Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4119 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14973  14974  14975  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8734592
BOB_SINCLA​R
Posté le 20-06-2006 à 14:47:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

adrian_tepes a écrit :

34 buts en equipe de France, c vrai que c'est nul

où as tu vu dans mon message que je disais "Henry est nul" ?.....

c'est ca un topic discussion ? le seul argument c'est "34 buts en equipe de france" ?...

mais ca repond pas a ma question ? les 34 buts, il les a marqués contre quelles equipes ?

plus de 30 burts depuis 7 ans avec arsenal; tres bien; mais en EDF ?...

comment pouvez vous sous entendre qu'il est indispensable en tant que buteur quand on voit tout ce qu'il loupe ?

pb psychologique en EDF ? mais ca va continuer encore longtemps a votre avis ? parce que sinon, on est pas pret de gagner des matchs 3 ou 4-0 contre des "bonnes" equipes .

allez, j'attends vos "supers" arguments ....

---------------
" Vous avez le bonjour de Bob!"
mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 14:47:23  profilanswer

n°8734651
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-06-2006 à 14:54:40  profilanswer

aucun joueur a le même rendement en equipe nationale qu'en club, déjà on joue beaucoup moins de matchs en equipe nationale donc niveau automatime en plus avec le selctionneur qui change sa tactique depuis 2 ans ...

n°8734676
Lam's
Profil: bas.
Posté le 20-06-2006 à 14:57:35  profilanswer

BOB_SINCLAR a écrit :

comment pouvez vous sous entendre qu'il est indispensable en tant que buteur quand on voit tout ce qu'il loupe ?

Je sais pas si t'as vu, mais Lampard et Gerrard vendangent beaucoup. Pourtant, je réverais d'en avoir un des deux dans l'équipe...

Il loupe beaucoup parce qu'il essaye beaucoup (et quand il voit que ça monte pas, il descend pour aider jusque dans la défense). S'il attendait patiemment qu'on lui donne la baballe pendant qu'il est devant le but, tu ne le verrais pas toucher beaucoup de balles.

n°8734695
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 20-06-2006 à 14:59:27  profilanswer

BOB_SINCLAR a écrit :

c'est ca un topic discussion ? le seul argument c'est "34 buts en equipe de france" ?...

mais ca repond pas a ma question ? les 34 buts, il les a marqués contre quelles equipes ?

pb psychologique en EDF ? mais ca va continuer encore longtemps a votre avis ? parce que sinon, on est pas pret de gagner des matchs 3 ou 4-0 contre des "bonnes" equipes .

ça veut dire quoi "contre quelles equipes il les a marqué?"
l'essentiel c'est de marquer les buts point final
que ça soit un pointu ou une reprise de volée en pleine lucarne, c'est quoi la difference
maintenant si tu viens sur hfr, c'est que tu as le net, donc tu vas sur le site de la fff et tu cherches la fiche de Thierry Henry et tu verras contre qui il a marqué

edit : j'ai fait la recherche pour toi : http://www.fff.fr/servfff/historiq [...] ueur=henry

tout ce que tu cherches c'est à detruire les arguments des gens qui te diront que Thierry Henry merite sa place, que c'ets un tres bon attaquant etc. ( j'attends vos "super arguments", tu te prends pour qui? serieusement)
maintenant marquer un but ça depend de bcp de choses : les coequipiers; les adversaires, le système de jeu etc

Message cité 1 fois
Message édité par adrian_tepes le 20-06-2006 à 15:01:19

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8734709
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 20-06-2006 à 15:01:24  profilanswer

henry est souvent en train de demander le ballons, il fait signe avec la main "met moi le ballon devant" mais les bleus le voyent avec un defenseur accroché à lui, alors ils s'abstine!  les bleus ne savent pas jouer pour henry

n°8734710
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-06-2006 à 15:01:24  profilanswer

j'ai jamais insulté personne de façn violente :pfff:  
j'ai relu mon message et franchement ... l'habitude personne ne modère ici quand les trolls et les insultes fusent, car y en a des insultes ici et toi qui regrette les anciens oui c'etait une zone de non droit avant et tu le sais.  

quand j'avance des arguments tu me craches à la gueule donc bon si tu crois offrirà ce topik des arguments de meilleure qualité que les autres c'est ton droit mais arrête car on peut vite faire une recherche sur ton pseudo et ca serait pas glorieux ... quand je donnais mon opinion sur ribery tu viens te foutre de la gueule des marseillais super argument "ah mais je suis realiste moi" ... tu fais genre le spectateur mais sur la majorité de tes posts c'est du pro OL alors ne fais pas le saint objectif (ouais je connais la fonction recherche)

n°8734780
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 20-06-2006 à 15:08:00  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Merci pour eux :pfff:

Au moins, dans ces deux sports, le basket-ball américain et le football américain, le fric est-il une hypothèse de base. Un paramêtre. Intangible. Ce qui permet de l'évacuer dès le départ. Tandis que dans le soccer, règnent l'hypocrisie, le mensonge, la dissimulation, le soupçon, la rouerie mauvaise, les rivalités fielleuses.  

Tu seras gentil de retirer ce qualificatif parce que je sens la moutarde me monter au nez.

Parfois quand tu parles, je pense à lui :
http://rapidshare.de/files/2358820 [...] 1.jpg.html
Ptete parce que j'ai vu le film hier :d

Message édité par JMAulas le 20-06-2006 à 15:09:34
n°8734782
ezzz
23
Posté le 20-06-2006 à 15:08:09  profilanswer

BOB_SINCLAR a écrit :

Je savais pas que "vendanger" ou "stériliré chronique" étaient des qualités pour un buteur [:itm]

n°8734796
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 20-06-2006 à 15:10:03  profilanswer

[:rofl]

Je suis certes supporter de l'OM, mais je crois pas que Diouf était un agent de joueur "véreu" ou un "ancien voyou". (c'est bien sur cela que j'emet des doutes  [:amandine75011])

Cela ne veut pas dire que je lui voue une confiance aveugle.

Et de plus, cela ne veut pas dire que j'aurais pas la haine s'il baisse son froc devant Aulas. :o

Mais bon, apparement, pour toi, aucun supporter marseillais n'est capable de discernement, et s'il doute d'une affirmation visant a discrédité son président, c'est qu'il le soutient forcement dans tous les dossiers dans lesquels il est impliqué.

Belle vision des choses [:tinostar]

n°8734814
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 20-06-2006 à 15:11:47  profilanswer

BOB_SINCLAR a écrit :

Bah dis nous toi, si Henry n'est pas indispensable, par qui le remplacerais tu ?? hein ?? c'est quoi tes arguments ??

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 15:11:47  profilanswer

n°8734835
adrian_tep​es
Posté le 20-06-2006 à 15:13:47  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

Bah dis nous toi, si Henry n'est pas indispensable, par qui le remplacerais tu ?? hein ?? c'est quoi tes arguments ??

son argument c'est soit qu'il a pas de culture footballistique (syndrome footix? peut être) et qu'il veut savoir contre qui Henry a marqué ses 34 buts, soit il sait pas se servir du net et nous demande de l'aider
j'opterais pour un mix des deux

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8734838
BOB_SINCLA​R
Posté le 20-06-2006 à 15:14:03  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

ça veut dire quoi "contre quelles equipes il les a marqué?"
l'essentiel c'est de marquer les buts point final
que ça soit un pointu ou une reprise de volée en pleine lucarne, c'est quoi la difference
maintenant si tu viens sur hfr, c'est que tu as le net, donc tu vas sur le site de la fff et tu cherches la fiche de Thierry Henry et tu verras contre qui il a marqué

edit : j'ai fait la recherche pour toi : http://www.fff.fr/servfff/historiq [...] ueur=henry

tout ce que tu cherches c'est à detruire les arguments des gens qui te diront que Thierry Henry merite sa place, que c'ets un tres bon attaquant etc. ( j'attends vos "super arguments", tu te prends pour qui? serieusement)
maintenant marquer un but ça depend de bcp de choses : les coequipiers; les adversaires, le système de jeu etc

je te retourne la question ? j'amene un sujet (sur Henry), et c'est toi qui me repond d'une facon suffisante ("c'est vrai que 34 buts en edf blabla ..." ).

je ne cherche rien du tout, c'est toi qui t'emballe parce que, toi, tu n'acceptes pas les "critiques" (et encore, je cherche juste des reponses a des questions qui me paraissent legitimes aux vues des prestations de ce joueur) vis a vis d'un joueur que tu apprecies et qui en devient donc intouchable ...

encore une fois je me repete au cas où tu n'arrives pas a bien lire ce que je dis, je trouve qu'Henry est un tres bon joueur, mais s'obstiner a jouer a ce poste precis en EDF, ca ne ma parait pas compatible avec son style.

quant a batir un systeme en fonction d'un seul joueur, je ne suis pas sur que ce soit une bonne solution ...

---------------
n°8734855
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-06-2006 à 15:15:37  profilanswer

en même temps on joue aussi avec un meneur de jeu ce qui nous oblige à jouer d'une certaine façon alors qu'un bon 4-4-2 serait plus efficace en ce moment.

n°8734862
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 20-06-2006 à 15:15:57  profilanswer

diouf s'est mit lui meme dans la cata, iln'est plus credible si il vend ribery, il n'est l'était pas quand il disait drogba intransferable, mais là c'est un cas plus paradoxale

n°8734872
Lam's
Posté le 20-06-2006 à 15:16:53  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

Steve Marlet. Il est passé par l'OL et par l'OM (et par le redstar). C'est un digne représentant du Football Français !

n°8734873
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-06-2006 à 15:17:06  profilanswer

mangaflip a écrit :

diouf s'est mit lui meme dans la cata, iln'est plus credible si il vend ribery, il n'est l'était pas quand il disait drogba intransferable, mais là c'est un cas plus paradoxale

merci tu vas la sortir combien de fois cette analyse primaire ?  :o  me semble que bon tu te répètes

n°8734882
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 20-06-2006 à 15:18:06  profilanswer

mangaflip a écrit :

si mes souvenirs sont bons c'est aps diouf qui a vendu drogba mais bouchet

n°8734883
lecknaat
Posté le 20-06-2006 à 15:18:12  profilanswer

c'est triste quand ya pas de match a 15h  :cry:

n°8734894
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 20-06-2006 à 15:19:39  profilanswer

Lam's a écrit :

Steve Marlet. Il est passé par l'OL et par l'OM (et par le redstar). C'est un digne représentant du Football Français !

+1 :o

jack ryan a écrit :

merci tu vas la sortir combien de fois cette analyse primaire ?  :o  me semble que bon tu te répètes

Il l'a déjà dis envrion 8647 fois, il risque de nous le dire encore environ 92656 fois :o

n°8734903
adrian_tep​es
Posté le 20-06-2006 à 15:20:31  profilanswer

BOB_SINCLAR a écrit :

je te retourne la question ? j'amene un sujet (sur Henry), et c'est toi qui me repond d'une facon suffisante ("c'est vrai que 34 buts en edf blabla ..." ).

je ne cherche rien du tout, c'est toi qui t'emballe parce que, toi, tu n'acceptes pas les "critiques" (et encore, je cherche juste des reponses a des questions qui me paraissent legitimes aux vues des prestations de ce joueur) vis a vis d'un joueur que tu apprecies et qui en devient donc intouchable ...

encore une fois je me repete au cas où tu n'arrives pas a bien lire ce que je dis, je trouve qu'Henry est un tres bon joueur, mais s'obstiner a jouer a ce poste precis en EDF, ca ne ma parait pas compatible avec son style.

quant a batir un systeme en fonction d'un seul joueur, je ne suis pas sur que ce soit une bonne solution ...

on va jouer à ta manière :

- dans mes posts, as tu lu que j'appreciais Henry, que je n'acceptais pas les critiques
- c'est pas à nous qu'il faut poser les questions mais au selectionneur. nous on regarde les matchs et après on se fait notre avis.  
quand à ses prestations, je dirais merci Henry du but contre l'Irlande au mois d'octobre, merci du tir au but reussi en 1/4 de finale contre l'Italie il y a 8 ans, merci pour l'ensemble de la competition en 2000, maintenant en edf et à arsenal c'est pas le même systeme de jeu et on y peut rien

tu parlais d'un topic discussion? la discussion ça implique un respect de la personne qui est en face et qui parle avec toi. en parlant de "super" arguments, tu t'es mis toi même dans la position de quelqu'un qui ne respecte pas les autres. c'est ainsi que je l'ai ressenti et bcp de monde doit être dans mon cas

---------------
n°8734910
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 20-06-2006 à 15:21:25  profilanswer

moi je prefere le systeme 4-4-2 avec trezeguet henry, ce systeme fonctionne contrairement à ce que prense certain

n°8734936
Lam's
Posté le 20-06-2006 à 15:24:16  profilanswer

mangaflip a écrit :

moi je prefere le systeme 4-4-2 avec trezeguet henry, ce systeme fonctionne contrairement à ce que prense certain

Faudrait faire un vote, mais je crois qu'on doit être une majorité écrasante à vouloir ce système. Y a qu'à l'Equipe qu'ils veulent un 4231 ou un 4312.

n°8734944
lecknaat
Posté le 20-06-2006 à 15:25:21  profilanswer

Oui beau match en percpective....viva equador !

n°8734964
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 20-06-2006 à 15:27:03  profilanswer

lecknaat a écrit :

Oui beau match en percpective....viva equador !

c pas a 16h ?

je dis 2-1 pour équateur :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8734987
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 20-06-2006 à 15:29:14  profilanswer

y a deux matches en même temps aujourd'hui a 16 h :

16:00 Equateur    -   Allemagne
16:00 Costa Rica  -   Pologne

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8734991
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 20-06-2006 à 15:29:39  profilanswer

BOB_SINCLAR a écrit :

POur moi Henry est actuellement un des 3 meilleurs buteurs du monde, Trezeguet un des 5.
Alors tu ne veus pas faire jouer Henry, OK comme tu veus. Donc on met un remplaçant : Trezeguet.  

Trezeguet et Zizou ne se complète pas énormément. David attend la balle, Zizou construit avec son attaquant.

Cissé : cassé, aurevoir.

Saha : Henry meilleur que Saha, ce qui explique que c'est Heny qui est choisit et Saha titualire EDIT : remplaçant.

C'est très con comme explication, mais apparemment c'est la meilleure mannière de te faire comprendre pourquoi Henry tout seul en pointe.

Et là on se dit mais pourquoi pas deux attaquant ??? Et là je répond "TEL EST LA QUESTION !!!!!!"

Alors dire, Henry n'est pas indispensable. Bah je comprendrais si tu me donnais un joueur meilleur que lui.

Message édité par doudoudetahiti le 20-06-2006 à 16:01:20
n°8734995
lecknaat
Posté le 20-06-2006 à 15:30:11  profilanswer

Thordax a écrit :

c pas a 16h ?

je dis 2-1 pour équateur :o

c'est a 16h mais bon, avec l'avant match, on peut voir un peu de foot quand meme !

Moi je pense quand meme que l'allemagne va essayer de terminer 1er de son groupe (domicile toussa) donc je vois un beau 3-2 ...

Message édité par lecknaat le 20-06-2006 à 15:30:33
n°8734998
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 20-06-2006 à 15:30:23  profilanswer

Lam's a écrit :

Faudrait faire un vote, mais je crois qu'on doit être une majorité écrasante à vouloir ce système. Y a qu'à l'Equipe qu'ils veulent un 4231 ou un 4312.

Mouais :/

Je dois avouer qu'avant de voir France Suisse, j'étais pour un 4231 avec Henry seul en pointe.

Seulement moi je voyais Sagnol et Abidal s'enfoncer dans le couloir, faire des centres. Zizou faire des ballons dans l'axe. Ribery/Wiltord et Malouda repiquer et percuter au centre.

Au lieu de ca, Zidane écarte constamment sur les coté (il s'y déplace souvent lui meme :o). Abidal et Sagnol centrent rarement, et Henry et seul au centre.

Donc forcement, maintenant je préfèrerait le 442.
Mais Domenech a décidé qu'Henry + Trezeguet ca marcherait pas :o

n°8735006
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 20-06-2006 à 15:31:22  profilanswer

A part Dhorasso, qui serait succeptible de remplacer Zidane en Millieu Offensif Central ?

n°8735015
Taliesim
Posté le 20-06-2006 à 15:32:56  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

A part Dhorasso, qui serait succeptible de remplacer Zidane en Millieu Offensif Central ?

Ribery

n°8735017
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-06-2006 à 15:33:01  profilanswer

petite remarque que j'ai pas pu faire le soir du match je sais c'est con mais est ce que vous vous rappelez de la faute de dhorasoo (entrée pourrie quand ribery dribble 3 coréens avance fat la passe à dhorasoo qui ... redonne en defense centrale ...) sur un coin de la surface y a un zoom de la camrera et on voit un petit ballon vous savez les petites repliques qu'ils vendent qui a été lancé presque au pied de dhorasoo ... mais il me semble que personne a rien vu.

n°8735020
Baobab04
HopeKeepeR
Posté le 20-06-2006 à 15:33:50  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

Micoud?? :o  :whistle:  

n°8735023
lecknaat
Posté le 20-06-2006 à 15:34:01  profilanswer

plussoiement

n°8735027
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-06-2006 à 15:34:21  profilanswer

betsamee a écrit :

Ribery ira pas a Lyon c'est une certitude
Mais en dehors de ca je ne comprend pas comment RD tolere ce harcelement continuel venant d'Hole Ass et tout ca durant la CDM
Je comprend pas non plus comment Ribery est autorise a communiquer (qui plus est pour lancer un bras de fer avec ses dirigeants) pendant la CDM avant un match capital.

[:rofl]

Désolé :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°8735044
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 20-06-2006 à 15:38:18  profilanswer

Ce qui serait bien, c'est genre on envoie un gang tabasser la tronche à un joueur de l'edf qui ne sert à rien, du style Givet, (je suis méchnat  :( )).
On sort l'escuse blessure à la fifa, et on va chercher Micoud.

A moins que cela ne marche plus pdt la cdm  :heink:

n°8735053
BOB_SINCLA​R
Posté le 20-06-2006 à 15:39:48  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

on va jouer à ta manière :

- dans mes posts, as tu lu que j'appreciais Henry, que je n'acceptais pas les critiques
- c'est pas à nous qu'il faut poser les questions mais au selectionneur. nous on regarde les matchs et après on se fait notre avis.  
quand à ses prestations, je dirais merci Henry du but contre l'Irlande au mois d'octobre, merci du tir au but reussi en 1/4 de finale contre l'Italie il y a 8 ans, merci pour l'ensemble de la competition en 2000, maintenant en edf et à arsenal c'est pas le même systeme de jeu et on y peut rien

tu parlais d'un topic discussion? la discussion ça implique un respect de la personne qui est en face et qui parle avec toi. en parlant de "super" arguments, tu t'es mis toi même dans la position de quelqu'un qui ne respecte pas les autres. c'est ainsi que je l'ai ressenti et bcp de monde doit être dans mon cas

c

c'est bizarre, mais quand je relis, je constate que la premiere reponse "peu respectueuse", elle vient de toi en repondant a mes questions par un "c'est vrai que 34 buts en edf c'est nul", suivi par un autre message d'une autre personne dans la même veine; et tu me parles de respect envers la personne en face ?  si tu parles de ressenti de non respect, et bien je suis comme toi, et te repond donc que j'ai été le premier a ressentir vos facosn de me repondre (dans un premier temps) comme non respectueuses ...

enfin bon, je ne suis vraiment pas la pour faire une polemique autour de ca.

Et pour repondre a ceux qui, toujours sur un ton narquois, me demandaient quels etaient mes arguments , je repondrais en disant que j'aurais aimé voir Henry evoluer à un poste moins avancé, sur le coté gauche, comme il l'occupait a arsenal pendant un certain temps; ca lui donne peut etre plus de liberté de mouvement, les decrochages qu'il affectionne, pour accelerer par la suite, seraient peut etre plus faciles, et que ca permettrait de mettre un vrai buteur (comme trezeguet) devant, dont la complementarité avec henry pourrait faire des bons trucs .

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14973  14974  14975  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)