Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3670 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14882  14883  14884  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8645461
Joy4Ever
Posté le 11-06-2006 à 10:32:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:

L'arbitrage part trés mal dans cette coupe du monde, entre un qui fait rejouer toutes les touches, file un coup franc indirect et un autre qui laisse le gardien perdre 10min dans le match et qui met 12sec d'arret de jeu alors qu'il fallait au moins 5m.... alallaalala

:hello:

edit: et puis leboeuf/roland c'est monstrueux, alors que josse/dugary j'aime bien, duga apporte ses connaissances, et josse assure bien niveau commentaire, contrairement a leboeuf qui balance des "il faut" a tout bout de champs...

Message édité par Joy4Ever le 11-06-2006 à 10:36:16
mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 10:32:15  profilanswer

n°8645480
Lam's
Profil: bas.
Posté le 11-06-2006 à 10:38:46  profilanswer

Toi, t'es mûr pour qu'on t'inflige Luis Fernandez sur tous les matchs. Tu verras si leboeuf il est monstrueux. ;)

n°8645492
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 11-06-2006 à 10:42:43  profilanswer

Belle affiche Pays-Bas-Serbie, ex-Yougoslavie.On va voir ce que valent les Pays-bas face à une très bonne équipe.
Le portugal et ses stars devraient cartonner l'Angoler logiquement.

n°8645496
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 11-06-2006 à 10:44:15  profilanswer

leboeuf il dit rien de special il veut pas se risquer

n°8645498
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-06-2006 à 10:44:55  profilanswer

FpsFan a écrit :

Belle affiche Pays-Bas-Serbie, ex-Yougoslavie.On va voir ce que valent les Pays-bas face à une très bonne équipe.
Le portugal et ses stars devraient cartonner l'Angoler logiquement.

et le mexique devrait faire de même avec l'Iran.

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°8645510
FpsFan
Posté le 11-06-2006 à 10:47:35  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

et le mexique devrait faire de même avec l'Iran.

Pas forcément, il me semble que l'Iran a une équipe potable.

n°8645594
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 11-06-2006 à 11:06:50  profilanswer

c'est leur meilleur équipe de foot  jusqu'a aujourd'hui, les iraniens ont des joueur evoluent en bundesliga

Message édité par mangaflip le 11-06-2006 à 11:27:21
n°8645614
WestCoast8​5
Posté le 11-06-2006 à 11:10:53  profilanswer

Je viens de voir une pub pour RMC nommant Courbis comme consultant pft le coupe du monde... il sera là ou bien ?

n°8645617
Hish
Posté le 11-06-2006 à 11:11:12  profilanswer

FpsFan a écrit :

+1

n°8645620
Hish
Posté le 11-06-2006 à 11:12:21  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Je viens de voir une pub pour RMC nommant Courbis comme consultant pft le coupe du monde... il sera là ou bien ?

En direct de derrière les barreaux

mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 11:12:21  profilanswer

n°8645621
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-06-2006 à 11:12:39  profilanswer

FpsFan a écrit :

c'est pour cela que j'ai mis le conditionnel

---------------
n°8645676
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 11-06-2006 à 11:29:04  profilanswer

portugal-angola c'est comme france-algerie, d'un point de vue geo-politique, les angolais reveraient de les battres

n°8645707
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-06-2006 à 11:36:26  profilanswer

Ils le comparent à France - Sénégal de 2002

---------------
n°8645720
FpsFan
Posté le 11-06-2006 à 11:39:33  profilanswer

Domenech est trop confiant je trouve, il s'y voit déjà.Et quand on est trop optimiste, on sait ce qui arrive.Je la sens encore mal cette coupe du monde.
Seul une demi finale, meme perdue, serait un très bon résultat.

Message cité 3 fois
Message édité par FpsFan le 11-06-2006 à 11:51:57
n°8645732
higlander
Posté le 11-06-2006 à 11:43:04  profilanswer

FpsFan a écrit :

Domenech est trop confiant je trouve, il s'y voit déjà.Et quand on est trop optimiste, on sait ce qui arrive.Je la sens encore mal cette coupe du monde.
Seul une demi finale, meme perdue, serrait un très bon résultat.

Comment on peut dire ça sans avoir vu l'équipe débuter le tournoi, et encore plus quand on a vu les premiers matches ?

n°8645741
Hish
Posté le 11-06-2006 à 11:44:50  profilanswer

higlander a écrit :

Comment on peut dire ça sans avoir vu l'équipe débuter le tournoi, et encore plus quand on a vu les premiers matches ?

Parce qu'il aime raconter n'importe quoi à longueur d'année  :jap:

n°8645745
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 11-06-2006 à 11:45:17  profilanswer

higlander a écrit :

Sa 1ere phrase n'en demeure pas moins vraie :jap:

n°8645765
FpsFan
Posté le 11-06-2006 à 11:49:39  profilanswer

Hish a écrit :

Parce qu'il aime raconter n'importe quoi à longueur d'année  :jap:

:jap:

n°8645789
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-06-2006 à 11:52:27  profilanswer

Putain mais faut qu'ils arrêtent avec les prières de Tizié [:rofl]

n°8645828
plzhelp
Posté le 11-06-2006 à 11:57:45  profilanswer

FpsFan a écrit :

Seul une demi finale, meme perdue, serait un très bon résultat.

Normal qu'il essaie d'afficher une certaine confiance. C'est pas avec un mental de perdant qu'on gagne une compétition. Faut juste pas confondre optimisme et arrogance. Et je pense que les Bleus sont restés humbles jusqu'à maintenant. Ils veulent gagner mais personne ne dit que ce sera facile. Je vois pas où est le problème dans ce discours.

---------------
...
n°8645833
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 11-06-2006 à 11:58:02  profilanswer

domenech avec les questions sur ribery il raconte n'importe quoi ... tout le monde voit et sait ce que peut apporter ribery au groupe y en a pas 10 dans les 23 comme lui il m'enerve avec sa psychologie à deux balles ...

n°8645853
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2006 à 12:02:40  answer

tip top telefoot :)

n°8645868
plzhelp
Posté le 11-06-2006 à 12:05:06  profilanswer

jack ryan a écrit :

domenech avec les questions sur ribery il raconte n'importe quoi ... tout le monde voit et sait ce que peut apporter ribery au groupe y en a pas 10 dans les 23 comme lui il m'enerve avec sa psychologie à deux balles ...

C'est sûr qu'on aimerait bien voir Ribéry en titulaire. Mais la haine ambiante autour de Domenech nous fait omettre une chose importante je trouve. A chaque fois que Domenech a fait rentrer Ribéry cela à souvent correspondu à un but pour l'équipe de France. Sans toute cette haine envers Domenech, due à son mode de communication parfois bizarre, on verrait des gens dire qu'il a fait du très bon coaching. En effet je sais pas si Ribéry aurait eu un impact aussi important sur une défense encore fraiche.

Voila, c'était juste pour relativiser un temps soit peu la Ribéry-mania et toute cette haine envers Domenech (que j'ai pourtant bien du mal à comprendre moi aussi).

---------------
...
n°8645871
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 11-06-2006 à 12:05:30  profilanswer

plzhelp a écrit :

Normal qu'il essaie d'afficher une certaine confiance. C'est pas avec un mental de perdant qu'on gagne une compétition. Faut juste pas confondre optimisme et arrogance. Et je pense que les Bleus sont restés humbles jusqu'à maintenant. Ils veulent gagner mais personne ne dit que ce sera facile. Je vois pas où est le problème dans ce discours.

le problème?  
"RDV le 9 juillet"
"On vera le 9 juillet"
"RDV le 9 juillet"
:o

J'en ai marre que certains soient sûrs de les voir là. Au pire, on se ramassera encore comme des grosses merdes, au mieux, on trouvera ca normal.
J'aime autant rien dire, ou dire que ca ne sera pas évident, etc. Comme ca en cas de mieux, on peut vraiment feter ca...

Je sais pas mais je me rappelle de 98, ou personne ne croyait en les chances de l'EdF, en disant que s'ils passaient le 1er tour, ca serait bien le seul, que la suite n'était qu'utopie, ... Et puis au fur et a mesure on s'est pris au jeu.
La j'ai l'impression que si la France perd mardi, c'est la fin du monde, le Mondial est foutu, on gagnera jamais, domenech demission...

Voila, ce que fait Domenech, bien aidé par les médias, je trouve que c'est en partie de l'arrogance.

n°8645900
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 11-06-2006 à 12:09:36  profilanswer

faut arrêter avec ribery pas capable de provoquer une defense en debut de match ...

n°8645916
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 11-06-2006 à 12:11:07  profilanswer

"Il s’agit clairement d'une rumeur partie de l’OL, laquelle fait partie des multiples manoeuvres souterraines de Jean-Michel Aulas afin de faire pression sur le joueur. Qu’il sache que cela nous laisse de marbre. A l’OM tout le monde parle d’une seule voix à ce sujet à commencer par Robert-Louis Dreyfus, lequel me soutient totalement sur ce dossier. Lyon doit arrêter de rêver ! Si d’aventures les manoeuvres lyonnaises finissaient par compliquer les relations entre Franck Ribéry et nos supporters, de nature à provoquer un départ et c’est sans doute entre autres ce que Aulas recherche, il faut savoir que dans ce cas, il irait partout sauf à Lyon. Pour nous tout est dit, point final !"

Voilà Diouf clarifie les choses

n°8645920
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 11-06-2006 à 12:11:48  profilanswer

les suisses n'ont pas joué les bleu avec henry et ribery, deux joueurs qui font que les bleus vont trés vite , ils seront difficile à stopper, il y aura plus de vitesse, et ribery sera trés mobile comme henry, les suisses vont faire des fautes

n°8645962
plzhelp
Posté le 11-06-2006 à 12:16:33  profilanswer

jack ryan a écrit :

faut arrêter avec ribery pas capable de provoquer une defense en debut de match ...

Mais LIS bon sang. J'ai pas dit qu'il n'était pas capable. J'ai dit qu'il n'aurait peut etre pas le même impact. Le mec il est frais, il en veut et il entrait contre des défenses avec 75 minutes de jeu dans les jambes. Je ne doute pas qu'il soit frais, qu'il en veuille autant en commençant le match mais en face les défenseurs seront frais cette fois donc son impact sur la défense risque d'être moins flagrant.

Message édité par plzhelp le 11-06-2006 à 12:17:21

---------------
...
n°8645971
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 11-06-2006 à 12:17:50  profilanswer

jack ryan a écrit :

"Il s’agit clairement d'une rumeur partie de l’OL, laquelle fait partie des multiples manoeuvres souterraines de Jean-Michel Aulas afin de faire pression sur le joueur. Qu’il sache que cela nous laisse de marbre. A l’OM tout le monde parle d’une seule voix à ce sujet à commencer par Robert-Louis Dreyfus, lequel me soutient totalement sur ce dossier. Lyon doit arrêter de rêver ! Si d’aventures les manoeuvres lyonnaises finissaient par compliquer les relations entre Franck Ribéry et nos supporters, de nature à provoquer un départ et c’est sans doute entre autres ce que Aulas recherche, il faut savoir que dans ce cas, il irait partout sauf à Lyon. Pour nous tout est dit, point final !"

Voilà Diouf clarifie les choses

diouf raconte n'importe quoi car l'info de vendredi soir vient d'etre confirmé par l'ol samedi soir, ils auraient en effet bien trouvé un accord pour un contrat de 4 ans avec ribery, ce n'est pas une rumeur comme diouf tente de le faire croire, il tombe de haut diouf ça peut se comprendre

n°8645981
kouky
Posté le 11-06-2006 à 12:19:47  profilanswer

plzhelp a écrit :

C'est sûr qu'on aimerait bien voir Ribéry en titulaire. Mais la haine ambiante autour de Domenech nous fait omettre une chose importante je trouve. A chaque fois que Domenech a fait rentrer Ribéry cela à souvent correspondu à un but pour l'équipe de France. Sans toute cette haine envers Domenech, due à son mode de communication parfois bizarre, on verrait des gens dire qu'il a fait du très bon coaching. En effet je sais pas si Ribéry aurait eu un impact aussi important sur une défense encore fraiche.

Voila, c'était juste pour relativiser un temps soit peu la Ribéry-mania et toute cette haine envers Domenech (que j'ai pourtant bien du mal à comprendre moi aussi).

Oui c'est sûr, c'est pas idiot ce que tu dis, c'est sûr que faire jouer Ribery en jocker, c'est intéressant, il a un tel jus et un tel impact sur une défense adverse déjà émoussée...

Maintenant, le faire jouer titulaire, c'est pas maintenant qu'il faut s'amuser à faire des essais (rien ne dit que Ribery est capable de tenir le rythme de l'équipe de France tout un match et c'est pas seulement une question de physique), c'est avant que Domenech aurait du tester.

Sinon faut pas exagérer non plus en parlant de haine, moi Domenech j'aime pas tous ses choix, c'est tout. C'est sûr qu'il est chiant parce que il prend un peu l'équipe de France pour "sa chose" et qu'il ne veut rien dire aux médias (ou il n'en est pas capable...).
Il oublie un peu que c'est une équipe nationale, que c'est un sport et que ça doit être une fête avant tout, et que ces coups de gueule personnels on n'en a rien à battre...

n°8645984
plzhelp
Posté le 11-06-2006 à 12:21:27  profilanswer

Juni0r a écrit :

le problème?  
"RDV le 9 juillet"
"On vera le 9 juillet"
"RDV le 9 juillet"
:o

J'en ai marre que certains soient sûrs de les voir là. Au pire, on se ramassera encore comme des grosses merdes, au mieux, on trouvera ca normal.
J'aime autant rien dire, ou dire que ca ne sera pas évident, etc. Comme ca en cas de mieux, on peut vraiment feter ca...

Je sais pas mais je me rappelle de 98, ou personne ne croyait en les chances de l'EdF, en disant que s'ils passaient le 1er tour, ca serait bien le seul, que la suite n'était qu'utopie, ... Et puis au fur et a mesure on s'est pris au jeu.
La j'ai l'impression que si la France perd mardi, c'est la fin du monde, le Mondial est foutu, on gagnera jamais, domenech demission...

Voila, ce que fait Domenech, bien aidé par les médias, je trouve que c'est en partie de l'arrogance.

Moi la façon avec laquelle je comprends ça c'est que Domenech veut gagner la coupe du monde et que s'il ne la gagne pas, quelquesoit le résultat ce sera un échec pour lui. Je le vois nulle part dire que ce sera facile. Mais ça ne l'empeche pas de vouloir la gagner. Je vois toujours pas où est le problème. Moi j'ai pas envie d'une équipe qui se contente d'une demi finale.

---------------
...
n°8645993
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 11-06-2006 à 12:23:38  profilanswer

http://65.54.169.250/cgi-bin/getmsg/l_hommequinetombepasapic%2eJPG?&msg=A896BC73-FECF-4973-9CC9-8A2F17AB2E3F&start=0&len=84341&mimepart=3&curmbox=00000000-0000-0000-0000-000000000001&b=609c68169ff3eeaeab477d857a82f5a2&disk=10.1.106.212_d3698&login=gfauquier&domain=hotmail%2ecom&_lang=FR&country=FR&SafeRedirect=%26hm___ts%3d1150021191%26hm___ha%3d2737fa46af250b4ceb8ab736800b831f

---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°8646007
kouky
Posté le 11-06-2006 à 12:26:34  profilanswer

C'est pas cassé (Domenech), c'est Cissé qui doublait la femme caoutchouc dans les Indestructibles...

n°8646008
Joy4Ever
Posté le 11-06-2006 à 12:26:36  profilanswer

kouky a écrit :

Oui c'est sûr, c'est pas idiot ce que tu dis, c'est sûr que faire jouer Ribery en jocker, c'est intéressant, il a un tel jus et un tel impact sur une défense adverse déjà émoussée...

Maintenant, le faire jouer titulaire, c'est pas maintenant qu'il faut s'amuser à faire des essais (rien ne dit que Ribery est capable de tenir le rythme de l'équipe de France tout un match et c'est pas seulement une question de physique), c'est avant que Domenech aurait du tester.

Sinon faut pas exagérer non plus en parlant de haine, moi Domenech j'aime pas tous ses choix, c'est tout. C'est sûr qu'il est chiant parce que il prend un peu l'équipe de France pour "sa chose" et qu'il ne veut rien dire aux médias (ou il n'en est pas capable...).
Il oublie un peu que c'est une équipe nationale, que c'est un sport et que ça doit être une fête avant tout, et que ces coups de gueule personnels on n'en a rien à battre...

J'ai pas l'impression que L'edf joue spécialement mieux que Marseille, or a Marseille, ribéry tient la distance :)
et puis niveau phsychique, ribéry a un beau mental donc je vois pas trop se qui pourrait retenir Raymond.

n°8646019
FpsFan
Posté le 11-06-2006 à 12:28:23  profilanswer

Rien que pour le spectacle et un jeu offensif, je voudrais voir Ribery titulaire.
Mais Vieira quoiqu'il arrive le restera sans doute.Domenech pense que c'est un pillier, un indpensable du dispositif.De plus, il a tout ses potes titulaires, donc...C'est un peu comme Barthez titulaire à la place de Coupet, c'est par rapport aux affinités.
Ribery sera le joker de luxe, il rentrera sans doute à chaques parties.Mais j'espère pas pour jouer 15 pauvres minutes.Une demi heure ok.

n°8646023
plzhelp
Posté le 11-06-2006 à 12:29:11  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

J'ai pas l'impression que L'edf joue spécialement mieux que Marseille, or a Marseille, ribéry tient la distance :)
et puis niveau phsychique, ribéry a un beau mental donc je vois pas trop se qui pourrait retenir Raymond.

Bah justement c'est ça l'atout énorme de Ribéry je trouve. Il n'y a pas un joueur comme lui en équipe de France en ce moment je trouve pour donner un coup de boost à toute l'équipe. Donc vers l'heure de jeu quand les joueurs auraient tendance à baisser le rythme, on fait entrer Ribéry et c'est reparti.

---------------
...
n°8646102
chewyy
Posté le 11-06-2006 à 12:41:05  profilanswer

l'avantage de ribery c'est aussi sa polyvalance il peut jouer sur les coté ou milieux axial ,le garder en reserve pour le faire entrer à la 60 eme pour remplacer le joueur offensif le moins performant/fatigué c'est pas idiot comme strategie. cela dit j'aimerais bien le voir titulaire une fois pour voir (contre le togo peut-etre ?)

n°8646271
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 11-06-2006 à 13:01:23  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

+1
tu fais courir un gas dans tous les sens à marseille ou en edf, il court ma meme distance, je verrai pas pourquoi il tiendrait pas

et meme s'il tient pas, les remplecement ca existe non?

n°8646390
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 11-06-2006 à 13:17:00  profilanswer

mangaflip a écrit :

diouf raconte n'importe quoi car l'info de vendredi soir vient d'etre confirmé par l'ol samedi soir, ils auraient en effet bien trouvé un accord pour un contrat de 4 ans avec ribery, ce n'est pas une rumeur comme diouf tente de le faire croire, il tombe de haut diouf ça peut se comprendre

apprends à lire mangaflip ... olweb n'a rien confirmé au contraire il dit être "interessé si cette info se verifie" ce qui est completement idiot ilks seraient pas au courant d'un accord avec ribery ? l'OM n'aurait même pas été contacté ?

c'est du n'importe quoi de colporter des rumeurs sur son site officiel pour mettre la pression sur un joueur et faire monter les tensions avec l'OM je trouve ca déplacé

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 11-06-2006 à 13:17:16
n°8646399
plzhelp
Posté le 11-06-2006 à 13:18:09  profilanswer

Bakk15 a écrit :

+1
tu fais courir un gas dans tous les sens à marseille ou en edf, il court ma meme distance, je verrai pas pourquoi il tiendrait pas

et meme s'il tient pas, les remplecement ca existe non?

Le problème c'est pas de le faire courrir. C'est de savoir si l'impact qu'il aura sur le jeu sera aussi profitable pour l'équipe s'il débute match ou s'il rentre à l'heure de jeu.

---------------
...
n°8646413
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 11-06-2006 à 13:20:25  profilanswer

eh ben pour savoir faut tester ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14882  14883  14884  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)