| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 20:16:26 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Macagna encore heureux | les histoires de viol et de pseronnalités ca se finit toujours à coup de d'euros et de dollars, que l'histoire soit vraie ou inventée alors.... |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Macagna encore heureux | Tu fais quoi des Luyindula,Bamogo,Pedretti,pour ne citer que ceux des ces dernières années....Ribéry c'est clair c'est l'exception qui confirme la règle |
paranoidandroid |
|
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 20:33:19 ![]() ![]() |
Macagna encore heureux | De plus Ribéry ne fait pas parti des joueurs dont je parle;quand il est arrivé à l'OM il était pas vu comme la nouvelle star qui devait y exploser |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 11-06-2006 à 20:34:45 |
|
Macagna encore heureux |
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
jack ryan Slaughterhouse General | ouais à chelsea il a rien gagné ... j'aime pas mourinho mais si il veut garder drogba à tout prix ya des raisons Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 11-06-2006 à 20:39:52 |
mangaflip Pain & Gain ! |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
Macagna encore heureux |
|
Joy4Ever |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
jack ryan Slaughterhouse General | ouais ca confirme bien que t'es un gros troll --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General | la tête de mongole qu'il tirait à la tv houllier --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Message édité par FpsFan le 11-06-2006 à 20:51:13 |
|
jack ryan Slaughterhouse General | tiens je parie une question sur ribery à houllier --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Macagna encore heureux |
|
jack ryan Slaughterhouse General | non je pense pas car un jeune qui reussit à l'OM sera plus endurci après faut avoir le mental et le talent comme drogba et ribery, je pense que nasri sera dans les 5 ans un grand joueur et carasso un grand gardien. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Macagna encore heureux |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | La coiffure d'un Angolais est |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
paranoidandroid | lol je crois que c'est pas passé inaperçu le pti bout de moquette gréffé sur le front. |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | OMG Pauleta |
paranoidandroid | :| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |