Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5391 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15066  15067  15068  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8910452
zeblond
Posté le 10-07-2006 à 10:26:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
et l italie peut se pavaner d un titre glorieux de champion du monde.  

en effet quoi de mieux que de celebrer un pays champion du monde, qui est en proie au plus grand scandale du football qui implique 4 des plus prestigieuses equipes d italie , enlisées dans des scandales de corruptions a tous les echelons.

encore une bien pietre image du football

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 10:26:55  profilanswer

n°8910454
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 10-07-2006 à 10:27:29  profilanswer

jack ryan a écrit :

Pour résumer tout le monde dit que c'est mérité et logique

le problème c'est qu'ici je sais pas on veut faire monter son nombre de posts ou avoir le dernier mots et on continue de repeter lka même chose durant des pages et des pages...

car si je demande une analyse du match dans son ensemble y a aura plus personne non ?

Bah entre les rageux qui détestent Zidane et les rageux qui sont dégouté d'avoir perdu... ça va être du "oué mais les Italiens ont pas mérité, simulations, on dominait, on aurait du gagner, zidane a bien fait, toussa"

Le match était sympa, et même si les Italiens étaient cuîts en seconde mi-temps, l'edf n'a pas réussit à marquer pour autant.
L'arbitrage très moyen, mais n'a pas favorisé une équipe.
Aprés ça c'est joué au "pas de bol" de Trézéguet.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°8910458
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2006 à 10:28:06  profilanswer

cyber1989 a écrit :

Dire que ca aurait été un Italien tout le monde aurait du "ce geste est honteux" et la c'est "Les règles d'arbitrages n'ont pas été resepctés ! Zidane ne devait pas recevoir ce rouge..." ! C'est critique quand même :/ Ca me rappelle la photo ou Zidane fume et tout le monde dit que la photo est truqué :pfff:

biensur tu es l'homme parfait  :o  oh l'objectivité jusqu'à la mort le grand homme de ce topik

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°8910459
Lam's
Profil: bas.
Posté le 10-07-2006 à 10:28:13  profilanswer

Seyar a écrit :

Peut-être le 4ème arbitre.  
Aucune preuve n'indique que la video a été utilisée pour la décision, et je pense que ce serait une grosse erreur, si elle a été utilisée, de l'admettre.
Une règle est une règle et doit être respectée.

Lippi l'admet...  

n°8910460
nicola04
Posté le 10-07-2006 à 10:28:35  profilanswer

Seyar a écrit :

Il y a nénamoins une chose qui me surprend sur ce forum. Je trouve que les Italiens ont bien joué et ont fait un très bon mondial.
Qu'ont-ils fait de mal pour mériter tant de haine?

J'ai été impressionné par Cannavaro et Gattuso.

les francais (en général) sont visiblement des mauvais perdants  [:spamafote]  
y a aussi bcp de footix trolleurs pour le moment  [:kiki]  

rien que la réaction de domenech hier  : c'est nous qui devrions être sur le podium, pas un seul mot pour féliciter l'italie [:spamafote]

n°8910462
ulrich-age​2
Posté le 10-07-2006 à 10:28:43  profilanswer

cyber1989 a écrit :

:heink: Regardes le paragraphe d'au dessus alors :p ;)

quand tu juge un footballeur , tu juge un homme avant tout  :o  
tu ne peux pas ignorer cette consideration. et materrazi est le pire des enculés que j'ai jamais vu jouer au football. qu'on le foute sur un terrain de foot americain , ce sera plus approprié  :ange:

n°8910463
masterien
Posté le 10-07-2006 à 10:28:59  profilanswer

roscocoltran a écrit :

c'est à ce moment qu'on dit a+, non ?

à toute  :hello:  

n°8910465
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-07-2006 à 10:29:08  profilanswer

merde, il faut qu ils défilent sur les Champs ! Allez les Bleus, pour les supporters, que ça termine en fait, ça serait super :)

n°8910466
l0ser
liberdade, até que enfim!
Posté le 10-07-2006 à 10:29:16  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je n'en sais rien. Apparemment le banc italien a demandé au 4ème arbitre de visionner la vidéo. D'où l'enquête interne de la FIFA que, à mon avis, on n'en saura jamais.

je pense que l'enquete interne va plutot porter sur le déclencheur du geste, les propos de Materazzi. Les arbitres sont tranquilles sur ce coup.

n°8910467
nicoloooo
viva italia
Posté le 10-07-2006 à 10:29:18  profilanswer

Je me dis que si Zidane avait pu mettre son coup de tete dans le but de Buffon 5 minutes avant ca aurait été d'autres commentaires....

Je me dis aussi que le match aurait pu etre différent sans le pénalti simulé de Malouda car il n'y a pas fautes.... Peut etre que les francais aurait gagné car les italiens ont fait le forcing pour egaliser ce qu'ils ont fait

mais avec des "si" pleins de matchs de foot changerait

comme en 1998 sur les même tirs au but contre les italiens pendant le match les italiens avaient eu des occasions je me les rappelle encore

Comme a dit Lippi fort justement que la chance avait tourné en leur faveur... je pense qu'il faut aussi reconnaitre la défaite même si c'est dur pour l'equipe de France qui ont fait une grande coupe du monde

Les italiens ont de grands joueurs comme pirlo, cannavaro, zambrotta, buffon et ils meritent autant de reconnaissance que les francais.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 10:29:18  profilanswer

n°8910468
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 10-07-2006 à 10:29:26  profilanswer

god is dead a écrit :

Le match était sympa, et même si les Italiens étaient cuîts en seconde mi-temps, l'edf n'a pas réussit à marquer pour autant.
L'arbitrage très moyen, mais n'a pas favorisé une équipe.
Aprés ça c'est joué au "pas de bol" de Trézéguet.

:jap: je suis d'accord; Trézeguet avait raté son peno en 98 ??

n°8910469
Elbarto
Posté le 10-07-2006 à 10:29:34  profilanswer

demitrius a écrit :

vaut mieux pas qu'il vienne en France le Materazzi :)

Et pourtant il sera bien obligé de venir car on va recevoir l'Italie dans moins de 2 mois en septembre au stade de France pour les éliminatoires de l'Euro 2008 :D:D

car l'Italie est dans le même groupe que la France

ça promet un beau match de revanche dans à peine de mois, septembre ça va très vite arrivé ! :D

et il se peut qu'exceptionnellement Zidane soit rappellé par Domenech pour vraiment terminer son match contre l'Italie ( et cette fois sans coup de boule ) :D:D

n°8910474
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-07-2006 à 10:30:22  profilanswer

Meme si le geste de zidane est la plus grosse erreur de sa fin de carriere et que le CR est parfaitement justifié, quelqu'un a une idée de ce que cet enfoiré de materazzi lui dit ? :o

parce que meme si zidane en est pas a son premier petage de plomb (il a un lourd passif), materazzi a quand meme bien du lui dire quelque chose de particulier pour que ca declenche une reaction de cet accabit :/

---------------
Cassoulet, again !
n°8910475
Seyar
Posté le 10-07-2006 à 10:30:27  profilanswer

jack ryan a écrit :

Pour résumer tout le monde dit que c'est mérité et logique

le problème c'est qu'ici je sais pas on veut faire monter son nombre de posts ou avoir le dernier mots et on continue de repeter lka même chose durant des pages et des pages...

car si je demande une analyse du match dans son ensemble y a aura plus personne non ?

Je dois avouer que je n'ai pas tout vu.  

Je me suis arrêté après le penalty, car j'étais triste de voir ce genre de simulation en finale.  
Néanmoins, j'ai repris le match à la 30ème. J'ai trouvé ce match équilibré et très fair-play
 (et ce même après l'explusion).  
Je pense qu'autant l'Italie que la France méritaient la victoire sur ce match. J'abhorre les penalties car c'est très cruel.  
J'ai néanmoins apprécié la gestion de Domenech qui a conservé 2 remplaçants pour les prolongations.

C'est très succinct, mais j'espère que cela peut permettre une bonne discussion  :D

n°8910477
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 10-07-2006 à 10:30:33  profilanswer

Info : RMC, pas de défilé sur les champs.

n°8910478
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-07-2006 à 10:30:35  profilanswer

défilé annulé... mais vraiment dommage... :/

n°8910479
ulrich-age​2
Posté le 10-07-2006 à 10:30:39  profilanswer

zeblond a écrit :

et l italie peut se pavaner d un titre glorieux de champion du monde.  

en effet quoi de mieux que de celebrer un pays champion du monde, qui est en proie au plus grand scandale du football qui implique 4 des plus prestigieuses equipes d italie , enlisées dans des scandales de corruptions a tous les echelons.

encore une bien pietre image du football

mais c'est clair. si j'etais italiens ,je la ramenerai pas trop en ce moment. gagner sur penaltie c'est pas glorieux, mais voir les 4 plus grand club italiens regressé en ligue 3 , la je ris  :whistle:

n°8910483
cyber1989
Posté le 10-07-2006 à 10:30:58  profilanswer

jack ryan a écrit :

bon tu as fini toi ?

merde mais on peut dire ce qui s'est passé c'est mode tolérance zéro vous faites tous les petit Sarko ici pas un ne pense au comportement humain du joueur ... ca l'excuse pas mais je vois pas en quoi c'est mal de le dire merde alors tu vas me dire que je cherche des excuses pour faire ton "boss" là t'es content t'es fier de toi.

:heink: T'es encore plus louche que ce que je pensais :o !  

Moi je dis qu'il aurait du s'expliquer oralement en venant faire un "tête à tête" qui aurait pas été autant sanctionné que lui foutre un coup de boule magnifiquement bien visible ou même sur un replay (pas ralenti) on a aucun souci pour le voir !

Donc Zidane est un homme mais beaucoup croit que c'est un Dieu ! Faut faire la part des choses :) !  

Sinon oui je vais encore faire mon "boss" comme tu dis... :pfff:

n°8910485
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 10-07-2006 à 10:31:26  profilanswer

Je trouve que Malouda a fait plutôt un bon match, il y avait qquechose à faire sur ce côté gauche.  

Malgré ses détracteurs, il a plus que tenu son rang face à Cannavaro.

Message édité par The Diamond Geezer le 10-07-2006 à 10:31:36

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°8910488
l0ser
liberdade, até que enfim!
Posté le 10-07-2006 à 10:31:37  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

il aurait laissé joué pendant plus de 1 minute  :ouch:  :ouch:  :ouch:

l'arbitre central est dos à l'aggression, si c'est le 4ème arbitre qui a vu l'action il attends le prochain arret de jeux pour le signaler. De toutes façons on ne sait pas ce qui s'est passé, donc difficile de tirer des conclusions [:spamafote]

n°8910491
-solal-
who the hell are you?
Posté le 10-07-2006 à 10:31:54  profilanswer

Merci Zinedine pour tout ce que vous avez apporté à la France : 2 finales de cdm dont une remportée, 1 coupe d'europe, et des matchs à faire rever tout la planète !
Moi je lui pardonne ce mauvais geste  :jap:

Message édité par -solal- le 10-07-2006 à 10:32:01
n°8910496
nicoloooo
viva italia
Posté le 10-07-2006 à 10:32:18  profilanswer

Elbarto a écrit :

Et pourtant il sera bien obligé de venir car on va recevoir l'Italie dans moins de 2 mois en septembre au stade de France pour les éliminatoires de l'Euro 2008 :D:D

car l'Italie est dans le même groupe que la France

ça promet un beau match de revanche dans à peine de mois, septembre ça va très vite arrivé ! :D

et il se peut qu'exceptionnellement Zidane soit rappellé par Domenech pour vraiment terminer son match contre l'Italie ( et cette fois sans coup de boule ) :D:D

oui mais avec un carton rouge normallement il y a suspension d'au moins un match

n°8910498
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 10-07-2006 à 10:32:26  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Meme si le geste de zidane est la plus grosse erreur de sa fin de carriere et que le CR est parfaitement justifié, quelqu'un a une idée de ce que cet enfoiré de materazzi lui dit ? :o

parce que meme si zidane en est pas a son premier petage de plomb (il a un lourd passif), materazzi a quand meme bien du lui dire quelque chose de particulier pour que ca declenche une reaction de cet accabit :/

oui enfin Zidane n'a plus 12 ans et il était pas dans une cour de récré  :pfff:

n°8910501
cyber1989
Posté le 10-07-2006 à 10:33:14  profilanswer

jack ryan a écrit :

biensur tu es l'homme parfait  :o  oh l'objectivité jusqu'à la mort le grand homme de ce topik

:heink: Mais qu'est ce que tu parles toi :pfff: Lit le topic tu veras bien... Moi je suis pas supporter de l'EdF donc oui je suis plus objectif que toi (alors que quand je parle du Portugal c'est sur que je les défend :o même si Ronaldo il n'est pas à défendre :fou: )  

Mais c'est pas grave :o la France a perdu, Zidane est sorti sur un "coup du sort", faut pas pleurer :o c'est que du foot :whistle:  

Allez sur ce :hello:

n°8910503
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-07-2006 à 10:33:27  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

je dis que le CR est parfaitement justifié, je ne crois pas dire que Zidane aurait du etre excusé, donc : pourquoi me dis tu ca ? :)

---------------
Cassoulet, again !
n°8910504
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2006 à 10:33:29  profilanswer

On aurait pu gagné ce match si on avait mis un but en seconde mi temps c'est le seul regret que j'ai dans ce match avec le geste de zidane.

Malheureusement face à cette défense quand même sur estimée de l'italie car henry a fait l'un de ses meilleurs matchs en coupe du monde, il a bien percé cette defense itailenne.

Au niveau tactique la deixème mi temps etait parfaite mais il manquait l'arrivé d'un deuxieme attaquant tout de suite vers la 70eme minute pour les faire plier ils seraient pas revenus.

EDIT : Quand on est pas supporter de la France on est plus objectif c'est sur...  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par jack ryan le 10-07-2006 à 10:35:12

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°8910505
-solal-
who the hell are you?
Posté le 10-07-2006 à 10:33:36  profilanswer

Apparement Materazzi aurait traité Zidane de "terroriste"...

n°8910507
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 10-07-2006 à 10:33:59  profilanswer

Dans l'affaire des scandales, vous pensez que la Justice sera désormais plus clémente envers les clubs incriminés? Une sorte d'amnestie (amnésie...) suite à l'effet CdM?

C'est pas moi qui le dit, hein. Je trouverais ça déplacé :o

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°8910513
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 10-07-2006 à 10:34:28  profilanswer

ulrich-age2 a écrit :

mais c'est clair. si j'etais italiens ,je la ramenerai pas trop en ce moment. gagner sur penaltie c'est pas glorieux, mais voir les 4 plus grand club italiens regressé en ligue 3 , la je ris  :whistle:

et si les français avaient gagnés sur peno ???? :whistle:  

nicoloooo a écrit :

oui mais avec un carton rouge normallement il y a suspension d'au moins un match

il y a un match amical mi-aout  :o

n°8910514
masterien
Posté le 10-07-2006 à 10:34:42  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

le foot c'est pire qu'une cour de récré, MEC.Il ne s'agit pas de pardonner Zidane.Il n'a rien fait.Il n' est pas coupable.

n°8910515
-solal-
who the hell are you?
Posté le 10-07-2006 à 10:34:43  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

Dans l'affaire des scandales, vous pensez que la Justice sera désormais plus clémente envers les clubs incriminés? Une sorte d'amnestie (amnésie...) suite à l'effet CdM?

C'est pas moi qui le dit, hein. Je trouverais ça déplacé :o

Ils en ont deja parlé d'amnistier tout ce beau monde, c'est ecoeurant...

n°8910516
Lam's
Profil: bas.
Posté le 10-07-2006 à 10:34:50  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

défilé annulé... mais vraiment dommage... :/

Remerciez Domenech...

n°8910518
plzhelp
Posté le 10-07-2006 à 10:34:54  profilanswer

cyber1989 a écrit :

:heink: Regardes le paragraphe d'au dessus alors :p ;)

Arf, tu sais pas faire la différence entre expliquer ce qui c'est passé et excusé le geste :(

---------------
...
n°8910519
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-07-2006 à 10:35:04  profilanswer

-solal- a écrit :

hum.....

source ?

---------------
Cassoulet, again !
n°8910520
cyber1989
Posté le 10-07-2006 à 10:35:06  profilanswer

ulrich-age2 a écrit :

quand tu juge un footballeur , tu juge un homme avant tout  :o  
tu ne peux pas ignorer cette consideration. et materrazi est le pire des enculés que j'ai jamais vu jouer au football. qu'on le foute sur un terrain de foot americain , ce sera plus approprié  :ange:

Je n'ai jamais dit que Zidane n'avait pas de raison de faire ce geste (c'est comme quand quelqu'un t'insulte, tu as plein de raison pour lui foutre un bon coup de boule) mais en plein match il a pas su garder son sang froid :/ donc faut arrêter de lui trouver des excuses... )

Je ne dis pas non plus que Materrazi ne merite pas quelques choses mais vu que personne ne sera ce qu'il a vraiment dire (à part si y'a une "balance" ) Zidane sera le fautif...

n°8910524
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-07-2006 à 10:35:40  profilanswer

masterien a écrit :

le foot c'est pire qu'une cour de récré, MEC.Il ne s'agit pas de pardonner Zidane.Il n'a rien fait.Il n' est pas coupable.

[:rofl]

elle est bonne ?  [:aras qui rit]

---------------
Cassoulet, again !
n°8910525
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-07-2006 à 10:35:41  profilanswer

masterien a écrit :

Explique-toi.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8910526
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 10:35:43  answer

-solal- a écrit :

Ouais c'est dit sur le site  du Guardian, le journal anglais mais apparemment ils ont fait un "EDIT" donc ça y est plus [:spamafote]

n°8910527
masterien
Posté le 10-07-2006 à 10:35:51  profilanswer

allez maintenant vengeons nous.Que les clubs italiens fautifs soient relégués.
On rigolera bien :lol:

n°8910537
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 10-07-2006 à 10:36:43  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je dis que le CR est parfaitement justifié, je ne crois pas dire que Zidane aurait du etre excusé, donc : pourquoi me dis tu ca ? :)

Je veux dire que Materazzi a pu lui dire n'importe quoi , cela n'excuse et n'explique pas son attittude qui devrait être exemplaire.

Mais  on doit être assez d'accord  ;)

n°8910539
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 10-07-2006 à 10:36:56  profilanswer

Qq part l'Italie faisait vraiment pitié à voir dès la reprise de la 2nde
mi-temps.  
La France était plus déterminée, plus présente, plus brillante.
Dommage de ne pas avoir réussi à en profiter

Mauvaise foi "on" : finalement tant mieux que l'Italie gagne cette Coupe,
c'était la seule manière de les voir enfin debout après qu'ils aient
été à genoux durant 60 minutes !  ;)  Mauvaise foi "off"

---------------
2026 : Stupid is still Norm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15066  15067  15068  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)