07-2006 à 10:43:16  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

the Guardian  :o  mais c'est juste une "suggestion"

-solal- a écrit :

ok :)

---------------
Cassoulet, again !
n°8910608
massa974
Posté le 10-07-2006 à 10:43:19  profilanswer

zeblond a écrit :

sur l affaire des clubs italiens, il y aura sanctions et exemplaires.

je ne pense pas que les italiens puissent cautionner que leur calcio soit truqué.  

Si aucune sanction d envergure ne tombe, ca veut dire que les clubs peuvent continuer allegrement et en toute impunité de voler les matchs.

A cqui parait les sanctions devraient tomber aujourdhui

n°8910610
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2006 à 10:43:40  profilanswer

cyber1989 a écrit :

:heink: Je vais t'expliquer quelques choses de simple (enfin esperons que tu comprennes...)

Quand tu es en adoration devant quelques choses (Zidane ici) tu essayeras de trouver tout pour le disculper d'un geste qu'il a commis alors que lorsque tu n'est pas en adoration sur ce joueur/cette équipe, ton avis est plus objectif vu que tu n'as pas à defendre cette équipe !

C'est comme un arbitre francais ne peut arbitrer un match francais ! Ba la c'est pareil !  

Donc j'espère que tu viens de te rendre compte de la magnifique connerie que tu viens de dire et après on en reparle :jap:

je suis pas en adoration devant zidane mon pauvre. j'ai jamais été un supporter spécial de zidane moi mon joueur préféré c'est robert pires ...

j'ai critiqué l'equipe de france, j'ai critiqué zidane, je deteste domenech

zidane a craqué et s'est fait expluser il le merite je l'ai dit et repeté  

mais toi ent ant que portugais objectif tu en rajoutes

qui a éliminé le portugal ? et tu te dis objectif alors permet moi des doutes alors l'objectivité par rapport à ça tu m'excusera smais me prends pas pour un con tu n'as pas plus de credibilité qu'un autre

---------------
n°8910611
Seyar
Posté le 10-07-2006 à 10:43:52  profilanswer

massa974 a écrit :

Sauf que aucun joueur n'est incriminé il me semble, mais plutot les pontes, la famille Moggi par exemple.

T'en connais beaucoup des joueurs etrangers dans la famille Moggi?

Nope, je réagissais eu égard à certains propos que j'ai lu ici et sur le topic cdm. ;)  

n°8910612
Lex
Posté le 10-07-2006 à 10:43:54  profilanswer

Pour moi les 2 "fautifs" (entre guillemet car il faut bien trouver des têtes de turcs  [:nidnogar] ) de cette défaite sont :

- Barthez : il hésite, et finalement, ne sort pas sur le but de Materrazzi. Et avec Coupet dans les buts, il rentre ou pas à votre avis ?   :whistle:  

- Zidane : son expulsion stupide non seulement gache sa fin de carrière, mais en plus nous pénalise (psychologiquement au moins) sur la séance de tirs aux buts.

Je retiens aussi le match énorme de Thuram, Gallas, Henry et Malouda, qui se seront bien battus  :jap:  

n°8910616
Lam's
Profil: bas.
Posté le 10-07-2006 à 10:44:36  profilanswer

La classe.  
Lippi:

Citation :

"You will realise it was not Materazzi who got the attention of the referee," said Lippi. "It was the fourth and fifth officials looking at the video at the edge of the pitch. We did not do anything. They saw it and they called the attention of the referee."

Domenech:

Citation :

France coach Raymond Domenech suggested that the fourth official only took action after seeing a video replay - something that is not permitted under the rules of the game.

La FIFA:

Citation :

Fifa are insisting video replays played no part in Zinedine Zidane's sending off in last night's World Cup final defeat to Italy.
[...]
A Fifa spokesman said: "The fourth referee saw the incident with his own eyes and told the referee and the assistant referee directly though their headsets."

Voilà, le débat est plié. Merci de votre participation...

n°8910623
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 10-07-2006 à 10:45:14  profilanswer

Lam's a écrit :

La classe.  
Lippi:

Citation :

"You will realise it was not Materazzi who got the attention of the referee," said Lippi. "It was the fourth and fifth officials looking at the video at the edge of the pitch. We did not do anything. They saw it and they called the attention of the referee."

Domenech:

Citation :

France coach Raymond Domenech suggested that the fourth official only took action after seeing a video replay - something that is not permitted under the rules of the game.

La FIFA:

Citation :

Fifa are insisting video replays played no part in Zinedine Zidane's sending off in last night's World Cup final defeat to Italy.
[...]
A Fifa spokesman said: "The fourth referee saw the incident with his own eyes and told the referee and the assistant referee directly though their headsets."

Voilà, le débat est plié. Merci de votre participation...

Traduit stp.

Message cité 3 fois
Message édité par Wendigo le 10-07-2006 à 10:45:25

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°8910636
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2006 à 10:46:16  profilanswer

ouais comme la fifa a coupé le ralenti de vieira contre la corée dans ses résumés, comme elle excuse les arbitres ...

---------------
n°8910639
Seyar
Posté le 10-07-2006 à 10:46:28  profilanswer

Wendigo a écrit :

Traduit stp.

en gros la fifa dit que les images video n'ont pas été utilisées  :o

n°8910640
Lex
Posté le 10-07-2006 à 10:46:36  profilanswer

Lam's a écrit :

La classe.  
Lippi:

Citation :

Est-ce que on peut considérer cela comme un faute tehnique et donc invalider le résultat de la finale CdM pour ça ? Ca me parrait pas impossible ...

n°8910644
PentiumIV
Posté le 10-07-2006 à 10:46:47  profilanswer

ulrich-age2 a écrit :

mais c'est clair. si j'etais italiens ,je la ramenerai pas trop en ce moment. gagner sur penaltie c'est pas glorieux, mais voir les 4 plus grand club italiens regressé en ligue 3 , la je ris  :whistle:

faut pas oublier que la france voulait a tout pris sa coupe du monde en 98 , ils ont demandé aux italiens de ne pas jouer , c'est pas sportif , c'est meme lamentable , allez demander à jospin ce qu'il a demandé au president italien la veille du 1/4 , platini ( il savait tres bien que les italiens auraient accepter pour le bizen du foot francais ) et blatter sont deux pourris de la plus pire espece , c'est pas les italiens les tricheurs  
et quand toius les sportifs ont rigolé du mondial francais , ce meme platini a imaginé le scenario minable de la victoire en 2000 , et maintenant que la france ne pouvait pas gagner , on est des tricheurs ?

la france a eu ses heures de gloires contre l'italie , qui a son heure de gloire contre la france , et c'est les italiens les tricheurs , virez platini et appres on sera sportif envers les francais  

Matterrazzi a dit à zidane , " bon ce coup de tete tu me le donne ? " et zidane s'est executer  pour les victoires de 1998 et 2000  
idem pour trez et viera  

tricheurs les italiens ?  honnetement les politiques francais sont des anti sportifs de premiere  

:jap:  

n°8910647
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 10-07-2006 à 10:47:10  profilanswer

Wendigo a écrit :

Traduit stp.

FIFA = MAFIA

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15067  15068  15069  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)