| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 16:15:16 ![]() ![]() |
corsicapersempre | Enfoiré de journalistes à la c... C'est eux qui m'ont enduit d'erreur |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | si tu jouais au totoscudetto tu saurais ce qu'est le calcio aussi |
corsicapersempre | Ouais mais je joue pas au totoscudetto |
corsicapersempre | Et le totocalcio, c'est les paris, c'est ça ? Tin, j'ai du mal... Bon, sinon, quand est-ce qu'on chine ? |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
mitch46000 Allez c'est partie ! |
|
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 16:52:15 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
rau man I want to believe... | l'équipe de France type est quasiment dessinée, il manque un seul joueur en attaque, et 4 postulants qui sont Wiltord, Trezeguet, Saha et Ribéry.
|
Deamon |
|
rau man I want to believe... |
|
mitch46000 Allez c'est partie ! |
|
jack ryan Slaughterhouse General | ribery peut jouer plus bas que wiltord aussi et toute façon on a pas trop le choix niveau milieu offensif |
zopzop | Jan Koller aurait signé un contrat à l'ASM aujourd'hui, l'attaque la plus lourde d'Europe ( la plus vieille aussi ) avec Vieri |
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
Baobab04 HopeKeepeR | Dortmund? Message édité par Baobab04 le 05-06-2006 à 17:20:14 |
corsicapersempre | Vi, pardon... La vache, la brèle que je suis en footchebwãl |
rau man I want to believe... | Jan Koller joue au Borussia Dortmund |
zopzop | oui celui de Dortmund, 2,02m, 103kg, plus lourd et grand joueur pro. Message édité par zopzop le 05-06-2006 à 17:20:31 |
rau man I want to believe... | un Boeuf |
Baobab04 HopeKeepeR | |
zopzop | l'année prochaine encore l'ASM va finir a une belle première place du classement du non fair-play. |
__GothaM__ tous mort ensemble |
--------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
zopzop |
|
corsicapersempre |
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
|
zopzop |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
corsicapersempre |
|