Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5573 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15063  15064  15065  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8910210
demitrius
Posté le 10-07-2006 à 09:55:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

masterien a écrit :

moi je légitime ce coup de tête.J'étais meme enchanté qu'il le donne à cet enfoiré qui le traite de terroriste.Pour vous dire j'ai applaudi.

Perso j'aurais préféré qu'il gagne la coupe du monde ... comme cela aurait du arrivé !! les Italiens n'ont pas joué hier soir .. ils ont subi !!! c'est une victoire illégitime et en + sur T.a.B ...

Finalement tout etait reuni pour qu'on perde ... ca m'a rappelé Monaco en finale de la League des Champions ... ils avaient battus les meilleurs clubs... et en finale ils perdent contre porto ... avec Giuly pas la .. et des blessés ..

:pfff:  

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 09:55:28  profilanswer

n°8910214
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-07-2006 à 09:56:07  profilanswer

masterien a écrit :

moi je légitime ce coup de tête.J'étais meme enchanté qu'il le donne à cet enfoiré qui le traite de terroriste.Pour vous dire j'ai applaudi.

Tu dis des conneries, tu ne savais même pas ce qu'avait dit matterazzi à ce moment là.

D'ailleurs zidane en voulait peut-être à l'italien d'avoir égalisé, c'était lui le buteur.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°8910217
Elbarto
Posté le 10-07-2006 à 09:56:16  profilanswer

Wendigo a écrit :

C'est pas non plus sa premiere fois.

Bref quand t'as des gosses qui te supportent derriere et que tu passes sur les TV du monde entier. Tu prends sur toi pour les coups de sang.

Attendons d'avoir les explications de Zidane et peut-être du joueur italien,

je pense que Zidane a craqué suite à la pression et au pressing verbal des italiens,

Zidane est humain et ce qu'il a fait prouve qu'il n'est pas un dieu , personne n'est infaillible ( copyright Didier Deschamps sur RMC ce matin )

n°8910218
masterien
Posté le 10-07-2006 à 09:57:01  profilanswer

c'est the gardian qui affirme ca...
après on verra à la conférence de presse du maitre.

n°8910220
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 10-07-2006 à 09:57:44  profilanswer

Elbarto a écrit :

je pense que Zidane a craqué suite à la pression et au pressing verbal des italiens,

Zidane est humain et ce qu'il a fait prouve qu'il n'est pas un dieu , personne n'est infaillible ( copyright Didier Deschamps sur RMC ce matin )

Oui mais nan il a quand meme réfléchit en courant un peu en avant du joueur italien avant de faire le coup de boule. C'est un geste réfléchit. (pas comme s'il l'avait fait juste après l'insulte ou le tirage de maillot)

Edit : Je ne prends personne pour un Dieu ou une divinité :p

Message édité par Wendigo le 10-07-2006 à 09:58:15

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°8910221
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-07-2006 à 09:57:52  profilanswer

cybercap a écrit :

je pense qu'il ne mentira pas s'il veut bien dire à la face du monde ce que Materazzi a pu lui faire/dire

[...]

yep, je vois pas pourquoi il aurait honte de dire à ses enfants (extrapolation, hein) "j'ai defendu votre mère".

les anti-footeux devraient d'ailleurs se féliciter de voir qu'il existe encore des hommes faisant passer l'honneur de leur famille avant une finale de coupe du monde :o

Wendigo a écrit :

Je sais pas s'il le mérite maintenant. Faut pas tout pardonner non plus :o

puis faudrait pas oublier ce qu'il a apporté au foot français non plus. :/

je l'ai déjà dit ici (ou sur l'autre topic) quand on parlait des rouges de Zidane que je préfère un joueur tel que Canto capable d'agresser un supporteur l'insultant qu'un defenseur vicieux mettant des petits coups et jouant la provocation...

n°8910222
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 10-07-2006 à 09:58:42  profilanswer

masterien a écrit :

T'as entendu les paroles échangées?
Qui te dit que l'Italien l'a insulté? Zidane aurait pu réagir ainsi pour tout ce qu'il y avait avant, but manqué, fautes non sifflés, coup dans l'épaule, fatigue, ect.
Zidane est un faux calme hein, c'est pas son premier débordement.
Sinon très belle mentalité, tu me parles mal je te tape, tout à fait normal.
C'est bien la peine de nous bassiner avec les valeurs du sport, toussa.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 10-07-2006 à 10:01:56

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°8910224
sweetiiiie
Posté le 10-07-2006 à 09:58:58  profilanswer

j'en connais un qui doit bien se marrer......  
- avoir réussi à déstabiliser les bleus
- avoir réussi à faire sortir zidane par la petite porte

je lui remettrai bien un 2ème petit coup de tête  :ange:  

n°8910226
masterien
Posté le 10-07-2006 à 09:59:31  profilanswer

quand on traite quelqu'un de terroriste et certainement plus, je trouve que ca mérite un terrible coup de tete.J'aurais préféré un truc plus violent encore perso.

n°8910227
nicola04
Posté le 10-07-2006 à 09:59:32  profilanswer

Elbarto a écrit :

il a surtout prouvé qu'il ne sera jamais comparable a pelé

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 09:59:32  profilanswer

n°8910229
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-07-2006 à 09:59:57  profilanswer

Gedemon a écrit :

les anti-footeux devraient d'ailleurs se féliciter de voir qu'il existe encore des hommes faisant passer l'honneur de leur famille avant une finale de coupe du monde :o

Il fait bien d'arrêter le foot alors, parce qu'il est drôlement facile à faire sortir du terrain.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°8910230
Wendigo
Posté le 10-07-2006 à 10:00:08  profilanswer

Gedemon a écrit :

yep, je vois pas pourquoi il aurait honte de dire à ses enfants (extrapolation, hein) "j'ai defendu votre mère".

puis faudrait pas oublier ce qu'il a apporté au foot français non plus. :/

je l'ai déjà dit ici (ou sur l'autre topic) quand on parlait des rouges de Zidane que je préfère un joueur tel que Canto capable d'agresser un supporteur l'insultant qu'un defenseur vicieux mettant des petits coups et jouant la provocation...

Parce que tu joue bien on te pardonnerait toutes les fautes ? Je suis pas pour ca perso :/
Etre vicieux pour jouer sur les failles des règles, ca fait partie du jeu, de la stratégie. Un match de foot c'est une mini guerre ;)

Le tout est de ne pas se faire prendre.

---------------
n°8910231
masterien
Posté le 10-07-2006 à 10:00:15  profilanswer

on s'en fout des valeurs du sport, MEC, seule la victoire est belle même avec tricherie. :o

n°8910232
arthas77
Posté le 10-07-2006 à 10:00:21  profilanswer

Que retenir de ce Mondial ? L'arbitrage a été désastreux, bien que correct dans quelques matchs. L'arbitrage vidéo, longtemps refusé et non reconnu par la FIFA, a finalement été servi que pour les 10 dernières minutes du dernier match...

n°8910233
demitrius
Posté le 10-07-2006 à 10:00:26  profilanswer

vaut mieux pas qu'il vienne en France le Materazzi :)

n°8910235
Malven
Posté le 10-07-2006 à 10:00:32  profilanswer

Sans ce coup de boule stupide (même en ayant perdu) Zidane aurait eu droit à une ovation du public à la fin de ce match. Cette ovation aurait sans doute été plus importante que celle qu'on a pu voir pour Figo/Khan lors de la petite finale. C'est du gachis de se priver d'un tel plaisir d'autant pas qu'il n'aura pas une deuxieme occasion de se retrouver face à ce genre d'apothéose révé... :/

n°8910237
Seyar
Posté le 10-07-2006 à 10:00:44  profilanswer

masterien a écrit :

J'aurais bien aimé voir François Hollande se lever et coller un coup de boule à Villepin à l'Assemblée nationale lorsque ce dernier l'a qualifié de lâche.
Ce geste aurait-il été cautionné?

Son geste est inexcusable, ce n'est pas la première fois de plus. D'ailleurs, ce genre de comportement est punissable pénalement.

n°8910239
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2006 à 10:00:59  profilanswer

y a des ignares ici qui viennent poster qu'après cette finale ...

un grand joueur est un homme avant tout alors vos moraless à deux balles, de jeter la pierre sur une personne comme ça ... vous vous feriez insulté ou vous prenez des coups pendant 1h30 toi vous craquerez jamais ?

la pression qu'il avait ne finale, son dernier match, il met une panenka, il voit son equipe domnée mais ca marche pas il sait que c'est fini pour lui, tu peux pas être cohérent dans ses moments là le gars c'est un dieu pour des millions de personnes et pas que des français. Il merite son rouge mais c'est pas le premier joueur à faire un geste comme ça et pas le dernier car il a craqué alors bon faut savoir ne pas se la ramener.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°8910240
cyber1989
Posté le 10-07-2006 à 10:01:22  profilanswer

demitrius a écrit :

Perso j'aurais préféré qu'il gagne la coupe du monde ... comme cela aurait du arrivé !! les Italiens n'ont pas joué hier soir .. ils ont subi !!! c'est une victoire illégitime et en + sur T.a.B ...

Finalement tout etait reuni pour qu'on perde ... ca m'a rappelé Monaco en finale de la League des Champions ... ils avaient battus les meilleurs clubs... et en finale ils perdent contre porto ... avec Giuly pas la .. et des blessés ..

:pfff:

Qui avait de bon joueur à cette époque la aussi... :o (bien qu'ils avaient p-e pas le niveau du barca :jap: )

n°8910247
Alexking
Let's rock!
Posté le 10-07-2006 à 10:02:43  profilanswer

en meme temps deux coups de tete de Zidane comme en 98 c'est une belle sortie non? :P

n°8910248
masterien
Posté le 10-07-2006 à 10:02:57  profilanswer

un coup de tete ni vi nu connu, c'eut été mieux.Enfin, maudite vidéo :sweat:

n°8910249
god is dea​d
Posté le 10-07-2006 à 10:02:57  profilanswer

jack ryan a écrit :

un grand joueur est un homme avant tout alors vos moraless à deux balles, de jeter la pierre sur une personne comme ça ... vous vous feriez insulté ou vous prenez des coups pendant 1h30 toi vous craquerez jamais ?

la pression qu'il avait ne finale, son dernier match, il met une panenka, il voit son equipe domnée mais ca marche pas il sait que c'est fini pour lui, tu peux pas être cohérent dans ses moments là le gars c'est un dieu pour des millions de personnes et pas que des français. Il merite son rouge mais c'est pas le premier joueur à faire un geste comme ça et pas le dernier car il a craqué alors bon faut savoir ne pas se la ramener.

Oui d'où l'intérêt de ne pas chercher d'excuse, ni de le fusiller.
Il a mérité son carton, ça n'enlève rien à son parcours mais il n'a aucune excuse sous prétexte que c'est Zidane, point.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 10-07-2006 à 10:03:37

---------------
n°8910252
Wendigo
Posté le 10-07-2006 à 10:03:04  profilanswer

masterien a écrit :

on s'en fout des valeurs du sport, MEC, seule la victoire est belle même avec tricherie. :o

C'est pas de la tricherie ou alors il y en a eu des deux gcoté.

---------------
n°8910255
Seyar
Posté le 10-07-2006 à 10:03:09  profilanswer

jack ryan a écrit :

Est-ce excusable pour autant?
Insultes et coups sont légions au foot, pourtant tous ne craquent pas.

n°8910256
demitrius
Posté le 10-07-2006 à 10:03:11  profilanswer

cyber1989 a écrit :

Qui avait de bon joueur à cette époque la aussi... :o (bien qu'ils avaient p-e pas le niveau du barca :jap: )

Deco  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°8910260
masterien
Posté le 10-07-2006 à 10:03:47  profilanswer

zidane n'a pas mérité son carton. :o
c'est la faute aux italiens qui ont fait pression.D'ailleurs y a eu des rixes cette nuit entre communautés.

n°8910261
nicola04
Posté le 10-07-2006 à 10:03:48  profilanswer

jack ryan a écrit :

c'est le foot mon gars , des crasses t'en manges a tous les matchs c pas pour ca qu'il faut sortir un coup de boule

n°8910266
olive
Posté le 10-07-2006 à 10:04:24  profilanswer

god is dead a écrit :

T'as entendu les paroles échangées?
Qui te dit que l'Italien l'a insulté? Zidane aurait pu réagir ainsi pour tout ce qu'il y avait avant, but manqué, fautes non sifflés, coup dans l'épaule, fatigue, ect.
Zidane est un faux calme hein, c'est pas son premier débordement.
Sinon très belle mentalité, tu me parles mal je te tape, tout à fait normal.
C'est bien la peine de nous bassiner avec les valeurs du sport, toussa.

Ah oui t'as raison, il s'est offert un happy slapping avant de partir à la retraite  :sarcastic:  

n°8910267
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 10-07-2006 à 10:04:30  profilanswer

Seyar a écrit :

J'aurais bien aimé voir François Hollande se lever et coller un coup de boule à Villepin à l'Assemblée nationale lorsque ce dernier l'a qualifié de lâche.
Ce geste aurait-il été cautionné?

Son geste est inexcusable, ce n'est pas la première fois de plus. D'ailleurs, ce genre de comportement est punissable pénalement.

Ouais, ben tout comme l'agression verbale!!!

alors, Zidane a fait ce qu'il avait à faire, à la façon des hommes. Tant mieux pour lui, il vous doit rien...

n°8910268
arthas77
Posté le 10-07-2006 à 10:04:31  profilanswer

masterien a écrit :

un coup de tete ni vi nu connu, c'eut été mieux.Enfin, maudite vidéo :sweat:

J'ai dit que l'arbitrage a été désastreux, la vidéo n'a été utilisée que dans les 10 dernières minutes du dernier match...  :sweat:

n°8910269
darck ppc
Posté le 10-07-2006 à 10:04:34  profilanswer

masterien a écrit :

c'est la faute aux italiens qui ont fait pression.D'ailleurs y a eu des rixes cette nuit entre communautés.

Toi aussi tu mérites un carton rouge...

n°8910274
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 10-07-2006 à 10:05:07  profilanswer

Citation :

10/07 09h44 - Football, CM 2006
Gallas accuse Materazzi

William Gallas s’est livré concernant le carton rouge reçu par Zinedine Zidane lors de la finale du Mondial perdue par la France contre l’Italie, dimanche, à Berlin (1-1, 5 tirs au but à 3).

«Je n’ai pas vu le geste en question mais quelquefois, il arrive que le football ne se joue pas simplement avec un ballon. Quand vous avez un joueur malin qui vous dit quelque chose qui vous énerve, vous avez envie de vous expliquer. Concernant Materazzi, je ne sais pas ce qu’il a pu dire à Zizou. Tout ce que je sais est qu’il fait profil bas puisqu’il refuse de répondre aux questions. Et généralement quand vous adoptez un tel comportement, c’est que vous avez quelque chose à vous reprochez». William Gallas n’avait pas d’autre mot sur la BBC après l’expulsion de Zinédine Zidane, dimanche à Berlin

Merci Gallas :jap: à mon avis le jour où ca va sortir ce qu'il a dit, ca va lui faire mal. Si c'est raciste avec les nouvelles disposition de la FIFA et les déclaration d'avant match, il servira exemple

n°8910275
Seyar
Posté le 10-07-2006 à 10:05:08  profilanswer

Par contre, je trouve l'élimination aux penalties très cruelle.  
Pauvres français, et Trézeguet.

n°8910276
gribouille​93
Posté le 10-07-2006 à 10:05:10  profilanswer

rdv en 2010,bravo zizou bravo les bleues allez en final pour finir comme ca chapo :)

c'est triste impardonnable,domenech tu changera pas il aurait fait sortir zizou avec sont mal de bras la france aurait peut etre gagné.

---------------
http://fr.sambafoot.com/
n°8910278
god is dea​d
Posté le 10-07-2006 à 10:05:16  profilanswer

masterien a écrit :

Oué pareil, je met un coup de boule à tout ceux qui me chambrent et j'ai raison, non mais :o

Message édité par god is dead le 10-07-2006 à 10:06:01

---------------
n°8910281
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2006 à 10:05:45  profilanswer

Seyar a écrit :

Est-ce excusable pour autant?
Insultes et coups sont légions au foot, pourtant tous ne craquent pas.

est ce que je l'excuse ? non alors apprends à lire.

ce sont les mêmes qui se foutent du sport qui viennent faire leur plaidoirie contre zidane c'est pas bien, il est pas un grand joueur, je l'aime pas ...  

personne ne l'excuse mais en rajouter et faire des blagues depuis hier soir sur ça c'est tout aussi débile :pfff:  

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°8910282
cyber1989
Posté le 10-07-2006 à 10:05:58  profilanswer

jack ryan a écrit :

:heink: Nan tu laisses faire la Police :p  

Nan mais je suis d'un côté d'accord avec toi mais d'un autre, il savait que tous ses gestes allés être vu par des millions de personne et bon vu combien il est payé il aurait pu resister jusqu'au vestiaire :whistle:

n°8910284
demitrius
Posté le 10-07-2006 à 10:06:00  profilanswer

nicola04 a écrit :

c'est le foot mon gars , des crasses t'en manges a tous les matchs c pas pour ca qu'il faut sortir un coup de boule

moi demain je mets un coup de tete à mon boss ... il arrete pas de me chauffer !!!!

je vous conseille de faire pareil ... evacuez votre pression quotidienne par un coup de tete .. de preference essayez de trouver un italien car ils sont plus souples et ils voleront mieux ...
 :bounce:

n°8910285
Wendigo
Posté le 10-07-2006 à 10:06:11  profilanswer

jack ryan a écrit :

1- Il a vécu plein de compétition, ce n'est pas la premiere fois qu'il vit ca, on appelle ca de la déstabilisation mentale. Faut etre naif pour tomber la dedans :/

2- La c'est qu'il aurait les chevilles qui enfleraient. Quand t'es capitaine c'est pas pour te laisser aller à ca.

---------------
n°8910286
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-07-2006 à 10:06:13  profilanswer

Wendigo a écrit :

Parce que tu joue bien on te pardonnerait toutes les fautes ? Je suis pas pour ca perso :/
Etre vicieux pour jouer sur les failles des règles, ca fait partie du jeu, de la stratégie. Un match de foot c'est une mini guerre ;)

Le tout est de ne pas se faire prendre.

je parle pas de pardonner, puis il a bien été sanctionné pour ça, nop ?
ce qui me gène c'est de voir les gens se monter une idole pour la descendre dès qu'ils s'aperçoivent que c'est en fait un être humain...

tient un petit mot du Kayser sur le carton aussi :

Citation :

Franz Beckenbauer, l'ancien champion du monde allemand connu pour sa correction, a également supposé que Zidane avait été provoqué: "Cela n'aurait pas dû arriver à Zidane. Il a naturellement affaibli son équipe. Nous savons à quel point les Français sont sensibles quand ils ne voient plus leur capitaine. Zidane est réellement un homme très réservé et pacifique. Materazzi doit bien lui avoir dit quelque chose", a-t-il dit.

n°8910288
Wendigo
Posté le 10-07-2006 à 10:06:34  profilanswer

god is dead a écrit :

Oui d'où l'intérêt de ne pas chercher d'excuse, ni de le fusiller.
Il a mérité son carton, ça n'enlève rien à son parcours mais il n'a aucune excuse sous prétexte que c'est Zidane, point.

+1

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15063  15064  15065  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)