| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 20:13:57 ![]() ![]() |
jimi1664 | c'est CI |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Beckaman007 |
|
ethernett |
|
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 20:45:38 ![]() ![]() |
ethernett |
jack ryan Slaughterhouse General |
Message édité par jack ryan le 10-06-2006 à 20:48:55 |
ethernett | ah j'ai vu gilardi je coupe le son |
ethernett |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Equilibré pour l'instant. |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Olalalalalala |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Il est but je pense non? |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Crespoooooooooooo |
Mosca | Bordel, je vis dans un quartier vachement multi-culturel on dirait : depuis hier, à chaque fois qu'une équipe marque j'entends des gens gueuler ... |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Saviolaaaaaaaaaaaaaa |
paradise974 |
Joy4Ever | Match bien sympa en tout cas, on dirait pas que les argentins sont au max, esperons que les ivoiriens tienent physiquement sinon ca risque de faire mal en seconde période |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Avec Dindane ils marqueront |
|
Lam's Profil: bas. |
|
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Saviola assure bien, ca fait plaisir de le voir retrouver son vrai niveau. |
Beckaman007 | c pas plutot baky koné.. car Daguy mdrr jconnais pas |
M_Solo91 Toffees fanboy | Saviola .... ca me fait penser qu il nous aurait fallu Giuly bordel ... |
Beckaman007 | Giuly fo arreter aussi il est bon mais il n'estp as non plus incroyable, en + il a tendance à rester que sur son coté droit et il en bouge pas |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | J'espère voir Messi rentrer, poste pour poste avec Saviola, c'est le meme gabarit. |
M_Solo91 Toffees fanboy | Giuly c est mieux que Govou non ? |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Yeah dindane rentre, on va voir ce qu'il donne! |
Beckaman007 | RIBERY!! mdrr |
Beckaman007 | tout de façon on sait que govou jouera pas donc... sauf s'il fait une ptite gaterie à Raymond, mais pour ça faut que Govou demande conseil à Dhorasso... |
M_Solo91 Toffees fanboy | |
dje33 |
|
corsicapersempre |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Oulalala Palacio de Boca junior va rentrer, c'est un perce défense ce gars. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |