Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5643 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15065  15066  15067  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8910371
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 10-07-2006 à 10:16:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

jack ryan a écrit :

non mais continuez ...

je n'excuse pas le geste mais pas besoin d'en rajoutez comme tu le fais, genre donneur de leçon.

et genre en france ca n'arrive jamais les violences entre personnes tout le monde se controle sauf zidane... y a que zidane qui a fait ça brulons le ...

il gagne des millions donc il doit se controler ... :pfff:

On est pas donneur de leçon, mais les gars qui crient au scandale parce qu'il a pris un carton sur ca, excuse moi mais non, c'est légitime.

Quand tu es exposé médiatiquement dans une finale, lors de ton dernier match, si tu te laisses aller à la provocation, c'est que t'as oublié pk t'étais là. La meilleur réponse était de ramener la coupe.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 10:16:04  profilanswer

n°8910372
nicola04
Posté le 10-07-2006 à 10:16:32  profilanswer

zelast a écrit :

Le geste de Zidane est vraiment sévère, mais je dois dire que j'étais fier de lui moi aussi. Le jeu minable des italiens me dégoute.
La provoc et les insultes devraient êtres sanctionnées au meme titre que les gestes physiques.
Sur ce coup, zidane m'a rappelé Canto. Certains diront que ce n'est pas une gloire mais en tout cas il est sortit en "homme".

pas trop dur la nuit après la défaite ?  [:itm]

n°8910374
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-07-2006 à 10:16:35  profilanswer

gribouille93 a écrit :

quand tu represente t'on pays t'a pas etre impulsif tu regle ca en dehors du terrain ,ca change rien de chercher des escuses le mal est fait la france est triste ,l'italie rigole :)

faut oublier :)

non, je suis vraiment content du parcours de l EDF, il est enorme qd même...Espagne, Brésil, Portugal, sans doute le parcours le plus difficile...et avec le jeu produit hier, vraiment, les joueurs étaient au dessus malgré un jour de récuperation en moins.

vraiment une bonne équipe pour une superbe CDM, et même ce coup de chaud de Zidane ne va que renforcer la sympathie des gens pour lui, c'est un mec comme tt le monde quoi.

n°8910378
cyber1989
Posté le 10-07-2006 à 10:16:48  profilanswer

zelast a écrit :

Le geste de Zidane est vraiment sévère, mais je dois dire que j'étais fier de lui moi aussi. Le jeu minable des italiens me dégoute.
La provoc et les insultes devraient êtres sanctionnées au meme titre que les gestes physiques.
Sur ce coup, zidane m'a rappelé Canto. Certains diront que ce n'est pas une gloire mais en tout cas il est sortit en "homme".

:heink: Les gars si vous voulez voir des coups regardez Mormeck :p...

Sinon pour celui qui dit que Materazzi s'est roulé par terre après le coup de tête : vu à l'endroit où il l'a placé et la "force" à laquel il lui a foutu je peux te dire que niveau simulation il a du se retenir sur ce coup :p

n°8910380
masterien
Posté le 10-07-2006 à 10:17:20  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je me suis repasser plusieurs fois la scène, et il y a un truc qui me dégoute, c'est que Zidane dit avec le sourire à Materazzi qu'il faut arrêter de le ceinturer et de le tenir par le maillot puis il s'en va, c'était bon esprit donc....jusqu'a ce que Materazzi en remette une couche. Je sais pas ce qu'il a pu dire à Zidane pour qu'il revienne sur ses pas et lui mette une tête mais ça devait pas être joli et c'est tout aussi condamnable que le geste de Zidane.

Encore une fois je ne cherche pas d'excuse à Zidane car c'est toujours dommage de régler les problèmes de la sorte mais son acte est compréhensible et je pense que l'accabler ne fera pas de nous des hommes meilleurs.

zidane est excusable car c'est zidane.Matterazi est une merde.  :o  

n°8910382
arthas77
Posté le 10-07-2006 à 10:17:34  profilanswer

masterien a écrit :

qui t'a dit que zidane était maghrébin ?
Zidane est francais, jusqu'à preuve du contraire à moins que tu t'inspires des crétins qui le disent algérien.... :o

On est Francais avant tout, mais on ne renie pas ses origines, étrangères ou non.  :o  
On ne dit pas "on a bossé comme des négres" à une personne d'origine africaine.  :o

Message édité par arthas77 le 10-07-2006 à 10:18:55
n°8910383
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 10-07-2006 à 10:17:35  profilanswer

masterien a écrit :

moi je vais dire un truc qui va provoquer un scandale: je trouve que ce qu'a fait Zidane est absolument admirable.C'est je crois la meilleure façon qu'il a eu de montrer son génie.

Hmm: le boulet du jour  :sarcastic:

n°8910384
gribouille​93
Posté le 10-07-2006 à 10:17:52  profilanswer

jack ryan a écrit :

et toi le pseudo bresilien pourquoi tu la ramenes ? t'etais plus supporter de la france ? la vraie girouette footix du topik on se demande ce que tu fais là encore alors evite de te foutre de moi ...

je dis ce que je pense j'ai aps le droit ? alors que toi t'es la girouette du topik tu sautes sur chaque occasion pour dire des conneries

desolé mais supporter une equipe qui frappe a coup de boule non je dis non:)

bresil un jour ,bresil toujours Rdv en 2010.

j'ai aps le droit ? ???

---------------
http://fr.sambafoot.com/
n°8910385
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 10-07-2006 à 10:18:00  profilanswer

RMC :

L'arbitre ( le 4ème ) n'a pas le droit de se servir des images pour un fait disciplinaire.

apres l'arbitre de RMC dit que peut-etre le 4ème l'a vu et pas à la télé :/

internvenant : Rémi Arrel

Message édité par Bakk15 le 10-07-2006 à 10:19:42
n°8910388
nicoloooo
viva italia
Posté le 10-07-2006 à 10:18:03  profilanswer

Comme quoi le destin est tellement bizarre...
Vous vous rendez vous compte que si Zidane avait marqué sa tête les titres des journaux auraient completement changé....
Malheureusement 5 minutes apres un autre coup de tete incomprehensible pour un joueur de ce niveau aura terni son image...
Quel dommage!

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 10:18:03  profilanswer

n°8910389
cyber1989
Posté le 10-07-2006 à 10:18:08  profilanswer

masterien a écrit :

et puis les italiens dans leur genre sont pas réputés pour etre des modeles de vertu.C'est qd meme chez eux qu'on entend des cris de singe, qu'on voit des saluts fascistes et que des actes racistes se produisent régulièrement dans les stades.Donc si zizou a été agressé, il a bien fait de mettre un coup de tete.Au diable tes valeurs sportives à la con.

:lol: Ba arrêtes de regarder le foot :pfff:

n°8910390
masterien
Posté le 10-07-2006 à 10:18:30  profilanswer

masterien a écrit :

qui t'a dit que zidane était maghrébin ?
Zidane est francais, jusqu'à preuve du contraire à moins que tu t'inspires des crétins qui le disent algérien.... :o

ca m'énerve les types qui disent vive l'algérie parce que zidane est sensé en venir.Quel repli communautaire.Ces gens là de toute façon sont des petites frappes.

n°8910391
nicola04
Posté le 10-07-2006 à 10:18:31  profilanswer

masterien a écrit :

et puis les italiens dans leur genre sont pas réputés pour etre des modeles de vertu.C'est qd meme chez eux qu'on entend des cris de singe, qu'on voit des saluts fascistes et que des actes racistes se produisent régulièrement dans les stades.Donc si zizou a été agressé, il a bien fait de mettre un coup de tete.Au diable tes valeurs sportives à la con.

tes amalgammes à la con tu peux te les garder , merci

n°8910392
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2006 à 10:18:33  profilanswer

Materzzi oui c'est un boucher même en italie on se moque de lui y a un top 5 de ces actions ...  

http://www.youtube.com/watch?v=6dj [...] =materazzi

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°8910394
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 10:18:43  answer

Je m'invite sur votre topic, pour exprimer mon indignation sur l'expulsion de Zizou.
Je regardais la match, je n'ai rien vu de l'action (personne n'a rien vu à la télé, l'action était hors champ), les arbitres sur le terrain n'ont rien vu non plus.

A un moment, les commentateurs ont évoqué un incident, ils ont parlé de Trézéguet, il me semble, donc ils n'ont rien vu non plus.

Et là, d'un coup le réalisteur nous passe un ralenti pris par une autre camera et montant l'action.

Bah, je suis désolé, autant d'un point de vue disciplinaire, la FIFA aurait pu sanctionner d'après ces images, autant avec les règles d'arbitrage actuelles, l'arbitre ne pouvait s'appuyer sur elles pour expulser Zidane.

Voilà, à dans 4 ans  :hello:

n°8910397
Seyar
Posté le 10-07-2006 à 10:19:56  profilanswer

Il y a nénamoins une chose qui me surprend sur ce forum. Je trouve que les Italiens ont bien joué et ont fait un très bon mondial.
Qu'ont-ils fait de mal pour mériter tant de haine?

J'ai été impressionné par Cannavaro et Gattuso.

n°8910398
masterien
Posté le 10-07-2006 à 10:20:01  profilanswer

seule la victoire est belle.Peu importe la manière et s'il faut tricher, alors il faut tricher. :o
gagner une coupe du monde, ca se gagne par tous les moyens, même les pires.

n°8910399
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2006 à 10:20:03  profilanswer

gribouille93 a écrit :

desolé mais supporter une equipe qui frappe a coup de boule non je dis non:)

bresil un jour ,bresil toujours Rdv en 2010.

j'ai aps le droit ? ???

ah ouais ben les habitués du topik pourront donc confirmer tes dire alors ?  

en plus t'es un menteur hypocrite comme quoi t'es pas mieux que zidane en fait  :o

---------------
n°8910400
cyber1989
Posté le 10-07-2006 à 10:20:06  profilanswer

jack ryan a écrit :

non mais continuez ...

je n'excuse pas le geste mais pas besoin d'en rajoutez comme tu le fais, genre donneur de leçon.

et genre en france ca n'arrive jamais les violences entre personnes tout le monde se controle sauf zidane... y a que zidane qui a fait ça brulons le ...

il gagne des millions donc il doit se controler ... :pfff:

C'est le minimum :/ y'en a qui se font insulter plus méchament quand ils sont serveur au MacDo donc quand on gagne des millions y'a de quoi garder son sens froid :whistle:  

Mais d'un autre côté grace à ca il va avoir de nouveau sponsor :D...

n°8910403
arthas77
Posté le 10-07-2006 à 10:20:23  profilanswer

+1

n°8910404
masterien
Posté le 10-07-2006 à 10:20:37  profilanswer

nicola04 a écrit :

tes amalgammes à la con tu peux te les garder , merci

t'es italien ?  :o

n°8910408
Wendigo
Posté le 10-07-2006 à 10:20:43  profilanswer

On aurait du laisser jouer Zidane ?  :heink:

---------------
n°8910409
massa974
Posté le 10-07-2006 à 10:20:58  profilanswer

Zidane mérite son carton, c'est indéniable.

Mais jtrouve que certains ont la memoire courte...

Hier c'était le fait dun seul homme, a chaud et sous toute la pression quon peut imaginer et qui a déja ete citée.

Mais faut pas oublier tout le scandale qui secoue le calcio, qui impliquent de nombreuses personnes dans des actes prémédités.

Alors ok Zidane a déconné, mais il reste un homme, imparfait.

Message édité par massa974 le 10-07-2006 à 10:24:54
n°8910410
massa974
Posté le 10-07-2006 à 10:21:20  profilanswer

:lol:  :lol:

n°8910413
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 10:21:46  answer

De toute façon y'a sans doute les 3/4 des joueurs du Calcio qui ont du applaudir quand zidane a mis un coup de boule étant donné que materazzi est un gros boucher il fallait bien qu'il s'en prenne une un jour (quoique stait ptet pas le super moment mais bon.

Alors [mode mauvaise foi ON]

Bravoooo Zizou

[/mode mauvaise foi OFF]

http://img141.imageshack.us/img141/2500/materazzi0ve.jpg

n°8910416
ulrich-age​2
Posté le 10-07-2006 à 10:22:04  profilanswer

nicola04 a écrit :

c'est le foot mon gars , des crasses t'en manges a tous les matchs c pas pour ca qu'il faut sortir un coup de boule

materrazi est a quant meme a sacré enculé a la base. rien que pour ca , il merite DEJA un coup de boole putain !
moi son coup ne me choque pas. primo , en fin de match , il en est encore a brassé des joueurs a lieu de les marquer.  

ensuite, si tu rematte la video , tu vois que dans un premier temps , zinedine souris au type, puis tourne les talonts apres s'etre foutu de sa gueule pour son marquage de boucher.
et la , tu vois "discretement" que materrazi commence lui dire une phrase => zinedine se retourne , coup de bool [:optimized]

pour moi , c'est materazzi le connard / fautif  

n°8910424
arthas77
Posté le 10-07-2006 à 10:22:55  profilanswer

Wendigo a écrit :

On aurait du laisser jouer Zidane ?  :heink:

Oui et non. Son geste était inexcusable. Mais avec les régles d'arbitrage actuelles, on ne devait pas s'appuyer sur la vidéo pour sanctionner, car jusqu'à preuve du contraire, aucun arbitre ne l'a vu de ses propres yeux.

n°8910426
zeblond
Posté le 10-07-2006 à 10:23:02  profilanswer

je ne suis pas un fervent du ballon rond, mais je trouve ce sport si populaire et vecteur de tellement de ferveur injustement relegué a des matchs de catch ou les trucages et autres coups bas prevalent  

la comedia del arte a gagné la coupe du monde

n°8910427
cyber1989
Posté le 10-07-2006 à 10:23:12  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je me suis repassé plusieurs fois la scène, et il y a un truc qui me dégoute, c'est que Zidane dit avec le sourire à Materazzi qu'il faut arrêter de le ceinturer et de le tenir par le maillot puis il s'en va, c'était bon esprit donc....jusqu'a ce que Materazzi en remette une couche. Je sais pas ce qu'il a pu dire à Zidane pour qu'il revienne sur ses pas et lui mette une tête mais ça devait pas être joli et c'est tout aussi condamnable que le geste de Zidane.

Encore une fois je ne cherche pas d'excuse à Zidane car c'est toujours dommage de régler les problèmes de la sorte mais son acte est compréhensible et je pense que l'accabler ne fera pas de nous des hommes meilleurs.

:heink: Regardes le paragraphe d'au dessus alors :p ;)

n°8910429
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2006 à 10:23:25  profilanswer

Pour résumer tout le monde dit que c'est mérité et logique

le problème c'est qu'ici je sais pas on veut faire monter son nombre de posts ou avoir le dernier mots et on continue de repeter lka même chose durant des pages et des pages...

car si je demande une analyse du match dans son ensemble y a aura plus personne non ?

---------------
n°8910432
l0ser
liberdade, até que enfim!
Posté le 10-07-2006 à 10:24:32  profilanswer

arthas77 a écrit :

Oui et non. Son geste était inexcusable. Mais avec les régles d'arbitrage actuelles, on ne devait pas s'appuyer sur la vidéo pour sanctionner, car jusqu'à preuve du contraire, aucun arbitre ne l'a vu de ses propres yeux.

qu'est ce que t'en sais  :heink:  

n°8910435
masterien
Posté le 10-07-2006 à 10:24:40  profilanswer

faudrait cesser de dire que zidane a déconné.Il a rien fait.Le coup de tete est minuscule.

n°8910436
Wendigo
Posté le 10-07-2006 à 10:24:50  profilanswer

arthas77 a écrit :

Mais le publique si ;)  

Et pour l'arbitre faut voir...

---------------
n°8910439
Seyar
Posté le 10-07-2006 à 10:25:27  profilanswer

arthas77 a écrit :

Peut-être le 4ème arbitre.  
Aucune preuve n'indique que la video a été utilisée pour la décision, et je pense que ce serait une grosse erreur, si elle a été utilisée, de l'admettre.
Une règle est une règle et doit être respectée.

n°8910441
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-07-2006 à 10:25:43  profilanswer

masterien a écrit :

c'est à ce moment qu'on dit a+, non ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°8910443
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 10-07-2006 à 10:26:04  profilanswer

jack ryan a écrit :

Pour résumer tout le monde dit que c'est mérité et logique

le problème c'est qu'ici je sais pas on veut faire monter son nombre de posts ou avoir le dernier mots et on continue de repeter lka même chose durant des pages et des pages...

car si je demande une analyse du match dans son ensemble y a aura plus personne non ?

C'est clair, moi j'attends les declarations de Zidane avant de me prononcer.

Mais dans tous les cas, il reste le plus fabuleux joueur de ces 15 derniers années.

n°8910444
arthas77
Posté le 10-07-2006 à 10:26:11  profilanswer

l0ser a écrit :

Je n'en sais rien. Apparemment le banc italien a demandé au 4ème arbitre de visionner la vidéo. D'où l'enquête interne de la FIFA que, à mon avis, on n'en saura jamais.

n°8910448
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2006 à 10:26:24  profilanswer

cyber1989 a écrit :

:heink: Regardes le paragraphe d'au dessus alors :p ;)

bon tu as fini toi ?

merde mais on peut dire ce qui s'est passé c'est mode tolérance zéro vous faites tous les petit Sarko ici pas un ne pense au comportement humain du joueur ... ca l'excuse pas mais je vois pas en quoi c'est mal de le dire merde alors tu vas me dire que je cherche des excuses pour faire ton "boss" là t'es content t'es fier de toi.

---------------
n°8910450
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 10-07-2006 à 10:26:51  profilanswer

l0ser a écrit :

il aurait laissé joué pendant plus de 1 minute  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°8910451
cyber1989
Posté le 10-07-2006 à 10:26:54  profilanswer

Dire que ca aurait été un Italien tout le monde aurait du "ce geste est honteux" et la c'est "Les règles d'arbitrages n'ont pas été resepctés ! Zidane ne devait pas recevoir ce rouge..." ! C'est critique quand même :/ Ca me rappelle la photo ou Zidane fume et tout le monde dit que la photo est truqué :pfff:

n°8910452
zeblond
Posté le 10-07-2006 à 10:26:55  profilanswer

et l italie peut se pavaner d un titre glorieux de champion du monde.  

en effet quoi de mieux que de celebrer un pays champion du monde, qui est en proie au plus grand scandale du football qui implique 4 des plus prestigieuses equipes d italie , enlisées dans des scandales de corruptions a tous les echelons.

encore une bien pietre image du football

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15065  15066  15067  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)