Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5216 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14972  14973  14974  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8733881
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 20-06-2006 à 13:33:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

non, c'est pas le double.
charges salariales, payés par le salariés = +/- 22%
charges patronales = +/- 50%

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 13:33:25  profilanswer

n°8733891
Kurupt
Posté le 20-06-2006 à 13:34:10  profilanswer

jack ryan a écrit :

c'est pas des contraites c'est qu'un selectionneur qui a pas la confiance de ses joueurs il doit partir, il y a aucune communication avec ses joueurs, pas de relai comme l'etait deschamps (peut être dhorasoo ...) ca se voit que zidane a un probleme avec lui et desolé zidane c pas le mec chiant non plus. Je me rapelle de l'affaire des proteges tibia a l'entrainement c là que tout a commencé avec domenech puis l'affaire pires, puis makelele qui s'en va ...

c'est trop

C'est quoi cette affaire, m'en souviens plus  :??:

n°8733908
Bakk15
Posté le 20-06-2006 à 13:35:49  profilanswer

Kurupt a écrit :

C'est quoi cette affaire, m'en souviens plus  :??:

quand il est arrivé, il a exigé que tous les joueurs s'entrainent avec les protèges.
il est passer pour un tyran direct, et tout cela monté en épingle avec TF1 pour pas les nommer. on a cru assister avec un clash concernant les anciens

n°8733958
Kurupt
Posté le 20-06-2006 à 13:40:18  profilanswer

Bakk15 a écrit :

quand il est arrivé, il a exigé que tous les joueurs s'entrainent avec les protèges.
il est passer pour un tyran direct, et tout cela monté en épingle avec TF1 pour pas les nommer. on a cru assister avec un clash concernant les anciens

Ah ok, ça confirme bien ce que je pense de lui, et TF1 c'est jamais les derniers a foutre la mairde

n°8733978
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 20-06-2006 à 13:41:56  profilanswer

7063 a écrit :

C'est quoi le rapport avec la loi sur l'immigration ?  :heink:  

le rapport c'est que y'a personne qui a vu que la loi etait passée comme une lettre à la poste pdt que tout le monde se demandait qui allait jouer contre la suisse.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8733990
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 20-06-2006 à 13:42:47  profilanswer

le cout salarial pour une entreprise c'est 1.8 fois le salaire net payé au salarié

n°8734008
Bakk15
Posté le 20-06-2006 à 13:44:19  profilanswer

Et est-ce que quelqu'un a dit le contraire ?

Et bien quand un gas veut avoir raison, il comprend tout comme il veut.
Je remet le calcul car tu as pas du voir l'edit :

si 200.000€ de salaires brut = 300.000€ payer par le patron, donc pas le double
ou si 200.000€ net = pour le patron ca fait 369.000€ donc toujours pas le double, meme si ca s'en rapproche. :o

n°8734027
adrian_tep​es
Posté le 20-06-2006 à 13:47:06  profilanswer

C'est plus les patrons qui parlent en brut pr montrer combien leur coute un salarié

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8734041
Sebastien
Posté le 20-06-2006 à 13:48:51  profilanswer

totue facon c'est des conneries, il y a eu des lois sur ca y a deux trois ans pour alleger la fiscalité des clubs, ca reste plus que les etrangers, mais bcp moins que ce qu'on pretend, et ce qui etait avant.
Le seul vrai truc c'est qu'en France les clubs sont controllés et doivent apporter un bilan financier sain pour continuer, c'est pas forcement le cas à l'etranger et eux peuvent se permettre de se faire plaisir.

je l'ai retrouvé
Loi du 14 octobre 2004
http://www.assemblee-nationale.org [...] 050015.asp
En gros droits à l'image, artistes independant etc etc, suppression de certaines taxes

Message édité par Sebastien le 20-06-2006 à 13:55:16
n°8734065
adrian_tep​es
Posté le 20-06-2006 à 13:51:27  profilanswer

bah comme dit plus haut, ça doit être pour se monter le bourrichon et faire mieux que les autres
pr ma part, je prefere parler en net imposable

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 13:51:27  profilanswer

n°8734077
scoume
Posté le 20-06-2006 à 13:52:28  profilanswer

Citation :

ezzz a écrit :

quels autres équipes ? l'angleterre qui gagne sans jouer ? l'espagne qui se fait peur ? le brésil qui fait deux résultats poussifs alors qu'ils ont 4 attaquants de rêve ? L'italie qui se fait surprendre au 2e match ? Les Allemands qui gagnent de justesse ? Les Pays-Bas, bien aidés par l'arbitrage ? Oui bon ok l'Argentine en a mis 6 au dernier mais je crois que c'est bien les seuls...  

Jusqu'au 2e but refusé, les Coréens sortaient plus la tête de l'eau. On aurait du être tranquille jusqu'à la fin ensuite.  
On a baissé de rythme ok, on a été fébriles ok, on a raté des frappes ok, on a vendagé des actions ok mais de là à toujours tout remettre en cause, je suis pas d'accord et j'ai bon espoir pour la suite  

Allez les bleus  

je plussoye  GO FRENSHIZZZZ    

+100000
go go go

n°8734100
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 20-06-2006 à 13:55:44  profilanswer

Sources  [:autobot]  

n°8734104
Bakk15
Posté le 20-06-2006 à 13:56:18  profilanswer

Bon, je travailles aux RH, et je suis en charges de la paies de 1200 salariés.
J'ai demandé confirmation la responsable des RH et à la responsable juridiques.

et toi tu apportes quoi comme arguements, comme ceux que tu apportes sur tous les sujets. tu crois savoir met tu ne sais pas grand chose.
Croire savoir c'est pas assez pour contredire quelqu'un.

don tu veux du net, voila je remet une 3ème fois la seconde ligne :

Citation :

ou si 200.000€ net = pour le patron ca fait 369.000€ donc toujours pas le double, meme si ca s'en rapproche. :o

et si met chiffres sont pas exacte, c'est pas la premier décimal qui va changer beaucoup

n°8734122
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 20-06-2006 à 13:58:41  profilanswer

Ca va pas etre facile de passer au moins 2 buts au Togo :/
Et le problème c'est qu'on joue tout sur ce match, qu'ils se feront un plaisir de nous rendre très difficile.

n°8734133
Bakk15
Posté le 20-06-2006 à 14:00:16  profilanswer

FpsFan a écrit :

Ca va pas etre facile de passer au moins 2 buts au Togo :/
Et le problème c'est qu'on joue tout sur ce match, qu'ils se feront un plaisir de nous rendre très difficile.

Me semble avoir lu quelque part qu'ils allaient faire tourner l'effectif

n°8734217
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 20-06-2006 à 14:08:49  profilanswer

sources ?  [:autobot]  

n°8734233
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 20-06-2006 à 14:09:59  profilanswer

Va t'on revoir ce genre de sketch bientot?  :love:  

http://www.dailymotion.com/relevan [...] deo/260462

n°8734235
adrian_tep​es
Posté le 20-06-2006 à 14:10:07  profilanswer

mais est ce que les joueurs de l'equipe de france peuvent être considérés comme fonctionnaires qd ils jouent sous le maillot bleu?

---------------
n°8734256
adrian_tep​es
Posté le 20-06-2006 à 14:12:48  profilanswer

parce que dans ce cas, les charges seraient moindres

---------------
n°8734354
7063
Non Mollare Mai
Posté le 20-06-2006 à 14:23:06  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

le rapport c'est que y'a personne qui a vu que la loi etait passée comme une lettre à la poste pdt que tout le monde se demandait qui allait jouer contre la suisse.

C'est ce qui arrive pour 99% des lois hein... chacun son "métier"

n°8734433
BOB_SINCLA​R
Posté le 20-06-2006 à 14:32:29  profilanswer

salut a tous,

et Henry, qu'est ce que vous en avez pensé ?

je n'arrive toujours pas a comprendre sur quoi repose le culte qu'on lui voue en france ?...

hormis le but contre l'irlande (l'irlande .... foudre de guerre, non ?...), pendant les eliminatoires, a quand remonte la derniere grande prestation de ce "buteur" en EDF ?...

quand je vois le match qu'il fait contre la corée, je me demande "pourquoi lui ???"; on a du mal a créer du mouvement offensif, et donc des occases; et quand on en a, il les vendange !! (n'importe quel attaquant aurait mis le but qu'il a mis ...). Il loupe des occases franches, il perd ses duels contre des defenseurs coréens, son repli defensif est mediocre, et surtout tres irregulier ...

ok, c'est un tres bon aillier de debordement, ok il plante  but sur but en angleterre, alors pourquoi le maintenir a la pointe de l'attaque quand on constate sa sterilité chronique ...

essayons d'etre objectif un moment ....

---------------
" Vous avez le bonjour de Bob!"
n°8734464
ezzz
23
Posté le 20-06-2006 à 14:36:09  profilanswer

Plus de 30 buts par saison depuis 7 ans avec Arsenal pourquoi ? :o

n°8734471
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 20-06-2006 à 14:36:49  profilanswer

Il est coûtumier du fait faut pas s'inquiéter :jap: D'ailleurs c'est souvent sur des trucs HS.
J'essaierai d'être là à l'heure demain pour essayer de participer au "pfff-n-import-qoi-gro-nase-c-moi-qi-a-rézon" de bakk15 :D

n°8734472
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 20-06-2006 à 14:36:50  profilanswer

sur football.fr, il y a la possibilité de laisser des commentaires sur un article, sur celui de l'annonce de ribery yavais des insulte sur lui ou sur aulas ou meme les lyonnais de la part de supporter marseillais, c'est hallucinant de voir comment certain perdent leur sang froid, comment certain peuvent veneré ribery pour ensuite le hair le lendemain

n°8734474
adrian_tep​es
Posté le 20-06-2006 à 14:37:02  profilanswer

BOB_SINCLAR a écrit :

salut a tous,

je n'arrive toujours pas a comprendre sur quoi repose le culte qu'on lui voue en france ?...

hormis le but contre l'irlande (l'irlande .... foudre de guerre, non ?...), pendant les eliminatoires, a quand remonte la derniere grande prestation de ce "buteur" en EDF ?...

quand je vois le match qu'il fait contre la corée, je me demande "pourquoi lui ???"; on a du mal a créer du mouvement offensif, et donc des occases; et quand on en a, il les vendange !! (n'importe quel attaquant aurait mis le but qu'il a mis ...). Il loupe des occases franches, il perd ses duels contre des defenseurs coréens, son repli defensif est mediocre, et surtout tres irregulier ...

ok, c'est un tres bon aillier de debordement, ok il plante  but sur but en angleterre, alors pourquoi le maintenir a la pointe de l'attaque quand on constate sa sterilité chronique ...

essayons d'etre objectif un moment ....

34 buts en equipe de France, c vrai que c'est nul

---------------
n°8734477
Lam's
Profil: bas.
Posté le 20-06-2006 à 14:37:05  profilanswer

BOB_SINCLAR a écrit :

salut a tous,

La même chose que d'habitude: on attend qu'il se "libère" et qu'il joue en EDF comme il joue à Arsenal. Parce que si c'était le cas, ça ferait très très mal.  

Ah, et puis c'est un mauvais joueur de tête (même s'il essaye, il essaye). Donc ça sert à rien de faire des centres s'il n'y a que Henry dans la surface: il ne marquera pas. Ou alors il faut faire beaucoup de centres. Mais à ce moment là, autant prendre Trez ou Saha.

n°8734515
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-06-2006 à 14:39:53  profilanswer

j'adore les lyonnais donneur de leçons   :lol: ca m'eclate de voir qu'ils font les gentils "oh mais pourquoi le haïr maintenant" ca serait leur joueur ils feront pareil tiens pour essien vous disiez quoi ? pour lyindula votre meilleur buteur à l'époque ? c'est connu les lyonnais sont de bons supporters fair play et les marseillais des gros nuls. :pfff:

n°8734533
Bakk15
Posté le 20-06-2006 à 14:41:32  profilanswer

c'est vrai, les deux personnes que je cite, sont à leur poste pour leurs incompétences, pardon  :pfff:  

Et bien, tu es fort ridicule dans ton attitude, cela m'effraie  [:kend]  

n°8734580
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-06-2006 à 14:45:27  profilanswer

Non mais lui faut le laisser dans son coin de toute façon ... faut pas chercher à le comprendre sous peine de s'enerver et de se prendre 3 jours de ban

n°8734589
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 20-06-2006 à 14:47:03  profilanswer

Lam's a écrit :

La même chose que d'habitude: on attend qu'il se "libère" et qu'il joue en EDF comme il joue à Arsenal. Parce que si c'était le cas, ça ferait très très mal.  

Ah, et puis c'est un mauvais joueur de tête (même s'il essaye, il essaye). Donc ça sert à rien de faire des centres s'il n'y a que Henry dans la surface: il ne marquera pas. Ou alors il faut faire beaucoup de centres. Mais à ce moment là, autant prendre Trez ou Saha.

claire mais je rajoute aussi que nos centres sont de mauvaise qualité, tous nos coups de pied arreté sont mal negocié:
Dans un coup-franc pas trop excentré il faut que zidane le tire en direction du but (comme on peut le voir dans les autres match), et que:
- soit personne ne la touche, le gardien est géne , elle rentre avec un rebond ou pas sa depend se sa vitesse, et des joueur qui le gene
- soit un bleus la devie de la tete en la touchant à peine

dans les deux cas le gardien est sollicité, et le coup-franc devient plus dangereuse.

n°8734592
BOB_SINCLA​R
Posté le 20-06-2006 à 14:47:23  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

34 buts en equipe de France, c vrai que c'est nul

où as tu vu dans mon message que je disais "Henry est nul" ?.....

c'est ca un topic discussion ? le seul argument c'est "34 buts en equipe de france" ?...

mais ca repond pas a ma question ? les 34 buts, il les a marqués contre quelles equipes ?

plus de 30 burts depuis 7 ans avec arsenal; tres bien; mais en EDF ?...

comment pouvez vous sous entendre qu'il est indispensable en tant que buteur quand on voit tout ce qu'il loupe ?

pb psychologique en EDF ? mais ca va continuer encore longtemps a votre avis ? parce que sinon, on est pas pret de gagner des matchs 3 ou 4-0 contre des "bonnes" equipes .

allez, j'attends vos "supers" arguments ....

---------------
" Vous avez le bonjour de Bob!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14972  14973  14974  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)