| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 22:20:55 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
dje33 |
M_Solo91 Toffees fanboy | Z ont une grosse equipe l Argentine, j suis impressionné , les mecs ils posent leur jeux et marquent leur deux but sans forcer |
84mickael | Elle est née d'où cette rumeur entre Robert Pirès et la présentatrice là ? C'était pour faire sensation où y'a des raisons d'y croire ? |
higlander |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Dindane faudrait le mettre titulaire, là il est pas dans le jeu... |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Dindane passe décicive !C'est mérité quand meme. |
Juni0r Lurker Professionnel | et 3-1 |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 22:44:23 ![]() ![]() |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Alalalalala les commentaires pro-ivoiriens des commentateurs, je préfère largement Rolland sur M6 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
jack ryan Slaughterhouse General |
Lam's Profil: bas. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
jack ryan Slaughterhouse General | par contre dindane ca confirme ce que je pensais de lkui, il est sur evalué, il dribble de la même facon et il passe pas l'adversaire, et fait pas de passe. |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | On a pas vu le meme joueur alors.T'as vu ses matchs à Lens au moins? |
jack ryan Slaughterhouse General | surement un OM-Lens je dis pas que j'ai raison moi je pense ça de dindane c'est tout pas besoin de se braquer. |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 10-06-2006 à 23:19:43 |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Nantes : Wilhelmsson se rapproche (10/06) Message édité par FpsFan le 10-06-2006 à 23:29:45 |
Gedemon patron-adjoint |
|
Hish |
|
__GothaM__ tous mort ensemble |
--------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
pactole@ |
|
pactole@ |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
higlander |
|
Message édité par jack ryan le 11-06-2006 à 09:37:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |