Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5056 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15064  15065  15066  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8910288
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 10-07-2006 à 10:06:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

god is dead a écrit :

Oui d'où l'intérêt de ne pas chercher d'excuse, ni de le fusiller.
Il a mérité son carton, ça n'enlève rien à son parcours mais il n'a aucune excuse sous prétexte que c'est Zidane, point.

+1

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 10:06:34  profilanswer

n°8910289
gribouille​93
Posté le 10-07-2006 à 10:06:37  profilanswer

jack ryan a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

y a des ignares ici qui viennent poster qu'après cette finale ...  

un grand joueur est un homme avant tout alors vos moraless à deux balles, de jeter la pierre sur une personne comme ça ... vous vous feriez insulté ou vous prenez des coups pendant 1h30 toi vous craquerez jamais ?  

la pression qu'il avait ne finale, son dernier match, il met une panenka, il voit son equipe domnée mais ca marche pas il sait que c'est fini pour lui, tu peux pas être cohérent dans ses moments là le gars c'est un dieu pour des millions de personnes et pas que des français. Il merite son rouge mais c'est pas le premier joueur à faire un geste comme ça et pas le dernier car il a craqué alors bon faut savoir ne pas se la ramener

non mais je dois rever la ??

---------------
http://fr.sambafoot.com/
n°8910290
cyber1989
Posté le 10-07-2006 à 10:06:58  profilanswer

masterien a écrit :

un coup de tete ni vi nu connu, c'eut été mieux.Enfin, maudite vidéo :sweat:

Après faut pas venir pleurer alors parce qu'on vous accorde pas un but qui n'est visible que par la vidéo :jap:

n°8910293
masterien
Posté le 10-07-2006 à 10:07:14  profilanswer

quand il s'agit de répondre  des gens qui t'insultent autant le faire franchement.Un bon coup de tête ca fait du bien. :o
n'en déplaisent aux pacifistes.Ceux qui savent pas taper sont des gens sans personnalité.Des falots. :o
Donc merci zidane d'avoir fait ca.

n°8910297
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2006 à 10:07:31  profilanswer

nicola04 a écrit :

c'est le foot mon gars , des crasses t'en manges a tous les matchs c pas pour ca qu'il faut sortir un coup de boule

toi le troll anti français je me demande pourquoi tu as pas été ban depuis longtemps alors bon ...

mais c'est sûr mais chacun a sa personnalité zidane c'est la sienne deschamps le repete ca c zizou le genie au sang chaud c'est comme ça personne l'esxcuse et vous l'enfoncez.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°8910299
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 10-07-2006 à 10:07:46  profilanswer

Ca aurait été Maurice y aurai eu aucune "polémique", mais là forcement Zidane...
Cela dit je suis content de voir que les "pro" du foot, pas les troll du topic, considère ce carton mérité.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°8910300
cyber1989
Posté le 10-07-2006 à 10:07:58  profilanswer

En faite le FC Porto de cette époque avait pas mal de joueur du Portugal quand même :/ (Deco, Maniche, Carvalho...)

n°8910303
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-07-2006 à 10:08:07  profilanswer

gribouille93 a écrit :

rdv en 2010,bravo zizou bravo les bleues allez en final pour finir comme ca chapo :)

c'est triste impardonnable,domenech tu changera pas il aurait fait sortir zizou avec sont mal de bras la france aurait peut etre gagné.

avec des si...

ta pas fini  de faire ta girouette toi...?!

n°8910309
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 10-07-2006 à 10:08:43  profilanswer

Wendigo a écrit :

1- Il a vécu plein de compétition, ce n'est pas la premiere fois qu'il vit ca, on appelle ca de la déstabilisation mentale. Faut etre naif pour tomber la dedans :/

2- La c'est qu'il aurait les chevilles qui enfleraient. Quand t'es capitaine c'est pas pour te laisser aller à ca.

Ben ouais, mais si vous lui lachiez les bottes...
Vous êtes à la fois le mal et l'accusateur et le juge...

n°8910310
zelast
beute note zeu list
Posté le 10-07-2006 à 10:08:51  profilanswer

Le geste de Zidane est vraiment sévère, mais je dois dire que j'étais fier de lui moi aussi. Le jeu minable des italiens me dégoute.
La provoc et les insultes devraient êtres sanctionnées au meme titre que les gestes physiques.
Sur ce coup, zidane m'a rappelé Canto. Certains diront que ce n'est pas une gloire mais en tout cas il est sortit en "homme".

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 10:08:51  profilanswer

n°8910312
cyber1989
Posté le 10-07-2006 à 10:09:26  profilanswer

masterien a écrit :

zidane n'a pas mérité son carton. :o
c'est la faute aux italiens qui ont fait pression.D'ailleurs y a eu des rixes cette nuit entre communautés.

Mais biensur, et la marmotte...

Nan mais faut être serieu à un moment :o Même si c'est Zidane il avait pas à faire ça :o Déjà quand Figo il a effloré le joueur du P-B on a crié au scandale donc la il a vraiment mérité le rouge...

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre defois :o même Mormeck fait pas ça :p

n°8910313
Wendigo
Posté le 10-07-2006 à 10:09:28  profilanswer

Gedemon a écrit :

je parle pas de pardonner, puis il a bien été sanctionné pour ça, nop ?
ce qui me gène c'est de voir les gens se monter une idole pour la descendre dès qu'ils s'aperçoivent que c'est en fait un être humain...

tient un petit mot du Kayser sur le carton aussi :

Citation :

Franz Beckenbauer, l'ancien champion du monde allemand connu pour sa correction, a également supposé que Zidane avait été provoqué: "Cela n'aurait pas dû arriver à Zidane. Il a naturellement affaibli son équipe. Nous savons à quel point les Français sont sensibles quand ils ne voient plus leur capitaine. Zidane est réellement un homme très réservé et pacifique. Materazzi doit bien lui avoir dit quelque chose", a-t-il dit.

Ok :)
Ben moi ce qui me génait c'est que les gens se montait une idole :/ Le foot c'est une équipe non ?

---------------
n°8910314
zeblond
Posté le 10-07-2006 à 10:09:30  profilanswer

ce qui manque a ce sport pour me repeter c est un arbitrage coherent appuyé par la video.

tant de tricheurs continuent impunement a distiller leur talent d acteurs la ou on attend plus une performance sportive que theatrale...

tant de joueurs catcheurs continuent de casser les veritables artistes du ballond rond a coup de tacles a retardement, obstructions  en tout genre

mais bon les instances de la fifa sont moins regardantes sur comment ameliorer la qualité du football que de sejourner dans des hotels de luxe.

n°8910315
gribouille​93
Posté le 10-07-2006 à 10:09:40  profilanswer

jack ryan a écrit :

toi le troll anti français je me demande pourquoi tu as pas été ban depuis longtemps alors bon ...

mais c'est sûr mais chacun a sa personnalité zidane c'est la sienne deschamps le repete ca c zizou le genie au sang chaud c'est comme ça personne l'esxcuse et vous l'enfoncez.

.

a la force d'ecrire zizou president zizou c'est un dieu zizou c'est le meilleur du monde,ba escuse moi mais mettre des coups de boule pendant une finale de coupe du monde ,je trouve pas escusable.
Maintenant tu peux sortir tous les arguments que tu veux t'a perdu :):)

---------------
n°8910317
masterien
Posté le 10-07-2006 à 10:09:52  profilanswer

et puis les italiens dans leur genre sont pas réputés pour etre des modeles de vertu.C'est qd meme chez eux qu'on entend des cris de singe, qu'on voit des saluts fascistes et que des actes racistes se produisent régulièrement dans les stades.Donc si zizou a été agressé, il a bien fait de mettre un coup de tete.Au diable tes valeurs sportives à la con.

n°8910318
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-07-2006 à 10:09:57  profilanswer

nicola04 a écrit :

c'est le foot mon gars , des crasses t'en manges a tous les matchs c pas pour ca qu'il faut sortir un coup de boule

IMHO je pense pas que le foot soit un sport fair-play, et si il veut le devenir il faudrat du temps, beaucoup de temps, pour changer les mentalités

n°8910320
god is dea​d
Posté le 10-07-2006 à 10:10:10  profilanswer

zelast a écrit :

Le geste de Zidane est vraiment sévère, mais je dois dire que j'étais fier de lui moi aussi. Le jeu minable des italiens me dégoute.
La provoc et les insultes devraient êtres sanctionnées au meme titre que les gestes physiques.
Sur ce coup, zidane m'a rappelé Canto. Certains diront que ce n'est pas une gloire mais en tout cas il est sortit en "homme".

En homme? Etre un homme c'est mettre un coup de tête qd on te provoque?
Laisse moi rire, il doit bien regretter son geste maintenant ...

Message édité par god is dead le 10-07-2006 à 10:10:49

---------------
n°8910321
Wendigo
Posté le 10-07-2006 à 10:10:26  profilanswer

masterien a écrit :

quand il s'agit de répondre  des gens qui t'insultent autant le faire franchement.Un bon coup de tête ca fait du bien. :o
n'en déplaisent aux pacifistes.Ceux qui savent pas taper sont des gens sans personnalité.Des falots. :o

C'est pas la rue là, c'est un match de foot : Si tu n'arrives pas à voir l'objectif global, tu passes à coté de la coupe.

---------------
n°8910322
gribouille​93
Posté le 10-07-2006 à 10:10:33  profilanswer

mini-mousa ille
VIVRE ENSEMBLE MOURIR ENSEMBLE

c'est mort :)

girouette non non je pense pas :)

---------------
n°8910325
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-07-2006 à 10:10:48  profilanswer

masterien a écrit :

non  :sarcastic:  

la grande classe aurait ete de repondre par le verbe dans la langue de l'agresseur...

mais Zizou est un impulsif, c'est comme ça... dommage que cela arrive lors de son dernier match en finale de CDM

n°8910328
arthas77
Posté le 10-07-2006 à 10:11:00  profilanswer

demitrius a écrit :

moi demain je mets un coup de tete à mon boss ... il arrete pas de me chauffer !!!!

je vous conseille de faire pareil ... evacuez votre pression quotidienne par un coup de tete .. de preference essayez de trouver un italien car ils sont plus souples et ils voleront mieux ...
 :bounce:

De préférence, pour répondre aux insultes racistes  ;)
Pour un mahgrébien, se faire traiter de terroriste, c'est l'insulte supréme. Enfin ca reste à confirmer pour l'insulte (cf conférence de presse dans bientot).

n°8910331
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2006 à 10:11:16  profilanswer

Wendigo a écrit :

1- Il a vécu plein de compétition, ce n'est pas la premiere fois qu'il vit ca, on appelle ca de la déstabilisation mentale. Faut etre naif pour tomber la dedans :/

2- La c'est qu'il aurait les chevilles qui enfleraient. Quand t'es capitaine c'est pas pour te laisser aller à ca.

non mais continuez ...

je n'excuse pas le geste mais pas besoin d'en rajoutez comme tu le fais, genre donneur de leçon.

et genre en france ca n'arrive jamais les violences entre personnes tout le monde se controle sauf zidane... y a que zidane qui a fait ça brulons le ...

il gagne des millions donc il doit se controler ... :pfff:

---------------
n°8910332
cyber1989
Posté le 10-07-2006 à 10:11:27  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ouais, ben tout comme l'agression verbale!!!

alors, Zidane a fait ce qu'il avait à faire, à la façon des hommes. Tant mieux pour lui, il vous doit rien...

Pas faux :o de toute façon il a bien fait de le faire maintenant :o Pour son dernier match il ne risque rien :whistle: (genre travaux d'intérêt général à la Barthez :D )

n°8910334
masterien
Posté le 10-07-2006 à 10:11:48  profilanswer

d'apres les toutes dernieres infos il va y avoir une confrontation entre matterazi et zidane devant les instances de la fifa.Des experts sont aussi a pied d'oeuvre pour décrypter ce qu' a dit matterazi.

n°8910335
god is dea​d
Posté le 10-07-2006 à 10:12:01  profilanswer

La meilleure façon pour lui ça aurait été de marqué et de donner la victoire à l'edf, là on aurait pu dire qu'il se serait comporté comme un homme... mais bon :o

Message édité par god is dead le 10-07-2006 à 10:12:23

---------------
n°8910340
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-07-2006 à 10:12:23  profilanswer

masterien a écrit :

d'apres les toutes dernieres infos il va y avoir une confrontation entre matterazi et zidane devant les instances de la fifa.Des experts sont aussi a pied d'oeuvre pour décrypter ce qu' a dit matterazi.

clair que c'est pas terrible niveau com pour la fifa ...

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8910342
Lam's
Profil: bas.
Posté le 10-07-2006 à 10:12:31  profilanswer

zelast a écrit :

Ah. Et tu penses quoi de la simulation de Malouda au début et du petit coup de pied qu'on le voit donner à un italien lors d'un coup-franc ? Et que dire des bras qui traînent de Diarra ?  
Bon l'attitude de Domenech est la plus à vomir dans l'histoire, vu qu'il fait presque reposer sur Zidane la responsabilité de la défaîte (alors que bon, rester en 4231 lors de la blessure de Vieira et vouloir absolument garder les joueurs frais pour les arrêts de jeu, c'est limite prier pour arriver aux T.A.B). Mais ce qu'à fait Zidane reste condamnable. Provocs des italiens ou pas.

n°8910344
gribouille​93
Posté le 10-07-2006 à 10:12:44  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

non  :sarcastic:  

la grande classe aurait ete de repondre par le verbe dans la langue de l'agresseur...

mais Zizou est un impulsif, c'est comme ça... dommage que cela arrive lors de son dernier match en finale de CDM

quand tu represente t'on pays t'a pas etre impulsif tu regle ca en dehors du terrain ,ca change rien de chercher des escuses le mal est fait la france est triste ,l'italie rigole :)

faut oublier :)

---------------
n°8910346
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-07-2006 à 10:12:56  profilanswer

jack ryan a écrit :

on l'enfonce pas, on répond aux gens qui expliquent que sont geste fait suite à une provocation, que c'est la faute des italiens, que s'il avait été là, la france aurait gagné...... match sliders toussa.

C'est juste usant de devoir répéter que "agression physique" = rouge totalement mérité.

Vous avez essayé de minimiser le coup de coude de De Rossi sur l'américain ? Peut-être qu'il avait insulté sa mère ou ses équipiers ? bizarre, là pas de rumeur.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°8910351
masterien
Posté le 10-07-2006 à 10:13:20  profilanswer

moi je vais dire un truc qui va provoquer un scandale: je trouve que ce qu'a fait Zidane est absolument admirable.C'est je crois la meilleure façon qu'il a eu de montrer son génie.

n°8910352
cyber1989
Posté le 10-07-2006 à 10:13:28  profilanswer

gribouille93 a écrit :

rdv en 2010,bravo zizou bravo les bleues allez en final pour finir comme ca chapo :)

c'est triste impardonnable,domenech tu changera pas il aurait fait sortir zizou avec sont mal de bras la france aurait peut etre gagné.

:heink: P-e que Zidane avait envie de rester sur le terrain aussi !  

Avec vos "Si" sa commence à me souler :o

n°8910354
higlander
Posté le 10-07-2006 à 10:13:34  profilanswer

tirexdj a écrit :

Bah,Vieira a droite,pour essayer de jouer avec 2 attaquants;Titularisation de Malouda parce que affinités avec Abidal et gros boulot defensif;entrée de wiltord et Govou lorsqu'on mene au score histoire d'essayer de conserver le ballon.
    Apres,on peut sortir toutes les tactiques du monde,si les joueurs ne sont pas dans un bon jour...Qui aurais-tu voulu a la place de Malouda???Wiltord,meforme lors de cette coupe du monde...

Pendant la seconde période Henry est redescendu très bas pour chercher le ballon, et s'est trouvé à plusieurs reprises sur le côté gauche, il aurait pu tenter de faire sortir Malouda (dont le travail défensif ne me semble pas avoir été si tranchant) et faire rentrer Trez, en décalant Henry sur la gauche. Ou alors mettre Zidane à la place de Malouda...  

tirexdj a écrit :

Le seul truc qu'on peut effectivement lui reprocher,c'est les joueurs qu'il a laissé a la maison,je lui en ai voulu mais une fois les 23 donnés,on avait l'obligation d'etre derriere l'équipe et le selectionneur.Ce dernier ne nous a absolument pas décu...amha...

Tout à fait d'accord, il n'en reste pas moins que le coaching aurait pu être selon moi meilleur, mais je me trompe peut-être.

n°8910355
Wendigo
Posté le 10-07-2006 à 10:13:57  profilanswer

arthas77 a écrit :

De préférence, pour répondre aux insultes racistes  ;)
Pour un mahgrébien, se faire traiter de terroriste, c'est l'insulte supréme. Enfin ca reste à confirmer pour l'insulte (cf conférence de presse dans bientot).

Heu nan c'est pas l'insulte supreme ;)

---------------
n°8910356
zeblond
Posté le 10-07-2006 à 10:14:34  profilanswer

Je trouve juste dommage que ce sont des equipes comme l italie, qui ne sait que jouer en defense en faisant un maximum d antijeu qui puisse gagner une coupe du monde.

le beau jeu n a pas encore sa place en football

n°8910357
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 10:14:37  answer

Lam's a écrit :

Ah. Et tu penses quoi de la simulation de Malouda au début et du petit coup de pied qu'on le voit donner à un italien lors d'un coup-franc ? Et que dire des bras qui traînent de Diarra ? Bon l'attitude de Domenech est la plus à vomir dans l'histoire, vu qu'il fait presque reposer sur Zidane la responsabilité de la défaîte (alors que bon, rester en 4231 lors de la blessure de Vieira et vouloir absolument garder les joueurs frais pour les arrêts de jeu, c'est limite prier pour arriver aux T.A.B). Mais ce qu'à fait Zidane reste condamnable. Provocs des italiens ou pas.

- Malouda a eu un peno justifié non sifflé en 2ème

- Diarra? pas plus que les autres joueurs (italiens ou français)

- Materrazzi est connu pour être un boucher de première catégorie

n°8910360
Seyar
Posté le 10-07-2006 à 10:15:04  profilanswer

jack ryan a écrit :

est ce que je l'excuse ? non alors apprends à lire.

ce sont les mêmes qui se foutent du sport qui viennent faire leur plaidoirie contre zidane c'est pas bien, il est pas un grand joueur, je l'aime pas ...  

personne ne l'excuse mais en rajouter et faire des blagues depuis hier soir sur ça c'est tout aussi débile :pfff:

Je repondais surtout à la partie "prendre des coups pendant 1h30 et ne pas craquer". ;)

Par contre, si certains se moquent du foot et font des blagues, cela ne me concerne pas pour autant. Je viens ici pour parler foot, étant footeux moi-même.
J'ignore ce que Materazzi a pu dire, tout ce que j'ai constaté, c'est le coup de boule de Zidane, ce qui est honteux. Il n'est point question de morale, mais de football. Zidane est un joueur excellent, mais par moment crapuleux. D'ailleurs cette ambivalence est souvent présente chez les grands joueurs, mais je ne vais pas accepter cela pour autant, d'où mon intervention.  ;)  

Les coups et insultes, il y en a à chaque match. En général je m'en sors bien et discute avec "mon homme". De temps en temps, je tombe sur une ordure, la il faut apprendre à gérer, même si dans ma tête, je démembre ce sale type :fou:. Ce qui je le déplore n'a pas eu lieu hier. C'est dommage.

n°8910361
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2006 à 10:15:10  profilanswer

gribouille93 a écrit :

.

a la force d'ecrire zizou president zizou c'est un dieu zizou c'est le meilleur du monde,ba escuse moi mais mettre des coups de boule pendant une finale de coupe du monde ,je trouve pas escusable.
Maintenant tu peux sortir tous les arguments que tu veux t'a perdu :):)

et toi le pseudo bresilien pourquoi tu la ramenes ? t'etais plus supporter de la france ? la vraie girouette footix du topik on se demande ce que tu fais là encore alors evite de te foutre de moi ...

je dis ce que je pense j'ai aps le droit ? alors que toi t'es la girouette du topik tu sautes sur chaque occasion pour dire des conneries

---------------
n°8910365
masterien
Posté le 10-07-2006 à 10:15:32  profilanswer

qui t'a dit que zidane était maghrébin ?
Zidane est francais, jusqu'à preuve du contraire à moins que tu t'inspires des crétins qui le disent algérien.... :o

n°8910367
plzhelp
Posté le 10-07-2006 à 10:15:39  profilanswer

Je me suis repassé plusieurs fois la scène, et il y a un truc qui me dégoute, c'est que Zidane dit avec le sourire à Materazzi qu'il faut arrêter de le ceinturer et de le tenir par le maillot puis il s'en va, c'était bon esprit donc....jusqu'a ce que Materazzi en remette une couche. Je sais pas ce qu'il a pu dire à Zidane pour qu'il revienne sur ses pas et lui mette une tête mais ça devait pas être joli et c'est tout aussi condamnable que le geste de Zidane.

Encore une fois je ne cherche pas d'excuse à Zidane car c'est toujours dommage de régler les problèmes de la sorte mais son acte est compréhensible et je pense que l'accabler ne fera pas de nous des hommes meilleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par plzhelp le 10-07-2006 à 10:17:54

---------------
...
n°8910369
nicola04
Posté le 10-07-2006 à 10:15:41  profilanswer

jack ryan a écrit :

si moi je troll alors tu peux ban 90% des gens du topic cdm  :sarcastic:  

j'enfonce pas zidane, mais je souligne son défaut c'est tout
et si je reagit c'est pcq un paquet de gars essaie de justifier sa connerie, rale sur le fait qu'on lui ait mis un rouge a cause de la video, etc...

je trouve perso que c'est dommage pour lui de finir une carriere sur ce geste , et j'espere pour lui qu'il va rapidement s'excuser et que tlm oublie ca

:hello:

n°8910371
Wendigo
Posté le 10-07-2006 à 10:16:04  profilanswer

jack ryan a écrit :

non mais continuez ...

je n'excuse pas le geste mais pas besoin d'en rajoutez comme tu le fais, genre donneur de leçon.

et genre en france ca n'arrive jamais les violences entre personnes tout le monde se controle sauf zidane... y a que zidane qui a fait ça brulons le ...

il gagne des millions donc il doit se controler ... :pfff:

On est pas donneur de leçon, mais les gars qui crient au scandale parce qu'il a pris un carton sur ca, excuse moi mais non, c'est légitime.

Quand tu es exposé médiatiquement dans une finale, lors de ton dernier match, si tu te laisses aller à la provocation, c'est que t'as oublié pk t'étais là. La meilleur réponse était de ramener la coupe.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15064  15065  15066  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)