| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
demitrius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 09:55:28 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Elbarto |
|
masterien | c'est the gardian qui affirme ca...
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 10-07-2006 à 09:58:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Gedemon patron-adjoint |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 10-07-2006 à 10:01:56 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
masterien | quand on traite quelqu'un de terroriste et certainement plus, je trouve que ca mérite un terrible coup de tete.J'aurais préféré un truc plus violent encore perso. |
nicola04 |
|
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 09:59:32 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
masterien | on s'en fout des valeurs du sport, MEC, seule la victoire est belle même avec tricherie. |
demitrius |
Seyar |
|
jack ryan Slaughterhouse General | y a des ignares ici qui viennent poster qu'après cette finale ...
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
cyber1989 |
|
Alexking Let's rock! | en meme temps deux coups de tete de Zidane comme en 98 c'est une belle sortie non? |
masterien |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 10-07-2006 à 10:03:37 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Seyar |
|
demitrius |
|
masterien | zidane n'a pas mérité son carton. |
nicola04 |
|
olive |
Ah oui t'as raison, il s'est offert un happy slapping avant de partir à la retraite |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
|
arthas77 |
|
darck ppc |
|
Seyar | Par contre, je trouve l'élimination aux penalties très cruelle. |
gribouille93 | rdv en 2010,bravo zizou bravo les bleues allez en final pour finir comme ca chapo --------------- http://fr.sambafoot.com/ |
Message édité par god is dead le 10-07-2006 à 10:06:01 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
cyber1989 |
|
demitrius |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |